non mais y'avait un bug avec le plus, et vu que vous avez posté apres ca a tout niqué...
Tales of the Mordz
Prologue :
[Lien externe]
Chapitre I) L'homme au tatouage :
[Lien externe]
Chapitre II) La base des rebelles :
[Lien externe]
Chapitre III) Le roi despotique :
[Lien externe]
Chapitre IV) La chute du Passlord :
[Lien externe]
Au chapitre précédent:
Sticky a fini par expliquer à nos deux héros ce qui était arrivé au Passlord. Des nouvelles difficiles à digérer pour nos deux personnages, qui semblent avoir aussi profondément affecté notre magicien. Ce dernier continue son histoire en se replongeant un an en arrière...
Chapitre V) Prémices de révolution
Nous revenons un an en arrière, quelques jours après la révolte du Passlord de l'Est dans laquelle Elvish et d'autres avaient péri. A la Taverne du Mordzien, véritable lieu de refuge des membres face à une société sans pitié, quelques figures connues réfléchissaient déjà à comment changer leur avenir.
stk3702: t'as vu ca? Elvish aussi y est passé! Pourtant c'est pas le plus dangereux, il était gentil comme tout... Tain! C'est quoi ce monde dans lequel on vit?! Vais-je un jour devenir démoni? *soupir*
dsch: Grave! Le plus grave dans tout ça c'est que ce sont des anciens qui l'ont buté, même pas des inconnus qui ne font qu'obéir aux ordres, mais carrément ses anciens potes! Ca me fait fout la nausée...
*Marill*: Peuh. Je vous l'avais bien dit tout ca. A toujours vous plaindre "Ouin Zhu c'est un méchant!" voyez où on en est arrivé. Osez maintenant me dire que ce monde n'est pas pourri jusqu'à la moelle.
dsch: Mais la ferme toi putain! Toujours à être négatif sur tout marre à la fin! Oui on était un peu à cran avec Zhu mais on avait raison d'y croire! C'était pas tout rose non plus avec lui au contraire! Alors arrête un peu tes sarcasmes incessants ça me porte sur les nerfs.
Pik@: C'est clair! En plus tu te permets de nous juger mais toi aussi tu critiquais Zhu à l'époque, sale hypocrite va!
*Marill*: Ca y'est je dis un truc et tout le monde m'insulte, vraiment un monde de merde. Jme barre.
dsch: Ouais c'est ça casse toi va! C'est pas avec tes râleries qu'on arrivera à changer ce monde pourri. Va rejoindre les rangs d'Hitler va! C'est tout ce que tu mérites!
*Marill*: C'est çà c'est ça, allez vous faire. Grmblmbl.
*Marill* quitta le bar, une bouteille à la main, grommelant dans sa barbe grandissante.
dsch: Peuh quelle loque ce gars-là! Il m'a mis les nerfs! Ca me donne envie de lui mettre une raclée mais dont il se souviendra toute sa vie!
stk3702: C'était peut être un peu fort non...
dsch: Oui peut être mais j'étais vraiment à bout là et lui qui en rajoute!
Pik@: Clair. Il sait comment faire pour mettre les gens à bout celui là... Bref alors
dsch, tu vas faire quoi du coup pour la suite?
dsch: Moi? Je vais me battre pardi! Je ne vais pas laisser ces suppots de satan m'extorquer ma liberté, çà non!
*Voix au loin: OUAIIIIIISSSSS BUTONS LES BEUUURPPPPPPPP!!!
Les trois personnes tournèrent la tête pour voir qui était cette personne qui gueulait dans le bar. Une jeune fille complètement dépravée se trouvait là, cuvant son vin et prononçant des choses incompréhensible. C'était Galopa44 qui devait sûrement en être à sa quatrième bouteille. Il faut comprendre que Galopa était tout récemment mariée à Elvish et que sa mort l'a faite sombrer dans l'alcool assez gravement. Depuis elle se rend tous les soirs à la Taverne pour oublier ses soucis dans l'alcool.
Galopa44: ****** DE ****** DE LEUR MERE LA ***** QUI SE ******* PAR DES ****** BEUUUUUUUUURPP... CHIER!!!
Pik@: Encore cette poiraude de
Galopa qui fout sa merde.
stk3702: sois pas méchante elle doit vivre un enfer.
Pik@: C'est pas une raison. Moi aussi j'ai perdu un homme que j'aime et pourtant je me suis pas drogué pour autant. Au lieu de se battre...
stk3702: Oui mais... c'est pas pareil.
Pik@: J'tai pas demandé ton avis tu sais? Enfin bref laissons la cuver son vin va!
Galopa44: KESKELLE DIT LA TRUIE LA BAS LA?!
Pik@ (les cheveux se dressant): Que quoi???? Qu'ai je entendu?
Galopa44: POUR QUI ELLE SE PREND LA PIKACHU LA BEURP? JE VAIS TE FAIRE ****** TA ******* PROOUUUUUTTTTTTTT!
Pik@: Oh putain jvais me la faire!
Pik@ se rua sur Galopa mais stk et dsch tentèrent de la retenir de toutes leurs forces.
stk3702: Calme
Pik@ calme, elle est bourrée!
Pik@: RIEN A FOUTRE!!!
dsch: C'est pas le moment de se battre entre nous! Nous devons nous serrer les coudes!
stk3702: C'est pas toi qui vient de t'embrouiller avec Marill? -_-
Galopa44 s'assit et se rendit compte qu'elle n'avait plus de vin dans sa bouteille.
Galopa44: BARMAAAAAAAN! UNE AUTRE BOUTEILLE!!!
Barman: Non désolé tu as trop bu
Galopa, ça suffit pour aujourd'hui, il vaut mieux que tu rentres.
Galopa44: QUI TES POUR ME PARLER COMME CA SALE GROS!!! JE VAIS TE... TE.... BEUUUUUUUHHHHHHHH...
Galopa vomit alors une bonne dose de ses tripes. La table du bar était complètement ruinée.
Pik@,
dsch,
stk et le
Barman: AAAAAAHHHHH QUELLE HORREUR!!!
Galopa44: Beuhhhhh... Je me sens mal... Je crois que je vais dormir un peu...
Galopa44 s'endormit d'une traite, gisant sur son propre vomi. Les témoins de cette malheureuse scène ne pouvaient s'empêcher de constater avec tristesse l'état dans lequel s'est retrouvée la jeune femme, autrefois si belle et si charmante qu'elle pouvait faire tomber tous les mecs à ses pieds.
Pik@: Quand même c'est triste de devenir comme ça...
stk3702: Pauvre
Galopa... C'est Elvish qui doit être triste dans sa tombe
dsch: GRAAAAAAHHHHHHHH JE N'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!! CA TE PLAIT DE NOUS INFLIGER TOUT CA HEIN ENFOIRE!!! ATTENDS QUE JE ME TROUVE EN FACE DE TOI JE TE FERAI BOUFFER TES C***** ****** DE TES ******* <insultes en tout genre>
Barman: C'est sur qu'on ne vit pas une vie facile... D'autant plus que la Taverne va fermer dans quelques jours.
dsch,
Pik@ et
stk3702: QUOIIIIIIIIIIIIIIII???????????
Barman: Oui les Mouches Nwares l'ont réquisitionnée pour ouvrir un strip-club apparemment. Et à mon avis les strip-teaseuses ne le seront pas de leur plein gré...
Pika@: Nooooooooooooooooooonnnnn mais ça ne s'arrêtera donc jamais?
dsch: Il faut que ca s'arrête bordel!!! >_<
stk3702: C'est sur... mais on peut faire quoi, on n'est pas armés...
dsch: J'ai encore quelques armes chez moi provenant de la guerre contre la Potrashie, elles pourront nous servir! Elles sont un peu vieillottes mais ca devrait suffire!
stk3702: ah oui? Alors je suis partant!
Pik@: Moi aussi! Allons buter de la mouche nware!
dsch: Nice! Let's go then! Ils n'auront pas le Passlord tant que je serai vivant! Tenez le vous pour dit!
stk3702: Et tu vas faire quoi alors
El Gato?
El Gato: Moi? Je vais surement aller du côté de la Pobipie prendre une retraite bien méritée.
dsch: Tu oses nous laisser en plan en ce moment critique?
El Gato: Oh tu sais ca fait bien longtemps que j'ai envie de me barrer de ce pays... toujours en proie aux guerres, d'abord contre Potrash, après contre Zhu, maintenant contre un psychopathe... Je suis resté pour les membres, et voilà que maintenant on me pique mon bar. En Bipie elle date de quand la dernière guerre? De jamais? Je sais que vous tenez à votre pays, mais ça n'est pas mon cas, ce n'est plus mon pays depuis longtemps. Bonne chance quand même.
dsch: ... Bon les gars allons y on n'a besoin de personne!
Un individu entra précipitemment dans le bar, tout essouflé et paniqué. C'était aura-blacklucario, une jeune patate en mutation qui avait l'habitude de se rendre au shelbar pour y retrouver ses amis.
aura-blacklucario: ILS SONT LA!!!!!!!!!!!!!
dsch,
Pik@ et
stk: quoi?
aura-blacklucario: LES MOUCHES NWARES!!!!!!!!!!!
Les quatre personnes se précipitèrent dehors et constatèrent le spectacle de désolation: des hordes de mouches nwares arrêtant des salves de patates ailées, brûlant leurs maisons et pillant leurs richesses. Le chaos était indescriptible, ca criait de partout, tout n'était que flamme... les personnes qui se révoltaient étaient tabassées sous les yeux de leur famille et de leurs amis. Un véritable avant-gout de l'enfer avait lieu sous leurs yeux.
Dans une maison tout près:
liuss: NON ARRETEZ RENDEZ MOI MON AMOUR!!! BATS!!!!!!
Batsolor: Ne t'en fais rien chérie ca va aller. Tout ira bien. Fais attention au petit
Mouche nware: Ferme là et avance toi si tu veux pas te faire fouetter!
liuss: RENDEZ LE MOI!!! JE FERAI TOUT CE QUE VOUS VOULEZ!! *en pleurs voyant son mari se faire emporter dans le camion*
Dans un autre endroit:
Pika88: Non laissez moi tranquille je vous en supplie! Je suis enceinte de 6 mois pitié!
Mouche nware: Monte vite dans le camion et arrête de bavasser sale truie.
Pika88: LACHEZ MOIIII!!! AU SECOURS!!!!!!!!
Mouche nware: LA FERME!!! * Les mouches nwares commencèrent à lyncher la pauvre femme.
Des spectacles similaires avaient lieu pratiquement partout. Enfants en pleurs, femmes frappées, hommes tabassés, maisons pillées... Le roi avait décidé d'attaquer plus tôt que prévu, prenant ainsi au dépourvu tous les membres qui comptaient organiser une révolte. Ainsi de nombreuses patates furent enfermés dans des camions prêts à les emmener vers les camps de concentration du Passlord, sans même avoir eu le temps de se défendre. dsch et Pik@ ne purent rester de marbre devant de telles ignominies.
dsch: C'EN EST TROP!!!!! JE VAIS LES BUTER!!!!
stk3702: Mais mais... on n'a pas eu le temps de récupérer nos armes...
dsch: IDIOT TU VOIS PAS QU'ON N'A PAS LE TEMPS?!
Pik@: ... t'as vraiment pas de couilles.
dsch et Pik@ se ruèrent sur une bande de quelque 10 mouches nwares et commencèrent à les rouer de coups. Il fallait comprendre que dsch était ceinture noire de Karaté, quant à Pik@, elle était championne de Taek Won Do, ce qui leur procurait un avantage indéniable contre les mouches nwares, même armées. dsch envoya un direct sur la mouche devant lui, puis se retourna et assèna un coup de pied retourné sur les deux mouches derrière. Pik@ quant à elle sauta sur une mouche et commença à le ruer de coups de poing, avant d'esquiver les deux mouches se ruant sur elle pour les faire s'attaquer entre elles. Elle brandit alors l'arme du membre a terre pour parer le coup que voulait lui asséner la mouche nware restante, avant de se faire assomer par derriere par un Mawashi Geri de dsch. stk et aura-blacklucario en restèrent bouche bée.
dsch: HOW DO YOU LIKE IT BASTARDS?!
Pik@: Ca fait du bien de se défouler, mais on n'a pas de temps à perdre!
aura-blacklucario: Héhé vous roxxez les gars! Allez je viens vous aider! *Il s'empara d'une arme d'un des membres au sol. Tu viens
stk?
stk3702: Mais... je ne sais pas me battre... bon ok j'arrive
stk3702 rejoignit les trois membres complètement furax bien décidés à se battre. Il ne savait pas vraiment se battre mais il savait pertinemment qu'il ne pouvait rester les bras croisés pendant que ses amis se battaient pour un futur libre. Il prit alors une des armes jonchant sur le sol et rejoignit ses frères d'armes.
Pik@: Là! Un des camions de déportation! Faufilons nous à l'intérieur. *Elle sauta à l'intérieur du camion*
dsch: YAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!! Come on guys!!!!!!!
aura-blacklucario: Héhé je me sens fort à vos côtés les gars!!!
stk3702: pouf... pouf... attendez moi...
La révolte venait de commencer malgré l'attaque surprise des mouches nwares. dsch et Pik@ étaient bien décidés à combattre. Qu'allait faire stk3702? Qu'allait-il leur arriver? Arriveront-ils à sauver leurs amis du triste sort qui les attend?
A suivre...