Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

29/8/2010 à 23:35 Hors ligne #8421

Ella> Voici la liste des candidats
- Nikos91
- Might
- Zenight
- Cort
- Dey
- Chawi
- Darkbird
- Digi
- Kamina
- Méli
- Superpoké
- Asuka95
- Shaka Sama
- Watson
- Sheeta
- Mini_Mew
- Darksun

+1 candidat mystère :(
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

29/8/2010 à 23:36 Hors ligne #8422

le secret de watson: "je suis un mec" ? ;p

29/8/2010 à 23:39 Hors ligne #8423

Message édité le 29/8/2010 à 23:40.

Zen' a dit

le secret de watson: "je suis un mec" ? ;p
Non, j'ai pas encore trouvé tous les secrets.

Shaka Sama, Digi, Might, Méli, Zen', Kamina, Superpoké et moi avons un secret.

Les autres, je ne sais pas encore :(

Ceux qui n'ont pas été cités et ceux qui l'ont été, vous pouvez m'envoyer un MP pour me proposer un secret :(
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

29/8/2010 à 23:41 Hors ligne #8424

Tu peux me dire le mien par MP? xD

Illyria Rédactrice du site

29/8/2010 à 23:45 Hors ligne #8425

Merci Nikos! Tu ne veux pas de moi dans ton HM, tu te venges de ta a priori selon toi défaite que tu vas subir dans le concours du mordzien préféré? ;p

29/8/2010 à 23:48 Hors ligne #8426

Ella> J'ai parlé d'un candidat mystère... C'est peut-être toi... En tout cas, ce sera UNE candidate étant donné qu'il y a plus de garçons que de filles.

29/8/2010 à 23:50 Hors ligne #8427

Oula, c'plus très mystère ton histoire. xD

29/8/2010 à 23:51 Hors ligne #8428

Vous m'ennuyez :mrgreen:

stk3702 AngiMembre Ultime

30/8/2010 à 00:06 Hors ligne #8429

j'aurais jamais du l'ouvrir

maintenant j'suis à toutes les sauces
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

30/8/2010 à 00:08 Hors ligne #8430

Illyria a dit

Merci Nikos! Tu ne veux pas de moi dans ton HM, tu te venges de ta a priori selon toi défaite que tu vas subir dans le concours du mordzien préféré? ;p
On ne veut pas de nous, patronne :(

30/8/2010 à 00:17 Hors ligne #8431

Bon ça va, vous aurez tous les deux un petit rôle dans l'histoire :)

Klarth IdolMembre

30/8/2010 à 00:17 Hors ligne #8432

Tain mon style d'écriture fait quand même pale figure devant celui d'Elvish mine de rien. Mais osef, voici un nouveau chapitre, assez court avant le prochain, plus émouvant.

Au chapitre précédent:

Zen' et Kamina ont suivi Sticky dans ce qu'il appellait "la base", qui s'est avéré être la base des "rebelles". Là bas, ils constatèrent avec stupeur que le chef des rebelles n'était autre que Patouzarre, celui là même qui leur avait envoyé la lettre d'accueil. Contre toute attente, Patouzarre expliqua que Zen' était la clé qui leur permettrait de mettre à exécution leur plan. Toutefois, nos héros se devaient de savoir sur ce qui s'est passé qui a rendu le Passlord ainsi. D'après Sticky, la raison serait due à "La chute de Zhu". Comment sa chute pouvait elle être la cause d'un tel futur?

Chapitre III) Le tyran despote

Zen' et Kamina suivirent Sticky dans sa hutte pour écouter son histoire.

Sticky: Faites comme chez vous. Vous voulez quelque chose à boire? Pour Zen' j'ai déjà la réponse...
Kamina: Merci bien Sticky.
Zen': OUAIISSSSS!!! TU ROXX STK!!!
Kamina: Quand même pour une hutte souterraine, elle est quand même bien aménagée... Cuisine, salle de bain, toilettes... et cette télévision... vous captez ici?
Sticky (préparant le thé): Oui tout ca est grâce au génie de notre inventeur Klarth, il a réussi à trouver un moyen on ne sait comment pour capter les ondes hertziennes sous terre.
Kamina: Klarth? On parle du même Klarth? Celui qui faisait évoluer les membres en échange de Lordz?
Sticky: Hein? De quoi tu parles? Klarth n'a jamais fait ca. Au contraire grâce à lui on a pu avoir Internet en Polordie!
Zen': Y'avait aussi Internet en Potrashie...
Sticky: Oui mais la Polordie a toujours été en retard technologiquement depuis que son altesse Serenissime nous a totalement laissé à notre sort... Klarth a réussi à lui tout seul à rattraper le retard, mais c'était pas facile.
Kamina: Mais on parle bien du même Klarth? XD Parce que moi je me rappelle que Klarth n'était qu'un vendu...
Sticky: Ah. Ouais mais c'était il y'a longtemps ca, il a changé après, il est devenu plus cool et moins despote. Enfin il a quand même gardé son langage des bas-fonds...
Zen': Il roxx Klarthounet 8)
Kamina: Ca va de surprise en surprise aujourd'hui... Et toi alors, comment se fait-il que tout le monde t'appelle "seigneur Sticky"? Et c'est quoi ce tatouage bizarre?
Sticky (froncant les sourcils): QUEL TATOUAGE BIZARRE??? N'INSULTE PAS LE TATOUAGE DE L'OUROBOROS!!!! C'EST GRACE A LUI QUE NOUS SOMMES ENCORE VIVANTS AUJOURD'HUI!!!
Kamina (apeuré): Oups pardon je savais pas désolé. Calmos...
Zen': C'est classe comme tatouage en tout cas. Je peux en avoir un?
Sticky: Vous en aurez un si vous rejoignez le MDRMTC.
Kamina & Zen': MDRMTC?
Sticky: Mouvement de Revolution Mordzienne Totalement Constructive.
Kamina & Zen': Marrant comme nom...
Sticky: Tout le monde a ce tatouage. Il montre notre dévouement pour la libération du Passlord et nous procure en même temps des pouvoirs.
Kamina: Des pouvoirs? Quels pouvoirs?
Zen': Tout le monde? Même pikachudu91 et jeanpierredu128?
Sticky (répondant à Zen'): Oui, même eux.
Sticky (répondant à Kamina): Oui, il développe nos forces proportionnellement à la longueur du tatouage. Comme tu peux le voir le mien est sur tout mon corps, tout comme c'est le cas pour Patou, Klarth, Ichirin, Digi et Bridget. Et aussi pour feu Misdroudounet, fredo et Matteo :'(
Kamina: Matteo faisait aussi partie de la révolution MDRTruc la?
Sticky: Oh oui Matteo était une de nos plus grandes pertes. C'était sans doute le plus fort d'entre nous, et grâce à lui on en a fait tomber des têtes. Ce fut cependant le premier à être capturé à cause d'une embuscade. Il est à présent dans la prison au palais du Cesarium et je n'ose pas imaginer les tortures qu'il doit endurer :'(
Kamina: Mince. C'est fou ca. Bon si tu nous expliquais maintenant ce qui s'est passé.
Zen': Bon moi je vais faire une sieste.

Les deux hères regardèrent avec déception l'inconscient Zen' qui partit s'endormir sur le lit.
Kamina & Sticky: J'ai toujours du mal à croire comment Patou peut trouver une utilité à cette personne...
Sticky: Bon...

[i]Pendant ce temps, loin en Polordie, au palais du Cesarium Mightozzini...

*Chef des 4 brutes: Votre altesse, voici le révolutionnaire Fredopipe... euh Fredopi.
*Roi: Bien joué, mon cher Hell Angel. Il n'y a pas à dire, j'ai bien fait de te prendre toi et tes potes.
Hell Angel: Vous êtes trop bon altesse, je n'ai fait que mon travail. Cependant j'ai une nouvelle de moindre importance mais qui pourrait peut-être vous intéresser...
*Roi: Dis toujours.
Hell Angel: Durant notre poursuite avec le travesti, nous sommes tombés sur deux membres, qui apparemment étaient une patate blanche et une patate rouge. Est ce que certaines des patates se seraient évadés du camp?
*Roi: Hum je n'en sais rien... Appellez moi le chef de la garde...
*Chef de la garde: Oui altesse, vous m'avez appelé?
*Roi: Des membres se seraient ils echappés du camp?
*Chef de la garde: Non majesté, pas à ma connaissance.
*Roi: Vous en êtes sûr?
*Chef de la garde: Absolument majesté.
*Roi: Merci. Vous pouvez disposer. Allors Hell Angel, d'où sortent ces membres?
Hell Angel: Je n'en ai aucune idée, peut être des résistants alors? Mais je n'ai pas vu leur long horrible tatouage sur eux...
*Roi: Mystère en effet. Je compte sur toi pour résoudre ce mystère et me retrouver ces patates égarées. Ne me déçois pas.
Hell Angel: Oui votre altesse, je vais m'y mettre tout de suite. IZNOKILLER, SHY GUY INCENDIER, SEREBII! EN ROUTE!
*Les trois brutes: OUI CHEF!

Alors que le groupe des gros costauds s'éloigna, une silhouette s'approcha du mystérieux roi. Une jeune femme aux formes voluptueuses apparut devant le roi...

*Jeune femme: T'as bien vu ta majesté... Je t'avais bien dit que je pressentais que quelque chose se tramait.
*Roi: Que veux tu dire par là?
*Jeune femme: Je pressentait quelque chose chez les rebelles. Je ne sais pas quoi encore, mais mon intuition féminine ne me trompe rarement. A mon avis ces deux pseudo-évadés ne sont pas insignifiants. Nous devrions redoubler de rechercher pour enfin trouver la cachette de ces saletés de rebelles.
*Roi: Oui tu as raison. Mais maintenant que l'on a fredopi ca n'en sera que plus simple. Mattelol est un putain de morceau, après toutes les tortures qu'on lui a infligées, il persiste dans son silence... Foutu ex-modo! Et Misdre n'a pas servi à grand chose non plus avec son mutisme dont il en a la formule... Avec cette poire de fredo je sens qu'on aura plus de chance!
*Jeune femme: Espérons le... Tu veux que je m'y mette pour le faire parler? Tu sais bien que mes charmes ne laissent aucun homme insensible... enfin sauf ce coeur de glace de Matteo bien sur >.<
*Roi: Tu as oublié qu'il était gay?
*Jeune femme: Mince c'est vrai! Damn!!!!
*Roi: ... Mais j'ai déjà trouvé ton "remplaçant"  ;)
*Jeune femme: Vraiment? On aurait un gay parmi nos rangs? Je pensais que tous les gays ne se rangeraient qu'au côté du bien...
*Roi: Pas celui là... Il n'a vraiment aucun scrupule à draguer des mecs pour les dépouiller ensuite. Ses victimes sont peut être aussi nombreuses que les tiennes!
*Jeune femme: Pffff... Tu te fous de ma gueule?! J'ai plus d'un millier d'hommes à mon compte? Personne n'arrive à ma cheville!
*Roi: Lolll... Je te taquines juste, je connais très bien ta valeur, c'est pour ca que tu es ma plus fidèle conseillere. Quoi qu'il en soit je compte sur lui pour faire parler ce foutu fredo. Ca ne devrait prendre que très peu de temps. Et après ca, JE SERAI LE MAITRE DU PASSLORD MWAHAHAHAHA!!!! Je les réduirais tous en esclavage!!! Ah la sensation de se faire lêcher les pieds par ce vendu de Patou, ca n'a pas de prix!!! J'EN TREMBLE D'AVANCE!!!!!!!!! MWAAAAHAHAHAHAHAHA!!!
*Jeune femme: Et moi j'aurais tous les hommes a mes pieds!!!! HOOOOOOOOHOHOHOHOHOHO!!!!!

Des avalanches de rires sarcastiques firent écho dans tout le chateau de Mightozzini.

Qui est donc ce roi inhumain? Et cette femme qui se vante de ses charmes? Et comment des figures emblématiques telles que Hell Angel ont elles pu tourner ainsi?
Que va donc bien pouvoir nous apprendre Sticky?

A suivre...
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

30/8/2010 à 00:23 Hors ligne #8433

Message édité le 30/8/2010 à 00:24.

Nikos91 a dit

Bien que je sois un ancien, j'ai du mal à cerner la personnalité de tout le monde ici.
Les membres suivants peuvent-ils se décrire ou quelqu'un à leur place:

- Might (quelqu'un à sa place, donc...)
- Zhu
- Zenight
- Cort (bien que je pense que je vais copier sur Zenight pour lui :) )
- Watson
- Darkbird
- SSBMboss
- Dey
- Hell Angel

Merci...

Vous êtes parmi ceux qui ont été sélectionnés pour participer à Secret Mordz... Excepté Zhu qui est le Benji :(
J't'envoie un MP dans la soirée ou demain.
EDIT: Ah ok :bide:, la liste a déjà été effectuée xD.

Illyria Rédactrice du site

30/8/2010 à 00:23 Hors ligne #8434

Nikos91 a dit

Ella> J'ai parlé d'un candidat mystère... C'est peut-être toi... En tout cas, ce sera UNE candidate étant donné qu'il y a plus de garçons que de filles.
Ca dépend du résultat du concours, c'est ca hein? :') *sors*

Oui Elvish, c'est scandaleux :(

Merci Nikos, tu es trop gentil 8)

30/8/2010 à 00:28 Hors ligne #8435

Klarth, ça roxx fort. Par contre, un truc nul: je suis avec les admins modo et Hell et mes autres potes c'est les méchants? Mais bowdel, où sommes nous? xDDD
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

30/8/2010 à 00:28 Hors ligne #8436

Awé j'suis un méchant ! Mais ça veut dire aussi que j'vais probablement crever.

30/8/2010 à 00:31 Hors ligne #8437

T'es janti dans mon histoire, c'pas pour ça que tu creveras pas. Surtout si tu la lis pas. :mrgreen:

30/8/2010 à 00:31 Hors ligne #8438

T'es janti dans mon histoire, c'pas pour ça que tu creveras pas. Surtout si tu la lis pas. :mrgreen:
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

30/8/2010 à 00:32 Hors ligne #8439

Cort a dit

Ma véritable personnalité n'est connue que de mes proches, désolé. ;)
Attention, quelqu'un te suit! :mrgreen:
Et j'ai des preuves de ce jour-là: ma mère a déterré les photos qu'on avait prises...

Et la Voix, Nikos? C'est une "voix" ou un membre aussi?

Klarth IdolMembre

30/8/2010 à 00:36 Hors ligne #8440

stk3702 a dit

j'aurais jamais du l'ouvrir

maintenant j'suis à toutes les sauces
Et t'as encore rien vu !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter