Nouveau chapitre assez... dur
Tales of the Mordz
Prologue :
[Lien externe]
Chapitre I) L'homme au tatouage :
[Lien externe]
Chapitre II) La base des rebelles :
[Lien externe]
Chapitre III) Le roi despotique :
[Lien externe]
Chapitre IV) La chute du Passlord :
[Lien externe]
Chapitre V) Prémices de révolution :
[Lien externe]
Chapitre VI) Opération Sauvetage :
[Lien externe]
Chapitre VII) Trahison :
[Lien externe]
Au chapitre précédent:
Après avoir tenté de s'incruster dans la base des prisonniers pour délivrer leurs camarades, nos quatre héros se sont retrouvés pris dans une embuscade tendue par Shy Guy Incendier. Celui-ci avait complètement vendu son âme au diable, trahissant ses camarades dont blacklucario qui le considérait comme son idole. Celui-ci leur avoua alors que Toch était de mèche dans cette embuscade, qui avait vendu ses camarades pour la sécurité et l'argent. Shy Guy Incendier décida de les emmener à la salle de torture pour leur soutirer des informations concernant un mystérieux individu qu'ils n'ont évidemment pas. Que va-t-il leur arriver?
Chapitre VIII) Désespoir
Nos héros marchèrent en direction de la salle de torture, menés par Shy Guy Incendier et sa horde de soldats. Shy Guy Incendier était bien décidé de leur soutirer des informations quant à ce mystérieux homme au chapeau noir aperçu dans les caméras. Mais nos héros n'en savaient évidemment rien, et allaient se faire torturer pour rien, malgré la démarche vaine de stk3702 pour faire comprendre à Shy Guy Incendier qu'ils n'avaient aucun lien avec lui.
Le groupe s'arrêta alors devant une prison où se trouvèrent des patates blanches, roses, jaunes et en mutation.
Shy Guy Incendier:
blacklucario! Entre là dedans!
blacklucario: Hein? C'est ici la salle de torture?
Shy Guy Incendier: Bien sur que non imbécile! Je t'épargne la torture, en souvenir de notre vieille amitié. De plus ça ne servirait à rien de tous vous torturer.
blacklucario: Ah et je dois te remercier? Merci mon bon
Shy Guy Incendier, vous êtes trop bon seigneur!!! Pfff....
Shy Guy Incendier: Si tu tiens absolument à te faire torturer, fais comme tu veux, ca m'est complètement égal.
blacklucario: Tu crois peut être que je vais abandonner mes camarades? Je ne suis pas un vendu comme toi moi!
dsch: ... non mais c'est bon
blacklucario c'est pas la peine. Profites de cette opportunité.
blacklucario: mais... je ne veux pas vous abandonner... on est venus ensemble, on partira ensemble >.<
Pik@:
dsch a raison, on est assez à devoir subir tout ça, pas la peine que tu en souffres aussi si tu peux t'en sortir. En tout cas merci pour ton aide tu as été très courageux.
dsch: Ne t'en fais pas, on s'en sortira!
blacklucario: les amis........

désolé...
Shy Guy Incendier: Comme c'est émouvant. Allez entre là dedans et plus vite que ça!
blacklucario: Shy Guy..........
blacklucario entra dans la prison, le coeur blessé d'abandonner ses amis à leur triste sort. Il les voyait s'éloigner, les larmes aux yeux, se sentant totalement impuissant. Il bouillait de colère et de peine en même temps, sans rien pouvoir y faire.
Quelques mètres plus tard...
Shy Guy Incendier: Bon vous ne voulez toujours pas me dire qui est ce gars au chapeau? Vous persistez dans votre silence? Allez je suis cool, si vous me dites qui c'est maintenant, je vous relâche et on oublie tout!
dsch: On ne sait pas qui c'est, on te l'a dit je ne sais combien de fois sale enflure!
Pik@: C'est clair, t'es rien d'autre qu'un gros sadique qui prend plaisir à attaquer plus faible que lui! Tu ferais moins le malin si on avait les mains libres espèce de lâche!
Shy Guy Incendier: HAHAHAHAHA !!! C'est ca c'est ca!!! Continuez à me faire rire !!! HA HA HA HA HA HA!!
Pik@: ... Et masochiste avec ca! Vendu! Fumier! Nazi! Je souhaites que tu crêves dans d'atroces souffrances...
Shy Guy Incendier! Owi continue

Moule-a-gaufres!

Ectoplasme

AHAHAHAHAHAHAH!!!!
Pik@: Ca te fait marrer hein?! Dis moi, tu te faisais pas martyriser étant petit? T'as été traumatisé c'est ca?! Ton père était alcoolique et te battait, du coup pour te venger tu effectues la même chose aux autres, hein? Pfff... Si on cherche dans le dictionnaire au mot lâche on trouve ton nom! Sale impuissant va...
stk3702:
Pik@ arrête...
Shy Guy Incendier s'arrêta alors d'un seul coup, se retourna vers Pik@ et lui lança un regard menaçant. Son attitude, si insouciante auparavant, s'est transformée en haine sous les mots ravageurs de Pik@.
Pik@: Quoi quoi? Qu'est ce qu'il y'a? Tu vas me frapper c'est ca? Comme tu as fait tout à l'heure avec
dsch et Sticky qui ne pouvaient pas se défendre? Allez vas-y!
Shy Guy Incendier prit Pik@ par le cou et la souleva avec son bras.
Pik@: Voyez, je vous l'avez dit, aucunes couilles, frapper une femme sans défense. La définition même du looseur lâche et impuissant.
stk3702: Mais pourquoi tu le provoques arrête!!!!
Pik@: NON JE VEUX MONTRER A QUEL POINT CET ETRE EST MINABLE DEVANT SES SOLDATS!!!
Shy Guy Incendier: lâche... Je suis lâche moi?
Shy Guy Incendier déposa Pik@ sur le sol et s'éloigna lentement, semblant perdu dans ses pensées.
Shy Guy Incendier (à lui même): Lâche... C'est ainsi que je suis devenu, lâche? Moi, le grand
Shy Guy Incendier, un lâche?
Pik@ (se tenant le cou): .....
Shy Guy Incendier: Je serais devenu lâche alors... Je vois... Je suis un lâche... ET ALORS??????????
Shy Guy Incendier se retourna subitement et dégaina un puissant coup de poing sur la figure de Pik@ qui s'envola se cogner contre le mur de derrière.
dsch &
stk3702: PIKA!!!!!!!!!
Pik@: AAAAAAAAAAHHHHHHHH.............
stk3702: ENFOIRE!!!!!!!!!! QU'EST CE QUE TU FAIS??!!!!!!!!
Shy Guy Incendier: Gardes! Emmenez les à la salle de torture! Je vais m'occuper d'elle personnellement...
stk3702: Quoi? Comment ca personnellement?
Pik@: Aie....... qu'est ce que tu as dit?
Shy Guy Incendier: J'ai une autre méthode que la torture pour faire parler les femmes. Gnark gnark. *Sourire en coin*
Pik@: Non... Qu'est ce que tu vas faire?
stk3702: NON!!!! LACHE LA!!! LAISSE LA PARTIR!!!
*Mouche nware (piquant
stk3702 avec sa lance): LA FERME!!! AVANCEZ!!!
stk3702: NOOON LACHEZ MOI!!! PIKAAAAA!!! SHY GUYYYYY!!!! LAISSE LA SALOPARD!!!!!!! ARRETEZZZZZZZZ!!!
Les mouches nwares emmenèrent dsch et stk3702 complètement en furie loin de Shy Guy Incendier qui resta auprès de Pik@.
Shy Guy Incendier: Alors comme ça on n'aime pas les lâches hein? T'en fais pas dans quelques minutes je vais te donner une bonne raison de les aimer! Gnark gnark.
Pik@: Non arrête... lâche moi!!! Ne t'approche pas!!!!
Shy Guy Incendier: Alors où est passée ta fougue de tout à l'heure hein? Tu fais moins la maligne maintenant que tes camarades ne sont plus là? Allons redis moi des insultes j'adorais ca!!
*Shy Guy souleva alors Pik@ par le cou, complètement terrifiée.
Pik@: Arrête... Lâche moi... Je t'en supplie...
Shy Guy arracha d'un coup le t-shirt de Pik@ qui le suppliait en larmes.
Shy Guy Incendier: Oh mais c'est qu'elle a bien grandi la
Pik@ mine de rien! C'est un sacré corps que tu as la hin hin hin!
*Shy Guy se mit alors à lui lecher la joue tel un psychopathe pervers.
Pik@: Nooonnn!!! AU SECOURRRRRRRSSSSSSSS!!!!!!! A L'AIDE!!!!
dsch!!!!!!!!! STICKY!!!!!!!!!! VENEZ M'AIDER!!!!!!!! *cria
Pik@ de toutes ses forces.
Shy Guy Incendier: AHHHHHAHAHAHAHAHA CRIE VAS Y J'AIME CA !!! HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!
Pendant ce temps, les mouches nwares emmenaient dsch et stk3702 qui se débattait tant bien que mal.
stk3702: BANDE D'ENFOIRES LIBEREZ MOI!!!! SHY GUYYYYYYYYY!!! JE TE FERAI PAYER CA AU CENTUPLE!!!! SALOPARD!
*Mouche nware: La ferme et avance!!!
stk3702: GRAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!! *
stk3702 bouillait de colère.
dsch: STOP
stk!!! CA SUFFIT MAINTENANT!!! CA NE SERT A RIEN TU NE VOIS PAS?
stk3702: ....
dsch?
dsch: Tu vois bien qu'on ne peut rien y faire? Tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi au lieu de t'inquiéter pour les autres!
stk3702: Mais
Pik@ est avec ce fou malade! Qui sait ce qu'il va lui faire?!
dsch: Et alors? Je te signale qu'en ce moment même on se dirige vers une salle de torture pour nous soutirer des informations que nous n'avons pas! On ne sait même pas ce qu'il va nous arriver là bas, alors je te conseille plutot de réfléchir à comment t'en sortir plutôt que de perdre ton sang froid!!!
stk3702: .... Tu as raison, il faut que je garde mon sang froid. Il faut qu'on trouve un moyen de s'en sortir.
dsch: Bien, maintenant il faut réfléchir à comment échapper à ces gardes...
dsch était déjà en train de réfléchir à un moyen de s'enfuir, quand soudain un vilain rire malfaisant se fit entendre dans le couloir.
*Voix: KIIIIIIIISHISHISHISHISHIIIIIII!!!!!!! MAIS REGARDEZ QUI VOILA? CE NE SERAIT PAS
dsch ???
Un homme se trouvait là devant eux, portant une blouse blanche tâchée de sang et un masque de chirurgien.
dsch: ... Qui t'es toi encore?
*Voix: KIIIIIIIISHISHISHISHISHI! Tu ne me reconnais pas mon petit
dsch? C'est moi,
darkmewtwo!!! KIIISHISHISHI!!!
dsch:
darkmewtwo? What??? Ah mais oui... Qu'est ce que tu fais là? Ne me dis pas que toi aussi tu as changé de camp... non ne me dis rien j'ai déjà ma réponse.
darkmewtwo: KISHISHISHI non pas du tout!
dsch: Hein?
darkmewtwo: J'AI TOUJOURS ETE UNE MOUCHE NWARE TOUTE MA VIE KIIIIIIIIIIIIISHISHISHISHISHIIIIIIIII!!! *gros rire sadique*
dsch: Grrrr....
darkmewtwo: C'est grâce à moi que Da... que le roi Nwar a réussi à monter sur le trône! Grâce à mes potions magiques et mes inventions!!! Je fais partie du groupe originel des mouches nwares KISHISHISHI!!!
dsch: QUOI? TU FAIS PARTIE DE CES EXTREMISTES DEGENERES?! Pourquoi?!!! Quel est votre but merde?!!!!
darkmewtwo: POUR LE PROGRES DE LA SCIENCE PARDI!!!! KIIIIIIISHISHISHISHIIIIIIII!!!!
stk3702: Tu peux pas arrêter avec ce rire? Tu me casses les oreilles!
darkmewtwo: J'en avais marre de vivre en Polordie et d'être ralenti dans mes expériences. A chaque fois les modos venaient me voir "ce que tu fais est politiquement incorrect, arrête tout de suite", "tu ne peux pas faire de blameguns massifs voyons! C'est trop dangereux!" A la fin j'en avais marre et je me suis exilé. Seulement j'avais besoin de fonds pour continuer mes projets, et surtout de sujets de tests. C'est alors que ce cher roi Nwar est venu un beau jour, et m'a dit "J'ai entendu que tu étais un fin alchimiste, et en plus un très bon inventeur? Que dirais-tu de travailler pour moi?" Au début j'avais refusé bien évidemment, puis il m'a dit "Si tu veux je te fournirai tous les cobayes dont tu auras besoin!" QUE REVER DE MIEUX??? KIIIIIIIIIISHISHISHISHIIIIIIIII!!!
stk3702: Mon dieu... tu es devenu un savant fou, comme dans les films!
darkmewtwo: Héhéhé, merci de me flatter! Du coup grâce à lui j'ai grandement avancé dans mes projets, ma potion de décuplement des forces est un véritable succès! Bon il a fallu quelques sacrifices pour la réussir mais ça en valait la peine!!!! Et à présent je travaille sur une potion qui permettrait de devenir insensible à la douleur!!! KIIIISHISHISHI!!!
stk3702: Mais il a complètement perdu la tête lui aussi!
darkmewtwo: Le seul problème... Elle est faite à partir d'ailes de patates... Une denrée assez rare de nos jours vous êtes bien d'accord? Et puis, quelle patate irait me donner ses ailes pour faire avancer la science hein? Du coup grâce au formidable travail de notre roi et de ce complexe d'extraction des ailes des membres, je peux enfin me consacrer pleinement au développement de cette potion!!! KIIIIIIIIISHISHISHSIIIIIIII!!!!!!
stk3702 &
dsch: QUOIIIIIII???? C'EST DE TOI CETTE MACHINE A TORTURE IGNOBLE QUI FAIT SOUFFRIR NOS FRERES???
darkmewtwo: BEN QUOI? IL FAUT BIEN FAIRE QUELQUES SACRIFICES POUR FAIRE AVANCER LA SCIENCE!!!! KIIIIIIIIIIISHISHISHISHIIIIIIII!!!!
dsch: TEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
dsch plongea pour mordre darkmewtwo avant de se faire attraper par les trois mouches nwares qui le paralysèrent.
dsch: SALOPARD!!!! TOI AUSSI TU MERITES QUE JE TE DECOUPE EN PETITS MORCEAUX ESPECE DE MALADE MENTAL!!!!!
darkmewtwo: KIIIIIIIIIIIISHISHISHISHIIIIIIII!!!!
*Mouche nware: BON ALLEZ ON AVANCE!
darkmewtwo: ATTENDEZ! Qu'est ce qu'ils ont fait au juste?
*Mouche nware: Docteur DM! Ce sont des intrus qui se sont incrustés dans la base et que le capitaine
Shy Guy Incendier a capturés!
darkmewtwo: Ah oui??? Et vous les emmenez où?
*Mouche nware: Nous les emmenons à la salle de torture pour les faire parler comme nous l'a demandé le capitaine.
darkmewtwo: Hmmmm... et vous avez besoin des deux pour ca?
*Mouche nware: Euhhhh... c'est à dire que...
darkmewtwo: Je peux vous en emprunter un non?
*Mouche nware: Mais le capitaine...
darkmewtwo: Oh n'ayez crainte, je connais très bien Shy Guy il ne m'en voudra pas pour un petit membre de rien du tout kishishishi! Qui est le plus faible des deux?
Les mouches nwares pointèrent du doigt stk3702.
stk3702: .....
darkmewtwo: Je vois... pouvez vous me laisser le petit
dsch alors? J'aurais quelques expériences pour lui KISHISHISHIII!
dsch: Enfoiré qu'est ce que tu veux me faire?
*Mouche nware: Eh bien...... Euh... On fait quoi? *en regardant une autre mouche nware.
*Mouche nware: Bof... si il dit qu'il connait bien le capitaine, ca devrait être bon je pense.
*Mouche nware: D'accord Docteur DM! Nous prenons le petit chétif!
darkmewtwo: KIIIISHISHISHIIIII!!! MERCI !!! ALLEZ VIENS MON PETIT
dsch ON VA BIEN S'AMUSER TOUS LES DEUX!
dsch: JAMAIS TU M'ENTENDS!!! TU NE M'AURAS PAS.......... VIVANT..............
*dsch s'effondra sous le coup de la piqûre tranquillisante injectée par le savant fou.
stk3702:
dsch!!! ARRETES
darkmewtwo! LAISSE LE!!!
*Mouche nware: LA FERME ET AVANCE TOI!!!
stk3702: NOOON PAS TOI
dschH!!!! PITIEEEEEEEEE!!!! LACHEZ MOI BANDE D'ENFOIRES!!!!!!!!
darkmewtwo: KIIIIIIIIIIIIIIIIIISHISHISHISHISHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
darkmewtwo emmena dsch dans son laboratoire pendant que stk3702 était emmené vers la chambre de torture. stk3702, tout à l'heure furieux, était devenu complètement silencieux et déprimé. Ses amis avaient été emmenés sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire, et il allait lui même être soumis à des tortures dont il n'osait pas imaginer.
stk3702: Bon dieu... si seulement j'avais été plus fort... si seulement j'avais osé parler lorsqu'on le pouvait, on n'en serait pas là...
Pik@...
dsch... Mon dieu si vous existez, faites un miracle n'importe quoi, je vous en prie, aidez moi...
stk3702 était à bout. Il était complètement détruit et marchait la tête baissée en direction de son triste destin. Après une courte marche, les gardes s'arrêtèrent devant la salle de torture. Une des mouches nwares toqua à la porte.
*Mouche nware: Mr Nicoblood? Etes vous là? Nous vous emmenons un gars à torturer. Mr Nicoblood? *TOC TOC TOC*
*Mouche nware: Il n'a pas l'air d'être là. Qu'est ce qu'on fait?
*Mouche nware: Mr Nicoblood??? Hum que fait-on de lui?
*Mouche nware: On n'a qu'à le mettre dans la cave avec l'autre vieux schnoque le temps que Mr Nicoblood réapparaisse.
*Mouche nware: Bonne idée!!! Allez mon gars, avance devant!
[o]Les mouches nwares se dirigèrent vers la "cave", emmenant
stk3702 qui ne disait plus rien. Pendant ce temps, au laboratoire de
darkmewtwo...[/i]
darkmewtwo: Ah tu es enfin réveillé mon petit
dsch? Comment ca va?
dsch: ... Je suis attaché...
darkmewtwo: N'aie crainte je veux juste te faire avaler une de mes potions. C'est une potion antidouleur, tu devrais être content!
dsch: ........
darkmewtwo: Enfin le seul problème c'est que ça marche en faisant sentir une douleur similaire à 1000 ans de douleur, une douleur tellement puissante que si tu en réchappes tu ne ressentiras plus aucune douleur! Jusqu'ici aucun de mes sujets n'a pu résister à ce traitement, mais vu ton gabarit ca devrait être plus facile pour toi! Après tout tu as fait la guerre si je me souviens bien!
dsch: ....... Psychopathe dégénéré va... Libère moi!!!
darkmewtwo: Allons allons, ne sois pas si méchant avec moi. Allez tiens avale cette potion.
dsch: NON LACHE MOI!!! GRAAAAAAHHHH!!!
darkmewtwo: OUVRE LA BOUCHE!!! AAAAAAAAHHHHHHHH!!!
dsch: NOOOOOOOOOOOOON!!!!!! *gloup*
darkmewtwo: OUI!!!!!!!!!
dsch: argh... ARGH... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH!!!!
darkmewtwo: BONNE CHANCE MON PETIT
dsch !!! KIIIIIIIIISHISHISHISHIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
dsch poussa d'horribles cris de douleur pendant que le dégénéré mental darkmewtwo le regardait souffrir avec délectation. De leur côté, les mouches nwares étaient enfin arrivées devant cette "cave". Il faisait sombre à l'intérieur, mais le reflet de la lune illuminait un peu la pièce. Les gardes jetèrent stk3702 à l'intérieur puis refermèrent la lourde porte en fer. stk3702 se recroquevilla dans sa peine.
stk3702: Beuhhhhh...
Pik@.....
dsch..... *sob sob*. Que va t'il m'arriver?...
*Voix: Il ne tient qu'à toi de le décider.
stk3702: ?! Qui est là?
stk3702 se retourna et vit une ombre se refléter par le clair de lune. La silhouette se rapprocha de lui, et un vieil homme en apparut.
*Vieil homme: Alors? Que vas tu décider de ton avenir?
Terrible destin pour nos trois héros. Pik@ aux griffes du pervers Shy Guy Incendier, dsch aux mains du détraqué mental de darkmewtwo, et stk3702 promis à de sombres tortures par le bourreau Nicoblood. Cependant dans ce désespoir, un mystérieux vieillard apparait et met stk3702 à l'épreuve. Qui est il? Que va t'il advenir de nos héros?
A suivre...