Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

stk3702 AngiMembre Ultime

16/8/2010 à 00:56 Hors ligne #8021

jusqu'au moment ou tu me trancheras la gorge pour un sacrifice rituel
Grade de Klarth_jr (Nouveau Membre)

Klarth_jr Nouveau Membre

16/8/2010 à 02:55 Hors ligne #8022

J'aime bien. C'est de la grosse merde niveau rédaction mais j'aime bien c'est assez marrant meme si c'est kikoolol.

Et sinon jle prends quand tu veux RD Ü
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

16/8/2010 à 04:00 Hors ligne #8023

Nikos91 a dit

owned :)

Zen> Y aura le retour de Bouh à la présentation ou il a encore agressé un candidat sans défense entre temps?
Sans défense ? C'est vite dit, il avait fait un tour à la cache d'armes de Elvish juste avant...
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

16/8/2010 à 06:37 Hors ligne #8024

Message édité le 16/8/2010 à 07:48.

Klarth_jr a dit

J'aime bien. C'est de la grosse merde niveau rédaction mais j'aime bien c'est assez marrant meme si c'est kikoolol.

C'est quoi cette émote de merde ? xDDD

Sticky => Chut et code mon truc o/.

Shaka DémoniMembre Ultime

16/8/2010 à 08:40 Hors ligne #8025

Stkchou je ne laisserai jamais celà se produire !!! Faudra me passer sur le corps ! :halloween

16/8/2010 à 12:04 Hors ligne #8026

Shaka => Sauf si c'est toi qui me sacrifies

Pik@ => j't'ai dit que j'pourrais pas avant septembre miss !
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

16/8/2010 à 13:34 Hors ligne #8027

Mordz-Lanta

Cet épisode vous est sponsorisé par... mmmh.... Les preservatifs Mightix.... Pour pouvoir voir Might au moment extrème...*Mightix !*

bouh00: Bon, et bien je reviens pour les 31 derniers jours. J'espere rester le plus longtemps avec vous ! Je remercie Klarth de m'avoir remplacé. Passons à la suite.

10° Jour

Chez les rouges...

Après le conseil et l'elimination de... De...... Merde, c'est qui qui a été eliminé hier soir... Ok. Donc Après l'élimination de Pik@, le groupe rentre dans leur camp.

Sheeta: Je suis deçu d'avoir voulu éliminé pik@, maintenant je suis la seule fille du camps... Si on ne compte pas watsounette. Lui, c'est les deux, donc bon.

SSBMboss: raaah, mes ambitions sont tombés à l'eau, et on a encore dû eliminer quelqu'un ! La prochaine fois, le boycotte aura lieu ! Je vous le promet !

Chez les jaunes...

Sur Matteoïlle, tout est plutot joyeux. Ils ont à manger, à boire, du feu, un toit (contruit par lil_j avant de partir) et un bébé chèvre. Tout est beau là bas. Mais pas de bole, une nouvelle épreuve de confort les attend. Une epreuve où ils peuvent tout gagner comme ils peuvent tout perdre.

Epreuve longue : Excursion.

Bouh00: Bonjour les MightPowa et les JèmeMight.

superpoké: Oh oui, bouh00 est de retour ! <3

Bouh00: Mwi bon. Donc vous vous demandez pourquoi vous avez emmené le feu avec vous. Et bien je vous propose une excursion de deux jours dans la forêt de Jejou. Pendant ces deux jours, vous aurez droit à une succession de jeux, où vous devrez trouver ces petites boules rouges. L'equipe qui m'aura collecté le plus de boules rouges gagnera l'immunité. Au passage, après des exigences d'un éliminé qui a décédé, on apellera ce jeu la "GraveGame".

Dey: Ca veux dire que ça sera chiant ?

Bouh00: Chut. Bon, et bien les jaunes, vous emprunterez le chemin jaune, et les rouges prendront le chemin rouge. Prêt ? 1, 2, 3, GO !

Les aventuriers empruntèrent donc un chemin different en fonction du groupe. Les rouges commenceront par la phase nord de l'île et les jaune par la phase sud. 2 epreuves se passeront aujourd'hui pour chaque équipe, et deux autres seront demain. Mais avant, c'est le drâme.

Illyria: Oh non, on a oublié stk3702 !

Hell Angel: Ne t'inquiete pas. Le connaissant, il doit être en train de chasser et nous attend. Que Saint Guy l'aide lors de cette épreuve !

Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'un groupe de pêcheur trashien est passé sur leur île et a pris stk3702 pour tenir compagnie à leur berger allemand qui n'a plus mangé depuis des semaines. Par compensation, ils y ont laissés un pot de fleur nommé Iwambo.

Au bout de deux heures de marche, les MightPowa découvrent leur premiere épreuve.

watsounette: regardez, un joli petit écriteau tout mignon ! <3

Sheeta: "Bonjour. Heureux de vous retrouver bla bla bla. Cette épreuve testera vos sens. Dans cette grotte, des centaines de boules rouges sont éparpillés. Choisissez deux d'entre vous qui devront aller en ramasser le plus possible. Bien entendu, vous serez dans le noir le plus complet. Faites attention où vous marcherez !"

Les rouges ont donc choisis Restless Dream et SSBMboss pour reussir cette épreuve. Ils auront donc 10 minutes pour en ramasser le plus possible et les mettre dans leur sac que nous leur avons fournis.

Du côté des jaunes...

[i]Les JèmeMight ont également trouvés leur écriteau. (Superpoké a trébuché dessus).

Shaka Sama: D'après ce petit mot, on a 30 minutes pour deterrer le plus de boules. Le seul hic c'est qu'on a 10 minutes et qu'on a des brosses à dent pour tout déterer.

Zenight: Des brosse à dents ? C'est quoi ce bordel ?

Shaka Sama: et pas le droit d'utiliser les mains.

Mister Elvish: pourquoi tu dit ça en me regardant ?

Et les jaunes s'executèrent lors de cette épreuve longue et chiante. Ce fut dur, mais finalement ils s'en sont sortis. Ils en ont détérés un bon nombre.

Du côté des rouges...

Eux sont dans la premiere épreuve. Bien que ce fut dur, ils en sont quand même sortis, malgré quelques problèmes.

Restless Dream: Tout allait bien jusqu'à ce que ce {censuré} de SSBMboss m'écrase le pied. Donc bah reflexe je lui colle un pain, et il a fait tomber la moitié de ce qu'il avait pris.

SSBMboss: J'ai pas fais exprès, j'etais dans le noir total quoi !

Malgré tout, les rouges s'en sortent et se payent même le luxe de faire un très bon score. Les deux groupes sont au même parcours et partent tous les deux vers leur second epreuve, les rouges en premier. Ils arrivent au niveau d'une cascade.

watsounette: Que c'est beauuuuuu !!! <3

Sheeta: Bon bah d'après ce qu'ils disent, faut monter en haut de la cascade et puis... QUOI ?!

Cort[rouge]: Faudra sauter pour en attraper... Kii kii...

[rouge]Dey
: On va s'envoyer en l'air !

Sheeta: Je refuse de faire ça !!!

Donc, à tour de rôle, les membres de l'équipe sautèrent de la cascade pour attraper le plus possible de boules suspendus devant. Tout se déroule bien, d'ailleurs Cort fait un très bon score, sauf que, bah Sheeta refuse de sauter. Grâce à SSBMboss qui a pris sa defense et malgré les attaques directs de watsounette et de Restless Dream, le groupe continua quand même leur chemin.

Du côté des jaunes...

Et bien pour eux, pas d'epreuve jusqu'à demain. Ils peuvent donc dormir en paix. Mais avant, dîner. Exceptionellement, nous avons fournit un bon repas aux deux groupes, avec beaucoup de fruits exotiques.

Zenight: J'aime pas les fruits...

Hell Angel: tais toi et mange.

Les deux groupes purent enfin rejoindre les bras de Morphée dans cette forêt de Jejou.

Désolé, c'est tout ce que j'ai pu écrire hier soir (que j'ai pas pu directement poster à cause d'une panne d'internet)... La suite ce soir (entre temps vais voir un basque tricheur irl x) )

Zen' DémoniMembre Ultime

16/8/2010 à 13:36 Hors ligne #8028

Klarth_jr a dit

Wé, bah c'est pour ça que j'ai pas fais L quoi x)

16/8/2010 à 13:46 Hors ligne #8029

mais pourquoi tant de haines ? qu'est-ce que je t'ai fait ?
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

16/8/2010 à 13:48 Hors ligne #8030

Héhé, j'ai gagné un combat :)

Zen' DémoniMembre Ultime

16/8/2010 à 13:54 Hors ligne #8031

stk3702 a dit

Rien. Mais de toute façon, tout le monde morflera un moment ou un autre (si ce n'est pas déjà fait) alors toi autant que ça soit tout de suite ! x)

Illyria Rédactrice du site

16/8/2010 à 14:58 Hors ligne #8032

stk3702 a dit

Tu voulais apparaitre, tu es là, ne te plains pas ^^

Sympa le dernier épisode xD

16/8/2010 à 15:09 Hors ligne #8033

fleur de lys => justement nan ! j'voulais pas ! et j'l'ai dit en + !
remarque oui ... c'est ma faute ... la prochaine fois j'fermerais ma gueule ...

Zen => ouais ... mais quand même ... j'vois pas l'analogie entre 1 brebis et moi .... t'aurais dit 1 marmotte j'aurais rien dit ... j't'aurais peut-être même félicité ... mais là !
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

16/8/2010 à 16:04 Hors ligne #8034

je suis heureux.
Merci, merci la vie.

Shaka DémoniMembre Ultime

17/8/2010 à 11:00 Hors ligne #8035

**attrape els pêcheurs italien, défonce le berger allemend et foure les pêcheurs avec**

**cours après Zen et le vide de son sang**
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

17/8/2010 à 11:49 Hors ligne #8036

Alors le chapitre qui doit paraître à 2h-3h du matin, il est où ? :mrgreen:

Zen' DémoniMembre Ultime

17/8/2010 à 14:53 Hors ligne #8037

Hell Angel a dit

Alors le chapitre qui doit paraître à 2h-3h du matin, il est où ? :mrgreen:
Réunion syndicale de derniere minute :mrgreen:

Bladeninja Membre en Mutation

17/8/2010 à 15:46 Hors ligne #8038

Quant à moi, je travaille toujours sur mon chapitre 1.

Bladeninja Membre en Mutation

17/8/2010 à 16:07 Hors ligne #8039

Message édité le 18/8/2010 à 18:51.

Le plus beau des exils

Chapitre 1 - Première partie

Résumé de l'épisode précédent : On vous a narré l'histoire de quatre princes qui se préféraient à la truanderie plutôt qu'à la préparation à leur royauté future. Zhu, Dareen et Klarth ont chacun quatorze ans, mais le petit frère de Klarth, Digi, n'en a encore que douze.

Au moment où leurs bêtises dépassent les bornes, leur père Might les oblige à devenir de fidèles et loyaux chevaliers, où la justice régnerait dans leur cœur, sous le commandement du sergent Hell Angel. Seulement, le jour où les chevaliers devaient montrer le potentiel de l'armée de Might devant le peuple, les quatre frangins, avides de faire leurs preuves, se lâchent et blessent à mort le sergent. Might, choqué, envoie son fidèle acolyte Patouzarre (anonymement déguisé en Super Menteur) pour les empêcher d'achever Hell Angel.

Reprenant leurs esprits et revenant à la raison, Zhu et sa bande apprirent leurs actes et la brutalité qui s'ensuivit, ce qui leur coûta l'exil.

Mais pour eux, cet exil, plus particulièrement dans un pays plus grand que le leur, c'est la plus belle chose qui leur arrive...

Deux mois plus tard. Zhu, Klarth, Dareen et Digi étaient devenus très malhonnêtes et très habiles de leurs doigts, ces fameux doigts qui touchèrent les clés qui leur ouvrit la porte donnant sur la voie du banditisme. Ils avaient été logés dans une auberge, où la nourriture et le sommeil leur était bien évidemment offerts.

-Goûteur ! aboya Klarth.
Digi se présenta à la table sur laquelle le quatuor avait l'habitude de manger. Le cocktail bleuâtre que la tavernière avait offert à la bande était louche, et le jeune garçon s'empressa de la goûter avec précaution, car tel était son rôle officiel.
Soudain, il lâcha par terre le verre de liquide, puis pressa sa main contre sa gorge et se laissa tomber à terre en se tordant de douleur. Les autres hôtes qui prenaient leur déjeuner regardèrent la table des princes avec surprise, puis l'indignation se dessinait sur leur visage, avant de laisser place à plusieurs sourires narquois. Ils se penchèrent sur leur table pour mieux voir Digi et crièrent :
-Meurs ! Meeeeeeurs ! Mais crève, quoi ! Meurs !!
-Ils sont fous, ces gens-là, dit doucement Klarth en contenant sa rage. Ils sont vraiment vaches.
-Dans ce cas, proposa Zhu, calme l'étable pendant que nous emmenons ton frère à la clinique.

Trois jours plus tard, le médecin-chef fit son rapport.
-Non, affirma-t-il avec calme, nous n'avons pas détecté de poison dans le verre de Coochie que vous nous avez fait analyser (Coochie, spécialité du Shelbar auquel on vous a assigné). Ensuite, votre ami ne souffrait d'aucun mal si ce n'était qu'une petite allergie ultra-violente au breuvage cité précédemment. Bonne journée.
En quittant la clinique, ils regrettèrent amèrement d'avoir défoncé la tavernière du Shelbar.

Le soir, comme chacun des soirs depuis leur exil, les princes tinrent conseil. Dareen prit la parole.
-Mes frères. Nous allons dès demain fuir cette ville. Nous foulerons des terres nouvelles, nous ferons ravaler à la justice ses paroles. Nous volerons, nous escroquerons. Sommes-nous prêts ?
Les autres acquiescèrent d'un signe de tête.
Mais aucun d'entre eux n'a remarqué la silhouette encapuchonnée qui les guettait depuis un bon bout de temps. Elle sauta silencieusement par la fenêtre, courut de la même manière jusqu'à la maison d'en face et y rentra sans se faire voir.
-Alors, Sheeta, ma petite colombe ? fit une voix à l'autre bout de la salle poussiéreuse. Des informations intéressantes ce soir ?

Sheeta DémoniMembre Ultime

18/8/2010 à 00:03 Hors ligne #8040

Message édité le 18/8/2010 à 00:05.

Zen' a dit

Wé, bah c'est pour ça que j'ai pas fais L quoi x)
J'aurais pu y aller x 1000 en L mais bon, l'SVT a vaincu. xD

Eh comment ça jveux pas m'envoyer en l'air? T'aurais dû rajouter "paskeu y a pas de capotes et j'ai la phobie du sidaaaa" xD

*edit*

Bladeninja => je saute par la fenêtre? T'as déjà vu ma grâce légendaire IRL? :lol
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter