Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Bladeninja Membre en Mutation

11/8/2010 à 11:24 Hors ligne #7902

Tu es passé Démoni Ultime toi ? O_O J'ai même pas remarqué.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

11/8/2010 à 13:19 Hors ligne #7903

Quel est donc ta veritable identitée Bladeninja ?

11/8/2010 à 13:19 Hors ligne #7904

Le plus beau des exils
Prologue

Ce fut par l'époque de la naissance du Mordz que ce récit connut le jour. En raison du manque de partisans et des malgestions des Lordz sous le règne de François Might, le royaume était plongé dans l'âge problématique et incomplet. Mais ce que je viens de vous conter n'est en fait qu'une mise en scène mettant en scène un problème qui semble petit-- que dis-je, MINUSCULE, mais UNIQUEMENT lorsqu'on ne regarde pas de trop près. Mais en deux jours à peine, la chose en question fit monter la terreur à Lundville, capitale du royaume.

-Je t'y reprend, minable !
Dès l'instant où Zhuquarnage sentit qu'il ne pourrait pas voler les œufs comme prévu puisqu'il s'était fait prendre, il eut tout aussi soudainement la prédiction qu'il allait passer un sale quart d'heure. Face à lui, la fille du fermier, à savoir Stèph ! Derrière elle, la petite Illyria, qui regardait timidement la scène.
-Pourquoi es-tu aussi dure avec lui ? demanda-t-elle.
-C'est un voyou, et il se moque éperdument de sa qualité de prince !
-Non c'est faux ! répliqua aussitôt Zhu. Je suis le Prince, premier du nom, digne héritier de mon père l'IdolMembre et de ma mère la Valkyrie ! Celui qui montera au trône en compagnie de sa princesse une fois qu'il en aura trouvé une ! Et je dois faire parler de moi à travers ce royaume pourri, sinon les gens se ficheront de mon autorité voire même de ma présence !
Mais quand il finit sa phrase, il se rendit compte que pendant son discours la porte de la ferme s'était refermée, le laissant seul comme un chien de garde à l'entrée. Zhu n'avait obtenu ni œufs ni attention, mais il ne se décourageait pas et avait bien l'intention de faire changer les choses.

Les deux frères aux cheveux écarlates, eux, avaient réussi à pénétrer dans la banque abandonnée qui servait de dépôt aux trafiquants de Lordz. Le premier, qui semblait être l'aîné de son complice, s'avança et se mit à évaluer au moyen de sa loupe et de son trousseau de clés les serrures des coffres qui lui faisaient maintenant face.
Lorsqu'ils ressortirent, des sacs pleins de blé en main, Klarth et Digi constatèrent que la banque s'était fait silencieusement encerclée par les agents de Might. Après leur avoir botté leurs amours-propres, le sergent Hell Angel crut qu'ils avaient découvert ce trafic de Lordz et qu'ils voulaient le rapporter à la police après avoir été le chercher.
-Y'avait pas de quoi, les gars, dit Klarth sous un semblant de joie.

Restait Dareen, le blondinet à l'allure rustre. À son contact, on se rend très vite compte qu'il est un vrai petit démon. Ce fut deux petites fillettes qu'il dépouilla de leurs biens sous le nez d'un agent armé qui prit vite la décision d'intervenir tout en sortant son tome magique basé sur le vent.
-BOUUUUUUURRAAAAAAAAAAASQUE !!!!!!
Dareen paniqua.
-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! couina-t-il.
Il reçut le sort dans la tronche et, tout en se relevant et en ruminant, préparait déjà une tentative de fuite. Ceci étant dit, ce serait suicidaire puisque le mage avait déjà donné l'alarme.

-Vous êtes INFERNAUX !! explosa Might. Comment puis-je confier l'avenir de mon royaume à quatre petits bandits comme vous ?! Vous avez tout de même 14 ans !
-Moi j'en ai 12, grogna Digi.
Les quatre princes se concertèrent en vitesse pour trouver une réponse valable à la question de leur géniteur.
-Vous passerez désormais tout votre temps libre à votre entraînement, j'ai dit ! Vous allez devenir de fiers chevaliers !

Et trois mois après...
-Aujourd'hui, contre moi vous allez mettre en pratique tout ce que vous avez appris ! Vous savez bien ce qui vous attend, non ? dit Hell Angel narquoisement. Vous allez faire honneur à votre père.
Il guida les princes dans l'arène dont les tribunes n'étaient guère bondées. Les chevaliers se saluèrent d'un signe de tête, et après avoir rendu hommage à Might, ils se firent face.

Hell Angel dégaina son épée longue. Klarth engagea le combat, armé de sa hache, en fonçant sur son adversaire, mais ce dernier lui fit un croche-pied qui le fit chanceler puis tomber juste après. Zhu suivit, mais lui étant armé d'une épée semblable à celle de l'ennemi, le combat serait équitable. Du moins, c'est ce qu'il crut. Hell lui colla un pain au front, ce qui eut pour effet de laisser le public voir Zhu se tordre de douleur.
-...Peuh.
Cette fois-ci en revanche, Digi profita de l'inattention du sergent pour lui asséner un coup d'épée dans le dos dont l'armure avait prévenu les dégâts. Hell fit volte-face et répliqua à la vitesse du son par un coup vertical qui fracassa le casque de l'assaillant. Digi fut soulagé car il trouvait ce heaume grossier et inutile. Les trois-là knock-out, le sergent se tourna vers Dareen qui avait déjà préparé un sort de feu. Ce dernier disparut mystérieusement lorsque l'adulte courut vers l'adolescent pour l'attaquer, mais Dareen contra avec la paume de sa main qu'il colla contre l'armure d'Hell. Celle-ci libéra une explosion de feu qui éjecta le chevalier de 50 mètres d'écart entre lui et son élève. Celui-ci courut en direction de son opposant et lui colla une baffe qui lui brûla la joue.
-Maintenant ! ZHUQUARNAGE !!
En effet, Zhu qui s'était relevé transperça la poitrine de Hell dont les filets de sang coulaient de multiples parties de son corps maintenant.

La foule fut choquée. C'est alors que-- Mais-- Mais qui-- Oooooooooooh, Supermenteur apparut dans le ciel !
-SUPERMENSONGE !!
Il raconta aux princes qu'ils avaient gagnés loyalement, sans saigner leur sergent et qu'ils pouvaient rentrer prendre du repos, tandis que les médecins venaient chercher Hell avec un brancard.

Une heure plus tard, Might décida d'exiler ses fils au royaume voisin. Ils furent chargés dans une caravane avec leurs affaires. Zhu - petit diable qu'il était - avait filé en douce en direction de la ferme de Stèph pour s'y cacher. Le soir arriva, et dans la pénombre d'une écurie, il méditait. Pourquoi les suivrait-il ? Mais d'un autre côté, ça ferait un brin de lâcheté de ne pas se joindre à eux. Après avoir pris sa décision, il se hâta de rassembler ses affaires.

Il courait sur la route à la poursuite du véhicule, et l'apercevait au loin. Une fois à sa portée, la caravane supporta le bond prodigieux qu'il fit pour la pénétrer. Ses amis poussèrent des exclamations de joie.
-Ah, je savais que tu ne pouvais pas résister à l'appel de la truanderie ! s'exclama gaiement Dareen.
Après s'être échangés des câlins, Klarth prit la parole.
-Vous comprenez donc ce que signifie le fait que nous nous rendons à une grande ville du royaume d'à côté, ouais ?
-Plus grande, plus peuplée, poursuivit Dareen.
-Donc, il y aura beaucoup plus de bêtises à faire ! s'exclama joyeusement Zhu.
Ils continuèrent donc tout au long du chemin à parler de leur projet commun.

Zen' DémoniMembre Ultime

12/8/2010 à 04:32 Hors ligne #7905

Message édité le 12/8/2010 à 05:03.

Mordz-Lanta

Dennis bouh00rd : Bonjour et bienvenue pour cette nouvelle saison de Mordz-Lanta, série classé n°1 dans le classement de votre feuilleton de l'été et qui passe tous les jours sur Might 6. Cet année, les aventuriers iront sur une ile abandonnée de tous: Lundopolis. 16 candidats, 7 filles, 8 garçons et 1 trans ont relevé le défis. Pendant 40 jours, ils seront confrontés à la dure lois de la jungle et devront saclimenter à cet environnement hostile où vivent des especes feroces comme les n00bs ou les kikoos à oreille verte.
Au départ ils etaient 16, à la fin il n'en restera qu'un !

Tétététa tététaté tétététa tététaté...

Après un vol de plusieurs heures, nos personnages arrivent sur l'archipel. Nul doute qu'ils sont impatient de commencer l'aventure. On peux voir notament Lil-j crier comme un cacophone. A ses cotés, pik@ essai de faire connaissance avec les autre candidats, notament à GraveWoorn qui se ronge ses ongle d'orteil. Hell Angel et Illyria, quant à eux, préfèrent passer leur nerf en parlant des derniers resultats de l'AJA, Association des Jantils Albinos.

Les aventuriers quittent les helicoptères pour rejoindre des bateaux. L'île est de plus en plus proche. Tous le monde semble excité, sauf DarkSun qui explique que ça sera tout bidon à Cort. Et pendant que Dey sort une blague pas drôle sur des belges dans un bateau, Watsounette se refait les ongles. Shy Guy profite de ce moment d'inatention pour jouer à Mario Kart sur DS.

Le bateau s'arrête à 100m de la rive. Mister Elvish saute facilement et sème ses adversaires, alors que Sheeta demande un canoë de secours pour ne pas trop se fatiguer. Shaka Sama préfère quant à elle tricher et utilise sa forme de chauve-souris. Zenight oublie quant à lui de sauter, essayant d'obtenir dès le début le numero de téléphone de Myu-Chan.

La derniere à me rejoindre sur la plage est Superpoké qui s'est fait attaqué par une tortue marine en arrivant.

Dennis bouh00rd : Bonjour à vous tous et heureux de vous trouver sur cet île. Avant de faire les deux clans, nous allons faire déjà une épreuve. Le vainqueur offrira une boîte de BN à son clan. L'epreuve est une course d'obstacle tout ce qu'il y a de plus banal, le problème c'est que vous serez lié à un autre. En bref, ça sera une course à deux.

Directement, les aventuriers se trouvent des partenaires. Cort décide de rejoindre Dey car il trouvait sa blague très drôle. Hell Angel avec Illyria et Lil_j avec Elvish. DarkSun se dit qu'elle peux reussir quel que soit son partenaire et se lie alors avec Shy Guy qui venait tout juste de battre le champion de l'arêne de Doublonville sur sa DS. (DS, DarkSun... Pas fait exprès ! ^^'). pik@ se dirige vers Shaka Sama car elle la trouvait amicale. Zenight propose à Superpoké de se mettre avec lui mais, de peur, rejoint Myu_Chan. Du coup, watsounette s'accroche à Zenight car "Je le trouve trop beauuuuu ! <3". Enfin, GraveWoorn, deçu, se retrouve avec Sheeta, dont les performances dans l'eau n'a pas laissé les aventuriers indifferent. Ces groupes sont desormais liés par une corde autours de leur main.

Dennis bouh00rd : 3, 2, 1, GO !

Les binômes se dirigent vers l'arrivé, lil_j et Elvish en tête (en fait c'est Elvish qui court, et lil_j est trainé par terre). Juste derrière, Zenight qui essai de fuire watsounette. A la queue du peloton, Sheeta penalise GraveWoorn en s'arrêtant au bout de 2m en criant "temps mort !"

La course se poursuit avec le premier obstacle, où ils doivent passer au dessus d'un arbre de plus de 20m de haut. Elvish, plutot que de sauter, essai de creuser un tunnel pour contourner l'arbre. Il est donc disqualifié de la course, ainsi que lil_j qui se demande pourquoi il a choisis ce type. Hell et Ella sont les premiers après cet obstacle, avec derrière DarkSun qui porte sur ses épaules Shy Guy jouant au Sims naufrage. "On s'y croirait !" lança t'il.

Deuxieme et dernier obstacle (c'est une petite course), cette fois il faut passer sous un tronc d'arbre. Mais attention à la boue ! Apparement ce n'est pas un problème pour Watsounette qui prend son temps. Shaka va rouspeter car les chauve-souris ont horreur de la boue. pik@, ne savant pas quoi faire, prefere autant confirmer ce que dit sa partenaire. Hell Angel et Illyria passent facilement. On a pu entendre un "on a le Jelen Spirit !". Suivit de prêt par les binomes DarkSun-Shy Guy et Cort-Dey... Ah non, Cort s'eloigne de la course et est parti traqué un papillon. Le suspens est à son comble... Et c'est Hell Angel qui touche le totem !

Dennis bouh00rd : Bravo à vous deux. Vous avez su profiter des faiblesses des adversaires pour finir cette course. Comme vous avez finit premier, vous pourrez choisir les 6 autre membres de votre clan des jaune: les JèmeMight. Les autres, en rouge, seront les MightPowa.

Voici donc les deux groupes:

JèmeMight
Hell Angel
Illyria
Lil_j
Mister Elvish
Zenight
Shaka Sama
Superpoké
Myu_Chan

MightPowa

Shy Guy
GraveWoorn
Dey
Cort
Sheeta
watsounette
pik@
DarkSun

Rendez-vous la prochaine fois pour la suite de Mordz-Lanta !

12/8/2010 à 11:02 Hors ligne #7906

Oh merde c'est pas Matteo qui présente ? Il devrait revenir pour se faire défigurer une deuxième fois :lol

Ah, Requiem n'est pas là non plus ? Mince :(
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

12/8/2010 à 12:06 Hors ligne #7907

Bladeninja => Pas mal le prologue, juste pourrait tu mettres un peu de syntaxe ? Genre du gras, des couleurs comme fait Zenight, c'est plus agréable à lire.
Zenight => Enflure sur la signification de "AJA" xD, sinan pourquoi j'ai pris cet alcoolique ?

Citation:

Mister Elvish

12/8/2010 à 12:07 Hors ligne #7908

Merci, j'y penserai.

12/8/2010 à 12:11 Hors ligne #7909

Awi et pour répondre à la question de Zenight, c'est quoi ta véritable identité ?

12/8/2010 à 12:20 Hors ligne #7910

Qu'y gagnerais-tu à le savoir ? :mrgreen:

12/8/2010 à 12:26 Hors ligne #7911

Le fait de savoir a qui j'ai l'honneur, et pour savoir si c'est quelqu'un que je peux martyriser.
Déjà j'ai peut-être une piste, es tu un footeux ?

12/8/2010 à 12:28 Hors ligne #7912

Message édité le 12/8/2010 à 12:29.

Non.

Je suis juste un nouveau membre hein, te casse pas la tête :lol

12/8/2010 à 12:31 Hors ligne #7913

Bladeninja a dit

Tu es passé Démoni Ultime toi ? O_O J'ai même pas remarqué.
Vu que je suis DMU depuis je crois 2 bon mois environs, tu m'as connu avant cette période, sachant qu'avant j'avais le grade (hideux) de rédac', et que je l'ai eu 1 an je crois, vers février-mars 2009 pour me le retirer l'année suivante tu dois avoir connu le démoni simple avant cette période (In Détective Conan I trust), réponds, QUI ES TU ??? *sors*

12/8/2010 à 12:35 Hors ligne #7914

Un invité qui visite le forum depuis 5-6 ans.

Klarth IdolMembre

12/8/2010 à 13:08 Hors ligne #7915

On y croit tous!

Zen' DémoniMembre Ultime

12/8/2010 à 13:19 Hors ligne #7916

Hell Angel a dit

Bladeninja => Pas mal le prologue, juste pourrait tu mettres un peu de syntaxe ? Genre du gras, des couleurs comme fait Zenight, c'est plus agréable à lire.
Zenight => Enflure sur la signification de "AJA" xD, sinan pourquoi j'ai pris cet alcoolique ?
[quote]Mister Elvish[/quote]
Alors, roxxant oupa ? Nan parce que ça fait un an que je n'ai plus ecrit d'histoire (mordzienne ou pas) alors j'ai peur d'être un peu rouillé

La suite tout à l'heure... Peut-être...

Illyria Rédactrice du site

12/8/2010 à 14:46 Hors ligne #7917

Les Histoires Mordziennes, ca fait plaisir 8)

Bonne idée pour l'histoire Zenith, j'aime bien. Même si la signification d'AJA, hein ;p

stk3702 AngiMembre Ultime

12/8/2010 à 14:55 Hors ligne #7918

Message édité le 12/8/2010 à 14:56.

*imagine Ichirin no Hana à Koh-Lanta*

nan ... j'veux pas faire de cauchemars ...

perso j'suis ravi j'ai jamais été mis à contributions pour 1 de vos histoires abracadabrantesques

12/8/2010 à 14:56 Hors ligne #7919

Klarth a dit

On y croit tous!
Honoré de l'entendre !

Zen' DémoniMembre Ultime

12/8/2010 à 14:58 Hors ligne #7920

stk3702 a dit

*imagine Ichirin no Hana à Koh-Lanta*

nan ... j'veux pas faire de cauchemars ...

perso j'suis ravi j'ai jamais été mis à contributions pour 1 de vos histoires abracadabrantesques
Roooh, deja que je suis deçu de ne pas avoir eu la place de mettre Daniel, tu va pas te plaindre ! >_<
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter