Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

5/9/2010 à 21:27 Hors ligne #8761

Kinglypuff a dit

Wa t menbre simpa zen lol
Merci de me le rappeler :(

mais je prend ce upgrade comme une promotion vers un retour au demonimembre ! \o/

*Tain, ça doit faire depuis 2004 que j'ai plus été MS xD*

Klarth IdolMembre

5/9/2010 à 23:40 Hors ligne #8762

Tales of the Mordz

Prologue : [Lien externe]
Chapitre I) L'homme au tatouage : [Lien externe]
Chapitre II) La base des rebelles : [Lien externe]
Chapitre III) Le roi despotique : [Lien externe]
Chapitre IV) La chute du Passlord : [Lien externe]
Chapitre V) Prémices de révolution : [Lien externe]
Chapitre VI) Opération Sauvetage : [Lien externe]

Au chapitre précédent:

Nous sommes toujours dans le passé, où nous retrouvons notre stk en compagnie du vétéran dsch, de la guerrière Pik@ et du jeune plein d'espoir blacklucario. Après avoir assisté à une salve de déportation surprise de la part des mouches nwares, nos héros se sont infiltrés dans la base des prisonniers, cherchant un moyen de libérer les leurs. Pour cela, ils ont emprunté des costumes de mouches nwares pour se fondre dans la masse, mais à l'intérieur ils furent témoins d'un horrible spectacle: leurs frères se faisant déposséder de leurs ailes. Affligés mais résolus, ils se dirigèrent vers la chambre des prisonniers quand ils rencontrèrent une tête connue: Toch, qui semblait avoir réussi à s'enfuir de la base. Après discussion, celui-ci décida d'aider nos amis en les menant à la salle des prisonniers...

Chapitre VII) Trahison

Toch: Suivez-moi, je me souviens très bien. Il faut faire vite, car j'ai entendu qu'après les patates en mutation ce serait le tour des patates ailées d'être désailées.
dsch: Ok, pas de temps à perdre alors. On compte sur toi Toch.

Les cinq personnages coururent en direction de la salle de contrôle, dirigés par Toch qui semblait connaître son chemin.

stk3702: Tiens c'est bizarre. Pourquoi il n'y a plus de gardes? Il y'en avait beaucoup jusqu'à maintenant non?
blacklucario: Euh je ne sais pas... C'est vrai que c'est bizarre. Peut être que c'est la pause diner il est 20h justement.
stk3702: Ouais peut être... mais bon quand même il devrait y en avoir un ou deux non? Ca me semble vraiment bizarre tout ca...

Nos cinq compères arrivèrent devant un escalier qui menait à l'étage supérieur.

Toch: Je viens de là, attendez je vais voir si la voie est libre.

Toch monta les escaliers et disparut quelques secondes, avant de réapparaitre signalant que tout était ok.

Toch: C'est bon, allons-y.
stk3702: Eh Toch, tu saurais où sont les gardes?
Toch: Euhhhhhhh... non pas vraiment. Ils sont peut être partis manger?
stk3702: Mais t'en avais vu quand tu étais en train de fuir?
Toch: En fait non tiens c'est bizarre, enfin bon osef continuons.
stk3702: ..... Pourquoi j'ai ce mauvais pressentiment ?
dsch: Ca va stk? Qu'est ce qui te tracasse?
stk3702: ... rien rien continuons...
Pik@: Oh la la, stop d'être pessimiste Sticky! C'est bien qu'il n'y ait pas de gardes non? On ira plus vite comme ça, tu devrais être content au lieu de faire cette tête!
stk3702: Tu as peut être raison... Mais bon j'ai toujours ce mauvais pressentiment qui ne veut pas partir...

Nos amis montèrent l'escalier. Là encore, aucun garde. Les couloirs étaient bizarrement vides. stk pressentait quelque chose, mais il n'en parla pas car il ne voulait pas passer pour un parano. Après quelques minutes de course, Toch s'arrêta devant une porte.

Toch: Il me semble que c'est là. La salle de contrôle de la chambre des prisonniers.
dsch: Tu en es sûr?
Toch: Pas vraiment je suis parti en précipitation quand j'ai du m'enfuir tu sais?! Mais il me semble bien que c'est là. Je vais voir vite fait si il y'a quelqu'un...

Toch entrouvrit la porte et regarda si des gardes étaient présents. Il referma la porte et indiqua à ses camarades que la voie était libre.

Toch: Ok il n'y a personne! Allons y!
blacklucario: Ok allons délivrer nos camarades! Mais on va faire comment au fait? Y'a quelqu'un qui s'y connait en informatique?
Toch: Euh non pas vraiment.
dsch: Moi ma spécialité c'est l'action alors l'informatique...
Pik@: Je m'y connais un peu mais bon... Ah mais Sticky s'y connait!! Il a fait un master informatique hein Sticky?
stk3702: .......
Pik@: Alors ?! Tu peux nous aider ou pas? On te parle!
stk3702: ....... Hein? Ah oui informatique? ouais je vais voir ce que ça peut être...
stk3702 (à lui même): Pourvu que ce ne soit pas un piège... Bon allez courage stk !!! Sois héroique pour une fois!

stk entra dans la pièce, suivi de nos quatre compères. La pièce était assez sombre cependant, mais on voyait au loin une sorte d'ordinateur avec des écrans de caméras. stk se dirigea vers l'ordinateur pour tenter de comprendre comment le manipuler, quand soudainement la lumière s'alluma, et une horde de mouches nwares, armées, surgit de nulle part, pointant leurs fusils sur nos amis, déboussolés.

*Mouches nwares: PLUS UN GESTE!!! VOUS ETES FAITS!!! LACHEZ VOS ARMES!!!
dsch et Pik@: WTF?!
blacklucario: Hein keskispasse?
stk3702: NON!! NOOOOONNNNNN!!!!!!!
*Mouches nwares: JETEZ VOS ARMES!!!! IMMEDIATEMENT!!!
stk3702: NOOOOOOOOOOOOOOON JE LE SAVAISSSSSSSSSSSSSS!!!! *stk tomba a genoux, plein de désespoir.
dsch: DAMN!! ON EST TOMBES DANS UNE EMBUSCADE LES SALOPARDS!!!
Pik@: Les salauds... ils ont du deviner qu'on viendrait ici.
dsch: Goddamit... On ne peut plus rien faire là, on s'est fait baiser comme des bleus!
blacklucario: Oh non c'était pour ca que y'avait pas de gardes alors? stk avait raison!
Toch: Oh non j'aurais mieux fait de continuer à m'enfuir...

Nos héros complètement désemparés jetèrent leurs armes au sol, comprenant qu'ils ne pouvaient plus rien faire. Les mouches nwares les encerclaient de tous les côtés, empêchant toute fuite possible. Une voix retentit alors dans la foule de mouches nwares. Un homme se tenait de dos face à l'écran. Il portait un bêret vert et un manteau vert, qui était le symbole des dirigeants chez les mouches nwares. Nos héros ne le reconnurent pas de dos, cependant quelque chose semblait familier chez lui...

*Capitaine: Ainsi c'était vous les intrus? Quelle surprise! Je ne vous avais pas reconnus sous ces déguisements. Pas mal l'idée de se travestir pour entrer incognito, je suis impressionné! Mais votre voyage s'arrête ici, mes chers amis! *Il se retourna en direction de nos cinq patates.
dsch: Eh mais c'est
Pik@: Ah mais je t'ai deja vu quelque part toi...
blacklucario: Non..... C'est pas possible.... Ne me dites pas que...
dsch, Pik@ et blacklucario: Shy Guy Incendier!!!!!!!!!
Shy Guy Incendier: Ca faisait un bail!!!!

Les trois personnages étaient éberlués de voir leur vieil ami Shy Guy Incendier faisait partie des mouches nwares et était même leur capitaine. Toch regardait silencieusement au loin pendant que stk, toujours au sol, continuait de s'en vouloir de ne pas avoir cédé à ses doutes.

blacklucario: Shy Guy... Pourquoi? Qu'est ce qui t'a pris?
Shy Guy Incendier: aura-blacklucario? Toi ici? Qu'est ce que tu fais ici?
blacklucario: A ton avis? Je suis ici avec mes amis pour libérer nos frères que vous avez emprisonnés, et à qui vous réservez un futur des plus sordides...
Shy Guy Incendier: T'aurais mieux fait de rester chez toi, mener ta tranquille vie de patate en mutation et t'aurais pas eu de problèmes. Ca m'ennuie de devoir mettre au trou un ancien pote.
blacklucario: ... Mais qu'est ce qui t'a pris de devenir comme ca? Quand je te connaissais tu luttais pour la justice! Tu m'as même défendu quand une bande d'Angi et Demoni venait m'embeter lorsque j'étais patate blanche! Tu disais vouloir devenir patate idole pour défendre les faibles et les opprimés. Je t'admirais... Comment as tu pu devenir comme ca? Dis moi que tu le fais sous la contrainte, je t'en supplie.
Shy Guy Incendier: Il y'a un peu de ca en effet, mais j'ai mes raisons. Quoi qu'il en soit après ce que t'as fait je ne peux pas te laisser partir.
Pik@: Pfff malgré que vous êtes amis tu jettes son amitié comme une vieille chaussette? Tu n'es vraiment qu'une raclure. Enfin il ne perd rien parce qu'avoir comme ami une pourriture comme toi, ça vaut pas le coup!
blacklucario: ... Mais comment peux tu laisser se faire des horreurs pareilles!!! Arracher les ailes des patates ailées, c'est trop cruel!!!
Shy Guy Incendier: Bon tu me soules là!!! T'es qui pour me faire la morale toi hein? Estime toi heureux que je ne te tue pas ici et maintenant!
blacklucario: Quoi? Il faudrait que je te remercie en plus? Mais comment t'as pu devenir comme ca alors que t'étais tellement gentil avant? Tu faisais tout pour te faire remarquer en défendant la veuve et l'orphelin et maintenant tu...
Shy Guy Incendier: Bon LA FERME MAINTENANT!!!

Shy Guy Incendier envoya un coup dans l'estomac de blacklucario qui s'effondra de douleur.
blacklucario: aaaaaaah.............. mon ventre..........
Pik@: Sale traître, il ne disait que la vérité!
Shy Guy Incendier: Bon allez trêve de discussions. GARDES! ATTACHEZ LES!
*Mouches nwares: OUI CAPITAINE!

Les mouches nwares menottèrent nos héros qui n'imposèrent aucune resistance.

Shy Guy Incendier: Ok, maintenant dites moi ce que vous comptiez faire ici. Y'a-t-il d'autres personnes dans votre groupe? Et qui est cet homme au chapeau que nous avons vus traîner dans la caméra?
dsch: Tu peux crever pour qu'on te réponde mec!
Shy Guy Incendier: Ah oui?

Shy Guy Incendier se rapprocha de dsch et lui envoya une puissante droite, faisant voler dsch à quelques mètres.
dsch: ARGH!!!!!
Pik@, stk3702 et blacklucario: dsch!!!!
blacklucario: SHY GUY!!! ENFOIRE!!!
Shy Guy Incendier: Alors comme ça on ne veut pas parler hein? J'ai de très bonnes méthodes pour faire parler les gens tu sais?
dsch (crachant du sang): Salopard!! Pour qui tu te prends capitaine de pacotille! A qui tu crois parler hein? J'ai fait la guerre moi!
Shy Guy Incendier: Ah oui? *Envoya un coup de pied dans le ventre de dsch* Et c'était bien ?
dsch: AAARGHHHHHH!!!
Pik@, stk3702 et blacklucario: ARRETE!!! STOP!!!

Shy Guy Incendier continua de tabasser dsch au sol, sous les yeux impuissants de ses amis qui le suppliaient d'arrêter. C'est alors que stk, qui n'en pouvait plus de voir son ami se faire lyncher, prit la parole.

stk3702: ARRETE C'EST BON JE VAIS TOUT TE DIRE!!!
Shy Guy Incendier: Ah tu vois tes amis sont beaucoup moins têtus que toi. Alors mon cher stk, qu'as tu à me dire?
stk3702: Il n'y a personne d'autre. Nous sommes seuls dans cette opération. Nous l'avons fait sur un coup de tête, moi, dsch, Pik@ et blacklucario. Nous avons juste rencontrés Toch qui s'enfuyait par ici, dans la base. Mais à part nous, il n'y a personne d'autre. Je te le jure, maintenant relâche dsch!
Shy Guy Incendier: Tu en es sûr? Pourtant il me semble avoir vu dans les caméras un individu avec un chapeau traînant dans les environs. Et à mon avis ce n'est pas un simple passant. Tu peux m'éclairer?
stk3702: Un chapeau? Je ne vois pas qui c'est sérieux...
Shy Guy Incendier: Tu ne sais pas? Je peux peut être te rafraîchir la mémoire, je suis très bon là dedans.
stk3702: Hein?

Shy Guy Incendier envoya un crochet à stk qui tomba par terre.
Pik@: STICKY!!!
stk3702: Eh mais ca fait mal!!!! Pourquoi tu m'as frappé???
Shy Guy Incendier: Alors, ca te revient maintenant?
stk3702: MAIS NON J'TE DIS QUE Y'AVAIT PERSONNE D'AUTRE QUE NOUS!!!!
Shy Guy Incendier: Mauvaise réponse!

SGI asséna à nouveau un coup de pied dans les côtes de stk, qui cria de douleur.
Pik@: ARRETE!!! YA PERSONNE ON TE DIT!!!
Shy Guy Incendier (frappant à nouveau stk): Tu persistes dans ton silence?
blacklucario: ARRETE SHY GUY JE T'EN SUPPLIE!!!!

Shy Guy Incendier continua de frapper stk au sol, pendant que Pik@ et blacklucario, les larmes aux yeux, assistaient au lynchage de leur grand ami qui n'avait rien fait pour mériter cela.

Shy Guy Incendier: Bon. Ca ne mène à rien. Ils restent toujours cloitrés dans leur silence. Il faut que je change de méthode. GARDES! EMMENEZ LES A LA SALLE DE TORTURE!!!
*Mouches nwares: OUI CAPITAINE!!!
dsch (qui se relevait doucement): Enfoiré... Le jour où je me sortirais d'ici je te ferais bouffer tes c******. Je te le garantis!
Shy Guy Incendier: HA HA HA HA HA!!! Ouh comme j'ai peur maman!!! J'en tremble d'avance! Et comment tu vas faire pour sortir d'ici mon cher dsch?
stk3702 (qui se relevait à son tour, difficilement, crachant du sang): Argh... Avant cela, j'aimerais savoir comment vous avez fait pour nous attraper... Vous nous avez aperçus dans vos caméras c'est ça?
Shy Guy Incendier: Oui et non. Bon allez puisque c'est votre dernière volonté je veux bien vous le dire!
stk3702: ....
Shy Guy Incendier: En fait plusieurs gardes s'étaient plaints d'une garde qui leur parlait bizarrement, en disant qu'ils ne l'avaient jamais vue, accompagnée de trois autres gardes aussi inconnus au bataillon.
*Les trois patates se tournèrent vers Pik@.
Pik@: Quoi?!
Shy Guy Incendier: De plus, quatre autres patates nous sont arrivés disant qu'elles s'étaient faites voler leur uniforme. Il n'a pas fallu bien longtemps pour faire le lien.
dsch: Ah merde on n'a pas frappé assez fort!
Shy Guy Incendier: Et puis grâce aux caméras on a pu vous pister, mais je ne pouvais pas prendre le risque de déclencher l'alarme pour des intrus, c'est pourquoi j'ai eu l'idée de vous attirer ici pour mieux vous capturer! Et ca a fait un franc succès je dois dire! Je suis fier de moi!
stk3702: Comment ca nous attirer? Comment avez vous su que nous nous dirigerons ici?
Shy Guy Incendier: AH AH AH AH AH AH!!!! RIEN DE PLUS SIMPLE!!!

Shy Guy Incendier se dirigea vers Toch, et lui retira les menottes devant les yeux éberlués de nos héros.

Shy Guy Incendier: Beau travail Toch!!! Tes 10000 lordz promis t'attendent dans ton compte.
Toch: Eh eh eh merci, c'était facile!
dsch: QUOIIIIIIIIII????????
Pik@: oO oO Oo oO!!! Toch?
blacklucario: Toch?!!! Toi aussi tu fais partie des mouches nwares?!!!
Toch: Oh non pas du tout, je suis tout à fait neutre moi!
dsch: MOTHERFUCKER!!!!!!!!!!!!
Toch: Ca t'étonne tant que ca dschounet? Sois logique... Une bande de soldats armés jusqu'aux dents arrive et arrête tout le monde, ceux qui résistent sont tués, et d'un coup t'en as un qui te propose la liberté en échange d'un service? Tu ferais quoi? Ah oui j'avais oublié t'as fait la guerre toi, t'es patriotique! Ben pas moi!
dsch: Trahir tes propres frères pour ta liberté... Je trouve ça complètement dégoutant.
Toch: Je m'en contrefous les papillotes, mon cher dsch. Le seul truc c'est que moi dans deux heures, je serais au soleil pendant que vous serez en train de croupir au fond d'une prison dégueulasse! Fufufufu >D
Pik@: On n'est entourés que de traîtres ici, c'est la mode ou quoi?
stk3702: ....Je m'en doutais. Je l'ai su depuis le moment où je t'avais vu que t'étais un traître.
Toch: Ah oui, et pourtant tu es là, menotté, prêt à aller te faire torturer :)
stk3702: C'est juste que je ne voulais pas imaginer le pire. La CONFIANCE, tu connais? Ah non c'est vrai.
Toch: Hahaha ca joue les grands airs maintenant petite minable?
stk3702: Ca crevait tellement les yeux que je m'en veux à vie de t'avoir laissé nous avoir.
dsch: Comment ca tu le savais?
stk3702: Simple. Je vais vous expliquez et vous comprendrez à quel point on était aveugles. Déjà, lorsqu'il est arrivé en courant où on était. On était censé être dans une cachette qu'on a empruntée en montant un escalier, vous vous souvenez? Qu'est ce qu'un mec qui fuit viendrait faire ici? Déjà ça.
dsch: Mmmmouais... ca se tient mais bon, c'était peut être juste une coïncidence.
stk3702: Ensuite, le fait qu'il change d'avis aussi brusquement. D'abord il se la joue mec peureux et d'un coup pouf il fait le mec héroïque et se décide à nous aider. Mais bon là tout le monde aurait pu croire à un moment d'héroïsme. Soit.
Pik@: ...... c'est vrai ca.......
stk3702: Ensuite, le truc le plus flagrant: la disparition de tous les gardes. Comment c'était possible qu'il n'y ait aucun garde alors qu'on en avait vu pleins? CA CREVAIT LES YEUX!!! Mais bon quand je dis quelque chose on me traite de parano, voyez où ca nous a menés... Enfin je ne cherche pas d'excuse de toute façon je suis aussi fautif que vous.
Pik@: .... Désoléééééeeeee :'( :'(
stk3702: En plus c'était toujours lui devant, et quand il a regardé dans la pièce il a tout de suite refermé la porte après comme pour nous éviter d'avoir à le faire.
blacklucario: Ca coule de source.
stk3702: Et enfin le fait qu'il connaisse la base comme sa poche alors qu'il etait censé être prisonnier. J'arrive même pas à comprendre pourquoi on s'était pas méfié >< Je suis vraiment une merde.
Toch: BRAVOOOOOOOOO!!!! APPLAUDISSONS LE!!!! Tu aurais du te reconvertir en détective, mon cher stk!!!
stk3702: ....... je te souhaites de crever dans d'atroces souffrances.
Toch: En effet tout ce que tu as dit est juste, j'avais pour mission de m'intégrer dans votre groupe afin de vous mener ici, et ça a plutot bien marché, malgré que notre petit Sherlock Holmes avait flairé le piège! La vie est injuste hein? :D Haha maintenant je me casse bande d'abrutis!
Shy Guy Incendier: J'espère que a répond à ta question, maintenant en route mes agneaux!
dsch: TOOOOOOOCH!!!!!!!!!!! QUAND JE SORS D'ICI, ATTENDS TOI A TE FAIRE CASTRER, SALE TRAITRE!!!
Toch: C'EST CA C'EST CA!!!! TCHAO LES DEBILES!!!
dsch: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Shy Guy Incendier: ALLEZ ON AVANCE!!!

Leur plan venait de tomber à l'eau à cause de Toch qui n'était rien d'autre qu'un espion destiné à faire tomber nos héros dans une embuscade. A présent Shy Guy Incendier les dirigeait vers la salle de torture, pour leur soutirer une information dont ils n'ont pas la réponse. Qu'allait-il advenir de nos héros?

A suivre...

Illyria Rédactrice du site

5/9/2010 à 23:47 Hors ligne #8763

Tu parles de toi au féminin maintenant Requiem xD xD

Je reconnais plus stk dans ton avant dernier chapitre Klarth xD Toujours aussi bien!
Joli le coup de théâtre, bien vu!
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

6/9/2010 à 00:07 Hors ligne #8764

J'avais dit que Toch c'était une enflure. :lol

Illy, bah euh oui... Je m'en fous j'ai plus rien à cacher.

RD, en effet je me rappelle maintenant, je n'étais plus sûre de ce fait mais j'avais bien précisé que c'était soit la 1ère soit l'une des premières.
Il me semble aussi que Dark Mewtwo avait commencé avant moi. Mais bon à part si quelqu'un a une sauvegarde quelque part des deux autres topics on en aura jamais la certitude.
En tout cas je confirme que la banalisation du mot "mordzien" dans les autres histoires vient de mon HM et je n'en démordrai pas.. :lol

Bref.

Illyria Rédactrice du site

6/9/2010 à 00:13 Hors ligne #8765

A ce qu'il parait t'es une fille Requiem oui, hum.... pourquoi pas....
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

6/9/2010 à 00:27 Hors ligne #8766

D'un autre côté j'ai toujours agi comme le contraire depuis mon inscription... :lol

Bon les agneaux je vous dis à dans trois jours, trois semaines, trois mois ou bien trois ans. Tchao et continuez à écrire plein d'HMs !

Zen' DémoniMembre Ultime

6/9/2010 à 00:36 Hors ligne #8767

Requiem a dit

J'avais dit que Toch c'était une enflure. :lol

Illy, bah euh oui... Je m'en fous j'ai plus rien à cacher.

RD, en effet je me rappelle maintenant, je n'étais plus sûre de ce fait mais j'avais bien précisé que c'était soit la 1ère soit l'une des premières.
Il me semble aussi que Dark Mewtwo avait commencé avant moi. Mais bon à part si quelqu'un a une sauvegarde quelque part des deux autres topics on en aura jamais la certitude.
En tout cas je confirme que la banalisation du mot "mordzien" dans les autres histoires vient de mon HM et je n'en démordrai pas.. :lol

Bref.
Non, d'après mes souvenirs (qui sont assez fiables), dm a ecrit avant toi.

Toi, je me souviens, l'idée de ton HM a été juste après avoir traité o$nake ou LNi de mouche nware...

*en admiration devant a memoire 8) *
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

6/9/2010 à 00:44 Hors ligne #8768

Et Mordz-Lanta? :(

Klarth IdolMembre

6/9/2010 à 01:08 Hors ligne #8769

Prochain chapitre assez difficile à supporter, interdit aux moins de 12 ans!

Le Cacophone Nouveau Membre

6/9/2010 à 04:18 Hors ligne #8770

Requiem a dit

D'un autre côté j'ai toujours agi comme le contraire depuis mon inscription... :lol

Bon les agneaux je vous dis à dans trois jours, trois semaines, trois mois ou bien trois ans. Tchao et continuez à écrire plein d'HMs !
Adieu papy, je te porterai toujours dans mon cœur.
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

6/9/2010 à 15:55 Hors ligne #8771

Klarth a dit

Prochain chapitre assez difficile à supporter, interdit aux moins de 12 ans!
Tu sais pas que plus c'est interdit, plus on a envie d'y aller ?

Toute façon j'ai 14 ans donc bon, poste-la cette histoire, elle est tellement bien fait que j'aurais presque envie de la vivre en vraie.

Klarth IdolMembre

6/9/2010 à 18:21 Hors ligne #8773

T'as que 14 ans? merde faut que je change ton personnage alors

Klarth IdolMembre

6/9/2010 à 18:24 Hors ligne #8774

SGI prend cher dans cette histoire!
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

6/9/2010 à 19:56 Hors ligne #8775

C'est quoi ces doubles post Klarth :p

Enfin, pas mal, mais je suis déçu sur ce chap. Trop prévisible à mon goût :(
Dès le nom du chapitre on savait tout, et Requiem avait bien raison.
Enfin, c'est quand même bon, vivement la suite ^^

Sinon, ++ Requiem, on pensera à toi. :mrgreen:

Zen' DémoniMembre Ultime

6/9/2010 à 20:55 Hors ligne #8777

Le forum des histoires mordziennes est en cours de fignolage.

Attendez vous à l'avoir dans 15 jours minimum.
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

6/9/2010 à 21:09 Hors ligne #8778

Ouais, dans 15 jours ça sera bon vous inquietez pas  ;)

Et gros merci à Zen' qui m'a bien aidé. =D
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

6/9/2010 à 21:21 Hors ligne #8779

Elvish il est en stage et sur internet il a un ITM à gérer, alors il a pas vraiment le temps en ce moment :(

Zen' DémoniMembre Ultime

6/9/2010 à 21:28 Hors ligne #8780

Elvic a dit

Elvish il est en stage et sur internet il a un ITM à gérer, alors il a pas vraiment le temps en ce moment :(
Traduction Elvisho-français:

"Je suis en train de glander devant mon ordi, vous comprendrez donc que j'ai la flemme de m'en occuper. Et allez vous faire foutre ! :mrgreen: "
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter