Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Illyria Rédactrice du site

27/8/2010 à 22:28 Hors ligne #8281

Non en effet je n'étais pas là, moi je me souviens surtout des HM de Requiem, et de Cort je crois, sinon yen avait pas vraiment d'autres. Mais ca me fait halluciner que le topic était mort et enterré, et que là il revit à fond, comme quoi xD
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

27/8/2010 à 22:31 Hors ligne #8282

Illyria a dit

Non en effet je n'étais pas là, moi je me souviens surtout des HM de Requiem, et de Cort je crois, sinon yen avait pas vraiment d'autres. Mais ca me fait halluciner que le topic était mort et enterré, et que là il revit à fond, comme quoi xD
Grâce à qui ? Hein ? :lunettes
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

27/8/2010 à 22:32 Hors ligne #8283

Message édité le 27/8/2010 à 22:32.

Ba, y'a Zenight et moi qui sommes revenus, et nous sommes auteurs de pas mal d'HMs. Ensuite, Klarth a eu envie...

Avant y'avait:
Moi
Zenight
Greed (quel roxxor)
Cookie (HM en mousse xD)
Topji (Idem, mais c'était fun xD)
Birsha
Requiem
Eden
Restless Dream
Elvish

Et je dois en oublier O.o

Cort DémoniMembre

27/8/2010 à 22:38 Hors ligne #8284

Apocalyptimordz

Chapitre 1 : Néant [Lien externe]

Chapitre 2 : Château-for(ê)t

Elvish s’arrêta net. Il ne connaissait pas cette voix (en même temps c’était pas dur, vu la situation…), mais elle lui parut tout de suite menaçante et encline à s’exécuter.

Elvish : D’accord, je bouge plus. Mais t’es qui d’abord, et tu veux quoi ?

??? : Eh, respect, compris ?!

Elvish : Bien. Dans ce cas.

Elvish se retourna entièrement et marcha vers son interlocuteur, qui ne semblait pas présenter d’arme, et qui avait pour seul signe particulier une sorte de pendentif composé d’une sphère vert foncé attachée à une cordelette de lin. L’autre se cabra et porta une main à ce dit pendentif tout en portant l’autre main à sa ceinture.

??? : N’avance plus ou ce sera la dernière chose que tu feras.

Elvish : Oh, ça va, du calme. Je voulais juste parler de face à mon interlocuteur. Tu peux rester calme non ? Je suis pas armé.

??? : Tais-toi. Et sur un autre ton ou je te troue le crâne.

Elvish soupira, consterné devant tant d’excitation inutile.

Elvish : Bien. Dans ce cas, je ne peux qu’implorer votre pardon, sire. Mais je me permettrai toutefois de quérir quelque information concernant la façon dont on vous appelle ainsi que votre affectation.

Il ne put s’empêcher d’avoir un léger rictus moqueur à la suite de cette tirade un peu trop écœurante. Son interlocuteur semblait du même avis que lui, car il raffermit encore plus son regard.

??? : Qu’est-ce que tu me chantes là ? Tu te fous de moi ? Tu l’auras voulu.

C’était fini. Elvish savait qu’il avait fait un pas de trop. Mais à quoi bon vivre dans un monde où, comme dans un cauchemar, on avance sans se souvenir de cinq minutes avant, comme si tout avait été inventé au fur et à mesure. L’hargneux inconnu retira une sorte d’arme à feu de sa ceinture et la pointa dans sa direction avant de presser sur la gâchette. SSBMboss, qui était resté immobile et silencieux tout ce temps se jeta alors soudainement entre Elvish et son agresseur. Et rien. Rien du tout. Rien ne se passa. Rien de rien. L’opposant était toujours debout, l’arme pointée, l’air ahuri. SSBMboss s’était affalé au sol, dans son élan pour protéger Elvish et se dernier se tenait à la même place qu’avant, immobile.

??? : Ca y est, j’ai encore oublié le détail le plus important…

Mais les deux aventuriers ne prirent pas le temps de savoir quel était ce détail important, et s’enfuirent aussitôt, attrapant Hell Angel au vol, vers la forêt.

SSBMboss : Et on fera comment, dans cinq minutes, quand on l’aura oublié ? Je veux dire… s’il nous poursuit toujours, et qu’on ne le sait pas, c’est dangereux.

Elvish : Pas plus dangereux qu’avant de le rencontrer. Qui sait, on l’avait peut-être déjà croisé avant et on ne s’en souvenait peut-être plus. En plus, n’oublions pas que lui-même nous aura certainement déjà oubliés d’ici-là. Donc si on se recroise, ce sera par hasard, et avec un peu de chance, son arme ne fonctionnera pas mieux à ce moment là.

SSBMboss : Oui, si tu le dis, c’est que ça doit être vrai. Et on fait quoi maintenant ?
Elvish : On sort de cette forêt.

SSBMboss : Ah bon, tu sais où est la sortie ?

Elvish : Pas plus que toi. A supposer qu’elle existe.

SSBMboss : Ca nous aide beaucoup, vraiment…

Elvish : Mais moi au moins je propose des trucs… toi tu restes là à pleurnicher pendant que je fais tout le tr*BONG*.

Une sorte de croisement entre un wok et une poêle venait de s’abattre sur la tête d’Elvish, l’assommant au passage.

SSBMboss : Mais qu’est-ce que… ? *BONG*

La même arme avait sévi à nouveau, emportant cette fois SSBMboss vers le pays de l’inconscience.

??? : Même pas marrant, le troisième est déjà assommé. Bien, Kamina, empaquette-les et conduis-les au château. Et fais-moi plaisir, apprends à te servir de ce pistolet. On n’a pas le temps de jouer les débutants, sinon le Commandant ne nous épargnera pas.

Kamina : Oui Hénios, bien Hénios.

Et le sbire s’exécuta, il amena une sorte de brouette et chargea les trois corps inertes dedans, puis s’en alla au loin dans la forêt.

??? : Elvish, réveille-toi !

Elvish ouvrit les yeux, tant bien que mal. Un éclair de douleur traversa sa tête.

Elvish : Aoutch. Tiens, Hell Angel. Où on est, qu’est-ce qu’on fait là ?

Hell Angel : J’en sais rien. Mais j’aime pas ça.

SSBMboss : Tu n’aimes jamais ça, de toute façon.

Il avait lui aussi repris connaissance et se massait les tempes.

Elvish : En tout cas, ce qui est sûr, c’est que quelle que soit la raison qui nous fait toujours tout oublier, elle épargne deux choses : notre capacité à se souvenir qu’on oublie, et notre capacité à se souvenir des gens présents, même après une période d’inconscience. Peut-être même que ça s’étend à tous types d’absence, et qu’on se souviendra de nos ravisseurs si on les rencontre.

SSBMboss : Je pense que c’est une théorie qui se tient. Mais pour rencontrer qui que ce soit, il faudrait déjà sortir d’ici.

Elvish : Encore à te plaindre sans proposer de solutions je vois…

SSBMboss : Encore à dénigrer tes plus fidèles compagnons, je vois.

Elvish : Oh pitié… fidèles compagnons… on n’est pas à « 30 millions d’amis ».

Hell Angel : A quoi ?!

Elvish : Non, laisse tomber, je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça.

Une ombre arriva alors lentement vers le cachot faiblement éclairé où se trouvaient les trois « compagnons ».

??? : Alors, vous vous plaisez bien dans votre nouveau chez-vous ?

Elvish et SSBMboss le reconnurent instantanément : c’était celui qui les avait agressés dans la forêt.

Elvish : Et toi, toujours incapable de te servir de ton pistolet ?

??? : Fais pas le malin, c’est moi qui commande maintenant ! Et puis, comment tu te souviens de ça d’abord ?

Elvish : Quoi, tu ne sais même pas qu’on peut se souvenir de tout ce qu’on a vécu « activement » dans un avenir récent du moment que ça concerne une personne présente ? Ouh, le nul !

??? : Si, je le savais ! C’était pour voir si vous, vous le saviez !

SSBMboss : Oui, on le sait. Et sinon, c’est quoi ton nom, au final ?

Kamina : Vu que vous ne sortirez pas d’ici, je peux vous le dire : c’est Kamina.

Une autre ombre s’approcha derrière Kamina.

??? : Kamina, tu parles trop. Retourne travailler, je m’occupe d’eux.

Kamina, non sans une certaine moue, s’éloigna en marmonnant. L’autre s’approcha : il avait en main une sorte de poêle-wok rouge brique. A son cou pendait la même sorte de bijou qu’au cou de Kamina, sauf que celui-ci était turquoise.

Hénios : Je me présente : je suis Hénios, sous-commandant de la Première et seule Compagnie de Pirates qui occupe ce château. Le Commandant aurait été ravi de venir s’amuser avec vous, cependant, il a mieux à faire. Il m’a donc laissé ce plaisir.
Elvish : Hein ? Sous-Commandant ? Commandant ? Pirates ? Château ?

Hénios : Oh pitié. Ecoute… je veux bien que vous, simples promeneurs, avez la mémoire et l’intellect assez limités, mais ne me dis pas que tu ne peux pas comprendre une phrase simple.

Elvish garda son calme, malgré une envie bouillonnante d’étriper son interlocuteur.

Elvish : J’avais parfaitement compris. Il s’agissait juste d’assimiler la quantité d’information nouvelle.

Hénios : Ne jongle pas avec des mots trop compliqués pour toi, mon petit.

Elvish : Trop compliqués ? Grmh…

Hell Angel (à SSBMboss) : J’avais jamais vu quelqu’un arriver à tenir tête comme ça à Elvish, c’en serait presque marrant.

SSBMboss (lui répondant) : Chut ! Sinon après c’est nous qui allons déguster.

Elvish : Et puis c’est quoi cette poêle bon marché que tu te trimballes ? Tu comptes nous cuire un truc ?

Hénios : Poêle bon marché ? Je t’en foutrai moi, des poêles bon marché. C’est le super « Wokinator3000 ». Il assomme les ennemis, défonce les structures, et on peut même s’en servir pour cuire un très bon repas sur le champ de bataille.

Elvish : Attends… tu veux dire que… tu t’es servi de cette chose… pour nous assommer ?

Hénios prit un air enjoué.

Hénios : Bien entendu. Mais même un crétin aurait deviné ça.

Elvish : Tu m’as l’air de t’y connaître en crétins, dis-moi…

Hénios : Que veux-tu dire ?

Elvish : Que pour s’y connaître aussi bien, il faut que tu en aies une certaine expérience… et préférentiellement que tu en sois un toi-même.

Hénios : Qu’est-ce que tu as dit ? Je suis pas un crétin… je vais te faire regretter ce que tu as dit !

Elvish : Je ne l’avais pas dit, j’avais parlé d’une « certaine expérience ». Mais, comme on dit, il n’y a que la vérité qui blesse.

Hénios : Espèce de…

Il leva alors son arme multifonctions et l’abattit sur les barreaux de la cage qui se fissurèrent mais restèrent en place, sans bouger.

SSBMboss : Waouh… heureusement qu’il nous a pas assommés avec cette force-là, sinon on n’aurait plus de crânes.

Hénios : Héhé… voyez donc la classe naturelle dont je fais preuve. Et encore, vous n’avez rien vu. J’aurais très bien pu exploser les barreaux et vous avec, tout en gardant une main dans le dos.

Elvish : Mais oui, mais oui.

Hénios : Tu veux une preuve, peut-être ?

Elvish : Non, ça ira…

Hénios : Vous n’êtes d’aucune utilité, à part si le Commandant décide de se servir de vous comme esclaves… mais bon, trois esclaves de plus ou de moins…

Il leva à nouveau son arme, prêt à réduire à néant la cellule et tout ce qu’elle contenait.

Alarme : ATTENTION, ATTENTION ! INTRUS DÉTECTÉ DANS LES QUARTIERS DE HAUTE SÉCURITÉ ! ATTENTION, ATTENTION ! TOUT LE PERSONNEL EST REQUIS !

Hénios : Et mer… credi. Vous ne perdez rien pour attendre. Je reviendrai après m’être occupé de ce petit détail.

Et il partit d’un pas pressé, son ombre s’éloignant dans l’obscurité.

27/8/2010 à 22:40 Hors ligne #8285

Je m'en souviens plus trop, ya surtout Visitors de Requiem qui m'avait marqué avec BPR en fait.
Toi je m'en souviens, Zenight aussi, Greed pas du tout, Cookie non plus, Topji un peu, Birsha un peu, Eden non, Restless Dream et Elvish oui.

Mais faudrait compiler tout ca, et sortir un livre "Les histoires mordziennes, Le Mordz vu par les Lordziens" <3

Zen' DémoniMembre Ultime

27/8/2010 à 22:42 Hors ligne #8286

Pif-Oeil Fox a dit

Ba, y'a Zenight et moi qui sommes revenus, et nous sommes auteurs de pas mal d'HMs. Ensuite, Klarth a eu envie...

Avant y'avait:
Moi
Zenight
Greed (quel roxxor)
Cookie (HM en mousse xD)
Topji (Idem, mais c'était fun xD)
Birsha
Requiem
Eden
Restless Dream
Elvish

Et je dois en oublier O.o
oui, t'oublies le plus mythique =S

Et je suis revenu un mois avant toi, donc c'est moi tout court qui a remonté tout seul :lunettes

Zen' DémoniMembre Ultime

27/8/2010 à 22:43 Hors ligne #8287

Illyria a dit

Je m'en souviens plus trop, ya surtout Visitors de Requiem qui m'avait marqué avec BPR en fait.
Toi je m'en souviens, Zenight aussi, Greed pas du tout, Cookie non plus, Topji un peu, Birsha un peu, Eden non, Restless Dream et Elvish oui.

Mais faudrait compiler tout ca, et sortir un livre "Les histoires mordziennes, Le Mordz vu par les Lordziens" <3
L'idée me plait !!! =D

Mais faudrait prendre les plus marquantes (et faudrait aussi que je fasse une remake du monde de Nanard (Damned, j'ai fais un spoil de mes futurs projets ><)

Cort DémoniMembre

27/8/2010 à 22:45 Hors ligne #8288

Message édité le 27/8/2010 à 22:46.

Vous êtes gentils avec votre livre, mais on fait comment pour reverser les droits de chacun ? =D

Et au cas où, y'a mon nouveau chapitre juste au-dessus, si vous l'avez pas vu. ;p
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

27/8/2010 à 22:46 Hors ligne #8289

Avec un contrat et des petites lignes. :mrgreen:

27/8/2010 à 22:49 Hors ligne #8290

Si quelqu'un veut m'aider, je veux bien m'occuper dans gros regroupement de toute les HMs, pourquoi pas en page principal ou dans un autre topic que avec les chapitres? A voir...

Sinon, pour Cort, vraiment intéréssant, j'ai hate de voir la suite. (Comment ça je suis un sous fifre? =.=)

Zenight>> Lequel? O.o

27/8/2010 à 22:55 Hors ligne #8291

Cort a dit

Vous êtes gentils avec votre livre, mais on fait comment pour reverser les droits de chacun ? =D

Et au cas où, y'a mon nouveau chapitre juste au-dessus, si vous l'avez pas vu. ;p
Kyul >> Au prorata, celui qui a publié le plus de HM gagne le plus d'argent. Mais bon, ca sera un livre qui aura un public restreint, enfin je sais pas si ca peut intéresser des gens qui ne connaissent pas PF...

27/8/2010 à 22:56 Hors ligne #8292

Message édité le 27/8/2010 à 22:57.

Moi je pensais plutôt à faire une espece de section fanfics spécial HM, avec tout les chapitres de chaques histoires parues, une note (pourquoi pas) etc...Et ici, ça serait pour les dernieres news et derniers chapitres (ensuite ajouté avec les autres). :)
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

27/8/2010 à 22:58 Hors ligne #8293

Cort a dit

Je l'ai vu, c'est juste que je suis tellement fatigué que je n'ai pas envie de le lire :( C'est l'une des rares HMs qui a un français soigné :(

27/8/2010 à 23:00 Hors ligne #8294

Je fais ce que je peux pour mon français, mais j'avais plus l'habitude de l'écrire. :(

Klarth IdolMembre

27/8/2010 à 23:01 Hors ligne #8295

Euh non un livre vous etes fous ou quoi? Ca ne reste que des fanfics!!!

Zen' DémoniMembre Ultime

27/8/2010 à 23:01 Hors ligne #8296

Illyria a dit

Kyul >> Au prorata, celui qui a publié le plus de HM gagne le plus d'argent. Mais bon, ca sera un livre qui aura un public restreint, enfin je sais pas si ca peut intéresser des gens qui ne connaissent pas PF...
Au moins, si celui qui fera la préface a du talent, ça peux être un super moyen pour faire connaitre le mordz au moooooonde entier !!! :halloween :

27/8/2010 à 23:01 Hors ligne #8297

Pif-Oeil Fox a dit

Je fais ce que je peux pour mon français, mais j'avais plus l'habitude de l'écrire. :(
Je ne visais pas toi en particulier, mais une certaine parodie de Koh-lante >< (rancunier :( )

Zen' DémoniMembre Ultime

27/8/2010 à 23:03 Hors ligne #8298

Nikos91 a dit

Je ne visais pas toi en particulier, mais une certaine parodie de Koh-lante >< (rancunier :()
di tt 2 suitte ke ge parl pa bi1 leu franC !!! ><

27/8/2010 à 23:03 Hors ligne #8299

Ouais, mais je sais que mon orthographe laisse vraiment à désirer...xD

Sinon, que pensez vous de mon idée? ^^

27/8/2010 à 23:04 Hors ligne #8300

Zen' a dit

di tt 2 suitte ke ge parl pa bi1 leu franC !!! ><
Qu'est-ce que j'écrivais! :(

Kamina> Quelle idée? :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter