Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Le Cacophone Nouveau Membre

1/9/2010 à 03:08 Hors ligne #8621

C'est du bon, ô être à l'horrible kao.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

1/9/2010 à 05:32 Hors ligne #8622

Petit J, l'horrible kao, il t'emmerde x)

Illy, c'est exactement ça. Les teams officielles en marche actuellement sont, de la plus "puissante" à la plus faible: RDT (Red Dragon Team), O-R (O-Rage), PEur (Predators), SA (Spirit Alliance), E° (Evolution), TA ( Team Atlantum), KR (Team Kai-Ra), plus d'autres teams qui viennent de se créer. Il n'y a pas de classement officiel, mais ça donne à peu près ça, SA à égalité avec PEur et à deux doigts d'O-R, à peu prè. RDT est au dessus du lot. Mais on compte bien bousculer la hiérarchie dés l'ITM  ;)
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

1/9/2010 à 11:16 Hors ligne #8623

J'aime Klarth, c'est du tout bon !
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

1/9/2010 à 12:40 Hors ligne #8624

Klarth, c'est excellent, j'ai ri au moment ou Moi et ensuite Zenight partons nous venger. xDD :lol

Sinon, j'étais un membre de la révolution Mordzienne, quelle classe à l'époque 8)

M'enfin, ça continue à me faire bizarre d'être dans le camp des Modos/admins, et de devoir combattre Hell et Shy Guy xDDD

Elpin 8)

Klarth IdolMembre

1/9/2010 à 13:22 Hors ligne #8625

Des EX-modos/admins svp!

Et c'est ca qu'est bien justement, c'est que Hell et SGI soient les mechants alors que ce sont tes amis! Quand les sentiments sont en travers les choix sont toujours plus difficiles! Mais bon y'a une raison a ce revirement vous la comprendrez par la suite.

Les prochains chapitres se deroulent dans le passe

Kinglypuff Nouveau Membre

1/9/2010 à 13:50 Hors ligne #8626

Message édité le 1/9/2010 à 14:26.

Pour l'histoire résumée résumée de la PL => J'étais à la tête de la partie SSBB avec Alex (que j'ai recruté >.<).
Espèce de mémoire séléctive, apparemment le souvenir que j'ai laissé n'est pas impérissable :(
Sinon bien les histoires =D

1/9/2010 à 13:55 Hors ligne #8627

J'ai tout lu Elvish, ça roxx à fond, c'est excellent (je pense qu'Eagle = Zhu).

Klarth, envoie vite les chaps 8)

Illyria Rédactrice du site

1/9/2010 à 14:00 Hors ligne #8628

Elvic a dit

Petit J, l'horrible kao, il t'emmerde x)

Illy, c'est exactement ça. Les teams officielles en marche actuellement sont, de la plus "puissante" à la plus faible: RDT (Red Dragon Team), O-R (O-Rage), PEur (Predators), SA (Spirit Alliance), E° (Evolution), TA ( Team Atlantum), KR (Team Kai-Ra), plus d'autres teams qui viennent de se créer. Il n'y a pas de classement officiel, mais ça donne à peu près ça, SA à égalité avec PEur et à deux doigts d'O-R, à peu prè. RDT est au dessus du lot. Mais on compte bien bousculer la hiérarchie dés l'ITM ;)
Dis donc vous avez un sacré niveau maintenant, les P€ c'est pas n'importe quelle team oO Mais les teams officielles c'est pas nouveau, dès le début on les a affronté. d'ailleurs je crois que la première IT de la PL c'étiat contre les RDT %) Je compte sur vous pr l'ITM, je vais essayer de vous encourager ; )
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

1/9/2010 à 16:43 Hors ligne #8629

Message édité le 1/9/2010 à 16:44.

Klarth a dit

Ca fatigue cette histoire de balises...
Je sais pas si t'as Word 2007 (sûrement avec le 2003 aussi je suppose mais je ne sais pas comment faire) mais avec tu peux faire remplacer tous les mots par ce que tu veux : exemple remplacer Kyul par [gris]Kyul[/gris] et appliquer à tous...

1/9/2010 à 16:45 Hors ligne #8630

OMG, mais quelle révélation. °O°

J'ai jamais su ça moi :(

1/9/2010 à 16:52 Hors ligne #8631

Message édité le 1/9/2010 à 17:03.

Bah il y a deux ans je le faisais aussi "à la main" mais avec ma dernière HM, je suis passé en automatique... Attention à pas foirer cependant parce que si on fait une faute au mot de remplacement, la faute est mise partout. :(

1/9/2010 à 16:53 Hors ligne #8632

Message édité le 1/9/2010 à 17:05.

Donc pour les autres couleurs (comme le rose ou le kaki), plus besoin de tapper un truc ultra long. C'est très pratique, effectivement. :)

EDIT: Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à retrouver toute les histoires du topic et retrouver leurs auteurs. Merci. :)

Klarth IdolMembre

1/9/2010 à 17:49 Hors ligne #8633

Requiem a dit

Je sais pas si t'as Word 2007 (sûrement avec le 2003 aussi je suppose mais je ne sais pas comment faire) mais avec tu peux faire remplacer tous les mots par ce que tu veux : exemple remplacer Kyul par [gri[b][/b]s]Kyul[/gri[b][/b]s] et appliquer à tous...
J'ecris avec Notepad moi :mrgreen:

Je vais essayer de rajouter des couleurs, parce qu'a chaque fois se faire chier avec le ColorPicker c'est pas marrant...

1/9/2010 à 17:54 Hors ligne #8634

Message édité le 1/9/2010 à 17:54.

Ouais bah démerde toi alors... :(

J'ai la flemme de continuer mon HM... J'hésite à partir maintenant et revenir d'ici un an ou deux pour poster la seconde partie. :(

1/9/2010 à 17:58 Hors ligne #8635

Si tu pars, ça va craindre encore plus, faut pas partir Requiem. :(

1/9/2010 à 18:01 Hors ligne #8636

Message édité le 1/9/2010 à 18:02.

C'était prévu depuis le début. Je suis juste là pour booster le topic. Mais maintenant avec Klarth, Kyul, Elvish et cie c'est suffisamment actif pour qu'on puisse se passer de ma présence. :)

Pis je pars à l'étranger à la fin de la semaine, qui sait quand j'aurai le temps de me connecter et surtout l'envie.

1/9/2010 à 18:04 Hors ligne #8637

Ouais mais on en a ras le cul que les Légende du mordz se cassent. :(

Enfin merci d'avoir fait survivre mon topic préféré :(

Illyria Rédactrice du site

1/9/2010 à 18:12 Hors ligne #8638

Oui mais non, faut que tu continues ce que t'as commencé Requiem :(

Mais merci d'avoir boosté le topic!

1/9/2010 à 18:13 Hors ligne #8639

Sinon, good luck pour ton voyage et tout ^^
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

1/9/2010 à 18:31 Hors ligne #8640

requieeeeeeeem :(
Sinon tu as sauté des trucs, a la base j'étais partit pour la VGR, team qui était stable, un peu meilleure que la PL a l'époque sur MK, et surtout qui avait shiyn (qui vient de nous quitter :'( ). Shy et izno m'ont suivit un mois après, et hell est venu dès que la KC fut créée. (le 1er janvier2009). Depuis, on frole les 2000 IT faites =D
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter