Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Zenight (Nouveau Membre)

Zenight Nouveau Membre

29/11/2006 à 14:25 Hors ligne #1201

Maître Marine a dit

Hum, j'ai essayé de faire une bayday, bon c'est ma première mais chui pas très fière du résultat. Dites-moi ce que vous en pensez :
http://www.enregistrersous.com/images/2/7d20571f67b769a77554f707836c8070.html
Pour ton histoire, tu devrait dire "plus que 2" vu que lil_j, requiem et moi sommes mis d'office (se referer à la regle posté en haut de page par moi)

si tu refuse...ajoute moi stp :^^
Grade de Maître Marine (Membre en Mutation)

Maître Marine Membre en Mutation

29/11/2006 à 14:25 Hors ligne #1202

Message édité le 29/11/2006 à 14:44.

Je note.
Sinon vous en pensez quoi?

zenight ok c'est noté!
Je fais ton perso et je te l'envoie par mp voir si il te convient. Si oui, tant mieux sinon je le refais.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

29/11/2006 à 14:44 Hors ligne #1203

(Ceci se déroule avant le retour au pouvoir de Might.)

Cycle Troisième : Le Grand Voyage

[Episode 14] : En quête d´un petit ami !

LN : Tu es sûr de vouloir partir ?

Ygg : Oui, j´ai compris que je devais tracer mon chemin tout seul. C´est pour cela que je dois m´en aller. Je suis heureux de t´avoir connue mais nos routes se séparent ici. Toi tu dois veiller à ce que tout ce passe bien dans le royaume du Mordz. A bientôt, mon amie.

LN : Salut, Yggy. Prends soin de toi. Bonne chance et bon courage !

C´est ainsi que commença le voyage d´Yggdrasill, bien décidé à se trouver un petit ami avec qui partager sa vie. Il marcha. Il marcha longtemps. Il marcha très longtemps. Il roula aussi parce qu´il avait loué une voiture… Enfin la mouche nware arriva aux confins du Mordz après plusieurs semaines de voyage. Il savait que personne dans le Mordz ne pourrait jamais lui convenir et il avait décidé d´explorer les terres inconnues qui entouraient le royaume du Mordz à la recherche de l´amant parfait.
Au nord se trouvait les Terres Pelées, un grand désert dont seule une petite partie était occupée par le clan des Cactus rouges mais dont le reste était inconnu. A l´est se situait les Grandes Montages de l´Est qui se constituaient de grandes chaînes de montagne (sans blague ?) toujours couvertes de neige. Au sud-est on trouvait le Mordzor, l´ennemi suprême du royaume du Mordz dont l´actuel chef n´était autre que Saucisson le terrible maître des ténèbres détenteur de l´agneau magique qui rend invisible qui conque le met sur son dos. Au sud, les Terres de Feu, à l´ouest les Plaines Foudroyantes et enfin au nord-ouest…

Ygg : Hum… D´après la carte je suis à l´extrême nord-ouest du Mordz. Ce qui veut dire qu´actuellement je me trouve devant… la Forêt de la Mort qui Tue. Je ne sais pas si quelqu´un habite vraiment ici mais qui ne tente rien a rien.

? : Salut Ygg ! Ca boum, tarlouse ?

Ygg : Diantre ! Qui es-tu donc pour habiter ici aux confins du Mordz, là où personne ne peut survivre ?

? : Bin c´est moi Greed… Je suis une mouche nware tout comme toi, tarlouse.

Ygg : Greed ?! Mais que fais-tu donc ici au milieu de nulle part dans la forêt de la mort qui tue ?

Greed : Où donc, tarlouse ? Tu dérapes là, ici on est au zoo de Might City et tu te trouves dans la cage aux singes, tarlouse.

Après un examen plus approfondi de la carte qui l´avait mené ici, Yggdrasill se rendit compte qu´il s´agissait du plan du Mordz Park , la parc d´attraction le plus càté du Mordz qui contenait notamment un zoo avec les spécimens d´animaux les plus rares tels que les Démon Giroflée à épine et les S00nien à courte patte.

Ygg : Erf… J´me suis planté… Dire que je voulais juste me trouver un petit ami beau et viril… T-T

Greed : Beau et viril…Hum… Je pense avoir trouvé la bonne personne pour toi, tarlouse !

Ygg : Awi ? Qui est-ce donc ?

Greed : Fleurytank, la bête du sexe ! :lunettes

Ygg : :beurk Non merci. J´ai déjà eu une expérience avec lui et je ne l´ai pas trouvée concluante…

Greed : Ah bon ? Raconte-moi tout, tarlouse.

Ygg : D´accord mais ne le raconte à personne d´autre ! J´ai pas envie de me taper la honte en sortant dans la rue !

Greed : Je te le promet sur ma parole de Dandy Greed, non d´une petite tarlouse !

Yggdrasill raconte ses mésaventures avec Fleurytank dans… Enfin dans cette fameuse chambre quoi… Bref, vous m´avez compris.

Greed : BHWAWAWAWAWAWAWAW ! Ca pour une tarlouse t´es une grosse tarlouse ! ET LES GARS ECOUTEZ CA CORT IL A BESE AVEC FLEURYTANK HABILLE EN FEMME DE CHAMBRE, LA PETITE COCHONNE !!! BWHAAAWAWAWAW !!! LA TARLOUSE !

Ygg : Hey ! Tu m´avais promis sur ta parole de Dandy !

Greed : Pff… Comme si j´étais Dandy, `spèce de TARLOUSE !!!

Ygg : C´est ça ! Et moi comme si j´étais une tarlouse alors !

Greed : Bin si t´en ai une, tarlouse !

Ygg : C´est pas faux… T_T

Greed : Bon sérieux, ma tarlouse, je suis de bonne humeur et je vais te mener à quelqu´un qui pourra résoudre ton problème de cœur !

Greed conduisit son ami devant une vieille tente rabougrie dans les bas-fonds du quartier de Might City. Tous les deux y pénétrèrent !

Greed : Salut, gars ! Ca va, la famille, les enfants ?

Requiem : Coussi coussa… Les affaires marchent pas fort.

Ygg : TOI ? Qu´est ce que tu fais ici PZ ?

Requiem : Arf… Tu connais pas la dernière ? Might a repris le pouvoir sur le Mordz et tous mes contacts dans la haute société ont été évincé ou réduit au silence… définitivement.

Ygg : SERIEUX ???

Requiem : Mais non, abruti ! Comme si Might allait revenir au pouvoir en détrànant Jejou ! :lol :lol N´importe quoi !

Greed : Je rirais pas à ta place, gars.

Requiem : C´est vrai, on sait jamais, le vieux à la vie dure. Bon en réalité si je suis ici c´est justement à cause de Jejou ! Il a découvert mon trafic de n00bs et a ordonné à Fredopipe de me dépixéliser. Alors je me suis caché ici, parmi les n00bs des bas-fonds. Enfin bref, que me vaut l´honneur de votre visite ?

Greed : Hum… En fait cette tarlouse à càté de moi cherche un petit ami. T´as quelqu´un dans son axe anal ?

Requiem : Ouais, j´en ai un.

Ygg : Qui ça ? :-*

Requiem : Fleurytank.

Ygg : MAIS NON ! J´EN VEUX PAS ! >.< Je ne veux plus jamais le revoir !

Fleurytank : Salut mes petits choux ! Alors Requiem, as-tu reçu le nouveau arrivage de n00bs que j´attendais tant ? hihihi !

Ygg : Putain ! La tarlouse fait une overdose ! Son cœur ne bat plus ! Il ne respire plus.

Requiem : Oqué on se casse ! CASSOS !!!

Requiem et Greed s´enfuirent en courant.

Fleurytank : Oh ! Ils vont chercher du secours ! Quelle belle amitié entre ces trois là ! Je me sens toute chose tout à coup ! Hihihi !

Ygg : Beuuuuuuh…. Argrea abcdef… Baaa….

Fleurytank : Au ciel ! Mon petit chou est en train de mourir ! Il faut lui faire du… :lunettes bouche à… :lunettes bouche.

Les cheveux au vent et les lèvres pulpeuses et dégoulinantes, Fleurytank s´empressa de sauver son « petit chou » d´une mort certaine !

Fleurytank : Inspirez ! Expirez ! Vous vous sentez légère ! Vous allez arrêter de fumer, vous êtes une femme forte. Inspirez ! Expirez !...

Oui enfin presque…

Plus tard…

Ygg : J´ai… J´ai cru mourir… Après il a essayé de danser la danse du ventre de la vie en string tout en invocant Aphrodite pour me secourir.

Greed : Et bien. Heureusement qu´on est parti avant, ma tarlouse…

Ygg : Pardon, t´as dis quoi ?

Requiem : Il voulait dire qu´on était heureux d´avoir pu aller chercher du secours ! Ahahah ! :^^ ´

Ygg : Bon et bien je vous remercie d´avoir essayé de m´aider. Je vais continuer à chercher un petit ami même si je dois y passer le restant de ma vie !

Requiem : Psst… Greed… Tu veux pas te faire gay, je te vend à lui un bon prix et ont fait half / half…

Greed : Tu peux toujours te brosser, gars ! Moi avec cette tarlouse, je préfèrerais mille fois avec Fleurytank..

Une plaque d´égout à càté de Greed s´entrouvrit.

Fleurytank : Oui tu as dis quelque chose, mon chou ?

Une main jaillit de sous la plaque et attrapa le pied de Greed, l´entraînant dans les profondeurs obscures des égouts de Might City. On n´entendit plus jamais parler de Greed. Pourtant la rumeur prétend que lorsque la lune est haute dans le ciel, on entend des cris déchirant comme « TARLOUSE ! » venant des endroits les plus sombres et les plus reculés des égouts...

Requiem : Tiens, cette histoire me rappelle quelque chose…

Edenulgen : A moi aussi. T-T Je compatis avec Greed et je joins ma douleur à la sienne. T-T

Ygg : On dérive un peu là non ?

Requiem : Certes oui mais je voulais mettre un peu de VENT FRAIS sur ton histoire qui en avait bien besoin.

Edenulgen : Ca aussi je l´ai déjà entendu quelque part…

Une main sortit des égouts, attrapa Edenulgen et l´entraîna à sa suite avec un horrible bruit de succion.

Ygg : Oqué…

Requiem : Je crois que j´ai plus vraiment d´idée là…

Une main sortit des égouts, attrapa Requiem et l´entraîna à sa suite… Deux minutes plus tard on entendit le cri qu´une personne aurait poussée si l´on venait juste de la castrée avec un coup de pied au bon endroit.

Requiem : Je vous ai finted là. :lunettes

Ygg : On dirait pas comme ça mais on arrive au bout de l´épisode.

Requiem : Tant mieux ça commençait à partir en live mais je te promet que dans le prochain épisode je vais vraiment essayer de te trouver un petit ami.

Ygg : Merci je t´aime ! T-T

Requiem : Oui moi aussi je m´aime. MUWAHAHAHAHAHAHA… keurf keurf ! Arrrrrg ! àO

Une ambulance vint chercher Requiem et l´emmena à l´hàpital. Une fois de plus Yggdrasill se retrouva seul au monde, mais déterminé à se trouver un nouveau petit ami !

A suivre…

Zenight Nouveau Membre

29/11/2006 à 14:46 Hors ligne #1204

t'avait pas deja poster cette histoire à un moment donné, requiem?

sinon, j'ai posté une regle pour le topic en page precedente...je te serait gré de la diffusée en premiere page :$
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

29/11/2006 à 14:49 Hors ligne #1205

Message édité le 29/11/2006 à 14:50.

C'était un test pour voit ceux qui suivaient. :lunettes

Et je ne grée pas avec cette règle.

pifeuilfox Nouveau Membre

29/11/2006 à 15:46 Hors ligne #1206

Maître Marine a dit

Hum, j'ai essayé de faire une bayday, bon c'est ma première mais chui pas très fière du résultat. Dites-moi ce que vous en pensez :
http://www.enregistrersous.com/images/2/7d20571f67b769a77554f707836c8070.html
mais si c'est bien!!!surement mieux que moi d'allieur...ba moi je eux bien(si il reste de la place...) :-*

DarkGanon Nouveau Membre

29/11/2006 à 15:50 Hors ligne #1207

~Chateau de Lundi~

A son habitude avant de se coucher, le roi Lund se rendait à la salle du sceptre avec sa fille Steph(avec qui il sort depuis 2 mois et 24 jours). Mais à sa grande surprise, ils e furent pas seuls...

Lund: Oé, touche pas à mon sceptre, okay?!
???: Hahaha, c'est trop tard, maintenant j'ai le plus grand des pouvoirs !
Lund: ...
???: Tu ne me crois pas, tu vas voir !
Lund: Eh ! Mais je te reconnais, tu es...
Avant d'avoir pu dire quoique ce soit, Lund fut transformé en un truc vert encore plus moche que l'AngiGardien.
Steph: Papa??!! VOUS, pourquoi?
???: J'ai pas tout compris ce que tu viens de dire mais toi aussi tu vas en baver.
Sur ces mots, le mystérieux homme brandit une nouvelle fois son sceptre long et dur et.... transforma Steph en une fille moche(Nb: moche dans le sens vraiment moche, pas comme dans la pub Frit'Up). L'homme parti ensuite et maudit le chateau en faisant pousser des lianes qui transformèrent tout les habitants du chateau en plante-sans vie(enfin presque).
Tous ? Non, un seul homme resista encore et toujours à l'envahisseur. Cet homme s'appelle DarkGanon(Oui, faut choisir un nom en début de partie et j'ai pris le miens) et se jura qu'il sauverai le chateau ainsi que Lund, parce-que sinon, il n'a plus de frics !
Il parti donc à la recherche de cet homme et entra dans la...

Passlord Quest

Episode 1: Le début...

~Quelque part~

DarkGanon, Lund, Steph et SSBMboss(on expliquera qui c'est plus tard) se trouvaient au bord d'une rivière. Niwi, la souris de DarkGanon revint affolé vers ce dernier.
DarkGanon: Que se passe-t-il
Lund: T'es bête de naissance ou c'est venu avec l'âge? Une souris ne parle pas
Niwi: *language de souris*
DarkGanon: Il dit qu'il t'emmerde
Lund: Il aime la mort au rat?
DarkGanon: enlève tout de suite cette idée de ta tête TT
Steph: On mange quand, j'ai faim !
SSBMboss: Elle est vraiment moche, elle ne pourrait pas être un cheval plutôt ? Au moins elle servirait à quelque chose.
Et Steph se transforma en cheval blanc. Quelques minutes plus tard, le groupe fut attaqué par des Haine-M, les monstres les plus courant du passlord. Quelques coups d'épée et de hache, et les monstres étaient vaincus.
SSBMboss: C'était pas un peu des merde ?
Lund: Un peu, en effet. Mais bon, on va pas glander toute la journée, allons à Courtania.

~Courtania~

Et c'est après 5 heures de marche qu'il arrivèrent à Courtania, une ville assez moche ressemblant point par point à Lontania.
DarkGanon: Lund et Steph, vous restez dehors.
Lund: Pourquoi ?
DarkGanon: Parce-que
Lund: Ok TT
DG et SSBM se retrouvèrent donc seuls à la taverne, où ils purent parler de leur parcours sur le Passlord. Ils s'étaient rencontré tout à fait par hasard, à 300 mètres de Lundi.
SSBMboss: Mais on poursuit qui en fait ?
DarkGanon: Je ne sais pas trop, le gars qui a transformé Lund et Steph
SSBMboss: Je vois, tu es très loyal à ton roi
DarkGanon: Pas du tout, il me donne 8000 pièces d'or si je tue le type qui a fait ça.
SSBMboss: Et moi, j'aurai quoi?
DarkGanon: Le privilège d'avoir tué un méchant
Leur discussion fut rapidemment coupée par une musique genre yaunmechant. Ils se rendirent là où il y avait un problème, grâce à leur instinct, mais surtout à cause de la puanteur qui les guida. Et là, ils trouvèrent...
Strictement rien.
DarkGanon: mais c'est quoi ce bordel, il n'y a rien !
Habitant: Justement, c'est ça le problème
DarkGanon: Quoi, je ne comprends pas
Habitant: Il n'y à rien, vous pouvez le constater ?
SSBMboss: Oui
Habitant 2: Savez-vous ce que ça signifie lorsqu'il n'y a rien ?
SSBMboss: Pas vraiment ...
Habitant: Nous non-plus en fait, mais heu..... c'est TERRIBLE !
SSBMboss: C'est une impression ou cette ville est peuplée d'imbécile ?
DarkGanon: En même temps on est à Courtania...
SSBMboss: Oui et alors, c'est quoi le problème ?
DarkGanon: Courtania est réputé comme étant la ville regroupant les Nervotique Ostrolo Onigris Benifiant, en clair, les noob.
SSBMboss: Mais ils sont tous comme ça?
DarkGanon: Non, il y a tout de même quelques personnes qui ne sont pas des noob ici.
Lund: Et nous cherchons une personne en particulier.
SSBMboss: Comme t'es rentré ici toi?
Lund: On s'en fiche, l'important pour le moment est de trouver cet homme, il habite la maison derrière le puit parrait-il.
DarkGanon: Ah ba enfin, je me demandais ce qu'on faisait dans cette ville...
Lund: N'oublie-pas que tu m'a mis dehors tout à l'heure...
DarkGanon: Awé c'est vrai, d'ailleurs tu peux y retourner maintenant.
SSBMboss et DarkGanon se rendirent à cette fameuse maison, en y entrant, ils trouvèrent un chapeau noir sur la table. SSBMboss essaya de le prendre.
???: Ne touche pas à ça.
SSBMboss: Qui êtes-vous ?
DarkGanon: Je le reconnais, il s'agit de...
???: Requiem. Alors, que me voulez-vous?
DarkGanon: A ce qu'il parrait, tu peux nous aider pour notre quête.
Requiem: Je vois, on ce fout dans le pétrain et on a besoin de moi.
Il expliqua la situation à Requiem. Celui-ci rigola de temps en temps(tout le temps en fait).
Requiem: Okay, j'accepte de vous aider contre 20% des pièces d'or
DarkGanon: 10%
Requiem: 15%
DarkGanon: Ok.
De retour vers Lund, il leur annonça qu'ils devaient de rendre à Biboutia, la ville où le légendaire Bibou a demeuré un jour.

A suivre...

================

Voilà, pas trop d'idée pour ce premier épisode mais ça ira mieux après ;]

Si vous avez des critiques à faire ou si vous voulez être dans l'histoire, envoyez-moi un MP. :^^

rayquaza1231 Membre Ultime

29/11/2006 à 16:09 Hors ligne #1208

Maitre Marine:s'il reste une place mets mwa dans ton histoire stp

Zenight Nouveau Membre

29/11/2006 à 16:18 Hors ligne #1209

Message édité le 29/11/2006 à 16:20.

zenight: vais arreter de me casser le cul à faire une intro, donc passons tous de suite à...

Le monde de Nanard
Épisode 11: La troueuse de jambe

Dans l'episode precedant, tamagotche et B2 etaient coincés dans un sanctuaire entouré de fils barbelés, mew974(que nous allons appeler ~DarkThunder~) eliminait Greed avec un balais Swifer qui detruit même les poussières les plus tenaces sous l'oeil ebaï de Zeud et de fredopi etle groupe principal(dm, m&m's, zenight, lil_j, dark~latios que nous allons desormais appeler Arrow~ et requiem) se dirigèrent vers le General Zeud pour pouvoir avoir une infime chance chançeuse d'egratiner la reine nware, LightNintelas.
zenight: QUOI, que ça?

lil_j: quoi, tu pensait que c'était facile de la tuer?ne soit pas trop optimiste...

dm: et bien....temps pis, on aura toujours essayer

requiem: foutons le camps d'ici

arrow: je te rapelle qu'on peu pas sortir avent 10ans

requiem: et merde...

m&m's: mais attendez, on a bien battu dinopatou alors qu'on avait aucune chance...

dm: c'est pas comparable, yavait plus de monde et on pouvait le suprimer grace à une touche

requiem: on a même pas de clavier ici

m&m's: mwé bon, j'ai rien dis, on va tous crever...

zenight: mais moi je veu que la prophetie s'accomplisse bordel...

les autres: taggle

zenight: Maieuh TT

*plus loin*

voix de l'haut-delà: alors, qui êtes vous?

tamagotche: et bien...euh...en fait...c'est à dire que....en quelques sorte...

B2:nous sommes les livreurs de pizza.

voix de l'haut-delà: ah, enfin...cela fesait 4 ans que je vous attendez...vous avez un peu de retard, je porterez plainte dès demain...

tamagotche:*bas*mais questu fou?

B2:je nous sauve la vie

tamagotche: c'est bien reussi...ou allons nous trouver cette pizza?

B2: bah...esperons que le maître de maison ecoutera nos versions des faits...allons là bas...

tama: en esperant que tu ne dise plus de conneries...

*100m plus loin*

B2: puré, cette demeure est immense...

tama: très immense...*SPLASH* tien, j'ai marché sur quoi?

B2:attend, je regarde....Oh Mon Dieu!

tama: skoi?

B2: on dirait...une cuisse feminin arraché et troué par une perceuse oO

*dans le pàle nord du monde de Nanard...*

LN: et bien, cher amis, comment le monde va mal?

DaGa: bah en fait madame, le monde voit une lueur de soleil.

LN:QUOI?

iznok: oui, un groupe de patates, de chauves souris et de cactus se promènent dans vos contrée et ont eliminés l'un des notres...

DaGa: ce qui n'est pas vraiment une grosse perte

iznok: taggle

LN: vu votre incompetence, votre ami devrait être heureux là ou il est...

DaGa:NoN!

iznok: pas le n00bisator v.5000...

DaGa:...qui donne de la joix et du bonheur...

iznk:...et qui donne envi de guider les autres vers le droit chemin!

LN: tous bien reflechi, j'ai un sort en reserve pour vous encore plus guai...

iznok et DaGa:NoOoOoOoOoOoOoOoOoOoON!

*10 minutes plus tard*

Edenuglen: quels sont vos ordres, madame?

LN: preparez les troupes de chevaucheurs de sanglier, de grizzli et d'elephants ainsi que l'armée de bouffeur de chaire humaine et deux rangés de n00bs victime du n00bisator v.256 qui donne une haine insoutenable...clé n°55 de la prison personnelle...

Eden:tous de suite...

*LN s'en va*

Eden: *tous bas* pourriture de reine de mes fesses...

*plus loin*

B2:Mais c'est horrible! comment peut-on arracher des jambes et les trouer? c'est inumain!

tama: continuons et gueulons sur le proprio...

*splash**slpash**splash**slpash**splash**slpash**splash* *slpash**splash**slpash**splash**slpash**splash*...

tama: arf, voila une porte...

B2: tant mieu, mon bas-de-patate est en sang...

*toctoc*

?:entrez

ils entrairent et voyèrent un corps de femme super-sexy avec une tête de patate ultime en train de planter un tournevis sur une jambe feminine.

?:vous pouvez mettre la pizza ici.

B2: bah en fait...euh....sta dire qu'on a pas de pizza...

?:arf, encore des admirateurs qui veulent me voir travailler...

tama: bah...*rougit lorsque elle se penche vers eux*

?: et bien je m'appelle Sheeta, et je suis sous les ordres du general Zeud.Il m'envoi des jambes de femmes mortes ou n00bisés et je m'entraine.

B2: ah quoi?

Sheeta: a trouer celle de la reine nware bien sure...

tama:*pense: putain, faut pas que B2 la chope avent, disons un truc qui l'impressionnera...* vous savez, on a reussi à tuer une bande de tueur enragés à nos trousses...

B2: ah bon?

Sheeta: facile...

tama: et on a même pas été crevé après...

Sheeta: je fais ça tous les jours, et pourtant...

tama: même qu'après, je leur es coupé leurs têtes et je les es envoyés vers leur camps pour enrager les autres...

Sheeta:bwarf...

tama:et on a reussi a raser leur village...

Sheeta: et vous en avez rasés combien?

tama: bah...590!

Sheeta: les nuls, j'en rase autant avent le petit dejeuner...

B2:*pense: je crois que je me suis gouré d'histoire* mais dites, comment gagnez vous ces jambes?

Sheeta: simple, je donne un billet de 500€ au sous-chef du camp...

*plus loin*

fredopi:...et je lui offre deux douzaines de jambes.

Zeud: ton histoire n'a aucun sens! maintenant, dit moi où t'a REELLEMENT trouvé ce billet de 500€.

fredo: mais je vous l'ai deja dit, en fait, c'est...

DarkThunder(DT): mais c'est mes amis!

fredo: tien, c'est le n00b qui est venu l'autre jour...

requiem: tien, c'est le boulet qui m'a accueilli tousd à l'heure

Zeud: salutation, amis du Village People. qu'êtes vous venu faire en ces lieus eloignés, appart faire un concert de YMCA?

zenight: nous sommes venu pour vous aider à detruire la reine nware...

*5 secondes de silence*

fredo et Zeud: Bwahahahahahahahahahahaha

zenight: bakoi?qu'ai-je dis?

reponse dans le prochain episode

29/11/2006 à 16:24 Hors ligne #1210

Bon en fait comme je suis trop nul en déssin par paint,je vais faire des épisodes écrit plus facil pour moi...avec un minimum de fautes

rappellons-le*siflotte*

bon je l'écris aprés mes leçon que je vais faire dans deux minutes =}
Grade de Sereebi (DémoniMembre Evolué)

Sereebi DémoniMembre Evolué

29/11/2006 à 16:38 Hors ligne #1211

Voila comme on ne peut compter que sur soi, j'ai décidé de revenir a l'écriture au lieu d'attendre mon déssinateur....

La terre promise Chapitre 1, Etat d'urgence.

Cette histoire commence comme n'importe quel autre jour sur le pass....

Lil_j: *ZZzZZzzZZz*

Zhu: Tu dors dans l'EDD client Membre. Réveille toi ou je te ban ><'

Lil_j: Hééé! Mais dans le Shel...

Zhu: C'est un mot prohibé ><'

Lil_j: Je disais, dans ce qui avait avant le 'Sacro-Saint EDD béni par le Staff' on avait le droit de dormir :(

Zhu: HAHAHAHAHA! C'est un temps révolu. :lunettes

DaGa: Et pourquoi pas donner a nouveau le droit de double-poster? Et faire la réforme du flood? Et les laisser les petits nouveaux poster un topic sans avoir décliné leur identité? HAHAHAHA :lol

*Lil_j laissa les deux modos dans leur délire...il fallait dire que Might était revenu au pouvoir depuis...deux minutes.*

Lil_j: Les temps sont durs :(

Fleurytank: Il n'y a pas que ca qui est dur chez moi.... 8)

PZ: Fleury, fait ton auto-censure stp. :(

Fleurytank: Comme je suis modo je peux attendre 8)

DaGa: Grace a la directive 999 on a le droit de ban sur nos propres collegues, alors éfface ton post vite :lunettes

Lil_j: 999 lois?En deux minutes? :'(

DaGa: Erreur, 2 minutes et 30 secondes :lunettes

PZ: Ils les a préparées depuis son arrivée au pouvoir apres Bibou :(

Lil_j: C'est affreux! Mais que faire? :(

Zenight: Collaborer avec le pouvoir bien sur 8) Pour obtenir quelques Lordz™ ou un grade 8)

Lil_j: Zenight! Toi collabo! Comment cela se fait t'il? :'(

Zenight: Dans pas longtemps je vais (re)dire des conneries mais j'aime trop mon démoni pour redevenir King des MTC, donc autant avoir des appuis :) Et de toutes façons, aucun d'entre eux n'était digne d'etre mon sujet :lunettes

PZ: Désolant, désolant :(

Lil_j: :'( Non je ne cederais pas! Hors de question de délationer le 1435eme compte de Soon, les nouveaux qui ont double-posté sans se présenter, les topics mirifiques de Poulpi, et le flood au Shelbar!

PZ: T'as fait une gaffe :(

DaGa: Utilisation d'un mot prohibé, refus de livrer des informations aux équipes de modos, ton compte (cerner ici un double sens) est bon Lil_j :(

*Mais avant que DaGa ne put brandir son B-Gun, Lil_j fuya a travers une foret de topics illégaux, faits par des newbies, tels que 'C koi les Lordz?' laissant son bourreau massacrer les coupables de ces infractions...*

Lil_j: J'ai du sacrifier ces gentils nOObs pour ma survie, jamais je ne trouverai le repos...Que faire! Mite abuse avec le ban direct a la moindre infraction :(

DaGa: Il est passé par 'Salu g sui nouvo!' !

Dydy: Repassera t'il par la? :musique

Fleurytank: Une chasse a l'homme comme dans 'Prison Break'? Avec tout ces beaux garçons 8) Attendez moi 8)

Arrow: Je ne participe pas, je suis en train de conditionner le 1435eme compte de Soon avant son ban 8)

Lilipop: Moi je viens, j'adore la chasse aux boulays 8) Surtout les sabrer a la fin 8)

Lil_j: Omg ils sont a mes trousses :'(

*Toujours poursuivi, Lil_j courrait vers son salut...qui lui viendra au prochain chapitre.*

Zenight Nouveau Membre

29/11/2006 à 16:44 Hors ligne #1212

omg, ma swite d'hstware est entre deux premier chapitres x_x

sereebi>j'aime mon demoni, mais j'aimais bien aussi mon mtc...m'enfin il est vrai que je prefere le demoni...

DaGa>*mode n00b* jeuh peuh hi aittrent? :-*

29/11/2006 à 16:47 Hors ligne #1213

Zenight a dit

omg, ma swite d'hstware est entre deux premier chapitres x_x

sereebi>j'aime mon demoni, mais j'aimais bien aussi mon mtc...m'enfin il est vrai que je prefere le demoni...

DaGa>*mode n00b* jeuh peuh hi aittrent? :-*
Wé...le monde de Nanard est toujous aussi délire 8)

Et comment t'as trouvé le reste?

Zenight Nouveau Membre

29/11/2006 à 16:49 Hors ligne #1214

Sereebi a dit

Wé...le monde de Nanard est toujous aussi délire 8)

Et comment t'as trouvé le reste?
wé, ton histoire est pas mal 8) dommage qu'il soit si cours ;p

29/11/2006 à 16:53 Hors ligne #1215

Zenight a dit

wé, ton histoire est pas mal 8) dommage qu'il soit si cours ;p
Si le public la réclame, je continurais en plus long bien sur, c'est l'épisode 'test' 8)

Je suis de retour 8)

Sinon, dans certains aspects l'histoire a DaGa me fait penser a Naheulbeuk 8)

DarkGanon Nouveau Membre

29/11/2006 à 17:28 Hors ligne #1216

Zenight> Ok, tu y entreras. :*

Oui, il y a en effet un peu de Naheulbeuk mais l'histoire est en rapport direct avec Dragon Quest 8. :^^

29/11/2006 à 17:47 Hors ligne #1217

Message édité le 29/11/2006 à 17:49.

Bon je mis m'est parce que il le faut...pis mon déssinateur est mort hier soir :(

Les Agents du Polord

~~~~Le Repair dans les égouts du Pass'~~~~

Shû:Bon pour que la mission se termine plus vite nous deverons nous séparer et prendre chacun un Modo.

lil_j: on est pas préssé pourtant...c'est que Might... :zzz

Shû: oui mais on est payés 1000 lordz chacun si on la réussis en moins de trois jours...sinon c'est que 400 lordz...

lil_j: ah oui ça change tout...

Shû :D onc reprenons,lil_j tu enquetera sur Dydyleténébreux,pifeuil sur Matteo,Maitre Marine sur DarkGloom,Maitre Feunard sur Zhu' et moi sur Zean.On se retrouve ici ce soir minuit...sauf si vous mourrez ce qui est une éventuallitée fort possible...

*Sur cette phrase de courage les espions partirent en quete de modo et de preuves...*

~~~~L'EDD~~~~
*MF marchait entre énroméménet de membres inutil qui trainaient dans ce topic de grand n'importe quoi...quand tout à coup!!!Ils se mirent tous a s'agenouillé devant lui en se prosternant...*

MF:Merci,merci,merci je sais je suis un grand membre,vous m'aimez tous...mais il ne fallait pas...en plus je suis préssé! :^^ allé relevez vous et dites moi ou est Zhuquarnage svp...

*une patate rose veint à lui montrer derriere lui et c'est alors qu'en se retournant il vit....Zhuquarnage marchant vers lui avec un sceptre et une couronne où etait marqué "A bat Might".Car zhu' etait bien connus pour etre le grand leche des admins au prés de Might et pourtant le Membre le plus aimé du Polord(meme si des bruit cour qu'il aurait payé DT...)et qu'il donne 20 lordz en plus à ceux qui se prosternent devant lui...Il avait également énromémént de lumiere autour de lui mais l'on voyait qu"un petit NM dirigait les projecteurs...*

MF:Tient Zhu' je peut te parler deux minutes?

Zhu':T'es tu prosterné devant moi quand je suis arrivé?

MF: :$ heu ba non désolé

Zhu':alors tu n'aura pas tes 20 lordz =}...Qu'as-tu a me demender?

MF:Ba c'est bizzar je t'ai pas vus Samedi soir sur l'EDD...Comment ça se fait?

*les membres etaient toujours agenouillés,de peur de ne pas avoir leurs 20 lordz...*

Zhu':Tu as raison...j'avous que j'etait partis sur le topic des coty....Malheureusement pour mes fans qui etaient venus du monde entier sur ce merveuilleux topic(pas comme ce sheltrucmuche horripilant...)... :( ...Tu en faisais partie je suppose...désolé pour toi...

Suite prochainement :^^

Greed Nouveau Membre

29/11/2006 à 20:52 Hors ligne #1218

Wah y'en a de la lecture ! ^o^

PZ déjà lu, chuis pas tomber dans ton ptit piege, j'ai une mémoire enorme ;)

DarkGanon Nouveau Membre

30/11/2006 à 20:11 Hors ligne #1219

Episode 2: The legend of Bibou.

Alors qu'il venait à peine de rejoindre le groupe, Requiem en avait déjà assez, manque de chance pour lui, il ne sortira pas de l'histoire... pour l'instant. Et c'est donc après 5 jours de marche et quelques détours que le groupe se retrouva à Biboutia qui, si le chemin avait été suivi correctement, n'est qu'à 7km de Courtania.

~Biboutia~

Requiem: Cette ville est vraiment très calme.

DarkGanon: je vois ça, je me demande ce que l'on vient faire ici.

Lund: Nous allons trouver une autre personne pour nous aider !

SSBMboss: Pourquoi ça, nous sommes assez forts comme ça.

Lund: Non, vous êtes plutôt faible.

DarkGanon: Non mais je rêve, un nain d'un mètre dix plus moche qu'un AngiGardien ose mettre nos compétences en doute ?!

Lund: C'est exactement ça.

SSBMboss: Bon, c'est pas tout ça mais on cherche qui exactement ?

Lund: Quelqu'un.

Requiem: En fait je crois que même lui n'en sait rien.

DarkGanon: Si on avançaient plutôt que de rester bêtement à l'entrée de la ville ?

Ils entrèrent donc dans la ville, qui n'étaient pas plus interessante que la première. Requiem remarqua le premier une grande villa, aucune hésitation, il fallait s'y rendre, mais manque de chance, un étranger leur bloqua la route.

???: Eh vous, que diriez-vous d'entendre l'histoire de cette ville ?

SSBMboss: Ca nous avancera à quoi ?

???: A ralonger cette histoire.

DarkGanon: Hé, mais je vous reconnais, vous êtes Gweawroval, que faites-vous là ?

Gweawroval: Je raconte des histoires.

Requiem: Vous vous êtes recyclé ou quoi ? Vous travailliez bien dans le "fameux endroit" ?

Gweawroval: Tout juste, mais là n'est pas la question, vous voulez l'entendre cette histoire ?

Lund: Personnelement, je n'ai pas envie.

SSBMboss: Dans ce cas, racontez-la nous !

Gweawroval: Tout d'abord, je vais vous parler du nom de cette ville, comme vous pouvez le constater, il contient le nom "Bibou". En effet, Bibou était un grand roi il y a longtemps, mais il ne pouvait pas contràle toute la pauvreté et la misère du monde. Il est donc venu dans cet endroit isolé et a fondé cette ville. Plus tard, Bibou se fit vieux et légua son pouvoir...

Lund: A moi et à Might, je sais.

Gweawroval: Oui c'est ça, mais ce n'est pas tout. Bibou se retira du pouvoir un peu avant sa mort et se rendit dans cette ville pour passer ses derniers jours, lorsqu'il fut mort, les gens rebatirent cette ville... Biboutia.

Requiem: Et alors ?

Gweawroval: Comme vous pouvez le voir, il y a une villa là-bas, il s'agit de celle où a rédisé Bibou avant sa mort. Maintenant, il y a d'autre gens qui y habitent.

Lund: Pourraient-ils nous aider ?

Gweawroval: En effet, c'est fort possible.

DarkGanon, SSBMboss et Requiem partirent faire un tour dans cette villa, laissant comme d'habitude Lund... et Steph, qui est toujours là, elle aussi. En entrant dans la maison, ils virent un homme et une femme, serait-ce un couple ?

Zenight: Superpoké, je t'aime depuis toujours

Superpoké: Mais tu sais bien que je ne peux pas !

Requiem: Bon, je ne veux pas déranger votre couple à 2 pièces d'or mais on doit parler à quelqu'un.

Zenight: Et qui est ce quelqu'un ?

DarkGanon: Aucune idée, mais on cherche quelqu'un qui a une connaissance du Passlord et pouvant nous aider pour notre quête.

Superpoké: Bah, moi je ferai l'affaire.

Zenight: Non, reste ici, je tiens trop à toi.

Superpoké: Roh mais tu me fais chier là, laisse-moi un peu d'air.

Zenight: D'accord, je vois que je suis de trop...

Et Zenight se retira, pleurant comme un gosse de 5 ans, Requiem ne manqua pas de le ridiculiser(mais c'est évident).

SSBMboss: Alors tu es Superpoké ?

Superpoké: Oui, mais vous pouvez l'appeler Spok.

Requiem: Non.

DarkGanon: Bon, c'est pas tout ça mais Lund et Steph doivent surement nous attendre.

Le groupe retourna vers Lund et Steph, avec une membre en plus.

Lund: Tout cela est parfait, nous devons maintenant nous rendre à Port Passlord.

SSBMboss: Bon, c'est pas tout ça mais il n'y a pas eu trop de combat jusque-là, de plus, on ne connait même pas les armes ou pouvoirs de Requiem et Superpoké.

Requiem: Moi je me bats par ruse, mais vous verrez bien

Superpoké: Moi j'ai un fouet et je maitrise la magie. Je peux me battre à main nue aussi mais si je le fais je deviens aussi utile que ta grand-mère.

SSBMboss: Ma grand-mère a vaincu Dark Vador

Superpoké: Okay, j'ai rien dit.

Lund: Ne vous inquiètez pas, l'aventure va bientôt commencer et nous vaincrons...heu... j'ai oublié son nom ...

Ainsi ils partirent vers Port Passlord, ne sachant pas les dangers qu'ils devront parcourir.

A suivre...

Zenight Nouveau Membre

30/11/2006 à 20:19 Hors ligne #1220

bouh, t'es a coté de la plaque, spoky m'aime (bien) aussi :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter