Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

6/8/2010 à 04:38 Hors ligne #7881

Message édité le 6/8/2010 à 04:40.

Elvic a dit

Caratroc démonte, bande de moules.

Bon, je suis pas super actif en ce moment, mais la fac et la sélection ont repris leurs droits. Je vais essayer de sortir un nouveau chapitre d'ici la fin du mois quand même ^^
EPIC FAIL !

==================================================

Polord 2010

Chapitre 00

[i]Bon bah voilà, je suis pas sur mais ça fait 10 bonnes années que je suis dans ce trou à rat... Et encore, les rats, eux, ils sont pas enchainés...mais bon, demain c'est mon évasion. Enfin je vais retrouver ma vie d'antant ! Raah, ça me manque tous ça, le shelbar, les histoires mordziennes, les metas (oupa), les vents frais, et puis mes amis, darkmewtwo, Elvishou, lil_j, maître Zeud, mini mew, Darkthunder, pipikachu, même cet enfoiré de zhu me manque ! J'ai déjà raconté à mes camarades de cellule tous ce qui est beau dehors, même si leur dialecte n00besque m'est encore inconnu.

Demain, je dirai au revoir à la bouffe degueulasse, aux gardiens qui trichent à la belotte, aux traveaux forcés pour construire le nouveau palais de Son Altesse Serenissime Cesarium Might, ami de tous sur Facebook. Au revoir aussi à mes camarades de cellule, collosingewc, soon et tous les autres.

Bon, revoyons le manuel d'instruction de cette cuillère...

=============================================

Tou bi continuède...

Le Cacophone Nouveau Membre

6/8/2010 à 10:25 Hors ligne #7882

Tiens, salut mec. C'est moi, lil_j. Comme tu peux le voir, une bonne partie de tes copains est MTC ou bannie. Marrant, hein ? Ça fait plaisir de te voir dans le coin.

Zen' DémoniMembre Ultime

6/8/2010 à 13:03 Hors ligne #7883

Le Cacophone a dit

Tiens, salut mec. C'est moi, lil_j. Comme tu peux le voir, une bonne partie de tes copains est MTC ou bannie. Marrant, hein ? Ça fait plaisir de te voir dans le coin.
ah bon, t'es lil_j ? Et bah, quel surprise, c'est pas comme si Elvish me l'avait dit ! :O

Tous les autres bannis ? Ca explique beaucoup de chose concernant l'ambiance *hu hu*

Cort DémoniMembre

6/8/2010 à 22:32 Hors ligne #7884

Tous les autres ? Et moi, je suis quoi, un moulinet ?
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

6/8/2010 à 22:34 Hors ligne #7885

Omg, t'es qui pour connaître ça: pipikachu
Ah merde j'suis démasqué depuis des mois ? :(
Nrefouille, fait plaisir de voir ce topic remonter ainsi des abysses du polord <3

Cort DémoniMembre

6/8/2010 à 22:36 Hors ligne #7886

Hell Angel a dit

Omg, t'es qui pour connaître ça: pipikachu
Ah merde j'suis démasqué depuis des mois ? :(
Nrefouille, fait plaisir de voir ce topic remonter ainsi des abysses du polord <3
Le faire remonter n'est pas tout. Encore faut-il le faire réellement revivre. Moi je suis à court d'idées et de personnages, de toute façon.

6/8/2010 à 22:39 Hors ligne #7887

En plus ceux qui faisaient vivre un minimum ce topic avec des histoires, du genre pif ou elvish sont ban ;(
(et même s'ils ne finissaient jamais leurs histoires, ça avait l'utilité de faire vivre le sujet)

Cort DémoniMembre

6/8/2010 à 22:41 Hors ligne #7888

Et on ne serait pas fous assez pour espérer un retour de Requiem... même si avec tous les anciens qui reviennent là...
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

6/8/2010 à 22:45 Hors ligne #7889

Tiens, il est devenu quoi Kiba/Izno? :(
Ainsi qu'Iznokiller et Stud?

6/8/2010 à 23:12 Hors ligne #7890

iznokiller actuellement sans net, déménagement powaa, il ne passe quasi plus sur PF de toute façon.

Zen' DémoniMembre Ultime

7/8/2010 à 00:12 Hors ligne #7891

Et Zenight, il devient quoi lui ?
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

7/8/2010 à 00:40 Hors ligne #7892

Message édité le 7/8/2010 à 11:13.

Bah il a fait son retour sur PF et a voulu relancer l'ambiance (pas très diplomatiquement à vrai dire, mais bon).

Zen' DémoniMembre Ultime

7/8/2010 à 00:43 Hors ligne #7893

Nikos91 a dit

Bah il a fait son retour sur PF et a voulu relancer l'ambiance (pas très diplomatiquement à vrai dire, mais bon).
Egal à lui-même quoi :lunettes :+:lunnttes:

Cort DémoniMembre

7/8/2010 à 09:49 Hors ligne #7894

Zen' a dit

Egal à lui-même quoi :lunettes:+:lunnttes:
Oui, et pourtant il dit avoir changé. =)
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

10/8/2010 à 17:21 Hors ligne #7895

Cort a dit

Oui, et pourtant il dit avoir changé. =)
Zenight restera toujours un MTC à mes yeux :( *coucou*
L'époque ou Requiem écrivait me manque :(

Cort DémoniMembre

10/8/2010 à 18:13 Hors ligne #7897

Nan mais on peut passer son temps à se morfondre, et je ne fais pas forcément mieux, mais il y a quelque chose qui est évident : si on veut faire revivre les HM, il faut se bouger, pas se morfondre (c'est comme pour la discussion qu'ils ont sur ce qu'il faudrait faire pour le PassLord pour l'instant). Après, comme dit, je ne suis pas forcément mieux, et de mon côté, je trouve qu'il n'y a plus assez de membres que je connais suffisamment et/ou qui participent encore assez pour que je puisse en avoir une idée suffisante et les mettre dans des histoires. L'ancienne génération n'est plus là, et à part quelques piliers, encore les utiliser actuellement ne dirait pas grand chose à ceux qui ne les ont pas connus, donc serait moins appréciable. Les histoires mordziennes, c'est avant tout une histoire de contexte.

Bladeninja Membre en Mutation

10/8/2010 à 18:16 Hors ligne #7898

Message édité le 10/8/2010 à 18:16.

J'avais déjà pour projet de concocter quelque chose, cette fois tu m'as motivé Cort -è___é-

Mais... Demain :mrgreen:

Zen' DémoniMembre Ultime

10/8/2010 à 23:22 Hors ligne #7899

shadow~angel a dit

Zenight restera toujours un MTC à mes yeux :( *coucou*
L'époque ou Requiem écrivait me manque :(
Oh, un type que j'ai vu à la Japan Expo !

Vais essayer d'ecrire un truc ce soir, promis ;p

Zen' DémoniMembre Ultime

11/8/2010 à 02:10 Hors ligne #7900

Dites, le sommaire qu'avait fait Requiem est sur quel page ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter