Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

31/8/2010 à 19:02 Hors ligne #8561

Je parlais surtout d'un point de vue ambiance. Et contrairement à KC ou SA, la PL tapait dans les trois grands jeux wi-fi de l'époque, et même quatre, t'es bien placé pour le savoir... Hell on en a déjà parlé, Ced a certes fait du dégât dans la team, et votre départ est la perte la plus grave. Mais au moins il en a assuré la pérennité. Je ne pense pas qu'il y aurait encore une team "affiliée" à Polord si certaines choses n'avaient pas changé. D'autant plus que maintenant il est parti, donc si c'est pour dire que SA c'est de la merde, on va pas être copains là dessus...

Sinon écrire sans achever, y'a le plaisir d'écrire sans se poser la question de savoir quand on arrêtera.
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

31/8/2010 à 19:15 Hors ligne #8562

Bon, style, pour parler HM, j'ai lu les trois premiers chapitre d'elvish (et le prologue) et c'est du gros et du lourd. Je continuerais à lire plus tard (c'est long aussi :p ) mais continues, ça roxx bien fort toussa. :^^

Y'en a combien à ce jour ofet, 6 ou 7?

Klarth IdolMembre

31/8/2010 à 19:32 Hors ligne #8563

Hell Angel a dit

De toute façon cela ne sert à rien car la communauté MK se fatigue de plus en plus, et la KC est devenue la meilleure team française et 3ème meilleure mondiale, niveau palmarès, y a pas mieux (hormis ces enfoirés de Rv).
Sinan oui la PL me manque également, les tabloîds :'(
Sinan pif, go msn si tu veux savoir ce qu'a fait Ced.
Sinan Zen', alors explique moi l'utilité de commencer une HM si tu peux pas la finir avant longtemps ? ;(
*Comme jme sens vise la pour mon projet de tableau des evos par admin :'( *
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

31/8/2010 à 20:38 Hors ligne #8564

Citation:

Sinan Zen', alors explique moi l'utilité de commencer une HM si tu peux pas la finir avant longtemps ? ;(

Le plaisir d'ecrire et de faire languir les lecteurs ! :)

31/8/2010 à 20:40 Hors ligne #8565

Ou de nous faire oublier ton histoire :mrgreen:

Illyria Rédactrice du site

31/8/2010 à 21:22 Hors ligne #8566

Elvic a dit

Disons que Ced a (beaucoup) changé certaines choses, mais la team existe toujours. Miphum, Daarker, Gintoki, K-hay et moi sommes encore là quand même. Mais l'ambiance n'est plus la même, forcément. Tu pourras jamais faire mieux que la PL de toutes façons, parce que pour réunir izno, Shade, Illy et Alex aux commandes d'une seule team, bon courage...

Je m'ennuie, donc je vais spoiler un peu...

[spoil]- Klarth va revenir dans l'histoire, d'une certaine façon que les habitués n'auront pas de mal à trouver.
- Eagle est un membre, ou ex-membre du staff lordien.
- Les personnages de la WSO entreront en scène au chapitre 9. Mr.L est angimembre sur ce forum.
- De même, un "retour" de la mafia des angis (dsch, pik@, stk...) est prévu pour bientôt.
- Plusieurs personnages vont mourir dans l'épisode 9.
- L'histoire n'avancera toujours pas dans l'épisode 8. En revanche, le passé va se préciser, et pas d'avancée ne signifie pas pas d'action...[/spoil]
Moi j'aimais bien quand je m'occupais de la section pokemon :( Mais j'avoue qu'aujourd'hui je n'aime plus l'ambiance qu'il y a là bas, j'y suis passée dernièrement, et ca m'a pas donné envie de poster...
J'aimerais bien rejouer d'ailleurs, mais ca sert à rien, j'ai pas une bonne team et la stratégie ca m'attire pas, c'est trop complexe, chercher à avoir les meilleurs IVs, entrainer pr avoir les EVs et tout, donc bon...
Mais c'était bien la PL :( Mais c'est vrai que c'est bien ce que Ced a fait, c'est quand même bien que la team soit toujours là ; )

Ya 7 chapitres d'Elvish publiés pour le moment Kamina.

31/8/2010 à 21:24 Hors ligne #8567

Ok c'est cool, j'en ai lu 4 ^^

C'est un style différent mais excellent 8)

31/8/2010 à 21:42 Hors ligne #8568

Merci. Je me lance dans Klarth ce soir. Pas d'interprétation douteuse.

Illy, on s'est adaptés au reste du pokéweb, des teams off quoi. Si ça tenait qu'à moi, ça serait différent, mais d'une je ne suis pas leader, de deux je me vois très mal annoncer aux membres actuels, surtout les ex-DKF, que "ça va changer". Après au lieu de râler, ne serait-ce que toi et Hell, vous pourriez ramener vos miches, là la situation serait politiquement très différente.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

31/8/2010 à 21:46 Hors ligne #8569

Elvic a dit

Illy, on s'est adaptés au reste du pokéweb, des teams off quoi. Si ça tenait qu'à moi, ça serait différent, mais d'une je ne suis pas leader, de deux je me vois très mal annoncer aux membres actuels, surtout les ex-DKF, que "ça va changer". Après au lieu de râler, ne serait-ce que toi et Hell, vous pourriez ramener vos miches, là la situation serait politiquement très différente.
Le truc pour que je ramène mes miches, ce que j'essaye de faire un peu, c'est que franchement, faudrait faire un tri dans les membres ou alors, sérieusement les calmer, ce sont des gosses, et la gestion (je m'en prends pas à toi Elvish tkt) a été désastreuse, Al une modo qui ne joue pas d'IT et qui est là depuis la PL, Ced qui bah a disparu, Liptue, je comprends même pas comment il peut encore oser se montrer sur le forum SA Oo.
Sinan Vite la suite de ton HM mecton ;(

Illyria Rédactrice du site

31/8/2010 à 21:50 Hors ligne #8570

Elvic a dit

Ca va changer, tu voudrais changer ca comment? Et qu'est ce que ca changerait nous qu'on revienne? Oui mais les membres qui sont là bas ne m'attirent pas, j'ai pas eu l'impression d'être dans le même délire qu'eux et j'ai pas l'intention de me remettre à la stratégie et donc de jouer des IT...

31/8/2010 à 21:51 Hors ligne #8571

Ma seule fierté dans cette team, et c'est la seule raison ou presque, pour laquelle j'y suis retourné, c'est justement que je pense avoir réglé ces problèmes de gestion. Et quand t'as une team à relancer, tu fais avec ce que t'as. Tout ce que tu peux faire pour le comportement, c'est de demander des efforts. Et encore, notre seul motif de refus dans le recrutement, c'est justement ça. Les pires sont écartés. Après ouais, je pourrais tenter une opération "nettoyage de printemps" ou monter ma propre team, mais là ça dure pas 2 mois...

Enfin bref, si vous voulez en parler, y'a le forum SA et MSN hein...

Kinglypuff Nouveau Membre

31/8/2010 à 22:29 Hors ligne #8573

J'ignorais l'existence de la SA, je viens de regarder, c'est vraiment pas la même chose.
Je pense que jamais on ne pourra recréer quelque chose comme la PL, avec des personnes ou des délires pareil. Mais qui sait, si la motivation revient un jour. ^o^
Ca serait génial n'empêche 8)

Klarth IdolMembre

31/8/2010 à 22:37 Hors ligne #8574

C'est quoi ce "je me lance dans Klarth Oo

31/8/2010 à 22:38 Hors ligne #8575

Maintenant que j'ai Wi-fi, ça serait fun. :mrgreen:

31/8/2010 à 22:39 Hors ligne #8576

J'avais dit pas d'interprétations douteuses :(

Arrêtez de délirer, la PL est morte et enterrée. Et elle le restera tant qu'izno bougera pas. Et comme izno ne bougera pas, ça sert à rien de se faire des films.

Zen' DémoniMembre Ultime

31/8/2010 à 22:39 Hors ligne #8577

Dites les gens, est-ce que c'est normal que je ne comprenne absolument rien à votre conversation ? oO

31/8/2010 à 22:41 Hors ligne #8578

Et oui Zen', tu n'étais pas un grand gamer du online... (moi non plus, mais osef xD) 8)

Styx AngiMembre Ultime

31/8/2010 à 22:42 Hors ligne #8579

Je crois qu’ils parlent de l’équipe de Mario Kart qui était un peu rattaché à Pokémon-France.

Zen' DémoniMembre Ultime

31/8/2010 à 22:44 Hors ligne #8580

Pif-Oeil Fox a dit

Et oui Zen', tu n'étais pas un grand gamer du online... (moi non plus, mais osef xD) 8)
oh non, je ne suis pas un geek de la console qui passe sa vie à jouer contre le monde entier et ma vie ne sera pas detruite à cause de ça :'( :'( :'(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter