Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

25/9/2010 à 22:43 Hors ligne #8902

[Tale 33 : Voyage vers le Mordz 2020 Partie - 14/14]

Kamina : La fin approche... Snif… Et dire que c’est moi qui vais avoir l’honneur de le narrer. Que d’émotions...

Fleurytank : Là, là, là… Ces vacances sabbatiques avec Watsounette m’ont bien remise en forme ! Je suis prête à me remettre au travail pour ce dernier chapitre qui s’annonce juste énorme !

Kamina : Euh...

Fleurytank : Eh mes loulous y'a un intrus !

Kamina : Mais non c’est toi l’intrus ! T’as rien à faire dans le studio !

Fleurytank : Sauf qu'ici c'est mon studio. C’est mon nom qui est sur la porte.

Kamina : Requiem m’a promis qu’il allait bientôt le remplacer par le mien !

Requiem : Non pas du tout.

Kamina : QUOI ? Comment ça ?

Petite intermède musical. On entend des bruits de baston en arrière-plan.

Kamina : Ok ve m'en vais ! Fale brute !

Fleurytank : Excusez-moi mes chéries pour ce petit contretemps ! ^^
Voici donc le dernier épisode...

*************************************************************************************

Dark Might a donc été vaincu... Nos héros vont pouvoir rentrer chez eux et prendre du repos bien mérité.

Zenight : Dark Might a donc été vaincu... Nous allons pouv...

Shaka : Ca t'amuse tant que ça de relire les résumés ? >_<

Zenight : Roh… :(

Shelder : Bon... Va falloir que je refasse mon bar moi... Bande de vandales, me l'ont détruit… :(

Klarth : Quoiqu'il en soit... nobles voyageurs temporels, ce que vous avez accompli là est héroïque... Je vais donc vous récompenser...

Hellichi : Et moi, je compte pour du beurre ?

Klarth : ...en vous remettant 8 mordz chacun.

Dark Mewtwo : C'est généreux de ta part de nous donner un cadeau qui est inutile d'où l'on vient.

Klarth : Quelle ingratitude. é_è
...bon, où en étais-je ? Ah oui, voici 8 mordz pour chacun de vous six.

Sheeta : Je m'en servirai pour me recréer un méta quand ils seront inventés !

Shaka : Je m'en servirai pour frimer. :*

Requiem : Je ne m'en servirai pas.

Requiem du futur : Que ce soit dans le passé, le futur ou le présent, je m'aime ! 8)

Requiem : Ewi... Dites, on rentre maintenant ? J'ai mon pop corn sur la poele dans le passé...

Zenight : Quelle importance ? Le voyage temporel nous ramènera à l'instant du passé que l'on désire, ce qui signifie que ce sera comme si tu n'avais jamais abandonné ton pop corn !

Requiem : MAIS TAGGLE !!! XD JE VEUX RENTRER, C'EST TOUT !!!

Elvish : Quoiqu'il en soit, la montre est chargée. Elle contient 2,21 gigowatts qui nous projèteront en 2010.

Klarth : J'ai déjà entendu ça quelque part...

Dark Mewtwo : Bon, on y va alors...

Dark Mewtwo du futur : J'ai été heureux de revoir mon ancien moi.

Dark Mewtwo : Et moi d'avantage de voir mon futur moi.

Shaka : Chanceux, moi je n'ai pas eu un aperçu de ce que je serai et Sheeta et Zenight non plus...

Elvish : Moi non pl...

Shaka : M'en fous.

Klarth : Allons Shaka ; je peux t'assurer que ton futur est brillant.

Shaka : Brillant ? :oh Soleil ? :oh Je vais vomir…

Elvish : J'entre la date... Voilà... Au revoir 2020 !

Hellichi : Je m'en rappellerai de votre visi...

Le groupe des 6 explorateurs disparut, propulsé instantanément en 2010.

Hellichi : Vous pourriez me laisser finir ma phrase !!!

Soudain, quatre patates arrivèrent en courant.

Shaka du futur : On m'a dit qu'il y avait des visiteurs du passé ici... Rien ne vaut le sang de 2010 ! 8)

Sheeta du futur, Elvish du futur, Zenight du futur : Pareil pour nous !

Klarth : Vous les avez ratés de peu... Je pense que la Sheeta du passé aurait été surprise de se voir promue au rang d’Angi Ultime, que le Elvish de la même époque aurait été enchanté de se voir faire parti de la police de modération, que Shaka aurait aimé se voir membre de l’Enfer et Zenight...

Zenight : …aurait été horrifié de s’être vu sacré patate la plus chiante de l’année depuis presque dix ans.

Klarth : Hem...

Shelder : EH !! J'AI CONSTRUIT LE BAR SUIVANT ! VENEZ TOUS !!!
TOURNEE GENERAAALE !

Au même endroit, dix ans plus tôt…

Shelder : TOURNEE GENERAAALE ! Pour le retour de nos explorateurs !

Arty : C'était comment le futur ?

Cacophone : J'étais une idole non ? 8)

Dark Mewtwo : Vous ne croiriez pas la moitié de ce qu'on raconterait...

Pif : Si tu me dis que j'ai un changer mon nom pour un autre débile genre "Kamina" dans le futur et que je suis devenu narrateur d’histoires mordziennes, je te croirai pas. :lol

Dark Mewtwo : Non quand même pas…

Sheeta : Dans le futur il y a les métas !

Gros silence dans toute la salle.

Sheeta : Euh...

Toute la salle explosa de rire.

Shelder : Allons, ça c'est impossible ! Ca fait cinq ans qu’on les attend !

Kyul : Et concernant mon avenir, qu'en est-il ?

Shaka explosa de rire en voyant Kyul.

Kyul : Riez, riez. Verra bien qui rira le dernier. Vais préparer ma vengeance en attendant… :(

Soudain une patate en armure dorée pénètra dans le bar.

Might : Et qu'en est-il de mon avenir ? Ai-je réussi à supprimer Nowel ?

Elvish : C’est vrai qu’à la base, l’histoire avait commencé avec Might qui projeter de supprimer Nowel… J’avais complètement oublié.

Dark Mewtwo : Désolé, Might... Nous ne pouvons pas répondre à cette question. L'intégrité du continuum espace-temps doit être préservée. :lol

Might : Tu veux préserver l'intégrité de ton derrière ? Réponds à ma question si tu ne veux pas être banni.

Sheeta : Menace encore une fois de supprimer Nowel et tu finis carbonisé.

Might : C'est une noob qui me parle comme ça ?

Sheeta passa en super patate de niveau 2.

Might : :oh
... Et... Et alors ? Les cheveux dorés c'est joli mais c'est que du bluff...

Sheeta désintégra Démon Givré du regard.

Might : GaSp ! OO

Shelder : C'est pas gentil, va falloir qu'il se réincarne le pauvre !

Arty : Sous un nom stupide qui veut rien dire genre "Twhomp" j'imagine.

Might : Ecoutez-moi tous... J'ignore où vous avez acquis de tels pouvoirs mais... le futur, c'est moi qui l'écrirai. Vous vous inclinerez face à ma glandeu… grandeur !

Might quitta le bar avec style et dérapa sur un coussin de Shelder qui trainait là.

Shelder : Faudrait vraiment que je range mes affaires...

Quelques heures et un nombre considérable de jus de poussifeu plus tard…

Shelder : On *hips* ferme ! *hips*

Shaka : C'est à boire à boire à boireuh... C’est à boire du sang qu’il nous fOooOo !

Arty : Le shelbar ne ferme jamais.

Elvish : Bien essayé Shelder ! XD

Shelder : *hips* Merde.
Bon pisque c'est ça, gérez le bar vous-même, vais cuver... Euh dormir à l'étage supérieur. 'Bonuit.

Plus tard, dans le jaccuzzi favori du sous-directeur du Shelbar…

Sheeta : Dis Dark Mewtwo, tu crois que mon méta est heureux là où il est ?

Dark Mewtwo : Eh bien... J'espère, oui.

Sheeta : Il me manque...

Dark Mewtwo : Il sera toujours dans ton coeur... Et il existera toujours à une certaine période du temps... Il a vécu peu mais il a vécu heureux...

Shaka : C'est bien vrai Dark Mewtwo ! *hips*

Dark Mewtwo : Mais ??? Qu'est-ce que tu fais dans notre jaccuzzi ?

Requiem : Très confortable d'ailleurs.

Dark Mewtwo : MAIS ???

Pendant ce temps, chez son Altesse Sérénissime…

Might : Allo Bouh, oui... Ils n'ont rien voulu dire... :(

Bouh : Might, pourquoi tu m'appelles au téléphone ? Je suis dans la même pièce que toi...

Might : Ouais bon... Toujours est-il que je ne sais pas de quoi demain sera fait...

Bouh : Consulte madame soleil et laisse moi dormir.

Might : Bon ok... De toute façon le pire qui pourrait arriver ce serait que tu me trahisses puis qu'un triumvirat composé de cet énergumène de Zhu, cet incompétent de Klarth et ce sous-qualifié de Requiem prenne le pouvoir.

Bouh : Quelle imagination ! :p

Might : Enfin, décembre 2010 approche. Même si je n’arrive pas à supprimer Nowel un changement d'année ça ouvre de nouvelles horizons…

(ndlr: Might fut vaincu en janvier 2011.)

Bouh : ...Oui. OO Bon, dors maintenant. XD

Might éteignit la lumière.

THE END

Fleurytank : Yes !!! LIIIIBRE ! Je suis liiiibre !!

Dark Mewtwo : Cache ta joie. :/

Mot de fin originel de Dark Mewtwo : « En tout cas je tenais à remercier tous ceux qui suivent cette saga depuis le début, et spéciale dédicasse à zenight, darkshamane, shelder, supersianne, et bien d'autres »

Mot de fin de moi : Bah je remercie tout le monde ayant lu (ou pas) la saga Dark Mewtwo Versus Might et les dédicasses j’en fais pas, les personnes concernées reconnaîtront leur pseudo dans l’histoire. :lol
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

25/9/2010 à 23:33 Hors ligne #8903

Message édité le 25/9/2010 à 23:38.

Citation:

Mot de fin originel de Dark Mewtwo : « En tout cas je tenais à remercier tous ceux qui suivent cette saga depuis le début, et spéciale dédicasse à zenight, darkshamane, shelder, supersianne, et bien d'autres »

:lunettes
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

25/9/2010 à 23:53 Hors ligne #8904

Pif-Oeil Fox a dit

Oui enfin, c'pas un drâme non plus...
*drame
Pour moi si.
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

26/9/2010 à 00:13 Hors ligne #8905

Alors amuses toi à corriger les fautes des auteurs %)

Kinemu IdolMembre

26/9/2010 à 02:17 Hors ligne #8906

Pif-Oeil Fox a dit

Alors amuses toi à corriger les fautes des auteurs %)
NP '^'.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

26/9/2010 à 09:22 Hors ligne #8907

Kinemu a dit

Moi j'ai noté des fautes sinan, faudrait que je relise tout pour tout relever '^'.
Làs, j'en suis parfaitement conscient, mais le fait est que j'écris d'une seule traite et que je ne me relis que très rarement, du coup, ça laisse des fautes, surtout en fin de chapitre :(

Kinemu IdolMembre

26/9/2010 à 14:14 Hors ligne #8908

Elvic a dit

Làs, j'en suis parfaitement conscient, mais le fait est que j'écris d'une seule traite et que je ne me relis que très rarement, du coup, ça laisse des fautes, surtout en fin de chapitre :(
Mais je saiiiiiis, j'ai bien tout lu, même tes commentaires, donc je sais.
Faut pas pleurer é__è ; ;.
*Sors*

Klarth IdolMembre

29/9/2010 à 18:24 Hors ligne #8910

Message édité le 29/9/2010 à 18:27.

Tales of the Mordz

Prologue : [Lien externe]
Chapitre I) L'homme au tatouage : [Lien externe]
Chapitre II) La base des rebelles : [Lien externe]
Chapitre III) Le roi despotique : [Lien externe]
Chapitre IV) La chute du Passlord : [Lien externe]
Chapitre V) Prémices de révolution : [Lien externe]
Chapitre VI) Opération Sauvetage : [Lien externe]
Chapitre VII) Trahison : [Lien externe]
Chapitre VIII) Désespoir : [Lien externe]
Chapitre IX) Le réveil : [Lien externe]

Précédemment...

Après avoir été séparé de ses amis, stk3702 s'était retrouvé jeté dans une prison en attente de sa torture. C'est alors qu'il fit une rencontre pour le moins surprenante: dans la prison se trouvait un vieil homme qui n'était autre que le mage Requiem, plus connu du peuple sous le nom de Papy Pézède, légende du Passlord, que tout le monde croit mort. Celui-ci s'était constitué prisonnier afin permettre à son allié, qui n'était autre que le mystérieux individu au chapeau noir responsable des malheurs de nos amis, d'avoir une vision de l'intérieur de la base, afin de préparer une opération de libération des prisonniers. L'attaque étant imminente, Requiem profita du temps qui lui restait pour entraîner stk3702 afin de le rendre plus fort et plus courageux. Pour cela, il dut effectuer un long et difficile entraînement de son esprit, le poussant même à abandonner son nom pour le nom de Sticky, ce qui lui permit de gagner en assurance et en puissance. Ils étaient prêts à intervenir...

Chapitre X) Chapeau noir et cape de cuir

Nos deux magiciens étaient sortis de leur cellule en fanfare, démontrant que rien ne pouvait les arrêter. Ils traversèrent le couloir pour se diriger vers la salle des prisonniers, tout en envoyant valser les quelques gardes qui traînaient encore. La plupart d'entre eux s'étant d'ailleurs dirigés vers l'entrée où avait été repéré le mystérieux intrus.

Requiem: Bon, moi je me dirige vers la salle des prisonniers. Tu me rejoins après?
Sticky: Bien sur, je vous rejoindrai avec mes amis une fois que je les aurai libérés des griffes de ces démons. J'espère qu'il n'est pas trop tard...
Requiem: Je ne crois pas, ça ne fait que deux heures après tout, tes amis sont résistants!
Sticky: Oui mais je parle surtout de leur état moral... Je dois me dépêcher, ils comptent sur moi!
Requiem: Bonne chance! On se donne rendez-vous là bas!
Sticky: Bonne chance à vous aussi maître. A tout à l'heure!

Sticky prit le croisement en direction du laboratoire où avait été emmené dsch. Pendant ce temps, dans le laboratoire du scientifique darkmewtwo...

darkmewtwo: Qu'est ce qui se passe encore? C'est quoi ce boucan?

darkmewtwo se dirigea vers la porte d'entrée de son laboratoire pour constater des hordes de soldats courant tous vers la même direction.

darkmewtwo: Eh!!! Qu'est ce qui se passe ici?!
*Mouche nware: Oh, Docteur DM! Il semblerait qu'un intrus se soit infiltré dans la base. Nous allons l'appréhender en ce moment même.
darkmewtwo: Attends! C'est qui cet intrus? A quoi il ressemble?
*Mouche nware: Euh....... Il porte un chapeau noir et une cape, c'est tout ce que j'ai entendu...

Soudain une voix se fit entendre dans le haut-parleur: "AVIS A TOUTES LES UNITES AVIS A TOUTES LES UNITES! UN INTRUS A FAIT INTRUSION DANS LA BASE, JE REPETE, UN INTRUS A FAIT INTRUSION DANS LA BASE! SON SIGNALEMENT EST LE SUIVANT: IL PORTE UN CHAPEAU NOIR ET UNE CAPE ROUGE. TOUTES LES UNITES ONT ORDRE DE LE CAPTURER, JE REPETE, IL PORTE UN CHAPEAU NOIR ET UNE CAPE ROUGE, TOUTES LES UNITES ONT ORDRE DE LE CAPTURER! ATTENTION, IL UTILISE UN STYLE DE COMBAT PROCHE DU TAE KWON DO, SOYEZ VIGILANTS! *tchak (bruit de micro)

darkmewtwo: Allons bon c'est qui ca encore...
*Mouche nware: Veuillez m'excuser, je dois y aller. *La mouche nware reprit sa course.
darkmewtwo: Dire que j'étais si prêt du but! GNIIII! Je vais aller me réfugier dans ma cachette secrète le temps que ca se calme.

darkmewtwo s'empara de sa veste, prit quelques fioles et quelques outils dans un sac et alla dans son bureau. Il cliqua sur un bouton ce qui eut pour effet de déplacer son secrétaire pour faire apparaître une porte cachée. Il entra à l'intérieur, ce qui fit déplacer le secrétaire en sa position initiale. Pendant ce temps, Sticky faisait son bonhomme de chemin en direction du laboratoire de darkmewtwo, terrassant les mouches nwares qui se trouvaient sur son chemin.

Sticky: Voilà le laboratoire. Dis donc c'est le bordel ici. GLACIER! J'espère que dsch n'a pas trop souffert... FOUDRE! *Sticky entra dans le laboratoire.
Sticky: darkmewtwo!!! MONTRE TOI, JE VAIS TE FAIRE TA FÊTE!
*Sticky scruta les environs à la recherche du docteur fou, sans succès. Il tomba alors sur dsch, attaché torse nu sur une table d'opération, sans connaissance.
Sticky: dsch!!!
*Sticky posa son oreille sur le torse de dsch pour percevoir un battement de coeur. Il battait. Faiblement, mais il battait. dsch vivait encore, mais ce qu'il avait du endurer l'avait énormément affaibli.
Sticky: Ouf il respire encore... dsch! REVEILLE TOI!!!
*Sticky secoua dsch, lui mit des claques, lui versa de l'eau sur la tête, sans succès.
Sticky: Bon je n'ai plus le choix... *Sticky recula, puis cria* FOUDRE!!!
*Un éclair apparut au dessus de dsch et le foudroya. Mais rien ne se passa, dsch était toujours inconscient.*
Sticky: Encore une fois! FOUDRE! *Toujours aucun effet* Hmmm ca ne marche pas... Ce n'est pas assez puissant peut-être? Bon j'espère que tu tiendras le coup... "FOUDRE +"!!!
*L'éclair qui apparut était deux fois plus gros et plus puissant, ce qui eut pour effet de complètement cramer le corps étendu de dsch. Sticky soupira, il semblait désespéré quant à l'état de son ami, quand soudainement celui-ci ouvrit les yeux.
Sticky: dsch!!! TU T'ES REVEILLE, ENFIN!!!
*dsch prit quelques secondes pour comprendre ce qui se passait autour de lui, puis rétorqua:
dsch: Je suis toujours vivant? Ca alors... J'ai bien cru que ma dernière heure était arrivée... Quel moment horrible c'était, je... brrrrrr...
Sticky: Ca va aller, je suis là maintenant!
dsch: ....T'es qui toi?

Il faut rappeler que suite à l'entraînement intensif de Sticky dans le monde de l'esprit, son corps avait complètement changé. Lui qui était si chétif et si frêle, avait pris quelques muscles et cicatrices, ceci sans parler de cet énorme tatouage qui lui prenait une bonne partie du corps. Il était donc évident que dsch ne le reconnut pas tout de suite.

Sticky: C'est moi! Sticky! euh enfin stk3702... Je sais j'ai un peu changé depuis, je t'expliquerai.
dsch: stk? Non c'est pas possible, je connais stk, il est petit, maigre, faible... Et il n'a pas de tatouage.
Sticky: Mais si regarde bien, c'est moi!!!

dsch regarda longuement le visage de Sticky, et finit par reconnaitre son visage qui n'avait lui pas changé en deux ans. dsch n'en crut pas ses yeux.

dsch: Mais c'est vrai!!! Je reconnais ce visage! Mais mais... WTF? Comment c'est possible? Y'a meme pas un moment t'étais encore haut comme trois pommes et tu te plaignais pour rien! Que t'es t'il arrivé?
Sticky: Je t'expliquerai en temps voulu. En attendant il faut qu'on y aille, tu peux marcher? Vite, avant que quelqu'un revienne... D'ailleurs je sais pas où est passé ce fichu docteur.
dsch: docteur... docteur... DOCTEUR?! AH! JE ME SOUVIENS MAINTENANT!!! darkmewtwo!!!! SALOPARD!!!! OU EST CET ENFOIRE QUE JE LUI FASSE SENTIR SA POTION DE MERDE!

dsch se leva subitement, completement enragé, ce qui fit tomber Sticky en arrière, le faisant se cogner contre l'armoire et faisant ainsi tomber une pile de dossiers sur la tête de dsch.

Sticky: Eh!!! Tu m'as fait peur!!! Ca va pas de te lever comme ca? Tu m'as surpris c'est pour ca que j'ai fait tomber ces dossiers! Enfin bon ca va?
dsch (sous les dossiers, à lui même): .... How come?
Sticky: .... ?
dsch (à lui-même): ...Ne me dis pas que...
Sticky: Qu'est ce qu'il y'a? Tu t'es blessé?

dsch s'extirpa de la pile de dossiers et se mit à scruter les environs, avant de se diriger vers le secrétaire de darkmewtwo, comme s'il cherchait quelque chose. Il finit par trouver un petit scalpel qu'il se mit à appliquer sur son bras.
Sticky: EEEEEEEEEEHHHHHHHHH!!!! QU'EST CE QUE TU FAIS? NE TE SUICIDE PAS!!! C'ETAIT TELLEMENT HORRIBLE CE QUI... ?

Sticky s'arrêta net. Ce qu'il avait vu lui avait cloué le bec. Il n'en crut pas ses yeux: la blessure de dsch se referma instantanément!

Sticky: HEINNNN????? Comment t'as fait
dsch: ...... Il a réussi.... Ce taré mental a réussi....
Sticky: QUOI? REUSSI QUOI?!
dsch: .... héhé..... héhéhéhéhé..... HAHA.... HAHAHAHAHAHA...... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sticky: ?????????
dsch: AHHHH IL A REUSSI CE SALOPARD!!!! JE NE RESSENS PLUS RIEN!!!

dsch se précipita à l'extérieur, laissant Sticky complètement déboussolé par ce qu'il venait de voir. Dehors, quelques trois mouches nwares étaient encore là, sûrement des soldats tirant au flanc. Cependant, en voyant dsch sortir, ils ne purent rester passifs.

*Mouches nwares: HEY!!! PLUS UN GESTE!!!
dsch: nyark nyark nyark!

dsch se rapprocha lentement vers les gardes, bombant le torse, un sourire narquois aux lèvres. Il se posta devant l'un des gardes, le canon sur le front, sûr de lui. Bien qu'armés, les gardes semblaient terrifiés par sa prestance.

*Mouche nware: S... STOP!!! OU JE TIRE!!!
dsch: hin hin hin... Bin vas-y, tire!!!!

dsch envoya un puissant coup de poing au garde qui s'envola s'encastrer dans le mur. Sous pression, les gardes le criblèrent de balles, cependant, cela ne semblait pas faire grand chose à notre guerrier, qui accueillait les balles dans son torse sans broncher.

*Mouche nware: Que... que se passe-t-il? Pourquoi nos balles ne lui font rien?
*Mouche nware: C'est... c'est pas possible! AAAHHHHHHH!!!!! *La mouche nware vida son chargeur sur notre tank humain, qui lui envoya tranquillement un bon gros coup de pied dans l'estomac, faisant s'evanouir de douleur la mouche nware.
*Mouche nware: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!! C'EST UN MONSTRE!!!!!! NE T'APPROCHE PAAAAAAAAS!!!!

Mais dsch était bien décidé à se faire plaisir, et écrasa la tête de la mouche nware contre le mur, avant de pousser un rire sadique "WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY". Sticky accourut et constata le spectacle: dsch était posté sur le corps d'un des gardes riant bêtement, les balles lui tombant du torse. Sticky était fasciné par son invincibilité.

Sticky: Ouaaaaaaaaa!!!!!!! Quelle puissance!!! Comment tu fais pour ne rien sentir?
dsch: C'est la potion que m'a donnée ce docteur Frankenstein, elle me permet d'être complètement invincible! J'en ai souffert pour en arriver là, j'ai même cru mourir, mais là j'en suis plus que satisfait! WRYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!
Sticky: Quoi? La potion faite à partir des ailes de membres? Elle permet d'être invincible? Quelle horreur... Comment peux-tu cautionner ca?
dsch: Oui sans doute c'est triste pour les victimes, mais maintenant que je l'ai bue, pourquoi me priver de ses bienfaits?! Après tout c'est pas comme si ils allaient revenir! Grâce à cette potion je vais pouvoir faire payer à ceux qui nous en ont fait voir de toutes les couleurs! Toutes ces saletés de mouches nwares... Ce démon de roi... Ce docteur dégénéré mental... Ce collabo de Toch... ET CET ****** DE ******** DE Shy Guy Incendier!!!!!!!!!! GRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH JE RAGE!!!
Sticky: Oui sans doute... Enfin si ca nous permet de libérer nos... Eh où vas-tu? Pik@ n'est pas par là? Reviens!
dsch: SHY GUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsch était entré en mode berserk. Tout ce temps où il ne pouvait pas libérer sa force de peur de se faire blesser ou de blesser ses camarades a engrangé en lui une rage indescriptible, et Shy Guy Incendier, Toch et darkmewtwo ont contribué au développement de cette rage. L'invincibilité qu'il venait d'acquérir lui fit alors perdre complètement le contrôle, laissant place à une véritable machine à tuer.

Sticky: dsch! TU M'ENTENDS? REVIENS!!! ON DOIT ALLER... Qu'est ce qui lui prend? Il est devenu complètement fou ou quoi? Bon bah il me reste plus qu'à y aller tout seul, il ne devrait pas avoir trop de problèmes... Enfin j'ai plus mal pour les mouches nwares du coup...

---------------------------------------------------

Entretemps, dans la chambre de Shy Guy Incendier, celui-ci était en compagnie de la pauvre Pik@. Elle était complètement dans les vapes, le regard vide, l'air complètement ravagée. Il n'était pas difficile d'imaginer les horreurs qu'il avait du lui faire pour la rendre dans cet état. Soudain, une voix se fit entendre de derrière la porte. C'était une des mouches nwares qui avait emmené Sticky à la cave, au nom ridicule de Nikos91.

Nikos91: CAPITAINE! CAPITAINE! VOUS ETES LA?
Shy Guy Incendier: Bon sang qu'est ce que c'est encore? OUAIS OUAIS JE SUIS LA DEUX SECONDES! Grmblm... *grommela-t-il en se rhabillant*. J'ARRIVE, J'ARRIVE... QU'EST CE QU'IL Y'A?! ET C'EST QUOI TOUT CE RAFFUT?
Nikos91: IL A FAIT INTRUSION DANS LA BASE, CAPITAINE!
Shy Guy Incendier: Comment ça il? De qui tu parles?
Nikos91: LE GARS BIZARRE AU CHAPEAU NOIR QUE NOUS AVONS VU DANS LA CAMERA, CAPITAINE!
Shy Guy Incendier: QUOI? VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS TROUVE QUI C'ETAIT? LES PRISONNIERS N'ONT PAS PARLE?
Nikos91: Bah c'est à dire que ... Eh bien...
Shy Guy Incendier: QUOI? ACCOUCHE!
Nikos91: Ben euh ... Mr darkmewtwo en avait pris un pour ses expériences... Et comme il avait dit que vous étiez d'accord...
Shy Guy Incendier: QUOI? MAIS D'OU IL SE PERMET CET ESPECE DE MALADE DEGENERE??? L'AUTRE AUSSI?
Nikos91: Euh non mais quand on l'a amené à la salle de torture M. Nicoblood était absent alors du coup on l'a mis dans la cave le temps qu'il revienne...
Shy Guy Incendier: MAIS QUELLE BANDE D'INCAPABLES!!! VOUS ETES TOUS COMPLETEMENT INUTILES!!! JE SUIS ENTOURE DE BRAS CASSES!!!!!
Nikos91: Dé...désolé capitaine...
Shy Guy Incendier: Bref... Où il est maintenant?
Nikos91: Il est dans la cave, capitaine.
Shy Guy Incendier: MAIS NON PAS LUI IMBECILE!!!! LE GARS AU CHAPEAU!!!
Nikos91: Ah euh... Il est dans l'aile gauche de la base, capitaine. Mais tous les gardes sont déjà en route pour l'interpeller chef!
Shy Guy Incendier (à lui même): Hmmm.... L'aile gauche... C'est où il y'a tous les prisonniers ca... C'est ça! Il est en direction de la salle des prisonniers! Très bien!
Shy Guy Incendier: Rassemble une quarantaine de gardes et suivez moi, nous allons lui tendre une embuscade!
Nikos91: Oui capitaine!

Shy Guy Incendier et Nikos91 se dirigèrent vers la salle des prisonniers, prêts à embusquer notre héros chapeauté. Quelques minutes plus tard, Shy Guy Incendier était déja préparé avec son armée à accueillir le mystérieux caped man.

------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps, du côté de Requiem, aussi en route vers la salle des prisonniers...

Requiem: J'y suis presque. J'espère que mon Sticky a réussi à délivrer ses amis... Il me semble que c'est par ici... oui je reconnais la salle des coffres c'est ... des coffres?????

Requiem alla jeter un coup d'oeil à la salle des coffres, mais apparemment ceux-ci avaient déjà été vidés. Qui avait bien pu passer avant lui? Mystère... C'est alors qu'en se dirigeant vers la sortie, Requiem tomba nez à nez avec un monstre: une personne faisant plus de deux mètres de haut se tenait devant lui, portant une hache semblant très lourde et un masque sur la tête. Il regardait le vieux mage de haut.

Requiem: Houla... Bonjour mon brave, comment allez-vous?
*Monstre: Beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
Requiem: Euh oui, oui... Si vous voulez bien m'excuser...
*Monstre: BEUHHHHHHHHH!!!! *Le monstre envoya avec fureur un coup de hache sur le sol, frôlant notre vieillard. T'ES QUI TOAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH? MAIS JTE RECONNAIIIIIIIII!!!! T'ES LE VIOOOOOOOOOQUE AVEC QUI JDEVAIS JOUERRRRRRRRRRRR!!!
Requiem: Ah... C'est donc toi, le Nicoblood? En effet tu as l'air plutot... imposant...
Nicoblood: VIENNNNNNN JOUER AVEC MOAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!! *Le monstre envoya un nouveau un coup de hache puissant qui manqua Requiem*
Requiem: Puisqu'on ne peut rien y faire, je n'ai plus qu'à me battre... Ignis...

Requiem n'avait d'autre choix que de lui faire face. Malgré son assurance, la situation était assez difficile pour lui, ce dernier se trouvant dans une petite salle face à un monstre qui n'avait pas vraiment envie d'attendre qu'il prépare ses sorts. Mais revenons du côté de Shy Guy Incendier.

*Mouche nware: IL ARRIVE CAPITAINE!
Shy Guy Incendier: Très bien... Tenez vous prêts...

Le mystérieux individu entra alors dans la pièce. C'est alors qu'une vingtaine de mouches nwares l'encerclèrent, le bloquant dans son mouvement. L'individu était encerclé. De plus, une autre vingtaine de mouches nwares se tenait derrière, ne laissant aucune chance de fuite à notre bonhomme.

*Mouches nwares: BAISSE TES ARMES!!!
*Mouches nwares: PLUS UN GESTE TU ES FAIT!!!
*Chapeau Noir: Oh, une embuscade! Comme c'est bizarre!
Shy Guy Incendier: AH AH AH AH AH AH!!! TU ES PRIS AU PIEGE MON GARS!!!!
*Chapeau Noir: Shy Guy Incendier... Comme on se retrouve...
Shy Guy Incendier: Oh on se connait? Décidément c'est la journée des intrus aujourd'hui!!! Et c'est ma deuxième prise!
*Chapeau Noir: Je dois te féliciter d'avoir repéré mon plan, c'était très bien joué de ta part (même si tu aurais pu mieux faire comme embuscade, mais bon je ne vais pas chipoter surtout dans la situation dans laquelle je suis).
Shy Guy Incendier: Et donc, à qui ai-je l'honneur?
*Chapeau Noir: Hmmm... Attends je sais ce qu'il te faut.

L'homme au chapeau noir, tenu en joue, sortit de sa poche un petit magnétophone. A le voir, on peut voir que c'est un ancien modèle comme on en fait plus, tout le monde étant passé au lecteur MP3 depuis. Néanmoins, celui-ci marchait toujours et notre mystérieux individu mit à jouer une musique pour le moins... familière...

The Eyes Of the SuperMenteur a écrit :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Musique de guitare ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:musique :musique :musique :musique :musique :musique

In the eyes of the SuperMenteur
The unsuspecting stranger
Had better know the truth
Of wrong from right

Cause the eyes of SuperMenteur are upon you.....
Any wrong you do he's gonna see
When you're in the Passlord look behind you....
Cause that's where the SuperMenteur... gonna be!

:musique :musique :musique :musique :musique :musique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Musique de guitare ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[i]A la fin de sa musique les vingt gardes qui le tenaient en joue étaient étalés au sol. Le mystérieux individu enleva alors son chapeau pour laisser transparaitre son visage. Shy Guy Incendier en tomba des nues. Il savait pertinemment qui il avait devant lui, la seule personne en mesure de ressortir cette musique. Celui que tout le monde craignait ou respectait, le grand Big Brother en personne: Patouzarre!

Shy Guy Incendier: PA...PA...Patouzarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Patouzarre: Prépare ton cercueil, blanc-bec!

Le mystérieux homme au chapeau noir n'était autre que l'ancien SuperMenteur Admin, l'ancien Directeur du Passlord qui s'était exilé il y'a quelques années, le grand Patouzarre! (on s'en doutait un peu) Tout comme Sticky, il possédait lui aussi ce long tatouage sur le corps pour le moins mystérieux. Allait-il parvenir à ses fins? Et qu'adviendra-t-il de dsch, invincible mais incontrôlable? Et Requiem allait-il réussi à terrasser le monstre de Nicoblood? Et Sticky? Et Pik@?

A suivre...

29/9/2010 à 19:32 Hors ligne #8911

C'est cool tout ça, même si ça avance plus très vite. Mais osef, ça reste bon ^^

Quelle classe, je demande des chaps et on me les donne 8)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

4/10/2010 à 02:58 Hors ligne #8912

Message édité le 4/10/2010 à 03:00.

Elvic a dit

Bah moi je boude que bouh ait pas fait sa conjecture post-chapitre habituelle :(
Je suis là mon chou <3
Je sais, c'est un peu léger mais il est tard, j'essayerai de t'en faire d'autres quand mon contrôle de métrologie sera derrière moi.

Bon, j'ai enfin compris ce qu'Elvish disait à C16 ("Essaye de ne pas mourir cette fois", c'était quand même sacrément bizarre !). Ca m'avait tracassé, à l'époque :(

Monsieur L, il doit y avoir un piège quelque part.
Je ne suis pas certain que tous les agents de la WSO soient des anciens de Patate Warz, sinon ce serait gênant pour l'auteur. En revanche, pour que cela garde une certaine cohérence, Monsieur S (Sereebi), Monsieur E (Elvish) et Monsieur L (le piège), doivent tous les trois en être, sinon la référence tombe à l'eau. Du coup, il deviendrait presque "facile" pour ceux qui ont bien connu Patate Warz (je ne fais pas parti du nombre, je sais juste de quoi il s'agit) de trouver l'identité de Monsieur L...
... oui mais Elvish (l'auteur) avait l'air de dire que l'on allait se prendre la tête avant de deviner qui L est...
... sauf qu'en relisant le commentaire de Elvish (l'auteur), je viens de comprendre qu'il ne parlait que du passage un peu tordu où l'on en apprend un peu plus sur la WSO.
Bon bah, go go go les anciens de PW, dressez-nous une liste de candidats et plus vite que ça !

Et le problème avec les menteurs, c'est que l'on ne sait pas quand ils disent la vérité. En plus, ils ont des fringues ridicules.

Excellent le coup du Super Menteur, Klarth, avec la cape rouge et la chanson parodiée :lol

J'attends (comme tout le monde, je crois) Creators avec impatience =D

4/10/2010 à 15:00 Hors ligne #8913

D'accord avec Bouh, j'attends creators, elvish et Klarth avec impatience :]

Sinon, Monsieur L ne me dit rien, pourtant, j'étais sur PW moi xD

5/10/2010 à 00:38 Hors ligne #8914

Je suis certain que Mr.L sait parfaitement qui il est lui. De même que les PWiens les plus anciens :mrgreen:

Klarth, très bon chapitre IX, je lirai le X dés que possible, là je suis un peu crevé ^^
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

5/10/2010 à 00:51 Hors ligne #8915

Très dragon ballesque quand même ton histoire Klarth. :lol

En ce qui concerne Creators, je suis actuellement en train de relire les chapitres de Visitors afin de corriger les fautes et incohérences ( et pour me remettre l'intégralité de l'intrigue dans la tête accessoirement). Là j'en suis à la moitié et ça risque de prendre un moment parce que figurez-vous que j'ai des chats à fouetter.
Pour ce qui est de l'histoire, j'ai déjà plusieurs idées que je vais développer et dont certaines que j'avais déjà en finissant Visitors. Cependant il manque toujours l'intrigue principale reliant tous ces morceaux entre eux dans un ensemble logique.
Dernier point, les personnages. Certains reviendront (puisqu'on est dans le passé, personne n'est mort c'est cool je vais pouvoir trancher des têtes) d'autres seront aux abonnés absents.
Enfin, comme je ne suis pas un fan des changements de nom intempestifs dans les histoires, certains mordziens auront deux personnages avec leur ancien et leur actuel pseudo. Bien sûr le personnage "ancien pseudo" sera secondaire et simplement présent pour la continuité de l'histoire Visitors/Creators. Par exemple Pif Oeil va se faire défoncer la gueule et mourir dans d'atroces souffrances sous l'épée de Bouh et sera plus ou moins "remplacé" par Kamina qui sera un personnage flambant neuf et n'aura rien à avoir avec celui qui s'appelait Pif Oeil.

5/10/2010 à 21:57 Hors ligne #8916

Quoi?! °O°' Mais merdeuh, Pif-Oeil ne peut pas mourir. Change rien, laisse Pif-Oeil vivre, mon pseudo n'est qu'une méthode de revenir, je pense le changer pour Pif-Oeil Fox bientôt (là j'ai pris Kamina pour être discret au début). Pif-Oeil était le meilleur :'(
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

5/10/2010 à 23:54 Hors ligne #8917

Si si, je t'assure, tu meurs très bien :halloween

6/10/2010 à 18:44 Hors ligne #8919

Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

6/10/2010 à 19:00 Hors ligne #8920

Elvic a dit

²
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter