Message édité le 26/7/2006 à 21:57.
et ça repart !
Personnages : S.MAX , kasumiI , Maître Feunard , SSMboss, , et dsch avec en guest star Might
narrateur : nous retrouvons nos héros sur le point de tabasser ce vil personnage qu'est dsch, espérons qu'ils lui pettent les doigts, que je puisse
raconter l'histoire en paix....
dsch : heuuu mec, ce qui m'arrive dans l'histoire m'arrive pas IRL, t'existes même pas IRL !
kasumiI : isspasse quoi ici ?
narrateur : gni ?!
dsch : comment t'es arrivée là ?!
kasumiI : j'ai vu de la lumière et jsuis rentrée ? vraiment vous êtes pas discret les gars, pis faut faire des changement au niveau de la rédaction, parce que c'est
pas terrible terrible tout ça là...
dsch : wé bon t'es pas payée à débiter des conneries, retourne dans l'histoire...
kasumiI : pareil...
narrateur : haaaaan, LTaKC
lil_j : sans transition, Épisode 4 :
Mystère sur l'Inter Admin....
Épisode 4 *narrateur : vous voulez pas investir dans un générique convenable les gars ?*
***************************************************************************************
S.MAX : donc tuer dsch semble être une option assez plaisante n'est-ce pas ?
kasumiI : tout à fait d'accord avec toi pour une fois
dsch : moi je trouve que laisser l'histoire et dsch suivre leur cours c'est une trés bonne option aussi non ?
SSMboss : vengeance...
Might : vengeance...
tous *sauf dsch* : hein ?
dsch : et mince manquait plus que lui...
Might : VENGEANCE j'ai dit ! Au bûcher maraud !
dsch : on peut pas causer de ça une autre fois ?
Might : si même les larbins vous trahissent, en qui ne pouvez-vous pas avoir confiance, vraiment de nos jours...
S.MAX : heuuu tu voulais pas dire "en qui pouvez-vous avoir confiance" ?
Might : taggle le pauvre ! pour Jejou en plus il s'est sauvé... GARDES !! Arrêtez-les !
Maître Feunard : génial, encore des histoires palpitantes ©™dcsh, yeah...
S.MAX : c'est marrant ça sent le déjà vu...
*et tous se retrouvèrent jetés en prison comme des gueux...*
kasumiI : est-ce que le "comme des gueux" était vraiment nécessaire ?
S.MAX : de quoi tu parles mon sucre ?
kasumiI : de ces didascalies toutes moches, et arrêtes de m'appeler mon sucre, jsuis au régime -_-'
SSMboss : *se rappel d'un passage de Zelda the windwaker* Je sais ! Faut bouger le vase sur la commode, et y a un tunnel qui mène à une sortie derrière !
Maître Feunard : wimé y a un problème...
SSMboss : meuh ?
Maître Feunard : y a pas de commode...
dsch : oh ! Un bouton secret derrière le poster !? Allez, hop ! *appuie sur le bouton et un passage secret menant à un escalier apparait*
kasumiI : y a même pas de poster !
dsch : osef, jviens de ressortir pokémon rouge et c'est marqué dedans, stout >.<"
Maître Feunard : on avance ?
*et tous décendirent l'escalier jusqu'à arriver dans...*
S.MAX : c'est quoi ce couloir blanc avec pleins de portes partout ?
lil_j : c'est la partie cachée de vodkice, je veux dire de goldberg, je veux dire de l'ice berg, enfin du pass quoi.
tous : hein ?
lil_j : vous avez jamais vu Matrix ou quoi ? Vous voyez, toutes ces portes mennent à un endroit bien précis du pass, et celle la là-bas, tout au fond, mène à l'Inter Admin,
mais il faut une clé spéciale pour l'ouvrir...
Maître Feunard : et où on la trouve cette clef ?
kasumiI : laissez moi deviner ! elle se trouve dans le tirroir à sous-vêtements de meli...
lil_j : non, elle n'existe pas...
dsch : baa on fait comment alors ?!
lil_j : il vous faut la fabriquer, pour cela il faut trouver le feuzheurdeuclai...
kasumiI : tu pouvais pas dire "faiseur-de-clefs" plus simplement ?
lil_j : baa non, vu qu'il s'appel "le feuzheurdeuclai"
kasumiI : c'est s00n qu'a prit les commandes ou quoi ?
SSMboss : il est où le feuzheurdeuclai ?
lil_j : il se situe...
*un micro tombe du ciel et tue lil_j*
dsch : je sent qu'on va devoir ouvrir chacune des portes pour le trouver..
lil_j : en fait il est détenu prisonnier dans la forteresse de Sereebi, arrangez-vous un rendez-vous avec lui et peut-être trouverez-vous le moyen de trouver le feuzheurdeuclai....
kasumiI : attendez, il vient pas juste de...
S.MAX : bibi ? pourquoi la forteresse de bibi ?
lil_j : c'est pour se venger du ràle pourrie que dsch lui a donné en épisode 2.....
kasumiI : tsss...
lil_j : pour info, la forteresse de Sereebi c'est derrière la porte 616, ça vous fera 3001£ordz pour tous les renseignements.
Maître Feunard : hein !? voleur !
S.MAX : pas grave c'est dsch qui paye...
dsch : elle est nouvelle celle là !
SSMboss : oublie pas que c'est la tune à bibi que t'as là alors tu crache ou tu morfle niggaz -_-'
dsch : bon bon ok, je donne, on peut y aller maintenant ?
*et tousse©s00n passèrent la porte et se retrouvèrent devant....*
S.MAX : la fameuse forteresse de bibi...
dsch : c'est marrant elle a la même façade que celle qu'il a dans PW...
SSMboss : *nostalgie de l'épée*
dsch : bon baaa, en avant...
***************************************************************************************
narrateur : mafwa, cette histoire prend une tournure de plus en plus étrange, d'ailleurs, l'auteur semble tellement en manque d'inspiration qu'il va piocher par ci par là, pitoyabeul....
kasumiI : je te plussoie
dsch : bon allez tout le monde dehors, c'est moi qui prend les commandes à partir de maintenant...
cet épisode s'achève donc devant la fameuse forteresse de Sereebi alias bibi, que se passera-t-il ensuite ? le suspens reigne, la suite au prochain épisode, avec de nouveaux persos encore mieux...
S.MAX : y a moyen d'avoir Carmen Elektra ?
kasumiI : *assome S.MAX*
P.S<> dsl pour la longueur du truc, mais bon vu que l'épisode 5 sera plus long...
*
Ah ces jeunes d'aujourd'hui,ils ne conaissent plus les mots de notre belle langue et.....
*
*