Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

stk3702 AngiMembre Ultime

12/8/2010 à 16:40 Hors ligne #7921

ah mais j'me plains pas ! j'admire le fait que vous m'oubliez ...

la vérité ? ma personnalité vous empêche de me caricaturer ... (1 mec pionce tout le temps c'est pas très vendeur)
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

12/8/2010 à 17:48 Hors ligne #7922

Message édité le 12/8/2010 à 17:50.

Mordz Lanta

1er Journée

Après cette premiere epreuve, les aventuriers rejoignent leur île respective. Les jaunes, les JèmeMight, vont sur l'île Matteoille et les rouges, les MightPowa, vont sur l'île Patourte.

Chez les jaunes...

Après sa victoire à la derniere épreuve, Hell Angel savoure les BN qu'il a gagné, sans vouloir partager, même pas avec sa camarade Illyria. Cependant ils doivent commencer à penser à la survie, c'est pourquoi Zenight partis à la recherche d'un coin pour pisser. Lorsqu'il l'a trouvé, il annonça fierement à ses coéquipiers en disant que sans lui, les autres seraient perdus. Pendant ce temps, Elvish sort le briquet qu'il avait dissimulé dans ses bagages, mais la régis lui dit que si il fait ça, il sera illico disqualifié. Illirya et Shaka Sama partirent à la recherche d'une source d'eau tandis que lil_j essai d'utiliser un pretendu pouvoir psionique pour faire apparaitre du feu. En vain.

Chez les rouge...

Malgré la defaite, les MightPowa ne semblent pas se laisser faire. Ainsi, Sheeta pris les commandes de la situation et ennonça ce qu'ils doivent faire. Pik@ et Dey se chargèrent du feu ("on va ALLUMEEER LE FEUU !" chanta Dey fierement) et DarkSun, bien qu'elle trouva ça inutile, partis chercher la source d'eau. GraveWoorn etait chargé de chercher des crabes pour le premier dîner. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'un requin de 5m de haut se jetta sur lui pour ne laisser derrière qu'une trainé de sang. Cort demanda alors s'il n'a pas eu trop mal tandis que Shy Guy chercha une prise pour pouvoir brancher sa DS.

Chez les jaunes...

La nuit est tombé sur Matteoille et les aventuriers ont du se partager le dernier BN en guise de repas. ("Mais c'est cru !" se plaignait Myu_Chan). Et malgré la laborieuse cabane que Hell avait construit (le logo rectangulaire avec une croix blanche dedans n'a pas fait l'unanimité), tous dormirent à la bel étoile, bien que Shaka resta eveillé pour chasser un quelconque n00b à qui sucer le sang.

2° Journée...

Chez les rouge...

Grosse dispute entre watsounette et Sheeta. Cette dernière se plaignait du mauvais rendement de watsounette tandis que lui...euh non, elle... euh non... ça se plaignait car ça ne pouvait pas travailler car ces taches salissaient fortement. Cort cassa tout en disant que quoi qu'elle fasse, watsounette n'etait pas beau, ce qui la vexa. Enfin, pik@ demanda où était GraveWoorn.

Chez les jaunes...

à 12h00, tous dormaient. Ils ont donc raté la bouteille qui annonçait l'épreuve d'imunité de la journée. Par chance pour eux, un kikoo à oreilles vertes jeta une noid de coco à superpoké qui, en se soulageant dans la mer, se cogna à nouveau sur la bouteille. Après avoir reveillé les autres, ils partirent vers le lieu de rendez-vous.

bouh00 : Bonjour à vous. J'espère que votre premiere nuit ne s'est pas trop mal passé.

Mister Elvish : Et toi, dans ton hôtel 4 etoiles, ça s'est bien passé ?

bouh00 : Alors voici votre premiere epreuve d'immunité. Le clan qui gagnera evitera le conseil. Cette epreuve est un classique de Mordz-Lanta. En effet, une course poursuite qui aboutira sur ce feu que vous devez allumer. Bien entendu, je vois que les rouges sont en inferiorité numerique suite à la digestion de GraveWoorn. C'est pour cela qu'un nouveau vous rejoint. Voici SSBMboss.

SSBMboss : J'espere qu'il y a des extra-terrestres chez vous, sinon ça sera trop ennuyeux !

bouh00 : Prêt ? 1, 2, 3, GO !

Les deux clans partirent en même temps. Ils doivent partir vers une cage de bambous, recuperer un à un les flambeaux, aller les brûler et enfin les mettre au fond de l'eau. Le problème c'est que l'eau eteint le feu ! Alors comment vont t'ils faire me direz vous? Je l'ignore, mais on voulait voir avec les autres comment ils vont se debrouiller. Ah, et ils doivent aussi eviter les crocodiles et les piranhas ainsi que les pièges semés sur le chemin. En bref, je pense qu'ils vont y passer la nu...

DarkSun : Voilà, fini.

bouh00 : euh... Pardon ?

DarkSun : Bah on vient de brûler tous les flambeaux, on les a mis tous dans l'eau (grâce aux bulles faites par Cort, on a pu les isoler), watsounette a fait peur aux crocodiles et Shy Guy s'est pris tous les pieges.

bouh00 : Ah... Euh... Et bien.... Bon bah prenez le totem et allez vous faire foutre ! ><

Mister Elvish : Quoi ? Mais je viens tous juste de rehausser le porte flambeau pour que ça soit pas sous l'eau !

Après cette victoire... Decevante, nos aventuriers retournent dans leur camp.

Chez les rouge...

Bien sur, ils sont heureux de cette premiere victoire, mais ils sont tout aussi curieux de faire connaissance avec leur nouveau coéquipier, SSBMboss qui leur semble assez etrange. En effet, il leur a proposé des plans loufoques genre faire un concours de chateau de sable ou bien mettre un crabe dans le maillot de Dey. Mais malgré tout, il est bien aimé de tous, surtout par Sheeta car il a trouvé facilement la source d'eau, lui permettant de boire enfin à sa guise.

Chez les jaunes...

Le retour est plus morose et tous le monde dit que c'est à cause de Lil_j. Pourquoi ? "car il fallait en choisir un et qu'il a perdu à la courte paille" d'après Zenight. Mais cette mauvaise ambience est de courte durée car après deux heures d'essai, Lil_j se rattrape en allumant le feu !

Lil_j: bah j'ai reussi à l'allumer grâce à mes pouvoirs mystiques de Restless Dream. En effet, mes competences me permettent d'allumer du feu en utilisant deux morceaux de bois tous ce qu'il y a de plus normal ainsi qu'une boite bizarre metallique qu'avait ramené Elvish.

Aucun doute, il l'a fait dans les règles. Ils purent enfin bruler le riz qu'ils ont piqués à un groupe de n00b rencontré au milieu de la forêt. De plus, Hell Angel a retiré le logo dans la cabane, permettant à tous de passer une bonne soirée.

3° Journée

Chez les JèmeMight, la question sur qui ils vont éliminés est sur toute les lèvres. Tous le monde pense qu'il a mis un peu du sien dans la finalisation du camp, du coup ils devront voter par leur affinité. Et c'est Lil_j qui perd à ce jeu.

superpoké: je pense que je vais voter liliji car il me parle pas beaucoup, sauf hier soir, hier matin et tout à l'heure. En plus tout ce qu'il a fait ici, c'est faire du feu alors que moi je suis parti laver les vetements des autres. Il ne merite pas l'aventure ici.

Hell Angel : Mon choix se portera sur lileu jy car bof, je l'aime pas trop, je sais pas pourquoi.

Mister Elvish : JE voterai contre l'autre cacophone car il m'a piqué m'on idée du briq... De la boîte métallique !

Zenight : Vous avez vu, j'ai trouvé un coin pour pisser tout seul ! <3

Chez les rouge...

Tout semble aller chez les MightPowa et les participants s'amusent à faire une course dans un arbre, organisé par SSBMboss. Cort finit premier car il voulait attraper le ballon (qui etait une noix de coco) au dessus. Cependant, il leur manque toujours le feu et leur cabane n'est que pour une seule personne : Shy Guy. ("J'aime pas quand les autres me regarde jouer", dit-il.)

Conseil n°1

Les jaunes, après avoir fait leur sac et avoir pris le feu, vinrent me rejoindre pour le conseil. A part superpoké qui s'etait perdu, tous le monde arrive à l'heure.

bouh00 : Bonjour les JèmeMight. Voici donc votre premier conseil. A la fin, vous devrez voter pour eliminer l'un d'entre vous. Mais d'abord, hell ils etaient bons les BN ?

Hell Angel: oui, très bon. En plus j'ai obtenu la vignette Olivier Sorin dans la paquet, donc je suis content ! =)

bouh00 : ok, c'est tout ce que je voulais savoir. Illyria, vous êtes la premiere à voter.

{suspens pesant}

{suspens pesant}

{suspens pesant}

{suspens pesant}

bouh00 : Très bien. Je vais chercher les bulletins de vote....On peux commencer le depouillement. ... Hell Angel. Zenight. Lil_j . Pour l'instant, une voix chacune pour Lil_j, zenight et Hell angel. ... Zenight. Lil_j. Deux voix chacune entre Zenight et Lil_j. ... Lil_j. 3 pour vous Lil_j, deux pour zenight et une seule pour Hell Angel. Ce bulletin peux déjà être decisif. ... Shaka Sama. Ca change pas grand chose donc voyons le dernier bulletin.... Superpoké. Donc c'est vous lil_j qui êtes éliminé.
lil_j, vos coequipiers ont décidés de vous eliminer, et leur sentance est irrévocable. 'tchac !' Vous pouvez laisser un dernier mot.

lil_j : Et bien je tiens à vous dire que vous n'êtes qu'une bande de salopard, allez tous vos faire foutre. J'essai d'être sympa avec tous le monde, et vous, vous me faites quoi, et vous m'eliminez. Donc Salut. Ah, et à propos du feu que JE vous ai allumé, vous savez où vous pouvez vous le mettre ?

C'est sur ces douces paroles que lil_j s'en va. Voici les votes de chacuns.

Hell Angel: Alors moi j'elimine superpoké car elle est blonde et elle a osé me dire qu'elle aimait pas le boeuf bourguignon. Chuis sur qu'elle supporte le PSG aussi !

Illyria: Je vote Zenight car il a essayé de me draguer.

Myu_Chan: Je vote Zenight car il a essayé de me draguer.

Mister Elvish: Je vote Lil_j car IL A TRICHE POUR LE FEU ! JE L'AI VU ! IL A UTILISE UN BRIQUET !!!!

Lil_j: je vote Shaka Sama car elle a essayé de me vider de mon sang.

Shaka Sama: je vote lil_j car il ne s'est pas laissé faire quand j'avais une tite soif.

Zenight: Je vote Hell Angel car j'ai l'impression qu'il se croit le meilleur, et depuis sa victoire il a pris trop la grosse tête. On devrait me respecter plutot ! attendez, j'ai trouver un superbe coin pour aller pisser ! Je vous le montrerai à l'occasion.

superpoké: Bonjour monsieur. Et bien moi, en fait, bah je vote contre Lil_j car je l'aime pas et parce qu'on ne se parle plus. La derniere fois c'etait ya longtemps, ya 5 minutes quoi ! C'etait pour me dire bonne chance...

Shaka DémoniMembre Ultime

12/8/2010 à 18:07 Hors ligne #7924

Je kiff ! Je l'ai éliminé car il a pas voulu se laisser faire quand je voulais le vider de son sang ! :halloween

stk3702 AngiMembre Ultime

12/8/2010 à 18:16 Hors ligne #7925

Shaka a dit

Je kiff ! Je l'ai éliminé car il a pas voulu se laisser faire quand je voulais le vider de son sang ! :halloween
au moins toi tu ne mourras pas de faim
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

12/8/2010 à 18:32 Hors ligne #7926

Message édité le 12/8/2010 à 19:37.

Je suis un mightpowa :D

[barré]Y a un problème dans les votes, Endemol a mal fait son boulot. Zenight et Lil_j sont à égalités [/barré] :( J'ai rien dit
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

12/8/2010 à 21:44 Hors ligne #7927

:bave:
J'adore Zenight, et sinan elle était bien ma cabane :(

Zen' DémoniMembre Ultime

12/8/2010 à 22:51 Hors ligne #7928

vais essayer de pondre la suite ce soir, tard.

En tout cas ça me manquait d'ecrire des histoires mordziennes ! =)
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

12/8/2010 à 23:27 Hors ligne #7929

Moi je suis en train d'essayer de pondre une histoire "Mordz Story" avec 14 candidats, la majorité des mordziens bien sûr, mais avec quelques célébrités dont deux que je vous révèle: Susan Boyle et Zidou. :(

Mais c'est pas facile de pondre :(

Le Cacophone Nouveau Membre

13/8/2010 à 00:33 Hors ligne #7930

Je vous hais tous autant que vous êtes.

Illyria Rédactrice du site

13/8/2010 à 00:36 Hors ligne #7931

Nous aussi on t'aime Restless Dream (d'ailleurs j'ai failli remettre MON avatar tout à l'heure)

J'aime bien ton HM Zenight, c'est agréable à lire, j'aime bien l'humour, merci! Et j'aime bien le Illyria et le Ella qui s'est discretement glissé au milieu du texte...

Zen' DémoniMembre Ultime

13/8/2010 à 00:37 Hors ligne #7932

Le Cacophone a dit

Je vous hais tous autant que vous êtes.
T'as aimé ton rôle de premier eliminé ?

Désolé mais t'etait le seul avec Gravewoorn à qui j'arrivais pas à cerner une personalité, alors j'ai tranché x)

Zen' DémoniMembre Ultime

13/8/2010 à 00:39 Hors ligne #7933

Illyria a dit

Nous aussi on t'aime Restless Dream (d'ailleurs j'ai failli remettre MON avatar tout à l'heure)

J'aime bien ton HM Zenight, c'est agréable à lire, j'aime bien l'humour, merci! Et j'aime bien le Illyria et le Ella qui s'est discretement glissé au milieu du texte...
nan mais ça ça s'explique facilement: dans mes notes j'ai écrit "Ella" pour gagner du temps avec que ça devait être dès le debut "Illyria"... Mais mon cerveau est tellement lent qu'il a préféré ecrire "Ella" à certains moments... Et pis ça va bien avec "Hell"... x)

Heureux de voir que vous aimez en tout cas ! =)

13/8/2010 à 00:39 Hors ligne #7934

On sait tous que tu mens, bien sûr que tu peux me cerner une personnalité, t'as juste choisi au hasard lequel éliminer parce que tu les aimes tous, et ça devait forcément être un mec parce que tu trouves que les filles ont un plus fort potentiel de marrantitude.
TON avatar ? Tu déconnes ! D'abord, c'est celui de Ze Thriller, et ensuite, je roxxe trop avec, point.

Zen' DémoniMembre Ultime

13/8/2010 à 00:40 Hors ligne #7935

Le Cacophone a dit

On sait tous que tu mens, bien sûr que tu peux me cerner une personnalité, t'as juste choisi au hasard lequel éliminer parce que tu les aimes tous, et ça devait forcément être un mec parce que tu trouves que les filles ont un plus fort potentiel de marrantitude.
TON avatar ? Tu déconnes ! D'abord, c'est celui de Ze Thriller, et ensuite, je roxxe trop avec, point.
Chuuuuut, pas si fort...

Illyria Rédactrice du site

13/8/2010 à 00:40 Hors ligne #7936

Zen' a dit

nan mais ça ça s'explique facilement: dans mes notes j'ai écrit "Ella" pour gagner du temps avec que ça devait être dès le debut "Illyria"... Mais mon cerveau est tellement lent qu'il a préféré ecrire "Ella" à certains moments... Et pis ça va bien avec "Hell"... x)

Heureux de voir que vous aimez en tout cas ! =)
Hell Ella, énorme xD

Non je parlais de mon avatar que moi je mettais, pas du tien que tu mettais toi. Et oui tu roxxes trop avec :(

13/8/2010 à 00:42 Hors ligne #7937

Ah, pardon. Je me disais aussi. XD Oui, si je pouvais le remettre, nous pourrions dominer le Pass avec notre roxxitude.

Zen' DémoniMembre Ultime

13/8/2010 à 01:56 Hors ligne #7938

Message édité le 13/8/2010 à 01:57.

Mordz Lanta

4eme Journée

Chez les jaunes...

Le retour était plutôt morose. En effet, perdre un membre de son clan n'est jamais facile. On se souviens bien sur de la saison précédente où Vodkice avait battu à mort Fredopi pour avoir éliminé Bart. C'est donc dans cet atmosphère que les aventuriers se mirent à dormir, sauf superpoké qui commence à regretter.

superpoké : Peut-être que finalement j'aurai pas du l'eliminer vu que c'etait le seul à m'avoir souhaité un bon anniversaire hier... Et quand je dis qu'il n'avait pas fait le dressing, et bah.... Si, il m'avait aidé en fait...

Chez les rouge...

Le matin fut tranquille sur Patourte. En effet, ils s'amusent bien depuis l'arrivé de SSBMboss. Mais là, c'est le drame...

Shy Guy: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! NOOOOON ! J'ai plus de batterie ! Comment je vais faire pour survivre ? Je ne vois plus qu'une seule solution.

Et c'est ainsi que Shy Guy sauta d'un ravin, devenant ainsi le second participant éliminé par forfait. Cort s'empressa vers lui pour pouvoir manger les piles de sa Game Boy. "Il laisse tomber l'aventure", dit alors Dey.

Chez les jaunes...

Le matin fut egalement difficile, bien que les poissons grillés préparés par Illyria étaient délicieux (notre caméraman qui les a tous mangé ne dira pas le contraire). Mais l'aventure continue et la bouteille indiquant l'epreuve de confort vient d'arriver.

Epreuve de confort n°1 : Tous à l'eau !

bouh00 : Bonjour à tous, heureux de vous retrouver pour cette nouvelle epreuve. Les JèmeMight, vous êtes 7, mais après le suicide, et donc la disqualification de Shy Guy, les MightPowa sont egalement à 7, donc il n'y aura pas de desequilibre. Donc cet epreuve sera aquatique. A tour de rôle, vous deplacerez ce gros caillou qui flotte vers l'autre rive. Bien sur, si ça s'arrêtait à ça, ça serait trop facile, donc pour deplacer, faut mettre la tête sous l'eau. Le vainqueur gagne une chèvre enceinte. 3, 2, 1, GO !

Cet epreuve est simple ! A tour de rôle, les deux equipes doivent deplacer ce gros caillou qui flotte vers l'autre rive. Les premiers à y aller sont Sheeta pour les rouges (munis d'une bouet et de brassard pour l'aider à nager) et Myu_Chan. Vous pourrez admirer chez cette dernière ce superbe bikini bien petit qui nous permet d'entre-apercevoir ses s... *ZBAAAF !* Enfin bref. Donc les deux participants essaient de mettre ce gros caillou qui flotte le plus loin possible. Sheeta n'arrive même pas à l'atteindre (alors qu'il est à même pas 1m) et du coup laisse sa place à watsounette. On notera qu'il porte un string rose. Une chance pour vous que cette histoire soit ecrite et pas visuelle (vous rierez moins quand le film sortira.) Et alors que Myu Chan reussi à deplacer son gros caillou qui flotte à 6m plus loin, watsounette prefere decorer le sien car il/elle le trouvait très moche. En bref les JèmeMight sont loin devant. Au tours de Cort et de superpoké, et... Mais c'est quoi ce délire ? Cort pousse celui des jaunes et superpoké celui des rouges. Une connerie mutuelle donc qui se compense. Et les rouges rattrapent un peu leur retard. Au tours de Dey et de Mister Elvish qui semble avoir un truc dans les mains. Certainement des caillous. Bref, les deux poussent et tandis que Dey remonte au bout de 30 secondes, Elvish continue et remonte l'avance des jaunes. Que dis-je ? Il efface tout espoir aux rouges de revenir ! ...

...

...Ca fait 10 minutes et Elvish n'est toujours pas remonté. Plus que 1m et... Et bien voilà, grâce à l'exploit d'un seul homme, les jaunes remportent l'epreuve de confort !

Bouh00 : bravo à vous les jaunes, et surtout à vous Elvish. Mais comment avez vous fait ?

Mister Elvish : Arf, vous savez, j'habite au bord de la mer, donc c'est plus facile... et puis surtout je n'ai pas utilisé de tuba extra-large me permettant de respirer même à plusieurs mètres sous l'eau !

bouh00 : Bien sur... Donc comme promis, voici votre chèvre enceinte. Un conseil: attendez que le bébé naisse, leur chair est plus tendre. Attendez les rouges, vous non plus vous ne partez pas les mains vide. Comme vous le savez, Shy Guy s'est suicidé. Donc il faut le remplacer. Voici donc votre nouvel equipier qui a été éliminé hier soir: lil_j !

Lil_J: non non, maintenant c'est Restless Dream...

bouh00: ok, c'est comme vous le voulez. Pas trop deçu pour hier soir ?

Restless Dream: non, du tout... Mais ça a eveillé chez moi une soif... Une soif de sang... Je veux voir les jaunes mort, brûlés, tranchés de mes mains. Voir leur sang gicler jusqu'à la derniere goutte. Puis je garderai leur tête pour continuer à leur crever les yeux...

bouh00: Ah, ok. Juste une question: vous n'aviez pas hier de cicatrice à l'oeil...

Restless Dream: Oui, ça c'est parce que hier soir j'ai rencontré un ours polaire sur l'île...

Chez les jaunes...

Munis d'un nouveau coéquipier qui est donc...Une chèvre..., les aventuriers peuvent enfin boire une source en calcium sûr: le lait. Seul problème: personne n'ose toucher son pie, jusqu'à Zenight qui dit "bwarf, ça doit pas être plus dure que de tater une poitrine". Et c'est ainsi qu'il devint le héros des JèmeMight en leur offrant le lait.

Zenight: z'avez vu ? Je roxx ! L'autre jour c'etait le coin pour pisser, aujourd'hui c'est le lait. Que ferait le camp sans moi ?

Chez les rouges...

Eux, c'est pas une chèvre mais un tueur qu'ils ont obtenus. D'ailleurs, dès leur arrivé, il partis dans un coin pour couper une morceau de bois afin d'en faire une lance puis s'entraina en empaillant des n00bs.

Pik@: Restless Dream me fait peur. Je crois que je vais dormir de l'autre coté de l'île, là où il y a les crocodiles... Ca sera moins féroce qu'ici...

Cort: RD est super sympa, il tue des n00bs et me laisse devorer leur chair... Héhé, devorer leur chair...

Pourtant, il est déjà très utile au camp, et lorsqu'il voulu plutot brûler la forêt, Sheeta intervint pour recuperer le feu que Restless Dream venait de faire. Ca y est, les deux camps ont le feu, et en plus c'est la même personne qui leur fournisse ! Les deux bivouacs peuvent donc dormir en paix.

Par flemme, je ferai la suite plus tard. ;p

Dey DémoniMembre Ultime

13/8/2010 à 03:00 Hors ligne #7939

Jfais la tombe tout le long là -_-

Zen' DémoniMembre Ultime

13/8/2010 à 04:29 Hors ligne #7940

Tain, je viens de relire pour la premiere fois depuis au moins deux ans mes deux anciennes HM qui sont donc Nanard et l'histoire de dm

Putain, pour la premiere, pourquoi personne ne m'avait dit que c'etait aussi merdique ? xD

Pour la seconde... Roxxance pure. Je suis le meilleur. :lunettes
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter