Message édité le 14/8/2010 à 04:44.
Cet épisode vous ait sponsorisé par les jambons Fleur et nichons. Les jambons Fleur et nichons, elle est pas belle la vie ? *OWIIIIII !*
5° Jour
Chez les jaunes...
Le soleil se lève sur Matteoille. Les aventuriers se lèvent paisiblement après une nuit totallement bidon.
Zenight : Hier soir c'etait la meilleure soirée de l'aventure car j'ai encore une fois aidé le clan. Après leur avoir servis un verre de lait chacun, j'ai tranché l'une des pattes de la chèvre et je l'ai servis à Illyria qui semblait avoir faim.
Illyria : Hier j'avais un petit creu et Zenight l'a vu direct. Et c'est là qu'il... Il... OH MON DIEU, c'etait tellement affreux ! La pauvre chèvre !
Zenight : Oui, je pense qu'elle doit être contente.
Chez les rouges...
Du côté de Patourte, les rouges se sont activés dès le matin pour pouvoir construire une plus grosse cabane.
pik@ : On construit une nouvelle cabane car la precedente ne reussissait pas à retenir les moustiques de l'île. Cort s'est fait piqué sur le nez et il est bizarre maintenant.
Cort: Regardez, je suis un éléphant. Miaou !
Dey: On fait le plus grand cabanet du monde ! Ah Ah Ah ! T'as compris ? Cabanet, cabaret... Elle etait drôle !
DarkSun : Je vois pas l'interêt de faire ça. L'ancienne etait pas mal !
Mais ce nouvel effort sera de courte durée car une bouteille vient d'arriver pour annoncer l'epreuve d'imunité.
Epreuve d'immunité n°2 : Course de relais
Bouh00 : Bonjour à vous. Voici donc la seconde epreuve d'immunité, et pour se faire je vous propose une course de relais. Vous devrez juste courrir pour être la premiere equipe a arriver à la fin. Tout bidon, je vous l'accorde, mais la régis n'avait pas d'inspiration. Donc preparez vous et choisissez l'ordre des courreurs. Cependant les rouges, comme vous êtes en superiorité numerique, on va faire un tirage au sort pour savoir qui ne courrera pas.
C'est donc DarkSun qui ne courrera pas. Les premiers à partir seront Pik@ et Hell Angel.
bouh00 : Attention, 3, 2, 1, GO !
Les deux premiers y vont. Hell prend la tête même si pik@ ne faiblit pas. Sans surprise, Zenight prend le témoin avant Sheeta. Mais Zenight prefere reculer pour pouvoir courrir aux côtés de Sheeta pour pouvoir la draguer. Ca a duré 15 minutes vu les capacités physiques de cette derniere qui prefere marcher. Les deux troisiemes courreurs, SSBMboss et Myu_Chan partent donc en même temps. Et c'est SSBMboss qui sème Myu, nous montrant des capacités qu'on ne connaissait pas venant de lui. Dey est le quatrième, suivi de très loin par les jaunes, representés par Mister Elvish. Cette fois nous avons verifié, et il ne possède aucun gadget lui permettant de gagner plus facilement (excepté ces roues bizarres sur ses chaussures que nous avons trouvé très joli). Elvish rattrape le retard ("C'etait courru d'avance" dit alors Dey) mais les rouges restent quand même en tête. Cort et Shaka Sama courent à leur tour. Pour eviter qu'il se perde, le groupe a offert à Cort une carte. Mais comme il a quand même reussi à se perdre, nous lui avons fournit un type de la régis deguisé en lapin. Par fair-play, Shaka a préféré ralentir. Watsounette et Illyria s'elancent à leur tour, et le trans prend la tête pour la donner au dernier courreur rouge: Restless Dream. Illyria la donne aussi à... Mais où est Superpoké ? Tien, elle est par terre, evanouit et griffée de partout. Illyria s'empresse de la reveiller. Seule une bête sauvage a pu faire ça, mais quoi donc ?
Pendant ce temps, Restless Dream court vers la fin. Bien evidement, vu qu'il est tous seul, il devrait gagner facilement.
bouh00: Allez Restless Dream, jusqu'au bout !
Et là, c'est le drame. Restless Dream s'arrête et va vers moi.
Restless Dream: Quoi ? Tu m'a dit quoi ? Genre que je suis assez bête pour pas comprendre qu'il faut aller jusqu'au bout. Mais tu m'a pris pour qui ? Un n00b ? Je te la fini quand je veux ta course. Et ta statuette à la con, tu sait où je peux te la fourer ? Attend, t'as vu ce que j'ai fais à l'autre blonde ? Tu sait de quoi je suis capable ? Sale fils de { BIP } !
bouh00: Euh... Et bien... Ah tien, LES JAUNES L'EMPORTENT !
En effet, pendant que Restless Dream s'acharnait sur moi, Superpoké, qui a été finalement reveillé, a profité de ce moment d'inatention pour revenir tant bien que mal dans la course et remporter.
bouh00: Bravo les jaunes pour cette victoire meritée. Et les rouges, je vous attend demain soir.
Chez les jaunes...
Cette victoire a rebousté à bloc l'equipe et même la friction entre Illyria et Zenight est oublié. Seul soucis, c'est superpoké qui est gravement blessé. De plus, elle s'est fait piqué par une méduse juste avant de revenir. Donc elle est envoyé en soin medical, mais son parcours dans l'aventure n'est pas controversé.
Chez les rouges...
Ici, c'est moins joyeux. En effet, le groupe a perdu le totem et est demoralisé. Seul SSBMboss s'amuse encore à faire des tours autours de l'île. Il contait entrainer Sheeta avec, mais elle preferait oublier la defaite et partis avec Restless Dream trouer les jambes d'une n00b qui est tombé de l'arbre (son pseudo etait Cho-Chang-du-92).
DarkSun : Je suis content de pouvoir eliminer quelqu'un. L'equipe en avait vraiment besoin. C'est mieux quand il y a personne.
Et c'est sur ces mots que le groupe partis se coucher dans la demi-cabane qu'ils avaient construit le matin même. Seul Restless Dream resta sur la plage, pensif.
Restless Dream : Je regrette. Tout est de ma faute. J'ai fais une grosse erreur et ça a causé la perte du groupe. Si je n'avais pas laissé Superpoké en vie, on en serait pas là.
6° Jour
Aujourd'hui, les rouges se sont levés tôt. Maintenant que la defaite est oubliée, tous le monde peut continuer à construire la cabane. Et c'est ainsi que le "Baramut" (nom donné par Watsounette) vit le jour.
watsounette : J'ai choisis ce nom tout mignon car ça me fera penser à mon lieu de travail, ainsi qu'à ma derniere conquête bourrée. C'est chou, non ? <3 J'en avais parlé à Dey et il m'a trouvé direct le nom. Qu'il est gentiiiiiille !!!
Chez les jaunes...
La nouvelle est tombée vers 13h00. Superpoké revient dans l'aventure.
Zenight : Je suis tellement content ! Spoky d'amour est de retour !!! <3333
Illyria: On s'etait beaucoup inquiété, mais on est tous content de la revoir venir. Ca faisait un manque dans le groupe !
Shaka Sama: rooooh, elle est même pas drôle, elle revient de l'hôpital et elle ne pense même pas à me ramener un peu de sang.
En bref, c'est la joie ici, et bien qu'elle ne doit garder des bequilles pendant 2-3 jours, elle a pu fêter tout ça. Même la chèvre, devenue unijambiste, a fêté avec les autres.
Chez les rouges...
La journée se termine et les participants doivent se preparer à eliminer l'un d'entre eux.
Dey: Je compte voter DarkSun car elle n'a pas aidé du tout lors de la derniere epreuve !
SSBMboss: je sais pas encore qui voter, on se sent tous unis et ça nous embette vraiment de perdre quelqu'un ! Toute façon, le reglement est bidon. C'est nul d'eliminer quelqu'un !
Cort: J'aime pas les bananes, donc je vais voter contre les bananes.
Et c'est donc dans cet esprit que les MightPowa me rejoignent tous pour le second conseil de l'aventure.
bouh00: Bonjour à tous. Voici donc votre tout premier conseil. Vous irez voter à tour de rôle. Mais d'abord j'aimerai revenir sur un evenement qui s'est deroulé hier. Donc Restless Dream... Wesh Vazy insulte pas ma reume ! Va te faire foutre, moi j'peux t'eliminer quand j'veux ! Tu peux pas test, je suis l'boss ici ! Bref. Passons aux votes.
{suspens intense}
{suspens intense}
{suspens intense}
{suspens intense}
{suspens intense}
{suspens intense}
bouh00: Très bien. Nous pouvons passer au depouillement. Premier bulletin: DarkSun. Resltess Dream. SSBMboss. Pour l'instant 3 votes partagé en 3. Au suivant. "Je ne veux pas voter car je trouve ça injuste de faire ça. On n'a pas à eliminer quelqu'un comme ça ! Et puis on s'entend super bien, pourquoi en eliminer un ? Mes frères, mes bien cheres soeurs, faisons un boycotte !"... Bref, vote blanc... Bouh00... OK... Deux votes blancs quoi. "Kortteuh". OK, donc Cort. Plus que deux voix, et 4 sont en danger. Dey. Donc il ne reste plus qu'un bulletin, et vous DarkSun, vous Cort, vous Restless Dream, vous SSBMboss et vous Dey êtes en danger. Ce bulletin est decisif. Et l'eliminé est...
...
...DarkSun. DarkSun, venez vers moi. Prenez votre flambeau. DarkSun, les MightPowa vous ont eliminés et leur sentance est irrévocable. 'stack !' Vous pouvez laisser un dernier mot.
DarkSun: heureuse d'être éliminée, je vais pouvoir retourner voir des gens qui en valent la peine.
La seconde éliminée officiellement est donc DarkSun. Mais pour qui ont votés ses camarades ?
Sheeta: Je vote DarkSun parce que je suis sur qu'elle a voté pour moi. Je me fais pas avoir aussi facilement moi ! Chuis pas un pingouin moi !
SSBMboss : "Je ne veux pas voter car je trouve ça injuste de faire ça. On n'a pas à eliminer quelqu'un comme ça ! Et puis on s'entend super bien, pourquoi en eliminer un ? Mes frères, mes bien cheres soeurs, faisons un boycotte !".
Restless Dream : Alors je vote moi contre Bouh00 car c'est un incapable qui a eu son job de presentateur dans une pochette surprise. Qu'il aille se faire voir !
Cort: Regardez, j'ai écris mon prénom sans faire de faute !
pik@: moi je vote Restless Dream car... Il me fait peur...
Dey: Alors comme je l'ai expliqué precedement, je vote contre DarkSun. Je n'aime qu'un seul dieu, pas besoin d'une deesse en plus !
DarkSun: Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai voté contre tous le monde, mais bon, comme il faut en choisir un... Donc j'ai voté contre SSBMboss car il m'enerve à toujours être heureux ! ><
watsounette : Je vote contre Dey parce qu'il est pas beau et parce qu'il parle pas beaucoup. =(
Mais comment finit-elle unijambiste si il n'a coupé qu'une jambe ? J'ia du mal lire