Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Le Cacophone Nouveau Membre

4/9/2010 à 23:11 Hors ligne #8721

C'est du bon, Klarth, comme d'hab'.
J'attends impatiemment la suite de l'histoire d'Elvish. J'adore son style de narration.
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

4/9/2010 à 23:13 Hors ligne #8722

Ouais, Elvish ça roxx des peaux de bananes aussi. Je suis préssé de voir si un jour j'aurai un rôle et comment je serais. 8)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

5/9/2010 à 01:30 Hors ligne #8723

Message édité le 5/9/2010 à 01:33.

Bon j'ai enfin lu Elvish jusqu'au chapitre 7 (je n'ai pas trouvé de chapitre suivant en tout cas.)
Vraiment pas mal du tout, j'espère juste que tu vas réussir à jongler avec tous les persos présents, ce qui ne sera pas une mince affaire! Aussi le style d'écriture est très bon.
Sinon j'aime bien les références à certains caractères de perso que j'ai établi dans BPR (la tarlouze de Greed par exemple) ou d'autres références comme celles de Patates Wars (l'histoire des cheveux bleus dans l'un des premiers chapitre).
Vraiment pas mal, je le répète.

J'ai lu aussi le dernier Klarth. L'humour grandissant n'est pas pour me déplaire. Personnellement je me méfierai de Toch mais bon ça n'engage que moi je ne peux pas le sentir. :lol
Rien à redire sur l'écriture le fond et la forme, peu de fautes ça fait plaisir.

5/9/2010 à 01:36 Hors ligne #8724

Bon, je pense que vous savez que je suis sur un gros projet, si ce n'est pas le cas, maintenant vous le savez. >.<

Enfin bon, donc je prépare une histoire, et je peux maintenant vous dire avec qui ce sera:
Restless Dream (Le Cacophone) et moi allons faire une HM tout les deux en co-operation.

Ceci est une annonce officielle :)

C'est tout. :^^

Le Cacophone Nouveau Membre

5/9/2010 à 04:27 Hors ligne #8725

Message édité le 5/9/2010 à 04:28.

Il est emballé, le petit Pif. :mrgreen:

Klarth IdolMembre

5/9/2010 à 10:28 Hors ligne #8726

Bonne chance gros, j'attends de voir ce que ca donne.

En attendant moi je ne suis toujours qu'au chapitre IX, c'est fou ce que representer ce que j'ai en tete met comme temps... A ce rythme mon histoire fera 50 chapitres... enfin si j'arrive a la terminer bien sur.

5/9/2010 à 12:46 Hors ligne #8727

Oputain, ça serait une des plus grosses. Moi j'veux la suite d'abord :(

RD>> Fallait faire une annonce, comme pour les films ou jeux video. Y'a l'annonce d'un projet, les premieres images, le trailer, le gros trailer, et le film/jeux. :p

Klarth IdolMembre

5/9/2010 à 13:00 Hors ligne #8728

J'aime pas les annonces quand il s'agit d'un projet qui n'est pas sur de voir le jour (ou du moins qui n'est pas sur d'etre termine). Vaut mieux que tu termines ton projet d'abord puis ensuite que tu fasses tes annonces (ou du moins attends d'atteindre 50 a 60% du projet).

C'est comme les Metas, comme le Passlord v6, comme le jeu Pomon Roze, comme plein de trucs.

5/9/2010 à 13:21 Hors ligne #8729

Oui, c'est un fait, mais qui te dit qu'on a pas fait plus de 50% du projet?

*okcbonjesors*

Kinglypuff Nouveau Membre

5/9/2010 à 13:30 Hors ligne #8730

Venant de toi, cela aurait été étonnant !

5/9/2010 à 13:30 Hors ligne #8731

Message édité le 5/9/2010 à 13:31.

En parlant de projet abandonné, "Le voyage vers le Mordz 2020" va être mis en pause pour une durée indéterminée. Je vais la finir bien que je me rende compte que l'HM ait mal vieilli et que la concurrence soit rude, mais je ne sais pas quand j'aurai le temps. Ca peut être dans 3 jours, 3 semaines, 3 mois, 3 ans, on verra.
Cette HM sera également le dernier remake des écrits de Dark Mewtwo, l'auteur ayant laissé "Dark Mewtwo Versus Might : les Chroniques d'un Nouvel Âge" inachevées, je ne me lancerai pas là dedans.

Par conséquent, si par miracle l'envie me reprenait d'un jour revenir sur les terres du Mordz pour en fouiller des recoins encore inexplorés, ce serait pour l'un de mes propres projets et la continuation de l'univers établi par Battle Patates Royale/Visitors.
Bien sûr, cette hypothétique suite est aussi soumise à ma remarque précédente. Si, et seulement si, elle venait à voir le jour, je ne sais absolument pas quand je serai en mesure de la publier. De plus, elle ne viendra pas avant la fin du "voyage vers le Mordz 2020".
(Ah oui et ce ne sera définitivement pas sous forme BD. Je n'ai absolument pas le temps ou l'envie de repartir pour ce genre d'aventure qui risque encore de me durer 2 ans avant d'être bouclée.)

Oui, c'est chiant tous ces projets Klarth, mais je ne sais pas quand je serai de nouveau amener à venir ici donc je préfère prévenir tout le monde.

Sinon le forum il avance ou pas Kamina ?

Klarth IdolMembre

5/9/2010 à 13:36 Hors ligne #8732

C'est pas grave Pezede, tu m'avais bien fait rever au temps de ta premiere histoire du mordz (qui etait d'ailleurs la premiere de toutes non?), tu es toujours le bienvenu ici :)

5/9/2010 à 13:39 Hors ligne #8733

Han Requiem, les boules. :(

Moi j'voulais voir du BPR2, ça ne sera jamais le cas. Dommage :(

Enfin, bonne continuation. Sinon, le forum, ba j'ai pas eu le temps de le faire, si ça intéresse quelqu'un pour m'aider? J'ai pas mal de boulot là. Donc prévenez moi. :(

COMMENT JE ROXXAIS DANS BPR 2 MOI :'(

5/9/2010 à 13:45 Hors ligne #8734

Oui c'est assez rare pour être souligné Kamina

ET MOI J'ETAIS DEDANS BOUHOUHOUHOU :'(

Je peux pas t'aider pour le forum, je suis occupé par le projet Heroz !

5/9/2010 à 13:46 Hors ligne #8735

Han tu parles, c'est qu'un p'tit forum regroupant les HMs quoi. xD Bon, pas grave, je chercherais quelqu'un d'autre. :(

5/9/2010 à 13:54 Hors ligne #8736

Oui bah je suis occupé ! J'ai déjà fait les 3 premiers chapitres de mon HM, il faut que je les perfectionne et ENSUITE je serai disponible.

5/9/2010 à 13:58 Hors ligne #8737

Bon ok, c'comme tu veux hein. xD Moi je cherche juste quelqu'un de dispo :(

5/9/2010 à 14:02 Hors ligne #8739

Elle m'a quitté depuis bien longtemps...Je l'aimais moi. :(

5/9/2010 à 14:59 Hors ligne #8740

Ouais Klarth, j'espère être toujours la bienvenue dans le topic que j'ai créé et contribué à faire vivre durant plus de deux ans et demi. :lol

Oui, la Génèse (elle s'appelait pas comme ça à la base) est la première histoire mordzienne, ou du moins l'une des toutes premières.
Là j'attends qu'elle soit activée par Mattben2, Insania ou Manu-jesaisplusquoi... ou pas. Elle est revue et corrigée pour votre plaisir mais bon il manque encore les 3 derniers chapitres je vais essayer d'en faire un avant de partir mais je ne garantis rien. Les deux autres... on verra comme le reste. :lol
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter