Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Digipokemestre IdolMembre

20/8/2010 à 10:35 Hors ligne #8061

Bah le vrai gagnant c'est le commentateur, il est sûr de toucher son salaire. Ou pas.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

20/8/2010 à 11:17 Hors ligne #8062

Le commentateur, la production et tout le reste de l'équipe qui bosse sur Mordz-lanta :(

Bladeninja Membre en Mutation

20/8/2010 à 12:09 Hors ligne #8063

Le plus beau des exils

Chapitre 1 - Deuxième partie

-----

Sheeta fit volte-face. Elle s'attendait très bien à ce que son interlocuteur soit là et la surprendrait, mais une stupeur inconnue la prit cette fois-ci, étrangement. Assis sur un luxueux fauteuil, les bras croisés, le sourire narquois, Chawi se tenait. C'était un grand blond avec une cape bleue qui lui tombait de la nuque jusqu'aux pieds.
-B-bonjour, maître, répondit Sheeta.
-Je t'ai demandé des informations, non ? Réponds-moi.
-Tout de suite. Les fugitifs se dirigeront demain vers leur pays d'origine.
-Pourquoi mens-tu ? dit soudainement Chawi.
-Hein ?
-Si tu ne me dis pas immédiatement la vérité, je vais devoir être contraint de soulager ma petite soif de sang, lança avidement Chawi.
-Qu'avez-vous fait de mon maître ? demanda Sheeta, désemparée.
-GARDES !
De solides gaillards en armures noires sortirent de la pénombre et encerclèrent la jeune fille, puis dégainèrent leurs épées. L'espionne s'équipa d'un katana qu'elle tint dans sa main. Un combat épique s'engagea alors.
A chaque garde vaincu, elle obtint un peu plus d'espoir. Toutefois elle ne semblait pas se préoccuper de qui était cet imposteur à leur commandement et de quoi il était capable. De temps à autre, elle le vit s'approcher de plus en plus, apportant les ténèbres sur son passage. Mais plus Sheeta tuait d'ennemis, plus elle le quitta des yeux, et à la fin du combat, elle s'aperçut qu'il avait disparu. Mais il y avait quelqu'un d'autre, deux personnes qui n'étaient pas inconnues à Sheeta. Mais ce n'est visiblement pas à elle qu'ils en avaient. Le premier, un blond chevelu, dégaina son canon de poche. L'autre, avec des cheveux noirs pour sa pomme, prit lui aussi un katana étrange en main. Tous deux fixèrent la pénombre au fond de la salle, puis attendirent. Et ce qu'ils attendaient sortit ; un bras géant tenta de saisir l'homme au canon, mais le deuxième l'en empêcha d'un coup vertical avec son katana ; ainsi donc, le blond eut le temps d'armer et de tirer. Il ne tira pas dans le bras, mais là d'où il provient ; ils entendirent un cri colossal, puis ils virent enfin un cadavre s'effondrer avec fracas sur le plancher. Ce qui s'apparentait à être un minotaure était mort. Sheeta se demanda si c'était bien Chawi (ou son sosie) que le canonnier avait tué de sang-froid.
-Merci, les amis, dit-elle.
-Ah ? De rien, répondit le blond dont le nom se révéla être Hénios.
-Nous sommes là pour ça, non ? dit à son tour Bakufun. Regarde un peu ça ! Tu as devant toi un minotaure mutant !
-Et... Où est maître Chawi ? demanda la jeune fille, inquiète.
-En sécurité, à Typhlou Town. Mais c'est un peu inutile pour un gars de son genre, hein ?
-C'est sûr, approuva-t-elle. Qui étaient donc ces gens ?
-Nous allons t'expliquer, affirma Hénios. Suis-nous...

-Par ici !
Klarth puis Digi suivi de Zhu, dont la trace ne fut pas perdue par Dareen qui était resté au Shelbar pour dire adieu à ses cocktails favoris et à la bouillabaisse, se dirigèrent en courant vers la sortie est de la ville afin de s'échapper, poursuivis par les autorités locales. Ils arrivèrent enfin au grand portail... qui était fermé.
-Nous allons le contourner ! ordonna Klarth.
Après s'être exécutés, ils se rendirent compte que Dareen avait pris plus de retard que prévu. Bien entendu, Dareen c'est Dareen, et il avait plus d'un tour dans son sac à cette époque. La police, après avoir constaté son absence auprès de ses frangins, fit demi-tour pour le retrouver. En chemin, ils croisèrent un soldat étrange qui clopinait sous le poids de l'armure grinçante. Sa démarche était maladroite et son épée avait tout l'air d'une fausse.
-Hé là ! Arrêtez-vous ! Police !
L'homme courut donc en direction d'une ruelle étroite, mais sa course était ralentie par le poids de son équipement. Il ne se rendit pas compte qu'il fonçait droit dans un cul-de-sac et rentra dans le mur. L'armure s'effondra par terre en ne laissant plus qu'à ses pieds un petit tas de débris métalliques. Quand à l'homme, il fondit en une grande flaque de boue qui empêtra les jambes des officiers.
-C'était un leurre ! Retraite ! Retraite !
Tout ça laissa le temps à Dareen de rejoindre ses frères et de faire route vers Typhlou Town.

Ce fut sur cette image que la boule de cristal termina sa prédiction.
-Hahaha... Nous allons pouvoir les prendre en chasse.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

20/8/2010 à 18:50 Hors ligne #8064

Dey a dit

Psss, hey, on avait dit que c'est moi qui gagnait à la fin. >.<
Effectivement, je viens de recevoir le chèque (nan mais tu sait, la poste, les grèves etout etout :) )

20/8/2010 à 21:26 Hors ligne #8065

J'ai participé aux castings de "Le plus beau des exils" pour jouer l'imposteur... Mais je n'ai pas été retenu, je crois :(

Bladeninja Membre en Mutation

20/8/2010 à 22:07 Hors ligne #8066

Tout ça sera expliqué dans la troisième et dernière partie voire plus tard --'

21/8/2010 à 23:48 Hors ligne #8067

Et quoi mordz-lanta?
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

21/8/2010 à 23:57 Hors ligne #8068

Pas mal Bladeninja, j'aime bien, mais c'est trop court je trouve ;(
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

22/8/2010 à 00:49 Hors ligne #8069

Message édité le 22/8/2010 à 00:49.

Nikos91 a dit

Et quoi mordz-lanta?
En pause. motif : manque de temps :zzz

22/8/2010 à 00:50 Hors ligne #8070

J'attends que cette saison-ci de Mordz-lanta soit finie pour essayer de pondre mon histoire mordzienne pariodée d'une jeu de téléréalité :)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

22/8/2010 à 21:13 Hors ligne #8071

Message édité le 23/8/2010 à 01:01.

Attention, ce chapitre et ceux qui suivront peuvent être lu sans avoir lu les précédents A Tale of Mordz même s’il est fortement conseillé de le faire pour connaître toutes les références faites tout au long de l’histoire.
De plus il est également utile (mais absolument pas obligatoire) de lire la bd BPR et l’histoire des Visitors pour repérer et comprendre certains (et nombreux) clins d’œil même si l’histoire diffère légèrement puisqu’il s’agit plus ou moins d’un monde parallèle où les évènements du futur ont été modifiés (ceux qui auront lu la fin de Visitors peuvent comprendre).

Legend Of The Mordz : BPR - The Death Game

(Il est conseillé de lire Visitors avant de regarder la dernière page de BPR.)

BPR File 01 : http://img224.imageshack.us/img224/4665/bpr1jr1.png
BPR File 02 : http://img149.imageshack.us/img149/1634/bpr2ag2.png
BPR File 03 : http://img141.imageshack.us/img141/9924/bpr3ag1.png
BPR File 04 : http://img154.imageshack.us/img154/3571/bpr4im2.png
BPR File 05 : http://img291.imageshack.us/img291/7158/bpr5sy5.png
BPR File 06 : http://img136.imageshack.us/img136/1364/bpr6de9.png
BPR File 07 : http://img442.imageshack.us/img442/5959/bpr7pe9.png
BPR File 08 : http://img182.imageshack.us/img182/1161/bpr8ty7.png
BPR File 0A : http://img19.imageshack.us/img19/112/bpranr9.png
BPR File 0B : http://img829.imageshack.us/img829/4201/bpr102.png
BPR File 0C : http://img92.imageshack.us/img92/9076/bprcbh2.png
BPR File 09 : http://img517.imageshack.us/img517/1434/bpr9hb0.png
BPR File 10 : http://img143.imageshack.us/img143/7281/bpr10xy5.png
BPR File 11 : http://img401.imageshack.us/img401/7807/bpr11rd3.png
BPR File 12 : http://img59.imageshack.us/img59/2333/bpr12uh9.png
BPR File 13 : http://img210.imageshack.us/img210/5656/bpr13pn6.png

Les Nouvelles Légendes du Mordz : Visitors

[Chapitre 01] : [Lien externe]
[Chapitre 02] : [Lien externe]
[Chapitre 03] : [Lien externe]
[Chapitre 04] : [Lien externe]
[Chapitre 05] : [Lien externe]
[Chapitre 06] : [Lien externe]
[Chapitre 07] : [Lien externe]
[Chapitre 08] : [Lien externe]
[Chapitre 09] : [Lien externe]
[Chapitre 10] : [Lien externe]
[Chapitre 11] : [Lien externe]
[Chapitre 12] : [Lien externe]
[Chapitre 13] : [Lien externe]
[Chapitre 14] : [Lien externe]
[Chapitre 15] : [Lien externe]
[Chapitre 16] : [Lien externe]
[Chapitre 17] : [Lien externe]
[Chapitre 18] : [Lien externe]
[Chapitre 19] : [Lien externe]
[Chapitre 20] : [Lien externe]
[Chapitre 21] : [Lien externe]
[Chapitre 22] : [Lien externe]
[Chapitre 23] : [Lien externe]
[Chapitre 24] : [Lien externe]
[Chapitre 25] : [Lien externe]
[Chapitre 26] : [Lien externe]
[Chapitre 27] : [Lien externe]
[Chapitre 28] : [Lien externe]
[Chapitre 29] : [Lien externe]
[Chapitre 30] : [Lien externe]
[Epilogue] : [Lien externe]

Et maintenant :

A Tale of Mordz : Might Versus Dark Mewtwo - The Remix

[Tale 01 : Versus - Partie 01/11] : [Lien externe]
[Tale 02 : Versus - Partie 02/11] : [Lien externe]
[Tale 03 : Versus - Partie 03/11] : [Lien externe]
[Tale 04 : Versus - Partie 04/11] : [Lien externe]
[Tale 05 : Versus - Partie 05/11] : [Lien externe]
[Tale 06 : Versus - Partie 06/11] : [Lien externe]
[Tale 07 : Versus - Partie 07/11] : [Lien externe]
[Tale 08 : Versus - Partie 08/11] : [Lien externe]
[Tale 09 : Versus - Partie 09/11] : [Lien externe]
[Tale 10 : Versus - Partie 10/11] : [Lien externe]
[Tale 11 : Versus - Partie 11/11] : [Lien externe]

[Tale 12 : La Fête au Shelbar] : [Lien externe]

[Tale 13 : L'Origine de Dinopatou - Partie 1/6] : [Lien externe]
[Tale 14 : L'Origine de Dinopatou - Partie 2/6] : [Lien externe]
[Tale 15 : L'Origine de Dinopatou - Partie 3/6] : [Lien externe]
[Tale 16 : L'Origine de Dinopatou - Partie 4/6] : [Lien externe]
[Tale 17 : L'Origine de Dinopatou - Partie 5/6] : [Lien externe]
[Tale 18 : L'Origine de Dinopatou - Partie 6/6] : [Lien externe]
[Tale 19 : L'Origine de Dinopatou - L'Epilogue] : [Lien externe]

[Tale 20 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 01/15]

Fleurytank : Salit salut salout, les amies ! Comment ça va les filles ? Ca faisait troooooop longtemps pas vrai ? Un an et demi depuis la dernière fois ! Moi vous m’avez beaucoup beaucoup beaucoup manquée, vous savez. J’étais toute triste de ne plus vous voir. Et puis voilà que je suis enfin de retour sur le devant de la scène en tant que votre narratrice préférée et officielle de Might Versus Dark Mewtwo ! J’en suis toute émoustillée !

Requiem : Oui, bon ça va. Abrège tu veux ?

Fleurytank : Mais qu’est-ce que tu fais là toi ? Tu n’as rien à faire ici puisque l’auteur de cette histoire mordzienne est Dark Mewtwo !

Requiem : Erreur, ma grande. Ca fait un bail que j’ai repris les affaires de Dark Mewtwo en réactualisant trois des cinq histoires qu’il avait écrite. Là je m’attaque à la quatrième partie de ses aventures. Mais cet épisode est très spécial puisque de toute façon c’est moi qui l’aie complètement inventé comme une sorte de prologue à cet arc du voyage vers le Mordz 2020 et n’a donc rien à voir avec mon ami Dark Mewtwo… à part le nom bien sûr.

Fleurytank : Oh je vois ! En fait tu as fusionné avec Dark Mewtwo comme Lilj dans BPR ! Tu es Dark Requiem ! Comme c’est chouuuuuu !

Requiem : Euh… Ouais non. Bon euh… Annonce l’épisode qu’on en finisse.

Fleurytank : C’est comme si c’était fait ma petite chérie d’amour ! Et voici donc l’épisode inédit, jamais diffusé, jamais égalé, jamais copié, jamais inventé par Dark Mewtwo ! Kiss !

En des temps avancés où le Mordz est plongé dans une profonde apathie qui semble vouloir perdurer jusqu’à l’éternité, un mordzien se promenait tranquillement :

Elvish : La la la, je me promène tranquillement, la la la…

Soudain il rencontre son ami Hell Angel qui a l’air très paniqué.

Elvish : Tiens, qu’est-ce qu’il t’arrive Hell Angel, tu as l’air très paniqué.

Hell Angel : Oui, je suis très paniqué.

Elvish voulait en savoir plus sur l’état de panique dont était atteint Hell Angel.

Elvish : Dis m’en plus sur l’état de panique dont… Oui non mais bon ça suffit je vais pas répéter l’intitulé de chaque phrase narrative de Fleurytank, c’est lourd à la fin.

Désolée…

Elvish : C’est mieux. Bon alors qu’est-ce qu’il se passe Hell ?

Hell Angel : C’est terrible ! Je passais par hasard juste devant le palais de son Altesse Sérénissime Césarium Might quand j’ai entendu une terrible discussion…

Elvish : Tu veux dire que tu étais en train de flirter avec Ichirin quand vous avez décidé d’espionner Might.

Hell Angel prit un air innocent.

Hell Angel : Non pas du tout.

Elvish : Peux-tu m’expliquer pourquoi tu passais justement devant chez lui quand tu habites dans le quartier le plus pourri de la ville complètement à l’opposé du palais ?

Hell Angel : Euh… J’allais voir ma grand-mère qui habite dans le coin.

Elvish : Mouais… Bon alors c’était quoi cette discussion super méga terrifiante ?

Hell Angel : Might était en train de s’entretenir avec Bouh…

Elvish : Arrête de faire bouh ça me fait peur.

Hell Angel : Mais non pas bouh, Bouh !

Elvish : BooBoo de Dragon Ball Z ?

Hell Angel : Mais noooon ! Bouh le vilain bras droit de Might.

Elvish : Might donne des noms à ses bras maintenant ? C’est quoi celui du gauche ?

Hell Angel : Bon sang, mais tu le fais exprès ou quoi ?

Elvish : Oui bon ça va, continue ton histoire.

Hell Angel : Donc Might était en train de parler à Bouh de son projet diabolique. Tu sais que Might joui de plus en plus d’une image négative dans le royaume du Mordz.

Elvish : On ne peut pas dire qu’il n’ait jamais eu une image positive de toute façon…

Hell Angel : Surtout depuis que Dark Mewtwo a voulu l’affronter et qu’il a libéré le terrible Dinopatou qui a failli détruire le Mordz et qui a tué des dizaines de milliers de noobs.

Elvish : C’est vrai.

Hell Angel : Il a alors décidé de fabriquer une machine temporelle qui voyage dans le temps et l’espace afin de revenir dans le passé et de corriger certaines de ses erreurs afin de se faire bien voir par tous et pouvoir mieux nous asservir par la suite.

Elvish : Oui bon, ce n’est pas si grave. On aura un bon souverain à la place d’un mauvais, c’est tout.

Hell Angel : Non ! Ce n’est pas tout. Il a aussi décidé de supprimer *bruit de tonnerre* Nowel */bruit de tonnerre* !!!

Elvish : QUOI ? Comment peut-il vouloir supprimer *bruit de tonnerre* Nowel */bruit de tonnerre* ?

Hell Angel : Il dit que c’est une fête païenne et qu’il veut la remplacer Mightowel avec le Père Migth à la place du Père Zhu. En plus, ce ne sont plus les mordziens qui recevront des cadeaux mais Might seulement !

Elvish : C’est trop horrible ! Comment pouvons-nous faire pour empêcher cela ?

Hell Angel : Je ne vois qu’une solution.

Elvish : Appeler la police ?

Hell Angel : Bon alors il y a deux solutions.

Elvish : Faire la danse de la pluie et brûler nos slips ?

Hell Angel : You have epic fail again, dude.

Hénios : Hey, c’est mon copy right ! Nan mais oh bande de voleurs !

Elvish : Euh, t’es qui toi ?

Hénios : Je suis Hénios !

Elvish : Okey, tu peux développer ? Je ne t’ai jamais vu traîner ici avant.

Hénios : Epic fail ! BWAHAHAHAHAHAHAH !

Elvish : Quel étrange petit bonhomme… Quoiqu’il en soit nous devons arrêter Might avant qu’il ne supprime la fête de Nowel. Ceci est notre devoir de Mordzien ! Nous devons voler l’appareil temporel de Might !

Hell Angel : Bizarre… Ca me rappelle quelque chose. On n’aurait pas déjà volé un appareil temporel qui aurait détruit la moitié du Mordz et nous avoir propulsé dans le futur ?

Hénios : Epic fail ! Moi ça ne me dit rien.

Elvish : Ouais, dans une autre vie peut être.

Le trio improvisé s’avance donc en toute hâte vers le palace de son Altesse Sérénissime Césarium Might dans le but de lui dérober son appareil temporel et l’empêcher de supprimer Nowel.

Hell Angel : Bon nous voilà devant le château. Comment on fait pour entrer ?

Hénios était déjà en train d’appuyer sur la sonnette de la porte d’entrée.

Hénios : Bonjour, je suis Hénios, je voudrais voir Might s’il vous plait.

Elvish envoie un kick à Hénios qui tombe par terre et se mange un caillou dans les dents.

Hénios : Aïe ! Fa fait mal !

Elvish : Ca ne va pas la tête ou quoi ? On doit se faire discret ! Si jamais Might découvre que l’on projette de voler sa machine temporelle il va nous attacher à une table et nous chatouiller les pieds jusqu’à ce qu’on lui prête allégeance. C’est comme ça qu’il lave le cerveau à ses serviteurs.

??? : Non moi j’ai décidé de le suivre de mon plein gré.

Hell Angel : Aaaaaah qui est là ? On dirait que la voix provient de l’interphone à côté de la sonnette. Vous êtes qui ?

??? : Je suis Bouh, le bras droit de Might et l’un des plus grands guerriers du Mordz. J’ai entendu tout ce vous avez dit à propos de votre projet de voler l’appareil temporel de mon maître.

Hénios : Epic fail !!!

Hell Angel : Nous sommes perdus !

Elvish : Fuyons !

Les trois compères fuient dans les hautes herbes quand soudain un Nikos sauvage apparaît.

Elvish : Pokéball go !

Le Nikos sauvage prend la pokéball sur la tête et s’évanouit.

Hell Angel : Bah zut, c’était pas un pokémon.

Hénios : Oh yeah epic fail !

Elvish : On fait quoi ? On l’emmène avec nous ?

Hell Angel : Oui, on pourra se servir de lui comme monnaie d’échange au marché noir. Il fera un bon esclave.

Hénios qui est le plus fort des trois prend Nikos sur ses épaules et le groupe continue à s’enfuir jusqu’à arriver devant une maison toute pourrie dans le quartier le plus pourri de la ville.

Elvish : Eh, Hell ! On est devant chez toi.

Hell Angel : Ta gueule, le peintre m’a dit qui viendrait aujourd’hui pour donner un coup de jeune au bâtiment.

Elvish : Mais on est dimanche.

Hénios : What a fail !

Nikos : OoOoOh…

Hell Angel : Chut ! Le Nikos sauvage reprend ses esprits.

Nikos : Aïe ma tête ! Mais où est-ce que je suis ?

Hénios : Dans un monde où demain, Nowel n’existera plus.

Nikos : Quoi mais c’est trop horrible ! Quoiqu’en fait je suis juif, donc je m’en fous.

Hénios : Et un monde où il faut faire des cadeaux à son Altesse Sérénissime Césarium Might tous les ans sinon on devient hors-la-loi ?

Nikos : Oh non, tout mais pas ça !

Hell Angel : Bon, tu es prêt à nous aider pour empêcher cela d’arriver ?

Nikos : Bien sûr, je ferai tout ce que vous voudrez !

Elvish : Quand tu dis tout, tu veux bien dire TOUT ?

Nikos : Heu… Oui, pourquoi ?

Elvish a soudain un regard diabolique de taré complètement fou.

Elvish : Parce que j’ai une idée de comment on va réussir à s’infiltrer dans le palais de son Altesse Sérénissime Césarium Might…

Nikos : Maman j’ai peur.

Quelques heures plus tard, dans le château de son Altesse Sérénissime Césarium Might, où nos quatre amis ont réussi à s’infiltrer sans rencontrer le moindre problème grâce au plan d’Elvish…

Hell Angel : J’arrive pas à croire que tu ais réussi à me faire porter ça ! Imagine un peu qu’Ichirin me voit !

Hénios : Tu fréquentes la nièce de son Altesse Sérénissime Césarium Might, toi ?

Hell Angel : N… Non pas du tout. Je ne veux pas la choquer c’est tout.

Nikos : Quand j’avais dit tout, je ne pensais pas vraiment à devoir faire ça.

Hell Angel : Pour avoir une idée aussi tordue, il n’y a… qu’Elvishette.

Nos compères avaient en effet décidé de se déguiser en femme de ménage pour tromper la vigilance des gardes surveillant l’entrée du palais. Ils recherchaient à présent la salle où était entreposée la terrible machine de son Altesse Sérénissime Césarium Might.

Elvishette : Oh eh ! Si vous n’êtes pas content, vous n’aviez qu’à avoir une meilleure idée. Je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez. La sensation des collants sur vos jambes ne vous donne pas plus confiance en vous ? Et la jupette ne vous donne-t-elle pas un sentiment de liberté que vos pantalons de mec ne peuvent vous procurer ? Et le soutien-gorge qui étreint doucement votre poitrine ne vous donne-t-il pas une meilleure posture ?

Nikos : T’es un grand malade…

Hell Angel : Silence ! J’entends quelqu’un.

Les quatre soubrettes se taisent et attendent en tremblant. Des pas se rapprochent de plus en plus rapidement d’eux et bientôt des voix se font entendre :

??? : Je n’ai cure de vos excuses, Bouh. Je veux que vous le retrouviez avant qu’il ne lève une armée contre moi. Et dire que j’ai pris cette ordure sous mon aile ! Vous savez à quel point cet être infâme est aimé de part le Mordz. Bientôt, c’est Moi qu’ils aimeront !

Bouh : Oui, Votre Altesse Sérénissime Césarium Might. Zhu sera appréhendé dans les plus brefs délais et mis aux arrêts. Rien ne pourra alors entraver vos plans de suppression de la fête de Nowel et du Père Zhu.

Might : Parfait. Le meurtre de Gloom ne devra pas rester impuni. D’une certaine façon vous pouvez remercier Zhu. Après tout vous ne seriez rien de plus qu’un larbin s’il n’avait pas tué mon ancien bras droit en tentant de s’enfuir.

Bouh : Je ne puis qu’être reconnaissant à votre majesté d’avoir estimé ma personne pour remplacer notre défunt camarade qui…

Les voix s’éloignèrent pour ne plus devenir qu’un vague murmure.

Nikos : Vous avez entendu ? C’est terrible ! Il faut absolument trouver cette fichue machine et l’apporter à Zhu. Il est notre seul espoir !

Hell Angel : Tu as parfaitement raison !

Hénios : Il ne faut pas faire d’Epic Fail sur ce coup là !

Elvishette : Moi je dis qu’on pourrait un peu s’amuser avec, non ?

Hell envoya une Thunder Baffe à Elvishette.

Elvishette : Aïe ! Ta grand-mère ne t’a pas appris à ne pas frapper les filles ?

Hell Angel : Quand une fille frappe une autre fille, ça s’annule. (Mais qu’est-ce que je raconte, moi ? > < )

Nikos : Bon moi je fais les portes du couloir de gauche et Elvishette celles de droite.

Elvishette : Erk ! J’aime pas la droite !

Hell, Nikos, Hénios et Elvishette partent donc à la recherche de la terrible arme secrète de Might.
Après des heures de recherche infructueuse à tourner et retourner dans les coins et recoins du palais un seul constat s’impose :

Hell Angel : On est perdu.

Hénios : Epic Fail !

Elvishette : Mais non, on n’a pas fait ce couloir là ! Les murs sont tous roses par ici.

Hell Angel : Non mais je te dis que ce n’est pas la peine. Y a rien.

Elvishette : Mais pourquoi tu tiens à tant à éviter cet endroit ? Les murs roses te font peur ?

Nikos : Eh eh eh ! Je crois avoir compris. Se sont les appartements de la princesse Ichirin-Illyria-Ella-No-Hana, la nièce de Might et l’amoureuse de Hell !

Hell devient tout rouge.

Hell Angel : Pas… Pas du tout !

Nikos : En tout cas la couleur des murs craint un max !

Hell Angel : Ce n’est pas sa faute, c’est Might qui a tenu à ce qu’ils soient peints de cette couleur là…

Elvishette : Et comment tu sais ça, toi ?

Hell Angel : Je lis la petite Gazette du Mordz !

Elvishette : Menteur ! Tu ne sais pas lire ! Tout ce que tu fais c’est regarder les petites bande-dessinées dedans.

Hell Angel : MÊME PAS VRAI !

Nikos : Ah ah ah, il est tout rouge !

Soudain une porte grince derrière leur dos et une silhouette gracieuse se détache de l’encadrement des murs roses.

??? : Mais qu’est-ce que c’est que tout ce raffut ?

Hell Angel : Rien mademoiselle Ichirin. Nous faisons juste le ménage.

Hell essaie de cacher son visage dans le col de sa robe tout en faisant semblant de balayer sans balai. Ichirin le regarde un moment puis tourne les yeux vers Elvishette :

Ichirin : Et vous avez besoin de hurler pour faire ça ?

Elvishette : Non, nous sommes désolées… Nous étions juste un peu perdues.

Nikos : Ouais, on recherchait une salle où son Altesse Sérénissime Césarium Might entreposerait une espèce de machine qui permet de voyager dans le temps pour la dépoussiérer.

Ichirin se mit à réfléchir un instant. Nos quatre compagnons retinrent leur souffle, attendant de voir si le coup de bluff de Nikos allait fonctionner. Enfin la princesse leur répondit :

Ichirin : Oh oui, je me souviens maintenant. C’est la première porte à droite de l’entrée.

Tous se tournent vers Elvishette.

Elvishette : J’avais dit que je n’aimais pas la droite…

Hénios : EPIC FAIL !

Hell Angel : Merci beaucoup mademoiselle, au revoir mademoiselle, à bientôt mademoiselle !

Hell et ses amis s’apprêtent à repartir quand, au dernier moment, Ichirin leur ordonne de s’arrêter.

Ichirin : Une minute. Vous là. (Elle désigna Hell.) Vous me rappelez quelqu’un.

Hell Angel : Euh, c’est possible… Ma grand-mère a travaillé pour vous dans le temps. Elle s’appelait Janis.

Ichirin : Hum, bizarre. Vous ne lui ressemblez pas du tout en tout cas. Très bien. Vous pouvez disposer.

Les quatres compagnons filent sans demander leur reste. Ils finissent quelques minutes plus tard par se retrouver devant la porte indiquer par la princesse.

Nikos : Ouf, on l’a échappé belle. En tout cas elle ne t’a même pas reconnu, Hell. Peut-être qu’après tout les rumeurs de votre liaison sont fausses. Elle ne t’aime tout simplement pas.

Hell Angel : QUOI ? N’importe quoi ! C’est juste que parce qu’il fait souvent sombre quand je vais la voir !!!

Elvishette : Oh ! Tu viens de te trahir !

Hell Angel : Eh m...de !

Hénios : Love FAIL !

Nikos : Bon, allons-y ! Nous devons trouver et apporter la machine temporelle à Zhu.

Ils entrent et se retrouvent dans une pièce circulaire très sombre. En son centre se trouve un autel où repose un objet qui scintille dans la pénombre.

Nikos : Vous croyez que c’est ce machin ? Je le voyais plus gros…

Hénios : On dirait un caillou monté sur un bracelet avec des touches dessus. Attendez… Il y a quelque chose écrit dessus… C’est très petit… Co… Copy Right… de… J… Ja

Mais Hénios n’eut pas le temps de finir sa phrase. Un éclair transperça soudain la pièce et le pauvre mordzien poussa un hurlement d’agonie.
Une seconde plus tard, il était à terre couvert de sang. Une longue estafilade sanguinolente le parcourant de haut en bas.
Une ombre se détache de l’obscurité mais son identité reste impossible à découvrir dans le noir.

??? : Je savais bien que j’avais senti l’odeur de loosers tout à l’heure. Comme on se retrouve !

Hell Angel : Qui es-tu ?

??? : Bouh !

Elvishette : Aaaah ! Ca fait peur ! Arrête de faire bouh et dis-nous qui tu es !

??? : Mais je ne fais pas bouh ! Je suis Bouh !

Nikos : Mais à quoi penser ta maman quand elle t’a donné ton nom ?

Bouh : C’est le bruit qu’elle a fait quand elle m’a va pour la première fois. :’(

Nikos : Dur…

Bouh : Ouais… Enfin bref. Trêve de bavardage. Je suis venu pour vous tuer. Je ne laisserai personne entraver notre plan ! Vous allez tous mourir !

Hell Angel : Il faudra d’abord nous vaincre !

Bouh : C’est bien ce que je disais. Vous allez tous mourir…

Nikos : J’ai tendance à le croire. On n’a clairement pas le niveau de rivaliser avec l’un des plus grands guerriers du Mordz.

Bouh : Exact. La valeur d’un guerrier se mesure à son nombre de cicatrices. Et vous n’en avez aucune !

Elvishette : C’est pas vrai ! J’en ai une sur mon « truc. » Une fois quand j’allais aux toilettes le couvercle s’est refermé tout seul…

Bouh : Ca a dû faire mal…

Elvishette : Oui. Depuis je fais toujours pipi assis.

Pendant qu’Elvishette et Bouh parlaient de leurs cicatrices mutuelles. Nikos commença à bouger discrètement en direction de l’objet au centre de la salle. Il ne fut bientôt qu’à quelques centimètres. Ses doigts allaient se poser sur le bracelet serti quand il marcha sur une branche de bois qui craqua sous son poids.

Bouh : Ah ah ah ! Vous croyiez que nous n’avions pas mis de système d’alarme pour protéger notre arme ultime ? Pauvre fou ! Vous allez mourir !

Bouh se précipita sur Nikos, prêt à le tuer. Mais le jeune mordzien eut le réflexe d’attraper le bracelet et de l’envoyer en direction d’Elvishette.

Nikos : Fuyez avant qu’il ne soit trop tard. Je vais le rete…

Bouh abattit son énorme poing sur la tête de Nikos qui tomba immédiatement dans les pommes. Puis le guerrier se tourna vers Elvishette et Hell.

Bouh : Qui veut être le suivant ?

Elvishette : Lui ! dit-il en pointant Hell du doigt.

Elvishette s’enfuit en courant, laissant Hell seul fasse à Bouh.

Hell Angel : Je suis plus costaud que tu ne le penses.

Bouh : Ta fin reste inévitable.

Hell Angel : J’espère juste donner assez de temps à Elvish pour qu’il puisse retrouver Zhu… Bonne chance…

Les portes se refermèrent sur le jeune mordzien au moment où Bouh s’élançait vers lui.

To Be Continued…

*Exit*

22/8/2010 à 21:27 Hors ligne #8072

*fan*
Le retour d'Elvishette :mrgreen:

22/8/2010 à 21:51 Hors ligne #8073

J'adore cette histoire mordzienne :mrgreen: (je suis un héros :D )

Génial le système d'alarme sinon :lol et Hénios sonnant à la porte me fait penser à l'elfe dans le donjon de Naheulbeuk xD
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

22/8/2010 à 22:12 Hors ligne #8074

Oui, c'est le retour des héros (ne pas confondre avec Koh Lanta)... et l'arrivée de nouveaux.  ;)
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

22/8/2010 à 23:09 Hors ligne #8075

Mais qu'est-ce que je fais là dedans moi ?

Klarth IdolMembre

22/8/2010 à 23:10 Hors ligne #8076

Enfin une histoire digne de ce nom! Ca me manquait!

Et merci pour les flashbacks (meme si le forum lag a mort la)

Cort DémoniMembre

23/8/2010 à 00:02 Hors ligne #8077

Rah. Si même Requiem s'y remet... ><

Styx AngiMembre Ultime

23/8/2010 à 00:11 Hors ligne #8078

Le lien censé mener au BPR File 0B est mort.

23/8/2010 à 01:10 Hors ligne #8080

Message édité le 23/8/2010 à 01:11.

Je me suis retapé les "Nouvelles légendes du Mordz", ça m'a rappelé de bons souvenirs :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter