Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Klarth IdolMembre

30/8/2010 à 00:38 Hors ligne #8441

Awww Silver Altaria jlavais oubliée

Faudrait que jl'incruste dans l'histoire là...
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

30/8/2010 à 00:43 Hors ligne #8442

Voici l'épisode "pilote" de Secret Mordz. En fonction de vos réactions, de votre motivation pour connaître la suite, je verrai si je continue ou pas.

Secret Mordz

Vous vous demandez certainement: « Mais qui est le narrateur? »…

Mordziens: Qui est le narrateur?

Le narrateur est *roulement de tambour* …

Un… Mordzien :D

Mordziens: T_T

Plus sérieusement, il s’agit de Might qui est également un des candidats de cette première saison… Générique!

[Lien externe]

Nikos91: Mouais, tu t’es pas foulé pour le générique toi!
Might: Si tu veux, la production n’a pas les moyens d’engager du personnel pour mettre en place un générique qui n’a pas été pompé d’une autre émission… Et j’ai des Métas à finir, même si je ne sais pas en quoi ça consiste ces trucs… Maintenant, il faut choisir un présentateur…

*Might demanda à Zhu*

Zhu: Oh chouette… Après la météo sur TF1, je présente Secret Mordz 8)

Et c’est ainsi que la première hebdomadaire de la toute première saison de la toute première téléréalité (excepté Mordz-lanta) du Mordz commença:

Zhu: Bonjour, bonjour à tous pour cette première saison de Secret Mordz.
Nous allons accueillir 14 des 16 candidats qui arrivent en limousine.
Le premier à sortir est…. Nikos 91.

Nikos91: Ouais bah il était temps! On étouffe dans cette limousine de {Bip}! En plus, on m’a confisqué  mon Gsm, Cort n’arrêtait pas de compter ses doigts de pieds… Merci l’odeur! Dey faisait des blagues pourries et Superpoké est affreusement sexy :-*

Zhu: Bon bah, vous pouvez tous entrer dans la maison des secrets.
Pendant que les candidats découvrent la Maison des Secrets, voici la liste des secrets de 5 candidats:

Citation:

-Nikos91: Je m’appelle « Gravewoorm » et je ne suis pas mort dans Mordz-Lanta.
-Superpoké: Autrefois, mon genre était « masculin » sur le Mordz.
-Might: Mon ex est dans la maison.
-Zenight: Je suis un supporter de Nancy, mais je me soigne : (
-Cort: Je suis l’homme aux multiples pseudonymes

Zhu: Maintenant, nous allons accueillir Kamina.
*musique: tube de l’été*
Kamina: Bonjour tout le monde… Bonjour Zhu, je suis impatient de rentrer dans la maison des secrets.

Big Brother: Kamina… Ici, la Voix…
Kamina: Oh Patou c’est toi…
Patou: TAGGLE! Ici… La Voix… Kamina, tu pensais entrer dans la maison des secrets avec le secret « J’aime secrètement Nikos91! ». Cependant, la Voix en a décidé autrement. Pendant une semaine, tu seras enfermé dans une pièce secrète et ton secret sera: « Si j’ai été enfermé dans la pièce secrète, c’est parce que je n’ai pas mis Nikos91 dans mon HM ». Maintenant, tu as le choix entre quitter l’aventure ou accepter ma proposition.

Kamina: Bah… J’ai pas le choix… Il ne perd rien pour attendre ce Nikos >D . La Voix… J’accepte!
Zhu: Très bien Kamina, tu peux rejoindre le SAS où tu trouveras un passage secret pour rejoindre la pièce.

Bon, on va dire qu’il y a eu plein de trucs entre temps pendant le prime et que maintenant il est fini. Tout le monde est heureux… YOUPIIIII…

Samedi
*Au réveil, dans la chambre*
Shaka Sama: Mmm… Quel beau coup mon cher Nikos91
Nikos91: Je le sais très bien… Je suis LE beau gosse de la maison! Mais merci de me le rappeler, j’ai parfois tendance à l’oublier
Shaka Sama: -______-

Cort: HEY DEY, MON KEUPIN LE COMIQUE!!! :D
Dey: Han non…

Might: Très cher Mordzien, je tenais à vous dire que je suis content de me retrouver parmi vous. Tout n’a pas toujours été rose entre nous, mais je vous certifie que nous deviendrons rapidement de grands amis et qu’ensemble nous échangerons nos points de vue pour améliorer MON royaume!

*Personne n’écoute, Might continue à parler dans le vide car les promesses, on y croit plus quoi!*

Darkbird: Je me demande ce que je fais ici… Je ne me sens pas bien loin de mon Forum Sérieux… Ici, je ne peux forcer personne à développer ses propos! Oui, c’est décidé… Je quitte l’aventure.

C’est ainsi que Darkbird quitta la Maison des Secrets

Watson: Oh non Darkbird est parti! :’( Il était si beauuuuuuuuuu… :’( Je crois que je vais lancer une rumeur et laisser croire que c’est Nikos91 qui est à l’origine de son abandon. Je ne l’aime pas ce Nikos91.

*Dans le jardin*
Watson à Shaka Sama: Hé, tu savais qu’il y a 15 minutes, Nikos91 était en train de mettre la pression sur Darkbird dans le couloir. A mon avis, Nikos91 a tout fait pour qu’il parte. Il essaie de faire partir un maximum de garçons pour aller en finale!
Shaka Sama: Ouais, je ne le sens pas trop… Il se considère comme étant LE beau gosse de la maison. Donc je sais pas.
Watson: Tu vois! Darkbird est bien plus beau que lui. Et il n’a pas supporté qu’un candidat le soit bien plus que lui!
Shaka Sama: Je crois que je vais voter pour lui aux Nominations !
Watson: Moi aussi…
Shaka Sama: Tu peux pas… Y a que les filles qui… Quoi que…

*Dans la salle de bain*
Cort à Dey: Tu sais que tu m’as manqué quand t’es parti de Mordz-Lanta… Je suis content que tu sois là, on va pouvoir à nouveau rigoler : )! J’ai mangé Nemo… Vazy sors une blague :D !
Dey: Ecoute Cort… Je ne suis plus le même et mon scénariste n’a pas d’imagination pour me faire sortir la moindre blague pourrie…

*Dans la cuisine*
Superpoké: Miam *bwarf* Buuuuuurps
Meli: Il me semble que tu te régales bien toi  ;) !
Superpoké *avalant 1L de lait*: Oh que ouais! Je sais pas, j’ai tout le temps faim! J’ai un appétit de mec!
Chawi: Pourtant… tu pues la féminité!
Nikos91: Sexiste… Tu insinues que la féminité ça pue!
Chawi: Tu l’insinues tout seul mon gars !  ;)

*Au même moment dans la Pièce Secrète*
Kamina: Allouette… Gentil allouette…

*Au bord de la piscine*
Asuka95 (qui est la bombe sexy du jeu): Non… Je ne sais pas pour qui je voterai aux prochaines nominations… J’aime tout le monde ici. Vous êtes tous choux! :-*
Watson: Mais, tu sais au moins pourquoi Darkbird est parti?
Asuka95: Il ne nous aimait certainement pas :’(…
Watson: Non… C’est Nikos91 qui s’est arrangé pour l’éliminer… Il se considère comme le plus beau de la maison et ne supportait pas que Darkbird le soit plus que lui!
Asuka95: Je ne sais pas… Présomption d’innocence. Prouve-moi sa culpabilité!

*Au confess*
Asuka95: Qu’est-ce qu’il vient m’ennuyer le Watson… J’aime tout le monde ici… Je sens très mal son jeu. Je crois qu’il essaie de manipuler les autres contre Nikos91.
Watson: Je n’aime pas Nikos91... Il faut bien que je me venge contre quelqu’un du départ de Darkbird. Je pense que j’ai réussi à convaincre toutes les filles de voter contre lui.

*Toujours au bord de la piscine*
Sheeta: Shaka Sama m’en a parlé, je crois aussi qu’on ne peut pas lui faire confiance. Je pense que c’est un calculateur.
Nikos91: Salut…
Sheeta: Salut… Alors, tu t’amuses bien dans la maison? :-*

*Au confess*
Sheeta: En fait, j’ai un faible pour Nikos91... Je n’ose pas le dire, mais j’adore ceux du département 91.
Nikos91: Vous saviez que le 91 fait référence à mon année de naissance. Je pense qu’il ne posera pas problème car je crois que tout le monde l’a compris.
Shaka Sama: Je ne comprends pas cet initiative de Nikos91 à préciser de quel département il provient! On s’en fou un peu quoi! Surtout que la semaine prochaine, il ne sera plus là!

*Dans le salon*
Sheeta: Je l’aime…
Zenight: Qui donc?
Sheeta: Tu ne le dis à personne?
Zenight: Promis!
Sheeta: C’est… Nikos91 :-*

*Au confess*
Zenight: Je veux qu’il parte! >( Je ne l’aime pas ce sale Belge! Qu’il retourne se rincer la bouche au Canard WC… Comment ose-t-il faire du charme à MA princesse?! Je vais lui ruiner sa vie!
Nikos91: Je pense que je me suis fait plein d’amis dans la maison : )
Dey: Ce nikos91, je ne peux pas le sentir… Déjà, il ne rit pas à mes blagues…
Sheeta: C’est bien d’avoir un ami comme Zenight à qui confier un tel secret!

*Dans le salon*
Sheeta: Tu sais ce que j’aime chez Nikos91?
Darksun: Han la barbe!

*Au confess*
Darksun: Je ne comprends pas ce qu’elle lui trouve à ce Nikos91. Il est prétentieux, belge comme moi (peut-être qu’il se soigne lui!) et il est même pas intelligent. Il n’a rien pour lui! Mais, je ne voterai pas contre lui sinon Sheeta va venir faire une scène si son Jules est éliminé…

*Encore dans le Salon*
Watson: Hey Darksun, Darkbird, c’est un grand pote à toi nan?
Darksun: Ouais et alors? Tu vas essayer de me manipuler contre Nikos91 comme tu l’as fait avec Shaka Sama et Méli. T’inquiète, j’ai eu une discussion avec Asuka95, on a vu clair dans ton jeu! Casse-toi maintenant!
Watson: Pff…

*Dans le couloir*
Zenight à Mini Mew: Tu sais ce que Nikos91 raconte sur ton amie Superpoké?
Mini_Mew: Lâche moi les baskets Zen’… Des commères dans ton style, je m’en passe très bien!

*Au confess*
Mini_Mew: En me parlant de ma meilleure amie, je crois que Zenight essaie de me faire voter contre Nikos91! Il croit que je suis faible à ce point.
Zenight: Je pense que j’ai réussi à m’arranger pour que Nikos91 soit nominé…

Big Brother: Shaka Sama… Ici… La Voix…
Shaka Sama: Oui, Patou?
Patou: Je pensais avoir bien camouflé ma voix… Bref, Ici… La Voix… Je vais te demander de rejoindre le confess immédiatement!
Shaka Sama: Oh tu as du sang frais pour moi : )

*Au confess*
Patou: Shaka, tu pensais entrer dans la maison avec le secret « Je suis un vampire ». Cependant, la voix a jugé que ce secret était pourri et a décidé de te faire partager un secret avec un autre candidat.
*Digi entre dans le confess*
Shaka: Oooh Digi… Je suis content de te voir 8)
Digi: La Voix m’a autorisé à être près de toi dans ce programme. Je te soutiendrai tout au long de l’aventure ma bien aimée!
Shaka: Ooh 8)
Patou: La Voix vous demande donc de partager le secret « Nous sommes en couple ».
Shaka et Digi: On accepte =)
Patou: Bien… Digi, tu vas rejoindre le SAS tandis que Shaka va retourner dans la Maison des Secrets. Shaka annoncera que la Voix lui a confié la mission de prévenir les habitants qu’un 15e candidat va faire son entrée dans le jeu.

*Au Salon*
On va dire que tout le monde est comme par hasard dans le salon
Shaka: Les amis…
Darksun: Genre…
Shaka:… La Voix m’a confié la lourde tache…
Nikos91: Haha Tu as oublié l’accent circonflexe…
Shaka: TAGGLE! Donc, je disais que la Voix m’a dit de vous annoncer qu’un quatorzième candidat allait entrer dans la maison des Secrets.

Patou: Ici… La Voix… Suite aux événements de ces dernières heures, la Voix ne peut attendre Lundi pour les nominations. C’est pourquoi l’une après l’autre, les filles vont aller au confess pour choisir le garçon qu’elles veulent voir nominé.

Shaka: Et Digi… Euh je veux dire le nouveau candidat dans tout ça?
Patou: Ca peut attendre!

*Au confess*
Shaka Sama: J’ai décidé de nominer Nikos91. La première raison, je ne le sens pas moralement parlant bien sûr… Un Vampire a un odorat bien développé! La deuxième est qu’il a un pseudo de merde et la troisième, je suis certain que l’arrivée de Digi est reportée à cause de lui!
Superpoké: Shaka Sama m’a demandé de voter contre Nikos91... Alors, je votre contre lui!
Sheeta: Watson n’arrête pas de manipuler les autres filles pour qu’elles nominent Nikos91... J’ai décidé de nominer Watson!
Meli: Je n’aime pas trop Zenight, il m’harcèle pour que je dessine son portrait! Je vote contre Zenight
Asuka95: Je voulais boycotter les nominations… Car j’aime tout le monde… Mais Watson m’a convaincu de votre contre lui!
Darksun: Watson est un sacré manipulateur. Je le nomine!
Mini_Mew: Zenight a essayé de me casser les pieds à propos de Nikos91... Alors, je vote contre Nikos91. Peut-être que l’on me foutra la paix à propos de lui!
Watson: (Il est hermaphrodite, il a droit à voter à n’importe quelle nomination) Bon, je pense que tout le monde a voté contre Nikos91. Alors moi, je choisis Zenight car il se prénomme également « Nico »…

*Au salon*
Patou: Les deux nominés de la semaine sont donc… Nikos91 et Watson…

*Au confess*
Nikos91: Je croyais que tout le monde m’aimait :’(
Watson: Comment ont-ils osé me faire ça?

A suivre (oupa)

S'il y a une suite, ça ne sera pas avant vendredi.

30/8/2010 à 00:46 Hors ligne #8444

Oui :mrgreen:
Petit privilégié va :mrgreen:
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

30/8/2010 à 00:49 Hors ligne #8445

Tu auras le droit à une phrase dans mon histoire vu que tu as été janti. :)

stk3702 AngiMembre Ultime

30/8/2010 à 00:50 Hors ligne #8446

oh mon dieu !

Klarth IdolMembre

30/8/2010 à 00:54 Hors ligne #8447

l'mec il sort des Asuka95...

Sinon ca va, bon Sitcom Mordzien si je puis me permettre, assez drole dans l'ensemble ^^
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

30/8/2010 à 00:55 Hors ligne #8448

ça sent le plagiat ;(

sinon:

Citation:

-Zenight: Je suis un supporter de Nancy, mais je me soigne : (

>(

30/8/2010 à 00:56 Hors ligne #8449

Je déprime, je me prends des gros bides. :(

30/8/2010 à 00:57 Hors ligne #8450

Message édité le 30/8/2010 à 00:59.

Klarth> Merci :) Ouais, Asuka95, je DEVAIS la faire apparaître dans l'histoire :) Il y a des années de cela, j'étais amoureux d'elle :p
Sinon, j'ai pas vraiment misé sur l'humour, mais plutôt sur l'histoire en elle-même et le fait que je suis incompris :'(

Zen>> Ca t'apprendra à me donner 36 secrets et à me laisser choisir. Alors, j'ai embelli un de tes secrets :)

Kamina>> J'aime bien ton histoire :)

Sinon, demain j'ai 3h de train, je continuerai à rédiger un plan de la suite.
Dans la prochaine version, j'essaierai que la lecture soit plus confortable en introduisant des balises couleurs.

Klarth IdolMembre

30/8/2010 à 01:01 Hors ligne #8451

Promis je lirai ton histoire Kamina, mais j'ai juste la flemme en ce moment...

30/8/2010 à 01:03 Hors ligne #8452

Quand je pense que je t'ai fais apparaitre :'(

30/8/2010 à 01:03 Hors ligne #8453

Bah j'ai dit que j'aimais bien ton histoire :(

30/8/2010 à 01:04 Hors ligne #8454

C'était pour Klarth xD

Et merci ^^

Zen' DémoniMembre Ultime

30/8/2010 à 02:29 Hors ligne #8455

Le monde de Nanard 2010
Épisode 3-4: La reine nwar

Zen': Narrateur...?

Narrateur: Nion, je ne veux pas de surplus de travail !!! ><

Zen': Mais c'est pas un surplus... Prend ça plutot comme un travail à mi-temps, et comme tu narres déjà l'histoire de Elvish, t'as le double du salaire des autres !

Narrateur: Ah mais bien sûr !!! C'est évident ! Donne moi ton script, tu viens de me motiver là...

Zen': Bawi, 0€ par mois + 0€ par mois = 0€ par mois ! Allé, Bonne lecture !

narrateur: Encore piegé -_-'''

lil_j: Ewe, sa fait un choc tout ça, n'est-ce pas?

Hell Angel: T'a pas un peu exageré ? T'es sûr ?

lil_j: Du tout.

stk: Mais on peu toujours s'enfuire... ! On a laissé la porte de l'armoire ouverte.

lil_j: Je crois pas, si les vieux bouquins disent vrai, le portail entre notre monde et le votre s'ouvre une fois tous les 10 ans pour une durée de 24 heures...

Hell Angel: Bon bah ça va, on a encore le temps de rentrer, suffit de rebrousser chemin et...

lil_j: ...Et cet année, elle s'est ouverte il y a 23 heures et 58 minutes...

Mister Elvish: Oh putain...

Et c'est ainsi que démarra une course halletante vers la survie. Le groupe courra vers le portail pour essayer de se proteger leur cul.. Hell Angel, étant le plus rapide de tous, pris la tête, suivi de Mister Elvish qui a pris lil_j comme cheval de course et stk qui suivi les petits cailloux qu'il avait mis avant de venir. Derrière, après pik@ et zenight, on retrouve Requiem qui pris de la hauteur pour regarder cette course gag avec un nouveau paquet de popcorn, Sheeta qui avait courru 10 minutes puis s'est posé sur le bas côté en faisant le signe "pousse !" et Dey qui... Est resté à terre. Malheureusement, le portail finit par disparaitre juste devant Hell.

Au même moment, dans le topic des histoires mordziennes...

Nikos91: Bon, et bien on n'a plus de signe de vie, je devrai peut-être les rejoindre...

Restless Dream: Il etait temps.

Kamina: Oé, fait comme dans les films d'action et va s'y en courant !

Nikos91: Ok. Les autres, j'arrive !!!

tous les mordziens: WÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!

SCRATCH

Restless Dream: Ah bah bravo, le con, il a cassé l'armoire...

Kamina: Mais alors, les autres sont enfermés et ils sont peut-être mort à l'heure qu'il est !

Restless Dream: Eux je sais pas, mais Nikos91 a l'air bien amochée...

Kamina: Les autres vivent des aventures palpitantes et moi je reste ici. C'est pas juste, une fois de plus je ne suis pas dans le devant de la scène. Je me vengerai du monde. C'est promis...

Pendant ce temps, dans le monde de Nanard...

Hell Angel: Oh non, j'y etais presque !!! ><

lil_j: Elvish, tu me fait mal...

Mister Elvish: Et toi t'es pas assez rapide ><

pik@: Alors, on est enfermé ?

Zen': Hélas...

pik@: Oh non, tous mes amis... Je ne les reverrais plus jamais ?

Requiem: Si, dans 10 ans... Quand tu sera vieille, moche et ridée de partout.

Hell Angel: Oh non, je veux pas de ça. JE VEUX LA RETROUVER !!! ILLYRIAAAAAA !!! :'( :'( :'(

lil_j: Malheureux, ne crie pas ce n...

A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'une sorte de Minotaure vint le bousculer. Il etait suivit par 5 nains et un char immense où trônait dessus une mouche nwar.

la mouche nware: Qui a crié mon nom ? Qui est l'affreux qui a osé prononcé mon superbe prénom ?

lil_j: Non, personne Lady Illyria. Ce n'est personne. Non, c'est pas l'un de ces types là. Je vous le jure.

Lady Illyria: Tu ment ! Je suis sûr que c'est toi, Lilian-Justin. De plus tu n'a toujours pas payé tes impôts et on ne t'a pas beaucoup vu dans mon temple cette semaine.

lil_j: Si, j'y etais hier...

Lady Illyria: ON NE ME REPOND PAS !!!

[i]Et c'est ainsi que le minotaure brandit un fusil et visa le pauvre bouc. On pouvait lire dessus "n00bizator 3000". Le taureau bipède tira deux fois.

lil_j: o nan g éT nobisé ! mé c koi lé lordz o fét ???

Lady Illyria: dèche-ch, emmenez-le dans le village de n00b

un bulldog bipède apparu de derrière le char.

Dèche-ch: Oui ma Lady. A vos ordres ma lady.

lil_j: nan pa lasil je ve pa {BIP} men ferme...o pk sa fé {BIP} ken je post {BIP} ???? lol

Zen': J'ai l'impression que ce fusil sert à rendre les gens plus cons.

stk: Dans ton cas, ça va être dur de faire pire :zzz

Lady Illyria: Qui êtes vous, étrangers?

Mister Elvish: Et bien nous sommes des...

Requiem: chuuuut nou some d n00b ki samuson a avencé la date dalohouynne

Lady Illyria: Pauvres imbéciles, vous allez retourner maintenant dans votre pauvre asile...garde?

Dèche-ch: Oui ma Lady.

durant le voyage...

Hell Angel: Oh non, Illyria, ma douce Illyria, c'est quoi cette version de toi ? On dirait tout ton opposé ! T'es pas aussi cruel que ça dans le mordz !

Mister Elvish: Mais qu'est-ce qui t'a pris?

Requiem: Si les n00bs sont considérés ici comme dans le mordz, nous sommes sauvés.

plus loin, ils arrivèrent devant la fameuse asile de n00b. En fait c'est un carré de 30m de côté entouré par... Une haie de 10cm de haut. Au milieu, on peux voir beaucoup d'espèces d'animaux rares n00bisés, dont lil_j qui brouttait...

Lady Illyria: Birsha s'occupera de vous....

Zen': C'est t...euh...c tou?

Requiem: C'est comme ce que j'imaginais

Birsha: Bonjour aux nouveaux venus, voici l'asile de n00b.

Dèche-ch: Bon, je vais suivre la Lady. Birsha tu t'occupe bien d'eux.Fait gaffe, ils ont l'aire coriace !

Birsha: Okay. Tchatchaoue !

il s'en va

stk: Bon, c'est quoi la suite du plan?

Hell Angel: Mais quel con !

pik@: Tu t'es trompé de balises!!!

Birsha: Mais...Vous n'êtes pas des n00bs...?

Mister Elvish: sisi nou some d n00b é nou émerion savoir comen 2venir adm1 !

Zen': Bah oui, c'est vrai quoi ! Ca serait cool !

Sheeta: T'as oublié le language SMS !

Birsha: C'est pas bien de se prendre pour des n00bs pour ne pas être n00bisé... Mais comme je suis contre la reine nware, je vous pardonne... Enfin des personnes intelligentes dans les environs...

stk: C'est pas sur pour tous le monde...

Zen': Pourquoi tu me regardes ?

Hell Angel: Tien, j'ai l'impression que j'ai oublié un truc, mais je sais plus quoi...

stk: Tien, c'est vrai ça, il manque quelques chose, mais je vois pas qu...

long silence

Tous: DEY!!!!!!!!!!!!!!!!

en effet, Dey resta par terre, assomé, pendant que deux creatures l'observaient: un renard et un mini-crocodile.

le renard: À ton avis Schnapper, il est mort?

Schnapper: Je ne pense pas federer, il respire, schnpapp'.

federer: C'est dommage, ça aurait été marrant d'envoyer un cadavre à nos ennemis pour leur faire peur...

Dey se reveilla(enfin)

Schnapper: Il...Il se reveille, schnpapp' !!!

Dey: Ou s....Oh la vache, t'as une haleine de chacal toi !

federer: C'est à moi que tu parles?

Dey: Et toi tu es vert de jalousie...

Schnapper: C'est à moi qu'il parle, schnpapp' ?

Dey: Quoi, un crocodile qui parle ? Jamais vu ça...

federer: Il a l'air bien atteint ce type...

Schnapper: Au fait, t'es quoi schnapp' ?

Dey: Moi ? On m'a dit que l'habit fait pas le moine, mais justement je suis un demoni-membre ultime. La classe quoi ! :lunettes

federer: Un...?

Dey: Bah... Un mordzien quoi !

Schnapper: Non, pas possible... Le portail c'es ouvert Schnapp'? oO

Dey: Ah mais oui, je me souviensde tout maintenant ! Les histoires mordziennes, l'armoire, le soleil, le reverbère, les copains... Mais oui ! Chuis où au fait ?

federer: Il est vraiment cogné...

Schnapper: Je ne crois pas que ce soit une victime de la reine, il parle un bon français schnapp' ...

federer: Tu es à Nanard...

Dey: Un nanard ? Oui bon, j'avoue que cet endroit a l'air craignos, mais à ce point là...

federer: Il le fait exprès ?

Schnapper: Sinon, tu veux bien venir avec nous pour combattre la reine nwar, schnapp' ?

Dey: la reine nware? Une veuve noire plutôt. Bah pour ça j'ai un bon ami qui s'occupe des insectes, il peux te passer une bombe anti-araignées pour pas chère.

federer: Ah, ça y est, j'ai compris, c'est un n00b qui a lu le bescherelle...

Pouf, je viens de vous refaire deux anciens épisodes... Finalement il y a un point commun avec la version originelle: bah c'etait BARBICHA2 à la place de Birsha, et... Oh bah putain, c'est la même personne ! :O

*exit*

Le Cacophone Nouveau Membre

30/8/2010 à 02:35 Hors ligne #8456

Gaffe à l'orthographe, sérieux. Tout baigne sinon, c'est cool.

Zen' DémoniMembre Ultime

30/8/2010 à 02:38 Hors ligne #8457

Le Cacophone a dit

Gaffe à l'orthographe, sérieux. Tout baigne sinon, c'est cool.
damned, j'ai essayé de faire attention :(

content que tu aimes, toi qui etait le premier à critiquer le monde de Nanard en 2006... Ca veux dire que la remake marche ! :)

Le Cacophone Nouveau Membre

30/8/2010 à 02:50 Hors ligne #8458

Ouais, c'est bien meilleur. Ou je suis juste moins chiant.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

30/8/2010 à 09:52 Hors ligne #8459

J'adore la dernière réplique de federer à la fin xD.
Sinan Nikos, j'adore, c'est plutôt bien fait !

stk3702 AngiMembre Ultime

30/8/2010 à 10:55 Hors ligne #8460

on fait 1 bon duo ... hein Hell ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter