Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

1/9/2010 à 21:08 Hors ligne #8661

REQUIEM BOWDEL. Moi c'est Pifeuilfox, lui c'est Polo/gravewoorm :(
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

1/9/2010 à 21:29 Hors ligne #8662

Ah. Eh euh... :?

1/9/2010 à 21:31 Hors ligne #8663

Tu te rapelles ni de Pifeuilfox ni de Polo? :O

1/9/2010 à 21:41 Hors ligne #8664

Je me rappelle de Might à la limite...

1/9/2010 à 21:47 Hors ligne #8666

Message édité le 1/9/2010 à 21:48.

Ah si y avait Greed, Cort, Illyria, Might, Megasmilax, Digipokemestre, Evilugia, o$nake, badword, Shaka, LNi, aZumArill, Floritank... Typhlou, Patou...

Kinglypuff Nouveau Membre

1/9/2010 à 21:48 Hors ligne #8667

Et comment oublier le fantastique Birsha

1/9/2010 à 21:50 Hors ligne #8668

Lol, le p'tit nouveau qui a la grosse tête.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

1/9/2010 à 22:01 Hors ligne #8669

Klarth a dit

J'avoue quand meme que le Passlord est bien plus vivant depuis que Zen' est revenu...
C'est qui qui avait raison ? :lunettes

nikos> Mon retour juste après la tienne n'est qu'une simple coincidence... Sorry
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

1/9/2010 à 22:03 Hors ligne #8670

Message édité le 1/9/2010 à 22:03.

Requiem a dit

Lol, le p'tit nouveau qui a la grosse tête.
tu as oublié Izno :(
et moi
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

1/9/2010 à 22:03 Hors ligne #8671

Requiem a dit

Vous êtes qui vous d'abord ?
Ta mère !

*cette vanne vous est offerte par le Kevin du 9-2. Parce qu'avec le Kevin du 9-2, vous avez toujours quelques chose à repondre quelques soit les circonstances. Wash gros !*

Illyria Rédactrice du site

1/9/2010 à 23:23 Hors ligne #8672

Allez j'arrête de flooder!

Très bonne histoire Klarth, l'intrigue est très bien trouvée!!

Requiem, très sympa ton histoire xD Pauvre Might, pardon Dark Might xD
J'aime bien mon intervention xD
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

1/9/2010 à 23:32 Hors ligne #8673

Bon je vais essayer de poster ce soir Secret Mordz Dimanche + Lundi, si j'ai le courage :(

2/9/2010 à 00:27 Hors ligne #8675

Kamina> Merci

Secret Mordz

Dimanche

Cela fait donc une journée que les candidats sont enfermés dans maison… Suite à l’annonce des candidats nominés, une dispute éclate entre les candidats.

*Dans le salon*
Watson: Pourquoi on m’a nominé? Qui m’a nominé? >( Qu’elles se dénoncent si elles ont des couilles!

Sheeta, Asuka95 et Darksun levèrent la main sans hésiter.

Superpoké: Je pensais être la seule à en avoir! Oo
Watson: Très bien mesdames. POURQUOI?!
Sheeta: Gars, on a vu clair dans ton jeu. On sait que t’as manipulé les filles contre Nikos91... Soi-disant qu’il aurait fait partir Darkbird du jeu!
Shaka-Sama: Alors qui d’autre serait le responsable?!
Asula95&Méli: Présomption d’innocence… tu connais? As-tu des preuves de ce que tu avances?
Shaka-Sama*une pièce tombe dans sa tête*: MEEEERDE!!! Digi!!!
SS courut vers le SAS Digi… :’( Je suis désolée… On t’a complètement oublié!
Digi: Un jour, ma princesse viendra… CA FAIT DES HEURES QUE J’ATTENDS ICI!!
Shaka-Sama: Désolé mon amour… C’est à cause de Nikos91.

*Au confess*
Digi: J’ai attendu des heures et des heures dans ce SAS. J’ai appris que c’était Nikos91 le coupable… J’ai décide me venger!

Patou: Ici… La Voix! La Voix a constaté la formation de clan dans la maison. C’est pourquoi, elle a décidé que les « Pro Nikos91 » iront dans la chambre 1 tandis que les « Anti Nikos91 » seront dans la chambre 2. Préparez-vous à déménager vos affaires!

C’est ainsi que Nikos91, Chawi, Darksun, Asuka95, Sheeta et Méli déménagèrent dans la chambre 1 tandis que les autres rejoignirent la chambre 2.

*Au confess*
Might: Moi, je suis contre ces clans! Je vais être le médiateur dans cette histoire! Mais, je déménage dans la chambre 1 pour être dans la même que ma petite Méli d’amour que je compte reconquérir.[/i]
Darksun: Les filles de l’autre clan sont avantagées de par son nombre supérieur de garçons! C’est certain que ce sera 2 filles de notre clan sur le banc des nominées la semaine prochaine! Je pense que je vais émigrer vers le clan adverse… En espérant que d’autres filles ne fassent pas comme moi…Bien sûr.
Cort: Personnellement, je n’ai rien contre Nikos91... Mais, je veux être aux côtés de Dey qui lui semble ne pas l’apprécier du tout!

*Dans la chambre des Anti*
Darksun: Bonjour les Anti, j’aimerais faire partie de votre clan. J’ai vu clair dans le jeu de ce Nikos91!
Watson: Ok. Tu vas d’abord devoir t’agenouiller devant moi en prononçant les mots suivants: « Watson… Tu es le plus grand. ».
Darksun: Ah ça JAMAIS… J’ai encore ma fierté!

Patou: Ici… La Voix! Deux célébrités du Mordz vont venir vivre 24 heures avec vous.

Ella et Elvish entrèrent dans la maison des secrets.

Ella et Elvish: Salut!
Les habitants: Ouais… Salut…
Elvish: Hey! Ma patronne mérite de meilleures salutations que ça!

*Bide total quoi*

Elvish frappa avec son marteau partout jusqu’à ce que les vigiles arrivèrent pour l’emmener hors de la maison des secrets.

Ella: Excusez mon subordonné, mais les spectacles de corrida ne lui réussissent pas.

Nikos91: Sale *$@ 3& de mes …
Ella: Ne t’inquiète pas, je suis anti-corrida.
Nikos91: En plus d’être incroyablement belle, tu es intelligente! *bave*
Ella: *gênée* Merci.. hi hi

*Au confess*
Kamina: Grr.. Je ne peux pas voir cette jolie Ella en vrai à cause de ce Nikos91 de malheur! Je vous jure que celui-là je l’aurai!
Nikos91: Je pense que l’arrivée d’Ella dans la maison va calmer les esprits. Peut-être que les autres vont se rendre compte que ces clans, c’est du grand n’importe quoi!
Zenight: Là… C’est sûr… Ce Nikos91 n’a rien pour me plaire. C’est un anti-corrida.
Dey: Lors de l’arrivée d’Ella… Nikos91 a encore dû se faire remarquer!
Darksun: Je ne comprends pas ce que cette Ella vient faire ici… Sa notoriété, elle l’a perdue depuis longtemps même si elle a battu Nikos91 au concours du Mordzien préféré. Pourquoi n’invitent-ils pas Bart? Akhou? Jyoh? De vrais célébrités du Mordz quoi! Avec des invités pareils, on se croirait sur M6!

Bon, je n'ai pas encore eu le courage de continuer cette deuxième journée dans la maison des secrets. Mais pour me racheter, à la prochaine édition, vous aurez droit à dimanche la suite + lundi + mardi + mercredi + jeudi.
Ensuite, la parution d'après sera réservée rien qu'à l'hebdomadaire du vendredi :)

Bref, pour sauver Watson, envoyez-moi 1 par MP. Pour sauver Nikos91, envoyez-moi 2 par MP.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

2/9/2010 à 00:34 Hors ligne #8676

J'aime bien, mais cependant, c'est un peu dommage, je trouve que tu te mets trop en avant ;(

2/9/2010 à 00:36 Hors ligne #8677

Merci. Par contre, je constate que c'est nettement plus cours que le "premier" épisode.
Promis, je me mettrais moins en avant.
Mais, je voulais montrer que je savais avoir de l'auto-dérision. Et en plus, je suis celui qui parle le moins dans le jeu. xD

2/9/2010 à 00:42 Hors ligne #8679

J'ésite entre sauver Watson ou Nikos :p

Illyria Rédactrice du site

2/9/2010 à 00:46 Hors ligne #8680

Oh merci, on a des beaux rôles 8) Ella, j'adore revoir mes anciens pseudos xD
Ca fait plaisir de voir que tu m'en veux pas même si je t'ai battu au concours du mordzien préféré xD

J'avoue aussi que l'idée des clans c'est bizarre parce que c'est centré autour d'un personnage. Mais ca va êtrela guerre dans Mordz Story ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter