Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

dsch Nouveau Membre

26/7/2006 à 21:52 Hors ligne #521

Message édité le 26/7/2006 à 21:57.

on va dire que vous voyez pas le double post ok ?

et ça repart !

Personnages : S.MAX , kasumiI , Maître Feunard , SSMboss, , et dsch avec en guest star Might

narrateur : nous retrouvons nos héros sur le point de tabasser ce vil personnage qu'est dsch, espérons qu'ils lui pettent les doigts, que je puisse
raconter l'histoire en paix....
dsch : heuuu mec, ce qui m'arrive dans l'histoire m'arrive pas IRL, t'existes même pas IRL !
kasumiI : isspasse quoi ici ?
narrateur : gni ?!
dsch : comment t'es arrivée là ?! :oh
kasumiI : j'ai vu de la lumière et jsuis rentrée ? vraiment vous êtes pas discret les gars, pis faut faire des changement au niveau de la rédaction, parce que c'est
pas terrible terrible tout ça là...
dsch : wé bon t'es pas payée à débiter des conneries, retourne dans l'histoire...
kasumiI : pareil...
narrateur : haaaaan, LTaKC :lol
lil_j : sans transition, Épisode 4 :

Mystère sur l'Inter Admin....
Épisode 4 *narrateur : vous voulez pas investir dans un générique convenable les gars ?*

***************************************************************************************

S.MAX : donc tuer dsch semble être une option assez plaisante n'est-ce pas ?
kasumiI : tout à fait d'accord avec toi pour une fois
dsch : moi je trouve que laisser l'histoire et dsch suivre leur cours c'est une trés bonne option aussi non ?
SSMboss : vengeance...
Might : vengeance...
tous *sauf dsch* : hein ?
dsch : et mince manquait plus que lui...
Might : VENGEANCE j'ai dit ! Au bûcher maraud !
dsch : on peut pas causer de ça une autre fois ?
Might : si même les larbins vous trahissent, en qui ne pouvez-vous pas avoir confiance, vraiment de nos jours...
S.MAX : heuuu tu voulais pas dire "en qui pouvez-vous avoir confiance" ?
Might : taggle le pauvre ! pour Jejou en plus il s'est sauvé... GARDES !! Arrêtez-les !
Maître Feunard : génial, encore des histoires palpitantes ©™dcsh, yeah...
S.MAX : c'est marrant ça sent le déjà vu...

*et tous se retrouvèrent jetés en prison comme des gueux...*

kasumiI : est-ce que le "comme des gueux" était vraiment nécessaire ?
S.MAX : de quoi tu parles mon sucre ?
kasumiI : de ces didascalies toutes moches, et arrêtes de m'appeler mon sucre, jsuis au régime -_-'
SSMboss : *se rappel d'un passage de Zelda the windwaker* Je sais ! Faut bouger le vase sur la commode, et y a un tunnel qui mène à une sortie derrière !
Maître Feunard : wimé y a un problème...
SSMboss : meuh ?
Maître Feunard : y a pas de commode...
dsch : oh ! Un bouton secret derrière le poster !? Allez, hop ! *appuie sur le bouton et un passage secret menant à un escalier apparait*
kasumiI : y a même pas de poster !
dsch : osef, jviens de ressortir pokémon rouge et c'est marqué dedans, stout >.<"
Maître Feunard : on avance ?

*et tous décendirent l'escalier jusqu'à arriver dans...*

S.MAX : c'est quoi ce couloir blanc avec pleins de portes partout ?
lil_j : c'est la partie cachée de vodkice, je veux dire de goldberg, je veux dire de l'ice berg, enfin du pass quoi.
tous : hein ?
lil_j : vous avez jamais vu Matrix ou quoi ? Vous voyez, toutes ces portes mennent à un endroit bien précis du pass, et celle la là-bas, tout au fond, mène à l'Inter Admin,
mais il faut une clé spéciale pour l'ouvrir...
Maître Feunard : et où on la trouve cette clef ?
kasumiI : laissez moi deviner ! elle se trouve dans le tirroir à sous-vêtements de meli...
lil_j : non, elle n'existe pas...
dsch : baa on fait comment alors ?!
lil_j : il vous faut la fabriquer, pour cela il faut trouver le feuzheurdeuclai...
kasumiI : tu pouvais pas dire "faiseur-de-clefs" plus simplement ?
lil_j : baa non, vu qu'il s'appel "le feuzheurdeuclai"
kasumiI : c'est s00n qu'a prit les commandes ou quoi ?
SSMboss : il est où le feuzheurdeuclai ?
lil_j : il se situe...
*un micro tombe du ciel et tue lil_j*
dsch : je sent qu'on va devoir ouvrir chacune des portes pour le trouver..
lil_j : en fait il est détenu prisonnier dans la forteresse de Sereebi, arrangez-vous un rendez-vous avec lui et peut-être trouverez-vous le moyen de trouver le feuzheurdeuclai....
kasumiI : attendez, il vient pas juste de...
S.MAX : bibi ? pourquoi la forteresse de bibi ?
lil_j : c'est pour se venger du ràle pourrie que dsch lui a donné en épisode 2.....
kasumiI : tsss...
lil_j : pour info, la forteresse de Sereebi c'est derrière la porte 616, ça vous fera 3001£ordz pour tous les renseignements.
Maître Feunard : hein !? voleur !
S.MAX : pas grave c'est dsch qui paye...
dsch : elle est nouvelle celle là !
SSMboss : oublie pas que c'est la tune à bibi que t'as là alors tu crache ou tu morfle niggaz -_-'
dsch : bon bon ok, je donne, on peut y aller maintenant ?

*et tousse©s00n passèrent la porte et se retrouvèrent devant....*

S.MAX : la fameuse forteresse de bibi...
dsch : c'est marrant elle a la même façade que celle qu'il a dans PW...
SSMboss : *nostalgie de l'épée*
dsch : bon baaa, en avant...

***************************************************************************************

narrateur : mafwa, cette histoire prend une tournure de plus en plus étrange, d'ailleurs, l'auteur semble tellement en manque d'inspiration qu'il va piocher par ci par là, pitoyabeul....
kasumiI : je te plussoie
dsch : bon allez tout le monde dehors, c'est moi qui prend les commandes à partir de maintenant...
cet épisode s'achève donc devant la fameuse forteresse de Sereebi alias bibi, que se passera-t-il ensuite ? le suspens reigne, la suite au prochain épisode, avec de nouveaux persos encore mieux...
S.MAX : y a moyen d'avoir Carmen Elektra ?
kasumiI : *assome S.MAX*

P.S<> dsl pour la longueur du truc, mais bon vu que l'épisode 5 sera plus long...

Restless Dream DémoniMembre Evolué

27/7/2006 à 02:52 Hors ligne #522

Awé, c'est bien dsch, sauf que c'est un peu beaucoup le bordel là.
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

27/7/2006 à 05:48 Hors ligne #523

Message édité le 27/7/2006 à 05:49.

HEEEE, et mwa :'(

*attends que S.max avec kasu lui dise : TAGGLE fiston ! *fuit*
Grade de Sereebi (DémoniMembre Evolué)

Sereebi DémoniMembre Evolué

27/7/2006 à 09:18 Hors ligne #524

Message édité le 27/7/2006 à 10:02.

La disparition des Lordz chapitre Boulay

Sereebi=Bien,je vais poster la suite
Lil_j=Il m'a fait plus boulay qu'avant :'(
Lecteurs=OSEF 8)
Sereebi=Le peuple a parlé,que l'histoire commence 8)

Nous retrouvons nos amis dans leur combat contre l'arme ultime de Polord,le chanteur fou oO Comme c'est les derniers encore debouts,PZ et Sereebi ont fusioné en Pasteur Sereebi....Mais vaincre Dydyle va etre dur oO
Dydyle=Voila ENFIN un advairsaire a ma taille.....Tu vas soufrir!
PS=Nous pensons plutot que c'est toi qui va souffrir!Començons!
Dydyle=D'accord!ULTRASONS!!!!!

*Dydyle lance des ultrasons vers PS.....La fusion va t'elle devenir dingue?*

PS=REQUIEM!

*Non,ils ne lançent pas le membre Requiem vers Dydy,mais chantent un requiem démoniak a glacer le sang... :halloween *

$hinyO²=Quell belles voix....Nulles certes mais le public va adorer,vous produire me raportera des mordz,et je pourrais enfin me payer un nègre 8)
Lecteurs=?
$hinyO²=Un mec qui écrira a ma place quoi! :( Ah ces jeunes d'aujourd'hui,ils ne conaissent plus les mots de notre belle langue et.....

*$hinyO² se fit balayer par l 'explosion causée par les deux attaques de forces égales...*

$hinyO²=JE REVIENDRAIS!!!!!!

*Apres cette drole d'interuption,le combat continua.*

Dydyle=Grr....CRI SUPREME!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

*La terre se mets a trembler a cause de cette attaque..Mais PS vole :lunettes *

PS=Oui,pour éviter une attaque au sol,le refuge est dans les cieux :lunettes
Lecteurs=Les yeux? oO
PS=Les CIEUX!Le ciel pour faire plus simple :( Sur ce,ARC DéMONIAK!

*PS invoque un arc noir et lance une fleche damnée euh maudite sur Dydyle qui se la prends...*
Dydyle=Messieurs,votre fleche est arrivée dans mon posterieur!
Lecteurs=?
Dydyle=Oui,ils ont tiré une fleche qui s'est plantée dans mes fesses.
Lecteurs=?
Dydyle=Ils ont tiré une fleche dans mon CUL!><'

*silence de mort*

Fleurytank=Tirer......Un CUL.... 8)
Requiem=Fleurytank™ reviens!

*Fleurytank™ réintégra pour la seconde fois sa poball* :ball

Requiem=Reprenons,reprenons.
Dydyle=Voila ma derniere chance!Musique! :musique

*voix la plus horrible possible*
1
2
3
CA Y'EST C'EST LE WEKK-END
UN SUPER WEEK-END
ON PART TOUS EN WEEK-END
ET ON FAIT LE PLEIN D'ENERGIE POUR LA PROCHAINE SEMAINE!

PS (PZ)=argh,Lorie :beurk
PS (Sereebi)=Attends,j'ai une idée!
PS (PZ)=Awé pas mal,j'ai lu ton idée dans ton esprit :lunettes

PS (les deux)=BLOB MAUDIT!

*PS lançe un énorme blob maudit dans l'énorme bouche de Dydyle.....Celui-ci ne peut plus parler ni chanter :O *

PS= :lunettes
Dydyle=*air constené* ><'
PS=Bon,il est temps d'aretter la fusion et...

*Soudain,vexé de s'etre fait owner,Dydyle sortit son B-Gun et tire un coup!Pour le moment,pas de blames mais la fusion est brisée.*

PZ=Il a activé ses capacités de modo!
Sereebi=Oh non!
Dydyle=*air de joie* 8)

*Subitement,un démoni arriva avec une épée...et découpa Dydyle en 4.Celui ci se décomposa,l'air dépité.*

Iznok=Salut les jeunes...et les moins jeunes.
Sereebi=Iznok?T'es revenu :)
PZ=Me faire sauver par lui?J'y crois pas oO
Iznok=PZ,Apres avoir résisté contre le tyran tant de temps,tu aurais du avoir compris que l'Union fait la force non?
PZ=C'est la premiere fois que j'entends quelque chose de sensé venant de toi :O
Iznok=Leaule PZ.Grace au sabre que mon pote DD m'a prété,on pourra éléminer les sbires de Mite et Jejou....
Sereebi=Parfait.Et bon retour dans le groupe.
PZ=Si on ranimait l'arriere garde les gars?

*Lil_j et Black furent ranimés.*

Lil_j=J'ai l'impression d'avoir fumé 69 fois...Il s'est passé quoi?

*silence de mort*

Lil_j=Pas de OSEF? :-*
Lecteurs=OSEF 8)
Sereebi=C'était trop beau pour etre vrai :lol

Le groupe retrouvea Iznok.....Et ils vont voir Jejou.....Que s'est il passé dans le royaume de polodie?Mite est il revenu?Le Yéti éxiste t'il vraIment?Sereebi sera toujours rancunier envers dsch alias $hinyO?Réponse a toutes les questions,sauf la derniere dans le prochain chapitre!
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

27/7/2006 à 09:21 Hors ligne #525

Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il y a des méchants ici :(

27/7/2006 à 09:25 Hors ligne #526

Dydyleténébreux a dit

Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il y a des méchants ici :(
Roooo :(

Faut prendre ca comme c'est,c'est a dire au second degré mon nami :^^
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

27/7/2006 à 10:12 Hors ligne #527

C'est quand que y aura les Mordz ? ><

27/7/2006 à 16:39 Hors ligne #528

Dydy, le mec qui chante comme une déjection.

Lecteurs: Quoi?

Dydy, le mec qui chante comme un déchet.

Comme un, euh... caca?

COMME UNE M*RDE, M*RDE!

---

Après cette blague très peau comique, je me permets de faire un commentaire: ton histoire est bonne 8) . Y'a pas grand chose qui manque, sauf peut-être le fait que je suis encore plus taré que ça, mébon.

28/7/2006 à 08:21 Hors ligne #529

Message édité le 28/7/2006 à 08:22.

Merci huhu 8)

Fait gaffe,j'ai le monopole des vannes contre Dydy,il peut te blamer *sors*

En fait,faut se rapeller que tu t'es logouté dans l'épisode précédent donc tu n'as pas pu beaucoup intervenir....mais t'en fais pas,je prépare pire pour la suite 8)

Et pour la progression de mes histoires,je remercie Requiem qui m'a filé quelques tuyaux.

28/7/2006 à 08:40 Hors ligne #530

Awé, je vais pouvoir avoir un bon ràle. 8)

Ouais, Requiem c't'un kelom. 8)

28/7/2006 à 08:44 Hors ligne #531

Oui c'est mon nègre.

Lecteurs=?

*sors*

Non je lol mais il m'a filé des jolis tuyaux et je pense que mes histoires se sont améliorées 8)

Au début Lil_j,t'aurais du mourir en plus mais au dernier moment j'ai changé d'avis lol.

LightNinetales IdolMembre

28/7/2006 à 23:11 Hors ligne #532

autant faire 'partager son expérience aux nouveaux' xD
j'avais commencé ça y'a déjà qq tps... en avril ptetre même ;o

« Être admin, c´est aussi et surtout assumer son ràle. »

Wébah moi, je viens d´être nommé, et je peux vous garantir que c´est pas de la tarte ! Pff, et bien sûr, admin passlord, c´est pas comme jardinier : faut pas croire qu´y´a un livre avec les règles ! Allez tiens, j´vais me saouler au shelbar, marre de cette vie. Je suis paumééééé !!

Mais si, mais si, il y a un livre avec des règles ! En fait, c´est tout nouveau, tout récent, et tout beau aussi. Comment être un bon administrateur ? Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l´interadmin sans avoir jamais â€"jusqu´à ce jour- pu y pénétrer…
Mais comment, oui, comment être l´Admin Modèle ?

Question ardue en vérité. Des générations d´admins (et oui, il y en a eu d´autres avant toi !) se sont posés cette question… Aujourd´hui, c´est même un ex-admin qui tente pour vous d´y répondre.
Cette seule interrogation existentielle, pernicieuse, qui est insufflée dans la tête de chaque admin depuis sa nomination, plus fluide que le venin d´un serpent, plus armée qu´un mecha de je-ne-sais-quel manga de robots batailleurs épiques, plus dangereuse qu´un acide, plus ravageuse que la peste en son temps…
« Suis-je un bon admin ? »
Il devrait être interdit de faire souffrir les gens comme ça. C´est pourtant… inévitable ?
Enfin l´idée, c´est que pour être un bon admin expérimenté, il faut d´abord avoir été un bon admin débutant.

1- Les premiers pas

a. Le jour de ton sacrement… euh nomination

C´est la fête. On vient de te proposer â€" ou peut-être as-tu été élu ? â€" un poste d´admin.
Tout dépend de ton service bien entendu, forum, fanfics ? Topteams ?
Voire l´inutile TopSites ?
Ou, pire…. Admin des… des… oserons-nous le dire…. BLOGS ?
Chaque service a globalement les mêmes règles et exigences. Tu seras amené à faire respecter des lois dont tu as tout juste pris connaissance ; car, comme tous les membres, tu as potassé ton règlement vite fait, comme un bon élève révisant en hâte la veille de son examen, lorsque la possibilité d´être admin s´est offerte à toi.
C´est vrai que tu as un peu la sensation d´être mis à l´essai. Le petit nouveau, fliqué par les anciens, surveillé par les membres… Mais pour le moment tu occultes et tu savoures. Ca y est !
Généralement, dès ce jour il te faut te préparer. Chez les admins modèles, pas de place pour les feignants !
Si tu veux ta promotion, tu vas devoir t´accrocher, et faire de ton mieux.
Ce qui nous amène à…

b. Entrer en action

Ou, autrement formulé : `premier contact avec l´alien´.
Comment un voyage parmi les membres, dont la veille encore tu faisais partie, avec qui tu discutais et délirais gaiement, s´est-il transformé en entrée dans la cage aux tigres ?
Par quelle ancienne magie les inoffensifs amis sont-ils devenus de vils ennemis dont il faut se méfier ?
Ont-il retourné leur veste, ou bien est-ce toi, toi qui ne les reconnais plus ?
Être admin a-t-il fait de toi une nouvelle femme â€" ou un nouvel homme ?
C´est vrai que là, tu changes de référentiel. Être admin, c´est une nouvelle crise d´adolescence (comment ça, comme si la première était pas assez dure ?), tu quittes le monde des `petits´ membres pour entrer dans le monde des `grands´ modos.
Et tu n´es pas au bout de tes surprises, de tes peines ni de tes joies…

Donc, entrée en situation. Tu entres sur ton service, touche quelques boutons (c´est si éclatant cette interface ! On dirait un vaisseau futuriste, avec ses liens de jolies couleurs), remarque quelques erreurs (qui te font grimacer, mais tu n´oses rien dire â€" tu te sens toujours petit nouveau…), et le sourire aux lèvres, commence le boulot…
Là, tu tombes sur un `cas´.
Un membre qui fait n´importe quoi â€" mauvaise team, mauvaise fic, mauvais topic… un cas de noob, comme on l´a plus ou moins tous été, sauf que ça tu l´oublies, crise d´adminescence oblige. En plus, tu te sens investi d´une mission : tu as un règlement à faire respecter, toi ! Et, confiant en ta charte, tu le sermonnes.
Le problème, c´est que lui, il a bien saisi que tu étais nouveau au poste. Il en profite ! Il te répond par de l´insolence, des insultes, te remet en cause.
Tu sais que tu devrais blâmer, mais tu hésites…
Ce sera bien vu ? On ne va pas t´engueuler hein ? En plus, tu es nouveau. Tu ne sais pas trop quoi faire, et tu te sens vraiment sur la sellette.
Agir ? Ne pas agir ? Tu te le demandes, et le temps que tu y passes te met en retard…

Règle numéro un : fais toujours ce qui te semble bon, dans une situation assez claire.
Si la situation a des enjeux plus grands… oh, ça ne te concerne pas â€" du moins pas encore. Nous en parlerons plus tard.
Mais dans de petits soucis quotidiens, agis selon ton jugement, et nul ne te le reprochera. Sois autonome et confiant en tes capacités. Blâme, justifie par message privé, et prends un grand verre de jus d´orange : ça y est.
Tu viens d´agir par toi-même !
C´est la première étape vers le statut d´admin modèle.
En questionnant un collègue, tu obtiens un renseignement digne de ceux des PNJ dans tout RPG qui se respecte : « Pour poursuivre la quête, va poster justification sur le topic des blâmes ! »
Tu crois comprendre qu´il se trouve dans cet `interadmin´ dont on t´a filé l´URL la veille…

c. Premiers pas au Paradis (ou serait-ce l´enfer ?)

L´interadmin, terre dévastée par de nombreuses guerres, plus divisé qu´un parti politique (d´ailleurs il y ressemble un peu), mais si convivial par moment…
N´empêche que tu es un peu perdu, là. Enfin, c´est quoi ce lieu ?
Déjà, on t´a activé ton compte â€" point positif â€" et toi, admin du passlord, dernier inscrit à priori, pénètre d´un pas hésitant sur le forum adapté.
`Topic des blâmes´, lis-tu. Ta quête aurait-elle pris fin ?
Tu lis un peu (vérifiant qu´un autre n´a pas déjà signalé à ta place), et, hésitant, tu postes un message que tu as mis dix minutes à rédiger pour être sûr qu´il était bien, et appréhendes un peu.
C´est un nouvel univers pour toi…

Règle numéro deux : essaye de t´y sentir à l´aise. Ce forum â€" et on y reviendra au chapitre deux -, c´est ta famille numéro deux, ta nouvelle maison, ton lieu de travail, ton futur forum favori (lorsque tu t´y sentiras bien, tu verras qu´il peut être amusant), ton lieu d´échanges privilégié avec tes compagnons d´infortune (tous dans le même bateau, qui coule, qui coule… et qui ne coule peut-être pas tant que ça), et l´endroit que tu citeras le plus souvent à l´avenir.
Alors ouvre grand tes mirettes, lis les topics qui t´attirent, parle quand tu en ressens le besoin : l´interadmin, il vaut mieux l´adopter !
Ceci est aussi une étape vers le statut d´admin modèle.
Rythmée par les blâmes et les discussions sérieuses et moins sérieuse sur l´interadmin, par les noobs au grand cœur et les ouvertures de la cage aux boulets, par le grade spécial moche que tu as dû revêtir mais que tu as adopté, par les lordz qui défilent au compteur, ta vie sur ton service s´écoule lentement, et tu es heureux, du moins tu le crois.

d.Après la première semaine : ou pourquoi les choses ne sont jamais si simples

Ou la conclusion de ce premier chapitre. Ta première semaine te met déjà dans le bain, avec les premiers problèmes, différends, petits accrocs et gros dilemmes â€" mais la vie continue et est loin de t'épargner, et il y a encore et toujours beaucoup à apprendre.

Peut-être as-tu été nommé en même temps que des collègues, nouveaux eux aussi : entraidez-vous. Partir à la découverte seul n'est pas l'idéal, et puis il faut bien quelqu'un pour te défendre auprès d'un membre trop insolent...
Peut-être as-tu un mentor, un admin plus expérimenté qui pour une raison ou une autre t'a pris sous son aile et que tu admires â€" tu es tenté de tout faire pour l'imiter et tu as raison. Peut-être qu'avec le temps tu arriveras à trouver un style qui se rapproche du sien... à avoir un nouvel admin à prendre sous ton aile...
Peut-être qu'en te liant avec ces 'collègues' tu les aideras à devenir eux aussi les 'admins modèles'.
Bonne chance, petit scarabée avec un grade ailé et ridicule. La route est longue jusqu'à l'Eldorado...
Si tant est qu'il existe.
?

Ex-Membre

29/7/2006 à 11:49 #534

Bon... Je vais faire une chose que vous atendez tous... 8) Je vais mettre mon personnage en utilisation libre. 8) A partir de... maintenant. 8)

29/7/2006 à 22:25 Hors ligne #535

Awé, comme ça, si un jour j'ai envie de faire une histoire sans l'abandonner, je te prendrais. 8)
Grade de Zenight (Nouveau Membre)

Zenight Nouveau Membre

30/7/2006 à 15:33 Hors ligne #536

love l'histoire de dm 8) 8) 8)

je pourisfairepartides héros stp?

sinon, vous attendez surement tous la swite du monde de Nanard....

j'ai pas encore reflechis aux conneries que je caserais, donc peut-être tomorrow...

dsch Nouveau Membre

30/7/2006 à 15:34 Hors ligne #537

flemme d'écrire la suite, j'm'y met demain sûrement...

30/7/2006 à 16:30 Hors ligne #538

dsch a dit

flemme d'écrire la suite, j'm'y met demain sûrement...
+1 moi aussi
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

30/7/2006 à 16:40 Hors ligne #539

Et j'y serai hein ! et pas que pour 1 post >< je suis quand même le plus gros emmerdeur le plus gentil de la famille de S.max hein xD

30/7/2006 à 16:42 Hors ligne #540

Je confirme ce qui est barré *ZBAFF* *sors*

Demain,un dsch ncore plus aux aux abois,un Lil_j encore plus stupide,décidement je m'aime 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter