Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

23/11/2008 à 20:12 Hors ligne #7541

A Tale of Mordz : Might Versus Dark Mewtwo - The Remix

[Tale 01: Au commencement] : [Lien externe]
[Tale 02: DarkFlower] : [Lien externe]
[Tale 03: Le légendaire Dinopatou] : [Lien externe]
[Tale 04: L'arrivée de Dinopatou] : [Lien externe]
[Tale 05: Le plan diabolique de Might] : [Lien externe]
[Tale 06: Heu… Aucun titre ne me vient à l´esprit] : [Lien externe]
[Tale 07: Comment je galère pour trouver un titre potable…] : [Lien externe]
[Tale 08: Les dangers du Pop Corn] : [Lien externe]
[Tale 09: Bibou] : [Lien externe]
[Tale 10 : Unlimited… ou Illimité pour ceux qui ne connaissent pas ce mot anglais] : [Lien externe]
[Tale 11 : La fin du Mordz (ou alors son sauvetage, je sais plus)] : [Lien externe]
[Tale 12 : La Fête au Shelbar] : [Lien externe]
[Tale 13 : L'Origine de Dinopatou - Partie 1/6] : [Lien externe]
[Tale 14 : L'Origine de Dinopatou - Partie 2/6] : [Lien externe]

[Tale 15 : L'Origine de Dinopatou - Partie 3/6]

De toute façon les p´tis amis, voilà la suite tant pas attendue de... L´Origine de Dinopatou !

Fleurytank : Rebonjour les coquinous ! Quand nous avions quitté Patouzarre, il avait activé le système de libre circulation des noobs de manière automatique et avait réussi à lever une armée de noobs... Le problème est que le mal en son cœur avait fini par atteindre son point maximal et qu'il s'était, comme qui dirait, transformé en une créature démoniaque assoiffée de pouvoir qui tue sans discernement... (Je vous jure que ça arrive plus souvent qu'on ne le croit.)
Que va-t-il arriver maintenant? Si j'étais vous mes loulous, je ne chercherais pas à le savoir...

Dinopatou : THE MORDZ IS MINE!

Noob21: Ca me rappelle une chanson de David Guetta...

*Quatre coups de blâmegun venus d'on ne sait où touchent mystérieusement le Noob21.*

***********Dans un petit coin du Mordz.****************

Might : Je crois que ça se présente plutôt mal les amis... J'ai toujours trouvé que Patouzarre était un peu psychopathe mégalo anarchiste sur les bords mais jamais je n'aurais cru qu'il irait jusqu'à se transformer en monstre de 20 mètres de haut...

Lilipop : J'avoue que c'est une possibilité qu'on n'avait pas assez sérieusement envisagé... :/

2-1 (Prononcez Two-One) : Alors on fait quoi maintenant ? Quelqu'un a une idée pour calmer ce Patou monstrueux ?

Niwi : Vous pourriez tout simplement le bannir du Mordz...

Lilipop : Mais qui va s'en charger ?

*Tous les regards convergent vers Might.*

Might : Ok.. .je me porte volontaire... je vais le faire pour la survie du Mordz et de vous tous mes amis...vous savez que vous êtes les meilleurs amis que j'ai jamais renc...

Niwi : Arrête de gagner du temps...

Might : Ok...

*Might sort de son coin d'ombre et se plante devant Dinopatou.*

Might : Retourne dans l'ombre infâme créature !!

*Might tire 18 coups de blâmegun sur Dinopatou.*

Seoxys : `Tain Might...Quatre coups auraient suffi... tu sais combien ça coûtes les munitions?... On s'étonne que le Mordz est en déficit après...

*Dinopatou ne bouge pas d'un cil.*

Dinopatou : OUI C EST POUR QUOI?

Might : *Voix timide.* Ben euh c'est que... disons que je pensais te renvoyer dans l'ombre infâme créature...

Dinopatou : OUAIS MAIS NON.

Might : Bon bah éh éh... tant pis... A plus hein...

Dinopatou : OUAIS C EST CA...

*Might retourne se planquer.*

Might : Ca n'a pas marché...

2-1 (Prononcez Two-One) : Sans blague?

Lilipop : Va falloir trouver autre chose...

Fleurytank : Mwa j'ai une idée !

Seoxys : Fleurytank ce n'est pas le moment de faire de l'humour...

Fleurytank : Lilipop, tu vas te mettre à poil et ça va déconcentrer Dinopatou!

Might : Ah c'est pas con ça...

Seoxys : Ouais je dois avouer que...

* Lilipop envoie une thunderbaffe à Fleurytank, Might et Seoxys.*

Seoxys : Fleurytank, elle est vraiment nulle ton idée...

Fleurytank : Attendez j'ai une idée encore meilleure!

Lilipop : *Ton de crainte.* Ce sera pas nécessaire je crois...

Fleurytank : Might, tu pourrais sélectionner Dinopatou et cliquer sur "supprimer"?

Might : BOUARFAOUARFFFFFFFFFF ! C'est l'idée la plus stupide que j'ai jamais entendue !!! :lol :lol

*Tous les admins explosent de rire.*

Seoxys : Bon soyons sérieux deux secondes...

*Mais une ombre se profile à l'horizon et se rapproche du petit regroupement de membres.*

Might : Quelqu'un approche... mais qui cela peut-il être ?

*L'ombre rejoint le groupe.*

Ombre: Bonjour... je reviens vers vous en ce moment... décisif!

Lilipop : Mais qui es-tu ? Tu me rappelle quelqu'un...

Ombre: Je suis...LUNDI!

Fleurytank : Enchanté moi c'est Mardi... BOUAROUARFOUARFOUARF ! :lol

Lundi : Imbécile !!! Tu ne me reconnais donc pas? Je suis Lund, mais j'ai été amené à me régénérer après que Patouzarre m'ait explosé la tête...

Might : Mais Lundi, c'est pas terrible comme nouveau pseudo...

Lundi : Oh toi ta gueule !

Lilipop : Mais t'aurais pu te régénérer sous le nom "Ulysse" par exemple...

Lundi : Pfffff Ulysse ! :lol J'ai de meilleurs goûts que ça moi ! :lunettes

Niwi : Bon! On n´est pas là pour plaisanter ! Tu as une idée de ce qui est arrivé à Patouzarre, Lundi?

Lundi : Ouais... Lundi il est allé à la piscine avec Slayan et Lilipop...

Niwi : Mais non imbécile! Lundi c'est ton nom!

Lundi : Ah merde c'est vrai...Hem...en fait Patouzarre possédait depuis toujours une partie sombre dans son cœur, à l'instar de Mr Jekil (excusez-moi si je fais des fautes mais Lund reste Lund) ou de Yami Yugi...Quand le pouvoir lui est monté à la tête, cette partie a pris le contràle et Patouzarre est devenu Dinopatou, cette créature qui se tient devant nous...

Seoxys : C'est bien joli ça, mais sais-tu comment se débarrasser de cette créature ?

Lundi : ... Il y a bien un moyen mais...

Might : Parle !

Lundi : Non, non, c'est trop risqué...

*Might pointe son bangun sur Lundi.*

Might : TU VAS PARLER ?????

Lundi : Ok ok... :´( Il va falloir que nous réunissions tous nos flux énergétiques pour sceller le mauvais càté de Dinopatou à l'intérieur d'un endroit d'où il ne pourra jamais s'échapper!!!!!! (Sauf si un crétin le libère.)

Might : En fait t'as raison t'aurais pas dû parler...

TO BE CONTINUED

*exit*
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

23/11/2008 à 20:22 Hors ligne #7542

J'ai bien rigoler 8)

Restless Dream DémoniMembre Evolué

23/11/2008 à 20:39 Hors ligne #7543

Non, non, je vais "persévérer", mais sûrement pas au même rythme que toi. Cependant ce style d'écriture (piqué à Bernard Werber, je l'admets) me permet de balancer des micro-chapitres par-ci, par-là.

23/11/2008 à 21:29 Hors ligne #7544

Je l'espère en tout cas.

Bref, rdv à la page suivante pour la suite.
Grade de guillaume le grand (Membre en Mutation)

guillaume le grand Membre en Mutation

24/11/2008 à 18:39 Hors ligne #7546

Attendons donc impatiamment la suite, qui je pense, sera aussi bien que ce chapitre ^^

floodons céant (lol)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

24/11/2008 à 23:13 Hors ligne #7548

Tu te répètes, Hell =)

Restless Dream DémoniMembre Evolué

25/11/2008 à 01:43 Hors ligne #7549

Message édité le 27/11/2008 à 21:08.

Précédents fragments:

-Première salve, première partie: [Lien externe]

Dossier Post-BPR: Désir agités
Première salve, seconde partie

5. Les articulés

Elle ne pouvait recevoir ce type d´informations.
Son cerveau brûlait. Ses oreilles en saignaient.
Ses yeux s´irritaient. Elle pleurait. Lilith pleurait.

Tout autour d´elle, les cadavres, les mannequins se relevaient, tous désarticulés, leurs bras tendus vers elle. Ils bougeaient une articulation à la fois, d´une façon presque robotique. En réalité, chaque coin, chaque membre était lié à un fil qui s´envolait haut, très haut, dans les mains d´un marionnettiste inconnu.

Chaque mannequin, de chair et de sang, affichait sa grimace propre, du sourire démentiel atteignant les oreilles à une terrible grimace empestant la colère. Et chacun s´avançait vers elle.
Inexorablement vers elle. Toujours vers elle.

Lilith devait réagir; elle réagit. Elle leur tourna le dos, ferma les yeux. Courir. Courir le plus vite possible.

Se cacher.

Mais il n´y avait pas d´endroit où se cacher. Ils étaient là. Ils étaient partout.
En désespoir de cause, elle se jeta dans un angle, n´importe lequel, éleva les genoux jusqu´à ce qu´ils en viennent à cacher son visage, les enroba de ses deux bras, et ferma les yeux si fort que ses paupières la firent souffrir. Mais elle ne voulait pas les voir. À n´importe quel prix.

Alors la musique commença…

6. Fleur de lys

L´automobile endura plusieurs nids de poule. Le choc lui cogna le front contre la vitre. Ses si beaux yeux s´ouvrirent.

« Bien dormi, Cendrillon? », fit une voix à càté d´elle. Le chauffeur.

Elle reprenait contact avec la réalité. Elle se nommait Élise. Pas Lilith. Membre après membre, elle prit conscience de son existence; elle avait de jolis cheveux châtains, lui arrivant à la mi-dos, qu´elle attachait souvent en une queue de cheval pour des raisons pratiques; elle avait de grands yeux d´ambre, qu´elle-même considérait magnifiques; elle était belle, ça, il n´y avait pas à en douter. Plutôt grande, elle avait des formes adéquates, mais son charme résidait en sa grâce féline, dans la beauté de ses mouvements, de sa physionomie, de son être.

Élise était assise dans le siège en cuir verdi d´un Jeep. La climatisation crachait dans son visage. Elle n´aimait pas l´odeur de l´air artificiel, mais elle n´avait pas à s´en plaindre; le véhicule traversait le fameux désert des Cactés et, sans ce vent, elle serait probablement couverte de sueur de la tête aux pieds.

En fait, elle l´était déjà, mais l´idée de ne pas l´être la rassurait peut-être.

« Tu veux parler de la Belle au Bois-Dormant », répondit-elle d´une voix faible à l´adresse du conducteur, qui tourna un instant son visage bronzé vers elle.

« Hm?

-Mais oui. C´est la Belle au Bois-Dormant qui dort tout le temps. Pas Cendrillon. Elle, elle fait juste faire le ménage ou aller à des bals magiques. Mais elle ne reste pas dans son lit tout de soie vêtu à attendre son prince charmant.

-Oh… Oui, t´as probablement raison. »

Le chauffeur, c´était Hell, mais elle préférait le nommer par son nom de famille, Angel. Un type bien, qui ne demandait rien à personne. Plutôt beau mec, mais du genre timide. Le simple fait qu´il ait osé lui adresser une taquinerie est plutôt rare. Élise décida de l´encourager un peu.

« En fait, je n´ai pas très bien dormi. Je fais des mauvais rêves, ces temps-ci. Vraiment pas joyeux. Du genre plein de cadavres. »

Angel ne répondit pas immédiatement. La route â€" ou plutôt le sentier de sable blanc dans un désert de sable beige â€" semblait difficile à suivre.

« Oui, je vois le genre. Ce n´est pas très amusant.

-Surtout qu´ils ont tendance à revenir. Ça me donne presque la peur de dormir. Et toi, tu fais des rêves comme ça, des fois? »

Un nouveau petit silence.

« Oui, répondit Angel, toujours concentré sur son chemin. Oui, ça m´arrive, des fois. »

7. Recueil du Savoir Relativement Progressif : Au départ.

Au départ, il n´y avait rien. Rien qu´un tas de feuilles blanches, reliées par deux lanières de cuir nullement décorées.

Tout est venu après un rêve. Un très long rêve. Un rêve dans lequel je voyais un homme masqué, à la peau sombre, à la texture quasi gazeuse. Cet homme me parlait. Il me parlait du sens de la vie et des choses. Il me fit comprendre à quel point la vision de l´univers que l´on transmet à nos enfants depuis des générations est erronée. C´est grâce à lui que l´envie me prit de faire ce livre, afin de transmettre tout mon savoir, et d´y confiner tout ce qui me vient à l´esprit.

Cet homme me confia, entre autres choses, la date et les circonstances de ma propre mort. Au début, je ne voulais pas y croire; comment pouvait-il savoir de telles choses? Mais la suite me l´apprit bien vite : c´était bel et bien en son pouvoir.

Cet homme représente le plus grand trésor de l´humanité. Et ce qui la mènera à sa perte.

8. Confrontation

Les épées s´entrechoquaient.
Les étincelles virevoltaient.

Dans sa main se tenait le désir, et dans son âme un feu ardant brûlait périodiquement, pour ensuite s´éteindre afin de ne laisser que le plus grand vide.

Mais il était avide de ce vide, il n´en avait cure; le désir enflammait son âme, mais il ne pouvait s´empêcher de lui fournir toujours plus, plus de combustible.

En face de lui, l´incarnation du même vide, sans rien d´autre. Rien que du vide. Vide dans son âme, dans sa tête, dans ses yeux.

Bio-Ganon.

Il n´était que vide sans désir. Ying sans yang. Mal sans bien.
Autant ne pas exister.

Restless Dream serra sa prise sur Hina. Et il sourit. Rien ne le rendait plus heureux que d´affronter l´incarnation de son futur â€" il avait ainsi l´impression de repousser la date de sa propre échéance…

25/11/2008 à 18:42 Hors ligne #7550

Pas mal, pas mal. Le dossier est assez bien exploité même si les circonstances des évènements restent flous.

Sinon je viens de finir de réactualiser entièrement L'Origine de Dinopatou mais je pense m'arrêter là et donc ne pas retravailler Might Vs dm - Voyage vers le Passlord 2010 (ou comme il aurait dû s'appeler : Voyage vers le Mordz 2015). Pour cause le manque d'activités sur le topic des HMs de ces derniers temps, notamment avec la "disparition" d'au moins la moitié des lecteurs.

25/11/2008 à 18:45 Hors ligne #7551

Osef bouh
Osef Requiem qu'il manque de slecteurs
*sors*

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

25/11/2008 à 18:53 Hors ligne #7552

Hell Angel, non on ne s'en fiche pas, ça peut être assimilé à du flood, tes messages inutiles, alors évite...

Sur ce, le petit Zhu' est attendu pour le chapitre 2 de Kaamelord, je répète, le petit Zhu' est attendu pour le chapitre 2 de Kaamelord...

Styx AngiMembre Ultime

25/11/2008 à 18:55 Hors ligne #7553

Bah dis-toi qu'il y en a peut-être des nouveaux (bon, je sais que le fait que si c'est MOI l'un des nouveaux, ça te donneras une raison de plus pour arrêter m'enfin...).

25/11/2008 à 19:15 Hors ligne #7554

Dark Matteo a dit

Hell Angel, non on ne s'en fiche pas, ça peut être assimilé à du flood, tes messages inutiles, alors évite...

Sur ce, le petit Zhu' est attendu pour le chapitre 2 de Kaamelord, je répète, le petit Zhu' est attendu [moins]pour le chapitre [moins]2 de Kaamelord...[/moins][/moins]
Wi mais là c'est pour une bonne raison :(
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

27/11/2008 à 20:06 Hors ligne #7555

Même si je poste pas, je lis et je trouve que ça roxxe toujours autant.
Et puis, tu as des fans qui se sont fait bannir Requiem, l'oublie pas :mrgreen:
*kikoo pifou*
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

27/11/2008 à 20:08 Hors ligne #7556

N'oublions pas Zenight.

Bref, j'aimerais bien me lancer dans une histoire mais l'inspiration n'est pas au rendez-vous. Il faudrait que je me creuse un peu la tête pour pondre une histoire potable.

Je vous tiens au courant.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

27/11/2008 à 20:14 Hors ligne #7557

Eden a dit

N'oublions pas Zenight.

Bref, j'aimerais bien me lancer dans une histoire mais l'inspiration n'est pas au rendez-vous. Il faudrait que je me creuse un peu la tête pour pondre une histoire potable.

Je vous tiens au courant.
Attention, tu as prononcé le nom interdit. Les foudres divines vont s'abattre sur toi...
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

27/11/2008 à 20:17 Hors ligne #7558

Message édité le 27/11/2008 à 20:18.

Soit, que les foudres s'abattent sur moi, je serais peut-être illuminé et mon imagination coulera à flots!
Grade de guillaume le grand (Membre en Mutation)

guillaume le grand Membre en Mutation

29/11/2008 à 18:39 Hors ligne #7559

L'histoire est bien, d'autant plus que j'aime bien le style de Werber, alors bonne continuation .

PS : Plus qu'un post ^^
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

29/11/2008 à 18:47 Hors ligne #7560

Oublions Zenight.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter