Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Styx AngiMembre Ultime

18/11/2010 à 20:35 Hors ligne #9001

Message édité le 18/11/2010 à 20:39.

Sauf erreur de ma part, le gérondif se forme sur le modèle en + participe présent. N’étant pas précédé de cette préposition, ennuyant est donc ici un participe présent jouant un rôle d’adjectif qualifiant le substantif histoire .
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

18/11/2010 à 21:07 Hors ligne #9002

Oui bon, vous allez pas en faire un fromage les filles, si il fallait corriger toutes mes fautes... 8)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

18/11/2010 à 21:29 Hors ligne #9003

Message édité le 18/11/2010 à 21:30.

Ce qu'on appelle un adjectif verbal. Par contre, ce type d'adjectif qualifiant quelque chose sur le moment ne se décline pas, justement parce qu'il qualifie quelque chose au moment où cela se passe.

Et je veux la swite de l'histoire de Klarth, moi aussi ><
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

18/11/2010 à 21:31 Hors ligne #9004

Oui désolé c'est un abus de langage, toujours est-il qu'un participe présent ne s'accorde pas.

18/11/2010 à 21:49 Hors ligne #9005

Comment vouliez que moi, Pif, sache ça bowdel? xDDDDDD

Bon, l'envie d'écrire me trottine vraiment l'esprit, je ne sais que faire, RD n'apparait plus nul part. T-T

Je sens que je vais écrire quelque chose seul en attendant =(

Klarth IdolMembre

18/11/2010 à 23:50 Hors ligne #9006

Tales of the Mordz

Prologue : [Lien externe]
Chapitre I) L'homme au tatouage : [Lien externe]
Chapitre II) La base des rebelles : [Lien externe]
Chapitre III) Le roi despotique : [Lien externe]
Chapitre IV) La chute du Passlord : [Lien externe]
Chapitre V) Prémices de révolution : [Lien externe]
Chapitre VI) Opération Sauvetage : [Lien externe]
Chapitre VII) Trahison : [Lien externe]
Chapitre VIII) Désespoir : [Lien externe]
Chapitre IX) Le réveil : [Lien externe]
Chapitre X) Chapeau noir et cape de cuir : [Lien externe]
Chapitre XI) Berserk : [Lien externe]
Chapitre XI) Coeur brisé : [Lien externe]

Au chapitre précédent:

Le nouveau Sticky était toujours en quête de la libération de ses amis prisonniers. Après avoir libéré dsch de ses liens dans le laboratoire du savant fou darkmewtwo, il se mit à la recherche de sa jeune amie Pik@, qui s'est retrouvée embarquée dans les plans salaces du capitaine des mouches nwares, Shy Guy Incendier. Pendant ce temps, le mystérieux héros à la cape qui n'était autre que le mythique Patouzarre, faisait son petit bout de chemin pour libérer les prisonniers en terrassant les gardes se trouvant sur son chemin. Mais celui-ci s'est fait tendre une embuscade par le vil Shy Guy Incendier, armé d'une section d'une quarantaine de gardes, malgré cela, Patouzarre démontrait son efficacité en matière de combat. C'est alors que surgit de nulle part dsch, devenu monstrueusement fort suite à la potion que lui avait fait ingurgiter darkmewtwo, qui offrit à Patou et SGI un massacre sans précédent, au grand malheur des "pauvres" gardes décimés. Mais la fuite de Shy Guy face à ce monstre provoqua une haine incontrolable au berserker, qui perdit la raison et se mit à attaquer Patouzarre, le prenant pour un ennemi. Patouzarre devait alors trouver un moyen de calmer ce monstre invincible si il voulait rester en vie...

Chapitre XII) Coeur brisé

Sticky continuait de chercher la chambre de Shy Guy Incendier espérant y trouver Pik@ toujours en vie. Il n'eut aucun mal à se balader dans les couloirs de la base, la plupart des gardes étant terrassés par Patouzarre et dsch. Après quelques minutes, il finit par trouver la chambre de Shy Guy Incendier. Il aperçut alors sa chère amie au loin étendue sur le lit du sadique.

Sticky: Pik@!!!!!!!!!!!

Sticky courut vers son amie pour s'assurer de sa santé. Celle-ci était complètement ravagée par ce que lui avait fait subir le démoniaque colonel, allongée dénudée sur le lit, le regard vide. Elle ne remarqua même pas la présence du jeune magicien.

Sticky: PIK@!!! REPONDS MOI!!! SALAUD DE SHY GUY!!! QU'EST CE QUE TU LUI AS FAIT?!!! * cria Sticky en couvrant le corps de son amie avec sa cape.
Pik@: .......
Sticky: Pik@! Réponds-moi! Pitié...
Pik@: ..............Hmmm?? T'es qui toi?
Sticky: Pik@! Dieu merci tu es vivante! C'est moi Sticky... enfin stk3702!
Pik@: ??? Sticky? Le Sticky? Te fous pas de ma gueule je sais à quoi ressemble Sticky et c'est absolument pas à toi. ... C'est vrai que tu lui ressembles un peu mais bon, le Sticky que je connais est bien plus maigre et frêle. Et puis il n'a pas de tatouage. T'es son frère jumeau caché?
Sticky: .... Sympa... Mais c'est bel et bien moi! Je me suis entraîné pendant deux longues années, c'est pour ca que j'ai tellement changé. Regarde mon visage quand même y'a pas photo!
Pik@: .... *regarde attentivement* hmmm... Ah oui en effet tu lui ressembles. Mais tu vois la dernière fois que j'ai vu Sticky c'était il y'a... enfin aujourd'hui quoi, désolé. Et puis de toutes manière le vrai Sticky est une vraie gonzesse XD, toi au moins t'as l'air un peu plus costaud! XD
Sticky: Je sais que c'est dur à croire mais c'est vraiment moi, je t'explique j'ai rencontré un mage en prison qui m'a emmené dans une sorte de monde parallèle ou le temps s'écoule plus lentement. Deux ans sont passés dans ce monde là où seulement deux heures se sont écoulées dans le monde réel. Et crois moi, si j'ai fait cet entraînement sans relâche, si j'ai souffert pendant deux longues années, c'est uniquement afin de pouvoir vous protéger, à toi et à tous les autres.
Pik@: Nous quoi? Nous protéger? Ha... Hahaha.... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA!!!!!!! NOUS PROTEGER!!!!!!! C'EST LA MEILLEURE CELLE LA!!!! STICKY LA MAUVIETTE NOUS PROTEGE!!! XDDDDDDDDDDD
Sticky: ........ qu'est ce qu'il y'a de si drôle -_- .....
Pik@: XDDDDDDDDDDDD JE SUIS PLIEE DE RIRE LA!!!! *Pik@ frappa sur le lit avec ses poings en se fendant la gueule.
Sticky: Si ça te fait rire, tant mieux alors, du moment que t'es joyeuse, c'est tout ce qui compte. Plus jamais je ne laisserai quelqu'un te toucher, ni à toi ni à dsch ni à personne!!! Je le promets sur mon honneur! stk la mauviette n'est plus de ce monde! Et ce n'est pas de la vantardise.
Pik@: AAAAAAAAAAH AHAHAH AHHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!! *pleure de rire* AH AH AH AH AH MDRRRRRRRRRRR!!!! J'EN PEUX PLUS MDRRRRR......... JE SUIS PLIEE DE RIRE!!!!!! AHA JE SUIS...... Je suis.... Je............
Sticky: Hein? Qu'est-ce que.... Ca... ca va?
Pik@: Je... *snif snif* Je..... J'AI MAAAAAAAAAAALLLLLLL!!!!! BEUHEUHEUHEUUUUUUUUU !!!!!!!! *sanglots*

Soudainement les larmes de rire de la jeune fille se transformèrent en sanglots. Tous ces sanglots qu'elle avait ravalés pendant que le dictateur en profitait, toute cette douleur qu'elle renfermait en elle pour ne pas craquer devant son agresseur, éclata au grand jour causée par l'excès de rire. La jeune fille pleurait toutes les larmes de son corps, toute frémissante, laissant échapper son côté fragile aux yeux de son ami déboussolé. Celui-ci la regarda quelques secondes, mordillant sa lèvre inférieure de haine envers son bourreau, puis plaça sa tête contre son épaule.

Sticky: C'est ok, tu peux te lâcher maintenant, je suis là. Il ne t'arrivera plus rien désormais.
Pik@: OUAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! C'était horrible!!!! Je me sens tellement sale!!!!!!! Bouhouhouhou!!!!!! J'avais mal et tellement peur en même temps, si bien que je voulais mourir de toutes mes forces :'( :'( Beuheuheuheu.... Dé...désolée de t'infliger un tel spectacle snif....
Sticky: Pas de problème, c'est tant mieux si tu te lâches plutôt que de garder toute cette haine en toi. C'est la meilleure solution pour parvenir à obtenir la paix intérieure, c'est ce que j'ai appris au terme de mon entraînement. Vide toi de toutes tes larmes, de toute ta haine et ta rancoeur.
Pik@: Mmmmfff... snif... snif... :'( :'(
Sticky: Je te le redis encore une fois, tu n'as plus de raison d'avoir peur maintenant! Même dsch est là, et plus fort que jamais!
Pik@: dsch! Il va bien? *dit Pik@ en poussant un soupir de soulagement.
Sticky: Oh plus que jamais, en plus il a acquis un pouvoir qui l'a rendu complètement invincible, je l'ai vu de mes propres yeux! Si tu l'avais vu, un vrai monstre! J'ai mal pour les mouches nwares du coup!
Pik@: C'est vrai? Ah ah ah!!! snif. Mais dis moi, si c'est vraiment toi, comment ça se fait que tu sois devenu comme ca en si peu de temps? Et c'est quoi ce tatouage chelou là? Raconte moi ça en détail, c'était qui ce mage?
Sticky: Ce tatouage est ce qui m'a permis de devenir aussi fort en si peu de temps, plus ou moins, enfin j'ai quand même mis deux ans... Et tu ne devineras jamais celui qui m'a entraîné!
Pik@: Ah? Qui? Jean Claude Van Damme? X'D *Pik@ essuya ses larmes*
Sticky: XD... non c'est pas lui. C'est.......... TADAAA Requiem!!! Euh je veux dire Papy Pézède le gars de la légende!!!!
Pik@: HEIN OMG? Tu te fous de moi là, tout le monde sait que Papy Pézède est mort depuis longtemps! En fait je sais même pas si il a vraiment existé!
Sticky: Non il est bel et bien vivant et c'est un grand mage du nom de Requiem à présent! C'est lui qui m'a entraîné et qui m'a gravé ce tatouage! En fait ce tatouage te permet de développer tes Chakra pour réveiller une sorte de puissance cachée, et tiens toi bien: celle-ci dépend de ce que tu veux qu'elle soit!!!! Par exemple moi j'avais toujours rêvé de devenir un grand Mage Noir comme dans Final Fantasy, et c'est ce que je suis devenu!!!!!
Pik@: ... Tu mens là!!! Je ne peux pas croire ce que tu dis, c'est imposs...
*Mouche nware: HEY!!!! L'INTRUS EST LA!!! REGARDEZ UNE CAPE C'EST LUI!!!!

C'est alors qu'un trio de mouches nwares qui trainait par là fit irruption, confondant Sticky avec Patouzarre. Celles-ci ne réfléchirent pas à deux fois et tirèrent sans sommation sur nos deux héros.

Sticky: ATTENTION!!!!!!!!!

Sticky plongea sur Pik@ pour lui éviter d'être blessée, se prenant ainsi quelques balles dans le dos.

Sticky: ARGHH!!! ENFOIRES!!!
Pik@: Sticky! NOOOOOOON!!!!!!!!
Sticky: Argh....... ce n'est rien.... je t'avais bien dit que je te protégerais.... mais regarde bien ca.... tu verras bien que je ne mentais pas... SOIN +!!!
Une aura de soin recouvra alors Sticky qui stoppa l'hémorragie causée par les balles et extraya les balles de son corps.
Pik@: Incroyable!!!!! Comme dans le jeu?!!! Ce serait donc vrai?!
Sticky: Et maintenant... VENGEANCE!!!
*Mouche nware: HEIN?! Il s'est régénéré!!! Comment il a fait?!
Sticky: MORPHEE!!!! *Des moutons tournèrent alors autour des deux mouches nwares qui s'endormirent en quelques secondes avant de disparaitre.
Sticky: TAIN TAIN TAIN TAIN TALALAIN TALAIN!!!!!!!!!! *Sticky se mit à chantonner la musique de victoire de Final Fantasy en levant les bras au ciel*
Pik@: Ah ouais!!! Du pur Final Fantasy style!!! En toute finesse...
Sticky: Hé hé hé! Tiens je vais te rapporter leurs habits comme ca tu pourras t'habiller.

Sticky alla détrousser la pauvre mouche allongée au sol, ronflant paisiblement. Pik@ le fixait attentivement en souriant, telle une mère fière de son fils. Le nouveau Sticky lui plaisit plus que jamais. Lui qui était si frêle, si chétif, si peu confiant en lui, si pessimiste, était devenu maintenant courageux, fort, galant et protecteur. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de l'admiration pour lui.

Sticky: Tiens voilà mets ça, ça devrait t'aller comme un ... mmmmffffff?!!!!!!

Pik@ sauta sur Sticky et l'embrassa sans qu'il ne s'y attendit. Celui-ci, complètement surpris, se mit alors à rougir. Il fallait s'y attendre pourtant, un changement aussi radical, ca ne passe pas inaperçu aux yeux d'une fille ayant subi un tel choc. Le côté prince charmant de Sticky était tout à fait ce que n'importe quelle fille attend d'un garçon digne de ce nom. Sticky était lui complètement déboussolé.

Sticky (tout rouge): Qu..que... qu'est ce qui t'arrive?
Pik@: Hihihi! Oh tu rougis comme c'est mignon 8)
Sticky: B... ben oui!!! Normal! Pourquoi tu m'as embrassé??? *dit Sticky, le coeur battant à 100 à l'heure*
Pik@: Considère ça comme une récompense de m'avoir protégée tout à l'heure :kiss .
Sticky: Ah....... Ben euh....... merci mais fallait pas. *répliqua Sticky en regardant ailleurs.
Pik@: XDDD Comme t'es trop timide en fait malgré tes airs de prince charmant XD. Alala!!!! Merci beaucoup en tout cas tu m'as redonné le sourire, je me sens revivre là!!! ALLEZ !!! ALLONS BUTER DE LA MOUCHE NWARE!!!!!!! Bon allez j'enfile ce costume et on y va!
Sticky: Euh oui....
Pik@: .............. Tu comptes me regarder encore longtemps comme ca? Je ne vais pas me changer devant toi quand même! Retourne-toi!
Sticky: Hein euh...... mais........
Pik@: Mon Stickounet, c'est pas que ca me dérange de me deshabiller devant toi mais... tu vois... une fille doit quand même montrer un peu de pudeur, tu vois le truc... Si tu pouvais te retourner ce serait tellement gentil 8) 8) 8) Ca me ferait mal de devoir blesser tes petits joujoux de famille  ;)
Sticky (rouge): Argh... Euh oui oui tout de suite! ><
Pik@ (à elle même): Ah ah ah je l'ai dans la poche le Sticky XD!
Sticky (à lui même): Et merde!!!!! J'aurais du la mater quand j'en avais l'occasion ><

Quelques heures plus tard, le temps que Pik@ finisse de se maquiller, de se coiffer, de faire toutes ces choses que les filles font, les deux protagonistes étaient fins prêts pour la suite des évènements. Au programme: aller rejoindre Requiem à la salle des prisonniers. Mais ça n'allait pas très fort pour le vieux mage...

A suivre...

--------------------

Klarth IdolMembre

18/11/2010 à 23:55 Hors ligne #9007

Et comme je suis gentil, un nouveau chapitre pour combler mon retard

Tales of the Mordz

Prologue : [Lien externe]
Chapitre I) L'homme au tatouage : [Lien externe]
Chapitre II) La base des rebelles : [Lien externe]
Chapitre III) Le roi despotique : [Lien externe]
Chapitre IV) La chute du Passlord : [Lien externe]
Chapitre V) Prémices de révolution : [Lien externe]
Chapitre VI) Opération Sauvetage : [Lien externe]
Chapitre VII) Trahison : [Lien externe]
Chapitre VIII) Désespoir : [Lien externe]
Chapitre IX) Le réveil : [Lien externe]
Chapitre X) Chapeau noir et cape de cuir : [Lien externe]
Chapitre XI) Berserk : [Lien externe]
Chapitre XII) Coeur brisé : [Lien externe]
Chapitre XIII) Des Nouveaux Intrus? : [Lien externe]

Au chapitre précédent:

Sticky avait fini par retrouver Pik@, complètement ravagée des sévices du capitaine des mouches nwares Shy Guy Incendier. Cela toucha le jeune mage qui démontra sa compassion envers son amie, lui assurant qu'à présent elle ne craindrait plus rien. Le surplus de courage et de galanterie du jeune homme époustoufla la jeune fille, qui ralluma la flamme de son coeur éteinte par les derniers évènements. Grâce à lui, elle était de nouveau d'aplomb pour libérer les pauvres patates ailées ainsi que bien entendu se venger de son agresseur. Pendant ce temps, Requiem était toujours confronté au bourreau Nicoblood, mais pour un magicien, le combat au corps à corps n'est pas conseillé...

Chapitre XIII) Des nouveaux intrus?

Requiem était toujours en train de se battre contre le gros Nicoblood. Malgré sa taille et sa corpulence imposante, ce dernier était malgré tout assez rapide et agile, ce qui donna beaucoup de fil à retordre au vieux mage qui avait besoin de temps pour lancer ses sorts.

Requiem: Graaaah.... Il est rapide le bougre!
Nicoblood: VIENS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

Nicoblood continuait de poursuivre Requiem, agitant sa hache, qui tentait tant bien que mal d'esquiver les coups tout en cherchant des cachettes afin de préparer ses sorts. Cependant, la pièce était assez petite et il y'avait peu d'espace pour se cacher.

Requiem: Bon sang il ne me faut que 10 secondes pour lancer Ignominis. Un seul sort suffirait à terrasser ce monstre, mais purée, il ne me laisse pas une seconde! IGNI... AAAAAAAH!!!!
Nicoblood: ET TIENNNNNNNNSSSSS!!! *coup de hache latéral* PRENDS CA!!!!! *coup de hache vertical*
Requiem: Sacrebleu!!!!!! Je dois trouver autre chose... essayons ça: BUSTO FLERI ZAN... BLOWIND!!! *Une rafale de vent fit reculer de quelques pas l'énergumène, mais la puissance était de toute évidence trop faible pour lui faire quoi que ce soit*
Nicobood: OOOOOOOOOHHHHHH? C'ETAIT MARRANT CA!!!!!!!! ENCORE!!!!! *Il se rua à nouveau sur le mage*
Requiem: Raah! Je m'en doutais! J'ai besoin de plus fort que ça!!!! Essayons ca! GETSU FAN...
Nicoblood: GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH§!!!!!!!!!
Requiem: ... TERRA SOTOM LOKI SHIN...
Nicoblood: MEUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! *Nicoblood se prépara à abaisser sa hache sur Requiem quand soudain...*
Requiem: EXPLODE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le sort de Requiem déclencha une explosion à bout portant, envoyant valdinguer les deux personnes aux extrémités de la pièce. Bien heureusement, Requiem était immunisé contre sa magie, cependant l'impact lui avait fait heurter le mur, le blessant au bras.

Requiem: ......Aieeeee.... Foutu démon... Obligé d'utiliser ma magie à bout portant... Aie mon bras gauche ><... Enfin, même si je doute que ça suffise à le tuer, cela me laissera au moins le temps de préparer Ignominis. GENMA LORIT SUMATRA KEKKOU...

Requiem avait vu juste, l'explosion n'avait fait ni chaud ni froid au démoniaque Nicoblood, qui reprit ses esprits assez rapidement. Celui-ci chercha de gauche à droite son adversaire, laissant ainsi le temps à Requiem de préparer son incantation.

Requiem (à lui même): Bien, il est assez loin, j'aurai surement le temps de préparer Ignominis. Si il se relève après ca... J'arrête d'être mage! Enfin j'aurai sûrement pas le temps d'apprécier ma retraite en fait...... ROTOM FUBU HOLLA...

Mais Nicoblood finit par remarquer Requiem. La distance était en effet suffisante pour terminer de préparer son sort. Cependant ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que Nicoblood ne se décide pas de lui foncer dessus à nouveau... En effet, trop secoué par l'explosion, celui-ci se contenta de balancer avec force tout ce qui lui passait sous la main, dont les débris du mur qu'il venait de percuter. La taille du rocher ne signifiait rien pour lui, tout ce qu'il pouvait balancer, il le jetait avec puissance sur le mage qui ne voyait rien venir.

Requiem: ... MOGGA FLUI YOTREI... IGNO... Hein? *Requiem ne vit pas le rocher qui fonçait vers lui, et se le prit de plein fouet, lui faisant perdre son incantation par la même occasion. Nicoblood se leva alors et se rua sur le magicien à terre pour l'achever.*
Requiem: RAAAAAAHHHH!!! Le salaud!!! Je l'avais presque!!! Il m'a bien eu sur ce coup là, je n'aurais jamais pensé qu'il me lancerait une pierre... Quel imbécile, j'ai manqué de vigilance... C'est ça être vieux? Hahaha... Aieeee... Il m'a bien touché sur ce coup là, j'ai même plus de force pour me relever... Désolé Patou, désolé les gars, je crois que vous devrez continuer sans moi héhéhé... *dit Requiem en souriant, le sang lui coulant sur le visage.
Nicoblood: TU ES MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Requiem resta allongé au sol, préparé à sa mort. La pierre que lui avait lancée le berserker l'avait percuté sur le visage, perturbant ses sens et l'empêchant de lancer des sorts dans l'immédiat. Nicoblood se rapprocha, hache à la main, prêt à lui asséner le coup de grace.
Mais revenons quelques minutes plus tôt, dans un des couloirs de la base, nous retrouvons Shy Guy Incendier qui courait à toute vitesse vers la salle d'armes afin de s'armer contre le dangereux dsch devenu invincible.

Shy Guy Incendier: Enfoirés de rebelles!!! D'abord [rouge]Patouzarre, maintenant dsch... C'est qui le prochain? Might?! Fait chier! Si ils libèrent les prisonniers il va me tuer à coup sur!! Je dois faire quelque chose, ce monstre doit bien avoir un point faible non?! Ah voila la salle d'armes, je vais lui montrer ce qu'il en coûte d'énerver le grand Shy Guy Incendier !!!! ><
angenoir: Mais c'est... CAPITAINE CAPITAINE!!!!
Shy Guy Incendier: Hein? QUOI?! PAS MAINTENANT JE SUIS OCCUPE!!!!
angenoir: Mais capitaine, je dois vous prévenir de quelque chose!!! C'est très important!
Shy Guy Incendier: QUOI ALORS?!!! QU'EST CE QU'IL Y'A ENCORE?!!! ALLEZ ACCOUCHE!!!
angenoir: Ben... En fait......... Il y'a d'autres intrus qui se sont infiltrés dans la base chef :(
Shy Guy Incendier: QWUOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA???????????!!!!!!!!! MAIS C'EST PAS POSSIBLE C'EST PLUS UNE INFILTRATION C'EST UNE PRISE D'ASSAUT MA PAROLE!!! ILS SONT COMBIEN? ILS SONT AVEC [rouge]Patouzarre?
angenoir: [rouge]Patouzarre? Euh..... Tout ce qu'on sait c'est qu'ils sont trois... Ils sont arrivés après que l'autre au chapeau se soit incrusté. On pouvait rien faire la plupart de nos hommes étaient déjà partis tenter d'arrêter le gars...
Shy Guy Incendier (à lui même): Et merde! Je sais pas qui sont ces gugusses mais en tout cas notre effectif est bien trop faible pour trois nouveaux intrus... Tant pis, je dois réagir, je vais mettre en place le plan d'autodestruction... Tant pis pour les patates, de toute façon peut être que j'arriverai à éviter de me faire tuer si je dis que j'ai eu [rouge]Patouzarre...
Shy Guy Incendier: Bon ok, rassemble tous les effectifs que tu pourras et dis leur de venir au sous-sol.
angenoir: Hein? Mais et le gars au chapeau...
Shy Guy Incendier: EXECUTION!!!!
angenoir: Ou... Oui chef!!!
Shy Guy Incendier: (à lui même): Il faut bien que ces minables me servent à quelque chose... Ils feront diversion pendant que je m'enfuirai. Grrr saletés d'intrus!

Shy Guy s'équipa de tout l'arsenal qu'il pouvait transporter, puis se dirigea vers l'ordinateur principal afin de déclencher le mécanisme d'autodestruction. Entretemps, Sticky et Pik@ étaient eux aussi en direction de l'ordinateur pour activer la libération des prisonniers.

Pik@: Où on va là?
Sticky: On va rejoindre maître Requiem à la salle de contrôle pour ouvrir les portes des cages des prisonniers, puis après on rejoindra Patou pour aider à les faire échapper de la base.
Pik@: Patou? [rouge]Patouzarre? Qu'est ce qu'il vient faire là?
Sticky: Ah oui c'est vrai je t'ai pas dit, mais c'était lui le gars au chapeau dont nous parlait l'autre taré. Et c'est aussi le complice de maître Requiem.
Pik@: OMGGGGGGGGG!!!!!!!! SERIEUX XD!!!!! Putain mais j'pensais que Patou était mort moi! Ca fait combien de temps qu'on a pas entendu parler de lui? Deux ans non?
Sticky: Euh.... Je sais pas moi, mon horloge interne est un peu détraquée à cause de la salle du temps du coup... mais ouais, je suppose. Maître Requiem ne m'en avait pas dit plus, moi aussi ça m'avait surpris de savoir que c'était Patou!
Pik@: J'ai hâte de le rencontrer 8) C'est quand même une idole du Pass quoi!
Sticky: Héhé, au même titre que Maître Requiem  ;) Mais bon concentrons nous sur notre mission pour l'instant. Alors si je me souviens bien, c'est à l'étage supérieur... Bon sang ça fait tellement longtemps...
Pik@: Ca doit pas être simple pour toi j'avoue :/ C'est où on s'est fait coincer c'est ça?
Sticky: Ouais... A cause de ce sale traître de Toch... que le diable l'emporte!
Pik@: Ouais je m'en souviens, il faut aller par ... *ZBAFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!! Pik@ rentra dedans une personne qui courait dans leur direction*
Pik@: Aouch.... Qu'est-ce qui s'est passé? Mais.... Ah... AAAH.... AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
Sticky: Toi....... Enfoiré............... SHY GUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shy Guy Incendier: Mais que... Pik@? Qu'est ce que tu fous là?! Et c'est qui ce g...... *SHBAM!!! Shy Guy se prit une vilaine droite de la part de Sticky qui l'envoya valser contre le mur. Pik@ quant à elle était horrifiée de revoir à nouveau son agresseur et tremblait de tout son corps.
Pik@: Ahhhhhh....... Aaaaaaaaah..............
Sticky: Ca ne va pas? Je comprends, ça ne doit pas être facile d'être à nouveau confronté à ce monstre. Va plutôt à la salle de contrôle, ne t'en fais pas, je m'occupe de lui. Ca fait bien deux ans que j'attends ce moment! *rétorqua Sticky en serrant le poing*.
Pik@: O...Ok. Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je... Fais attention à toi je t'en supplie! *Pik@ s'éloigna en direction de la salle de contrôle, laissant Sticky seul avec Shy Guy.
Sticky: A nous deux maintenant sale monstre. Je vais te faire payer au centuple ce que tu nous as fait à Pik@, dsch et à moi!

Shy Guy se relevait doucement de son coup de poing, tentant de comprendre ce qui lui était arrivé. Quand il vit Sticky, tout comme les autres il ne le reconnut pas tout de suite.

Shy Guy Incendier: Argh... Qui es tu?! Ah je vois tu dois être un des intrus c'est ça? C'est bien ma veine!
Sticky: Tu as tout compris! Et crois moi que cette fois-ci tu feras moins le malin espèce de dégénéré mental!
Shy Guy Incendier: Hum... Honnêtement j'ai pas le temps de jouer avec toi, tu sais, j'ai une base à faire sauter, alors si tu pouvais bien t'écarter, je te laisserai t'enfuir. J'en ai ma claque de cette base et de tous ces minables qui me servent de gardes.
Sticky: Comment ça?! Tu veux faire sauter la base avec tous les prisonniers? Et avec tes soldats à l'intérieur?! Mais tu es vraiment le pire des salauds ma parole!!! Je ne sais pas comment tu as fait pour changer autant, mais ca ferait le plus grand bien au monde d'être débarassé de toi! Et je vais me faire ce PLAISIR!
Shy Guy Incendier: Ha si tu savais mon pauvre!!! J'en ai rien à foutre de cette base, de ses vieux prisonniers débiles, de ces gardes pas foutus de me mater quelques intrus, de ce vieux fou de darkmewtwo qui s'approprie mes prisonniers pour ses expériences bizarres, de ces intrus qui veulent jouer les héros... Je vais tout faire raser ce sera mieux pour tout le monde!
Sticky: Non tu ne feras rien parce que je t'arrêterai ici et maintenant! [rouge]BRASIER +
!!! *Une rafale de boules de feu apparurent fonçant en direction du colonel et explosèrent à son contact*
Sticky: Voilà une bonne chose de faite. Bon maintenant rejoindre Pik@!

Sticky se remit en direction de Pik@ quand soudain la voix de Shy Guy se mit à retentir d'entre les décombres.
Shy Guy Incendier: ... Allons bon, ainsi tu ne veux pas me laisser tranquille. Très bien, je vais te montrer ce qu'il en coûte de m'énerver.

L'individu se mit à sortir du nuage de fumée provoqué par les explosions puis se rapprocha du magicien, qui aborda un visage de stupeur en voyant la silhouette de son ennemi.
Sticky: QUE?! QU'EST CE QUE C'EST QUE CA?!!!! TU ES....
Shy Guy Incendier: Crois moi, tu vas regretter d'avoir provoqué ma colère.
Sticky: ........... UN CYBORG?!!!!!!!!

Les bouts de vêtements détruits par le souffle de l'explosion laissèrent entrevoir le corps du capitaine, qui était composé de ferraille et de chair. En effet, Shy Guy Incendier était bel et bien un cyborg, à savoir un être humain mixé avec un robot. Son visage, ses mains et ses pieds étaient en chair et en os, mais son corps, lui, était complètement robotisé.

Shy Guy Incendier: C'est cela même! Maintenant disparais! *Shy Guy Incendier laissa sortir un canon de son épaule, prêt à faire feu*

La situation était difficile pour nos héros. dsch semblait incontrolable et inébranlable, Requiem était à deux doigts de la mort et Sticky devait se confronter à un être mi-homme, mi-robot. Qu'allait il se passer? Et qui sont ces mystérieux intrus?

A suivre...

Le Cacophone Nouveau Membre

19/11/2010 à 00:23 Hors ligne #9008

Pif-Oeil Fox a dit

Comment vouliez que moi, Pif, sache ça bowdel? xDDDDDD

Bon, l'envie d'écrire me trottine vraiment l'esprit, je ne sais que faire, RD n'apparait plus nul part. T-T

Je sens que je vais écrire quelque chose seul en attendant =(
Fais donc, mais une autre histoire alors, parce que je suis en train de cogiter toute cette merde.

19/11/2010 à 00:28 Hors ligne #9009

C'est toujours bien, y'a de l'action et tout. Content de relire l'histoire ^^

Caco>> Je verrais moi, mais j'attends avec impatience de voir la merde sortir de ton derrière pour pouvoir enfin voir le résultat de notre boulot ma poule ;(

20/11/2010 à 01:28 Hors ligne #9010

Message édité le 20/11/2010 à 01:30.

Finalement je m'ennuyais aujourd'hui, c'est just for fun, j'espere que ce prologue vous plaira. ^^

Elvish and Ichirin

Prologue :

Cette histoire ne raconte pas une grande aventure, une quête pour tuer les méchants ni un complot pour tuer le tyran Might. Elle raconte l’histoire de deux personnes. Elvish et Ichirin, deux jeunes Démonis, mais pourtant si différents. Voici leur propre aventure…

Mais tout d’abord, commençons par le commencement !

Zenight venait de pousser la porte battante du bar, suivi de près par Hell Angel et par Nikos. Les trois compères n’étaient que des voyous de la ville, mais ils voulaient imposer le plus grand respect possible autours d’eux. Pourtant, quelque chose venait de les perturber. Un manteau en cuir. CE manteau en cuir. Ils étaient là ? Nikos venait de mettre sa main droite sur son revolver.

Zenight : Merde, on est pas arrivé au bon moment…Reste calme Nikos !

Nikos : Mais Zen’, tu sais bien de quoi est capable le Prince des Cactus !

Pif-Œil Fox : Tient, on parle de moi ?

Une patate rouge venait d’apparaître devant eux, un gun dans chaque main. Il avait les cheveux noirs ébouriffés. Il venait de reprendre son manteau en cuir qui pendait sur le porte manteau du fond du bar. Aucun client ne bougeait. Ils savaient tous ce qui allait se passer…

Hell Angel : Tu oublis quelque chose Pif’. Nous sommes trois !

Pogoléon : Et nous aussi !

Pogoléon venait de rejoindre Pif avec à ses côtés un autre homme.

GigiFlo : Oé, nou on es troi dabors !

Zenight : Alors préparez vous au combat !

En une fraction de seconde, Pif, GigiFlo et Pogo avaient dégainé leurs guns et tiraient sur les trois autres. Tout les clients s’étaient jetés par terre. Zenight, Hell et Nikos s’étaient cachés derrière des bidons…

Nikos : Onion, on va mourir, ils sont trop fort !

GigiFlo : La famiye No Ana vinkra !!

Hell Angel : Heu…Il vient de dire quoi ?

Pogoléon : En fait, ce que mon ami a voulu dire c’est que la famille no Hana, c'est-à-dire nous, allons gagner la guerre que nous avons déclaré à la famille Noobard !

Zenight : La famille Noobard vaincra, et Elvish sera le futur King des Démonis !

Pif-Œil Fox : Jamais ! Ichirin deviendra la Queen des Démonis !

Nikos : Vive Elvish !

Hell Angel : Au fait, vous sentez pas quelque chose de bizarre ?

Zenight : Tient, Pif vise les bidons. Mais quel boulet ce mec ! xD

Hell Angel : Oh putain, de l’essence, on va tous péter.

Mais à peine Hell avait-il finit sa phrase que les bidons d’essence venaient d’exploser. Mais les trois Noobard courraient déjà hors du bar… C’est alors qu’apparus Bouh.

Bouh : Messieurs, je crois que vous allez faire un petit tour en prison avec moi.

Nikos : Tu vas nous y emmener toi tout seul ?

Bouh : Oui, je suis Modo, donc je peux.

Nikos : Mince alors. :(

GigiFlo : Ognon, on va alé en prizon. :’(

Les 6 ennemis allaient donc être envoyer en prison avec Bouh, le grand et le puissant. Quelle est cette guerre et pourquoi a-t-elle lieux ? Qui va gagner ? Vont-ils tous finir en prison ? Zenight finira-t-il gay dans les cachots ? Vous le serez au prochain épisode.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

20/11/2010 à 01:59 Hors ligne #9011

Pas mal, ça me rappelle les HM des anciens temps, ceux qui n'étaient pas autant rédigés que mairenant...

Mais JE SUIS PAS GAY ! bon, guai peut être, MAIS PAS GAY !!! ><

20/11/2010 à 03:04 Hors ligne #9012

J'ai fais court, je voulais juste ré-écrire comme ça. Ça sera sûrement plus long la prochaine fois, mais je garde ce style humour pour cette histoire, ça change un peu des autres quoi. xD
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

21/11/2010 à 18:12 Hors ligne #9013

Bah moi dans l'histoire Zenight est gay aussi...
Deux chapitres pour le prix d'un an, pas mal Klarth, pas mal. Requiem a chaud aux fesses mais je suppose que l'arrivée impromptue d'une quelconque protagoniste va lui permettre de réchappé du terrible Nicoblood lol.

Pour ma part il ne me reste plus que la relecture du chapitre 5 qui devraient pas tarder.

Might va-t-il devenir gentil ? Qui est Big Mama ? Ganon va-t-il récupérer Hina ? Qui est l'amoureux secret de Zenight ? Quand va-t-on arrêter de poser des questions débiles ?

21/11/2010 à 18:24 Hors ligne #9014

Les questions débiles c'est cool :(

Bawi, Zenight a une réputation à tenir :mrgreen:

Illyria Rédactrice du site

21/11/2010 à 18:40 Hors ligne #9015

C'est mal, je suis trèèèès en retard dans la lecture des HM... Mais je vois que je t'ai inspiré Pif, la classe merciii xD Ca me fait penser à Romeo Juliette ton histoire, les deux clans qui s'affrontent xD
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

21/11/2010 à 19:32 Hors ligne #9017

T'as pas un peu trop lu Lucky Luke plutôt?
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

21/11/2010 à 19:37 Hors ligne #9018

Vraiment, je préfere les blâmeguns au simples guns, avec 4 tirs, tu fais mourir ton adversaire...
Heu, pif, me dis pas qu' à la fin, les deux agneaux qui sont tombés amoureux vont être morts... :'(
Elvish devrait être hors-concours avec son beau marteau, roi des forets... :lol

21/11/2010 à 19:38 Hors ligne #9019

Mais non voyons. xD Vous verrez, ça prendra forme dans le prochain épisode si je le sors. Et pis tirer sur des bidons d'essence, c'est pas si compliqué %)

Pogo>> Ba, je peux pas spoiler la fin =]
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

21/11/2010 à 19:44 Hors ligne #9020

Sur moi, on sait juste que je suis mort dans une explosion...(sauf si j' ai utilisé la balise moins pour filer discretos)
...
...
...
...
...
Je crois que c' est tout ce qu' il y a à savoir...
Au moins, je vais pas en prison si je suis mort...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter