Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

30/11/2010 à 02:37 Hors ligne #9241

Le football vous submergera tous...
(mince, j'ai encore 5 pages de retard)
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

30/11/2010 à 22:38 Hors ligne #9242

Peut-être la suite demain, même si vous vous en foutez, bande d'ingrats :(
Grade de Mystherbe (Nouveau Membre)

Mystherbe Nouveau Membre

30/11/2010 à 23:13 Hors ligne #9243

Sûrement la suite demain aussi, pour ma part.

Mystherbe Nouveau Membre

1/12/2010 à 19:18 Hors ligne #9244

Message édité le 1/12/2010 à 19:39.

Titre : SLT

[Chapitre 1 à 3] : [Lien externe]

[Chapitre 4 et 5] : [Lien externe]

[Chapitre 6] : [Lien externe]

[Chapitre 7] : [Lien externe]

[Chapitre 8] : [Lien externe]

[Chapitre 9] : [Lien externe]

[Chapitre 10] : [Lien externe]

[Chapitre 11] : as cold as marble

La voiture s'enfonce dans la nuit, sous un ciel obscur illuminé de quelques étoiles scintillantes. Mon regard las fixe l'asphalte qui défile vite. Bien trop vite.

Coconut est partie bien trop vite.

Je ne peux pas m'empêcher de penser à elle, et chaque seconde est un supplice. Car je n'arrive pas à me remémorer tous ces bons souvenirs que j'ai vécu avec elle, tous ces moments d'intimité, tous ces baisers langoureux... je ne vois que ce corps sans vie qui se balance dans le vide.

La voiture est silencieuse. Trop silencieuse. Ce genre de silence gêné aux enterrements, quand personne n'ose dire quoi que ce soit... les larmes suffisent.

Elles ont suffis.

Digi : T'as raison, ça te fera du bien.

Je n'ai pourtant fait aucun bruit lorsque j'ai pleuré quelques larmes. Ou alors mes larmes puent ? Je me suis contenté de les essuyer du revers de la main, d'un mouvement rapide. Klarth regarde lui aussi par la vitre, perdu dans ses pensées. Ca ne doit pas être très joyeux.

Klarth : C'est quoi notre taux de réussite, à votre avis ?

Il a toujours les yeux rivés sur la route, et sa voix semble grave. C'est la première qu'il me semble aussi sérieux. Quoique, inquiet convient peut-être mieux.

Digi : Disons qu'il y a des chances que quelqu'un se fasse buter, c'est sûr. Suffit d'être prudent, après.

Klarth a hoché la tête pendant un long moment. Comme quand on est pensif, et qu'on oublie sur le moment qu'on est en train de faire un geste. Et il s'éternise.

Pourquoi elle ne s'éternise pas ?

Ichirin : Je pense qu'on peut emprunter ce petit chemin, juste là.

Elle a désignée d'un coup d'œil un chemin de terre, très étroit. Trop étroit, même. J'ai l'impression que le 4x4 ne va pas passer et qu'il va racler joyeusement les murets qui forme ce chemin exigüe.

Digi a acquiescé d'un hochement de tête, puis Ichirin s'est empressée de donner un coup de volant pour s'y engager. Ca passe juste.

Ichirin : On aura juste à emprunter ce chemin pendant quelques kilomètres, puis on se retrouvera juste à côté de la façade ouest du bâtiment.

On se rapproche, et je crois entendre le cœur de Digi qui bat à tout rompre. Malgré tout, on a adopté le plan de Hell Angel... c'est assez osé, mais c'est le seul que nous ayons après tout.

Les graviers crissaient sous les pneus de l'engin, et au fur à mesure de notre progression nocturne se dessiner un immense QG, parsemé de nombreuses lumières. Ca change du taudis de Digi, que j'entends grogner.

Digi : Le QG ne reflète en rien le talent du mafieux, vous pourrez dire ce que vous voulez.

Quand on voit sa maisonnette et son immense talent... je crois bien que si.

Klarth : C'est tout de même... gigantesque. On va vraiment infiltrer ça ?
Ichirin : Allons, faut pas se dégonfler si près du but !
Klarth : C'était juste une question, je me dégonfle pas...

Dit-il, les genoux qui tremblent. Je me surprends à sourire, puis je repense aussitôt à ma défunte bien-aimée. Sourire de courte durée.

Digi : Bon, un récapitulatif s'impose. Donc, on entre par...
Klarth : les égouts, puis on progresse jusqu'au...
Elvish : centre du bâtiment pour délivrer le frère de Ichirin...
Ichirin : ET POUR EXPLOSER LA GUEULE DE TOUS CES CONNARDS !
Digi : Très bien, c'est assimilé. On suivra Ichirin, et surtout on ne fait aucun bruit... compris ?

Klarth a marmonné un "oui" tout timide, tandis que je regarde à nouveau par la fenêtre. Je sais pas si c'est mon cerveau qui vient de libérer l'adrénaline en cage, mais j'ai peur et j'ai... envie de tuer. Je ne peux m'empêcher d'accuser ces mafieux de la mort de Coconut. Alors que...

Ichirin : Elvish ?

Elle m'arrache à ma rêverie, en me fixant avec des yeux pétillants de malice.

Elvish : Oui ?
Ichirin: Je te laisse cet enculé de Hell Angel.

Je me suis efforcé de lui adresser un sourire, comme si son geste m'emplissait de joie et de bonheur. J'ai bien l'intention de m'occuper de lui, depuis le début, donc son geste plein de gratitude ne change rien du tout.

Le repaire de PZ se distingue parfaitement, maintenant, sous cette pleine lune si lumineuse. On peut désormais apercevoir des tours gigantesques qui se dressent à chaque coin du bâtiment, abritant sûrement des tireurs d'élites. (et sûrement pas des provisions) Des barbelés et des colonnes acérés sont érigés sur chaque centimètre carré de l'établissement.

J'ai l'impression de voir une prison.

Ichirin: On y est. Va falloir descendre maintenant, on risque de se faire remarquer avec le 4x4 si on approche de trop près.

Nous avons ouvert les portes délicatement. Ce grincement, propre à la voiture de Coconut, bizarrement... me manque énormément. J'essaye d'oublier ça et je referme, sans faire exprès, violemment la porte. Tout le monde se retourne subitement vers moi, le visage alerte.

Digi : Putain t'es con ou quoi ?!

Il s'est contenté de chuchoter, mais la colère dans ses yeux aurait été la même si il avait crié. Je m'empresse de m'excuser, en chuchotant à mon tour, puis on se dirige lentement vers le QG de PZ.

Nos pieds écrasent les graviers, frottent la flore, s'enfoncent dans des terriers de lapins, mais on arrive finalement jusqu'à la façade ouest sans trop d'encombres. Ce mur gigantesque qui se dresse devant nous, avec une bouche d'égout juste à côté... ça parait tellement simple.

Elle s'est ouverte dans un bruit métallique particulièrement remarquable, mais aucun "Hey vous là-bas !". Je juge que la voie est libre.

Ichirin : Je vais descendre en première. Digi, la lampe.

Il lui a tendu un gros truc rouge et jaune, absolument immonde. Ichirin a tripotée le bouton deux ou trois fois, la lumière apparaissant et disparaissant deux ou trois fois. Satisfaite, elle s'est dirigée vers la bouche d'égout avant de disparaître.

Ichirin : Putain qu'est-ce que ça pue ! Ils bouffent quoi à la cantine ?
Digi : La voie est libre ?
Ichirin : Tout semble parfait, vous pouvez descendre.

Digi m'a invité à descendre le premier, d'un geste amical qu'on traduit plus souvent par "viens, entre, je t'offre à boire ?". Pas cette fois-ci. J'ai posé mes mains sur ces barres rouillées et mouillées qui servent "d'escalier", puis je me suis enfoncé dans l'obscurité... une obscurité particulièrement nauséabonde.

Klarth est le deuxième à s'aventurer dans le gouffre qui sent le moisi, suivi de Digi qui prend le soin de remettre le couvercle.

Le couvercle. Nous voilà enfermés dans la boîte des déjections mafieuses. C'est génial.

Ichirin : Bon, écrasez pas les rats... ça couine, donc ça fait du bruit, et en plus ça mord... donc, euh, ça fait mal.

Elle a ouvert la marche, traînant les pieds dans cette eau visqueuse d'un vert très peu commode. Chaque enjambée provoque ce bruit de succion si désagréable, que tout le monde a préféré traîner les pieds pour plus de tranquillité... et de discrétion.

Ichirin : Bon, d'après le plan de l'autre connard, la bouche juste au-dessus donne sur le hall d'entrée.

Elle a désignée de son doigt fin une trappe en bois, juste au dessus de nous. J'ai essayé de tendre l'oreille, mais aucun bruit n'y provient.

Ichirin: Donc, si le hall est là, les chambres sont ici, les cuisines par là, et le centre du bâtiment... euh... juste ici !

Elle exhibe fièrement la carte en désignant un point sur la carte, puis nous précise que nous sommes pas si loin que ça... peut-être encore 20 minutes de marche.

Klarth : 20 minutes ? Putain j'en peux déjà plus de cette odeur horrible.

Je me suis retourné vers lui, pour constater avec effroi que c'est le seul qui n'a pas eu la présence d'esprit de recouvrir son nez par sa main ou même son t-shirt.

Ichirin : Hell Angel sent encore plus la merde que ça.

Digi a laissé échapper un rire discret, avant de se racler la gorge avec sérieux.

Digi : Le moins de bruit possible, j'ai dis. Donc on prend la parole uniquement lorsque c'est nécessaire, compris Klarth ?

Il a baissé la tête, comme les enfants quand on les engueule quand ils ont un mauvais bulletin scolaire.

Notre progression dans les égouts semble interminable, quand soudain Ichirin montre quelque chose au-dessus de nos têtes.

Ichirin : Laisse-moi vous présenter... le centre du QG de PZ ! Ou, autrement dit, là où y a tous les mafieux pas gentils pas beaux qui sont emprisonnés.

Il s'agit encore d'une trappe en bois, qui semble d'une fragilité déconcertante. Ichirin a escaladé ces vieux barreaux rouillés, jusqu'à finalement atteindre la trappe de bois pourri.

Elle l'a soulevé, dans un léger petit grincement. Ca me rappelle la voiture de Coconut...

Ichirin : Putain...

Sa voix est emplie de dégoût et de haine. Elle est redescendue jusqu'à nous, le visage complètement déformé par ces sentiments de mépris et d'aversion.

Ichirin : J'ai vu Hell Angel... et PZ.

1/12/2010 à 19:32 Hors ligne #9245

Han, c'est pas mal Eden. J'espère voir de l'action %)

Mystherbe Nouveau Membre

1/12/2010 à 19:40 Hors ligne #9246

Merci. Oui, je compte bien faire péter tout ça. Vu que ça sent la fin. o/

1/12/2010 à 19:44 Hors ligne #9247

Déjà? =.=

Je pense pas moi pourtant %)

Bladeninja Membre en Mutation

1/12/2010 à 19:47 Hors ligne #9248

Oh, Eden est de retour ? J'ai rien vu venir =.=

Bref, salut. \o/

Je continue à lire, ne vous en faites pas. Y a des HMs comme ça et d'autres pas, donc beau boulot à tous. <3
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

1/12/2010 à 20:20 Hors ligne #9250

Héhéhé, ils sont tombés en plein dans le piège tendu par la mafia. C'est du goude.

Pour répondre à une question posée quelques pages avant:
Lorsque le Winner a tué Cort, celui-ci s'est laissé faire. Il n'a pas bougé le moindre petit doigt. Voilà pourquoi.

Mais le Winner n'est pas nul non plus. C'est juste ses adversaires qui forts. :lol
Sur une échelle de 1 à 10 il se situerait à 6,5. Il ne peut rien contre un Ganon situé à 9,5 et aura beaucoup de mal face à un Blade qui est à 7.

Pour info Bouh et Zenight se situerait entre 8 et 8,5.

Voilà.
Le chapitre 09 arrivera certainement en prochaine page sinon.

1/12/2010 à 20:38 Hors ligne #9251

J'essais de vous pondre le prochain chapitre ce soir, mais lisez ok? :(

Bladeninja Membre en Mutation

1/12/2010 à 20:52 Hors ligne #9252

Requiem a dit

Héhéhé, ils sont tombés en plein dans le piège tendu par la mafia. C'est du goude.

Pour répondre à une question posée quelques pages avant:
Lorsque le Winner a tué Cort, celui-ci s'est laissé faire. Il n'a pas bougé le moindre petit doigt. Voilà pourquoi.

Mais le Winner n'est pas nul non plus. C'est juste ses adversaires qui forts. :lol
Sur une échelle de 1 à 10 il se situerait à 6,5. Il ne peut rien contre un Ganon situé à 9,5 et aura beaucoup de mal face à un Blade qui est à 7.

Pour info Bouh et Zenight se situerait entre 8 et 8,5.

Voilà.
Le chapitre 09 arrivera certainement en prochaine page sinon.
Wtf ? O_o Je viens de lire le chapitre où j'apparais, dis donc. Ce genre de comportement ne me ressemble pas !

Pif >> Tu me dis tout le temps ça ;____________; Et je lirai... ou pas.

1/12/2010 à 21:10 Hors ligne #9253

Jte jure, dans le chapitre qui vient on parle déjà de toi. xDDD Tu es prévu, promis juré :(

Styx AngiMembre Ultime

1/12/2010 à 21:15 Hors ligne #9254

Message édité le 1/12/2010 à 21:16.

Je n’ai lu que les récits de Pif-Oeil Fox, pogoléon et Hénios. Je lirais aussi celles de Requiem, Klarth et Mystherbe, mais elles sont plutôt longues et beaucoup de chapitres sont déjà publiés, et étant donné que je manque de temps, je n’ai pas eu l’énergie pour les commencer (d’autant plus que je n’ai toujours pas terminé la lecture de Visitors). Je n’avais pas posté de commentaires avant parce que je comptais le faire après avoir rattrapé mon retard, mais je crois qu’il faudrait attendre trop longtemps.

Pif-Oeil Fox, ton récit avance très vite, il y a des choses amusantes, mais je n’aime pas tellement l’histoire. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, peut-être parce que ça avance trop vite, ou bien parce que c’est inspiré d’un film, je ne sais pas. La description du combat contre Hell Angel étant vraiment confuse, je n’y ai pratiquement rien compris. La présentation du texte est très agréable par contre.

pogoléon, ton histoire est totalement absurde, elle mélange beaucoup d’éléments et de personnages. Pour l’instant j’ai assez apprécié, mais il me faut attendre la suite pour pouvoir vraiment me prononcer. Fais tout de même attention aux fautes, il y en a que tu peux corriger facilement en te relisant je pense.

Hénios, j’aime le style jeux-vidéo que tu as donné à ton histoire, étant moi-même un amateur des RPG. J’ai tout particulièrement apprécié la manière dont tu présentes les combats contre les boss. Quant aux personnages, le personnage de Loulougia m’a beaucoup amusé, c’est assez facile pour moi d’imaginer un Kirby déchaîné sur le champ de bataille, frappant n’importe où et n’importe comment. Par contre, je trouve que ßatsolor est un peu effacé, mais c’est peut-être voulu. Je crois que j’ai accroché à ton histoire, sois sûr que je la suivrais. La présentation de ton texte est excellente, c’est très agréable à lire, il est bien aéré. Fais toi aussi attention aux fautes, je pense que tu peux les corriger facilement en te relisant. Ah, et quand à la description que tu as faite de mon personnage, je dois avouer cela m’a amusé, me faire gérant funky d’un « hôtel VDD » est une idée qui m’a surprise, mais je prends cela comme un compliment, et faire du topic du VDD un hôtel est une très bonne idée.

En tout cas, je vous remercie de saisir des histoires qui sont divertissantes, et je vous encourage à continuer, même ceux que je n’ai pas (encore) lu.

1/12/2010 à 21:21 Hors ligne #9255

C'est vrai que commencer maintenant les histoires d'Elvish, Eden et Requiem, ça fait peur. O.o Bonne chance, et merci pour lire. ^^'

Mystherbe Nouveau Membre

1/12/2010 à 21:25 Hors ligne #9256

Mes chapitres sont excessivement courts par rapport à ceux d'Elvish et PZ, donc la lecture ne doit pas être très longue je pense.

Sinon, c'est qui Bladeninja ?

1/12/2010 à 21:36 Hors ligne #9257

Personne ne sait officiellement. ¬¬

Mystherbe Nouveau Membre

1/12/2010 à 22:31 Hors ligne #9258

Ah, d'accord.

On attend ton chapitre, sinon.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

1/12/2010 à 23:13 Hors ligne #9259

Styx -> L'absence de ßatsolor que tu vois n'est pas voulu, je trouve le personnage est aussi présent que les deux autres sauf dans les combats peut-être (en fait j'avais zapé qu'outre ses compétences au tir, le personnage de Snake était très bon au corps à corps) mais en extérieur il s'impose dans la gestion du groupe (c'est lui qui a tout le matos de repérage et qui garde l'argent) mais j'ai prévu dans le prochain épisode de mettre plus en avant ses compétences au corps à corps. Par contre, Styx ne devrait plus réapparaître dans l'histoire.

Prochain épisode prévu samedi (ou avant s'il est fini).

1/12/2010 à 23:37 Hors ligne #9260

Ah bowdel, j'ai écris 50% mais là j'ai la flemme de continuer. C'pas sérieux tout ça. Je pense plutôt vous l'envoyer vendredi pour prendre plus de temps pour y réfléchir. Car là en fait, je bloque un peu sur un passage, et je veux pas faire plus bâclé que ça va déjà l'être :p

sinon bonne nouvelle, l'autre grosse histoire qu'on prépare RD et moi est sur la bonne voie. Un jour mes amis vous la verrez, moi j'vous le dis. xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter