Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

4/12/2010 à 21:28 Hors ligne #9281

J'ai ri avec Requiem xDDDDD

Par contre, met des vraies bulles, ça sera plus joli :(

Mais continue xD

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

4/12/2010 à 21:35 Hors ligne #9282

Pour les bulles je peux rien faire, j'ai essayé. Par contre, je pourrais faire quelque chose, c'est enlever les blancs des bulles et faire en sorte qu'on ne voie que le texte, sans avoir de blanc derrière. Par contre, je devrais choisir tout le temps des couleurs un peu foncées.

Loulougia AngiMembre

4/12/2010 à 21:41 Hors ligne #9283

Hénios => Oh Loulougia parle déjà! Il grandit vite! Très bon chapitre comme d'hab.
Arty => J'aime l'essai de représenter un combat avec des images de playmobils. :mrgreen:
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

4/12/2010 à 21:50 Hors ligne #9284

Message édité le 4/12/2010 à 21:50.

ARTY-CODE-1 a dit

Pour les bulles je peux rien faire, j'ai essayé. Par contre, je pourrais faire quelque chose, c'est enlever les blancs des bulles et faire en sorte qu'on ne voie que le texte, sans avoir de blanc derrière. Par contre, je devrais choisir tout le temps des couleurs un peu foncées.
http://img638.imageshack.us/img638/1323/bulles.png

Et si tu me dis "Ouais mais c'est pas sur l'image..." je te répond que ton PC doit pouvoir supporter l'ouverte de 2 Paint en même temps et il te suffit de faire copier/coller l'image avec le fond et de faire "Dessiner opaque" ou avec ce bouton : http://img213.imageshack.us/img213/889/bulles2.png
C'est normal si ton fond blanc disparait, il faut que la seconde couleur (clic droit) soit celle du fond pour le rendre transparent.

Loulougia : Si c'est ce qu'on peut appeler "parler". :mrgreen:

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

4/12/2010 à 22:00 Hors ligne #9285

Message édité le 4/12/2010 à 22:03.

Une corde SVP :/

Edit: bon, je vais essayer d'appliquer ces modifications au prochain chapitre, comme j'ai appliqué pour ce chapitre la modification de m'appliquer encore plus sur les photos. Si personne n'a remarqué, je précise qu'il n'y a aucune photo floue sur tous le chap 3. C'est pas une grande modification mais je suis quand même content.

4/12/2010 à 22:23 Hors ligne #9286

Message édité le 4/12/2010 à 22:24.

Quel mec. xDDD

Sûrement le suite ce soir pour moi :D

Spoil: Pleins de nouveaux persos importants (oupa) seront de la partie. :mrgreen:
Grade de Mystherbe (Nouveau Membre)

Mystherbe Nouveau Membre

4/12/2010 à 22:39 Hors ligne #9287

J'ai beaucoup aimé ton nouveau chapitre, Arty. C'est toujours aussi fun à lire. (en plus j'ai trop la classe avec mon chapeau)

4/12/2010 à 22:50 Hors ligne #9288

À quand mon apparition? xD

Ofet, Bouh, le perso Scott Pilgrim a 23 ans dans l'histoire, donc j'ai laissé. En fait, c'est un boulet sans job qui sort avec une lycéenne, donc ça fout mal. ^^'

Styx AngiMembre Ultime

4/12/2010 à 23:01 Hors ligne #9289

Honte à moi, j’avais oublié de commenter l’excellente idée d’ARTY-CODE-1 de faire une sorte de bande dessinée avec des Playmobils. stk3702 m’a d’ailleurs particulièrement amusé, et j’attends avec impatience la suite. Une petite critique toutefois, l’agencement des bulles est parfois peu judicieux, par exemple dans la quatrième image, le texte de la bulle de Digipokemestre n’est pas très soigné (signe de ponctuation en début de ligne), et quelques petites fautes parfois, que tu peux, je pense, facilement éviter étant donné que tu as moins de texte qu’une histoire mordzienne classique, n’hésite pas à te relire.

4/12/2010 à 23:11 Hors ligne #9290

Message édité le 4/12/2010 à 23:19.

Bon voilà le 4eme chapitre, que j'ai eu du mal à écrire, mais j'espère qu'il va vous plaire. ^^

Pif-Oeil Fox VS. the World

Chapitre 4 : BPR2.

Sheeta était folle de rage. Comment cette garce aux cheveux bleu avait-elle pu lui voler son petit copain ? Elle allait le lui payer…

Sheeta : AAAAARG !! Quelle { BIP } ! Je vais la tuer ! Comment Pif peut-être avec elle ? Comment peut-il l’aimer ELLE ?

Elle prit un vase remplis d’eau et le jeta contre son miroir.

Sheeta : Ma vengeance va être terrible. Tu vas voir Ichirin no Hana !

Elle prit des ciseaux et coupa ses deux couettes qui faisaient d’elle une enfant modèle. La nouvelle Sheeta était né…

Sheeta : Je suis…

Roulements de tambours.

Elle prit un couteau et le jeta sur le joueur de tambour.

Sheeta : Toi, ta gueule. Je suis…DARK SHEETA !!!

Quelques heures plus tard, pas très loin de là se trouvait Pif. Il était inquiet. Il avait peur. Il stressait. En fait, il était en manque de câlins. Ichirin avait disparue pendant qu’il défonçait la tronche de Zenight (enfin, à peu près…) et elle ne répondait pas au téléphone.

Pif : Mais où elle est ? :’(

Restless : Je sais pas mon Pifou. U.U

Pif : Elle aurait pu se faire capturer par des extraterrestres, ou alors elle a pris la fuite car elle m’aime pas !

Restless : Je crois qu’elle est partie avec un ours polaire faire du bronzage en Bretagne car elle s’ennuyait de toi. :(

Pif : Quoi ?! Mais comment sais-tu ça ? :’(

Restless : Putain, c’était une blague. Bon allez, viens, je vais te payer le p’tit dèj’ au Shelbar.

Le Shelbar était un petit bar, pas très propre où Pif et Restless allait souvent manger ou boire un coup avec les membres du groupe des Lust in Colours. Pif s’assit, déprimé, quand il vit…et non, pas Ichirin, sinon Eden !

Eden : J’te sers quoi censured ?

Pif : Quoi ? Tu travailles ici ? O.o

Eden : Oui espece de censured. Bon alors ? Tu veux quoi censured ?

Pif : Ba, sers moi un jus d’abricot sil-te-plaît. Et toi Restly, tu prends quoi ?

Restless : Jus de bananes please. :-*

Eden : censured, mais je t’avais dis de pas essayer de draguer Ichirin, t’es vraiment qu’une censured et un gros censured !!

Pif : Comment tu fais ça quand tu parles ?

Eden : Ça te concernes pas censured alors va te faire censured !

Pif : Ok O.O

Eden: Ofet, tu vas participer au BPR phase 2 ?

Pif : Comment ça ?

Eden : Ba vu que tu avais gagné avec ton groupe le BPR1, maintenant vous pouvez passer à la phase finale, la nº2. Mon groupe y participera, et on va vous exploser. :lunettes

Pif : Hum, je vois… Je suppose oui.

Eden : Et le vainqueur pourra se battre contre les SusseKikiChtiméhou !!!!, le célèbre groupe des jumeaux Blade et Ninja ! Et au fait, y’a censured qui participe au BPR2, c’était pas ton ex ?

Restless : Pardis, ne prononce pas ce nom !

Pif : Ah…

Pif quitta le bar, encore plus triste qu’auparavant. Il allait la revoir, elle. Plus tard dans la journée, Nikos l’avait appelé pour lui annoncer la nouvelle du BPR2. Le concours aurait lieux deux jours plus tard…

Et le jour fatidique arriva à grand pas. Aucune nouvelles d’Ichirin…Il ne pensait malheureusement qu’à elle.

Nikos : Mais allez Pif, bouge toi mec ! Il faut qu’on gagne ce soir.

Pif : Ma copine a disparue, et je vais revoir mon ex, comment veux-tu que je sois de bonne humeur ?

Restless : Tient, regardez qui voilà. %)

Pogoléon : Salut les mecs ! ^^

Sheeta était agrippée à Pogoléon, avec un petit sourire pas très sain…

Sheeta : Salut Pif. Maintenant, je sors avec Pogoléon 8)

Pif : Ah. Ok.

La réaction totalement lasse du guitariste mis de très mauvaise humeur à la jeune fille. Elle avait un regard noir et l’on pouvait voir des ondes négatives s’échapper de son corps.

Le commentateur pris la parole sur la scène pour annoncer les combats de chaque groupes. Les Lust in Colours allaient tomber contre un groupe de métal en quart de finale. Les combats étaient très simples. Les deux groupes devaient jouer l’un contre l’autre, en même temps, et le public devait décider qui était le meilleur.

Le groupe adverse s’appelait Hard Noobs, et il était composé d’Arty, le bassiste, de Sticky, le chanteur, de Black le batteur et d’Eden à la guitare.

Eden : Hahaz, on va t’avoir espèce d’censured. Prépares toi à perdre. 8)

Nikos : Jamais de la vie !

Arty : Mais qu’est-ce qu’il fout ce mec ? Il porte une mini jupe. O.O

Pif : J’avoue, c’est pas très classe Nikos. T-T

Coconut : On s’en fout, on va les détruire. ¬¬

Coconut commença à jouer. Nikos l’avait rejoins avec sa basse, d’un rythme doux. Mais en face, Black venait de démarrer en se déchainant, tapant sur sa batterie comme un fou furieux, Arty et Eden jouaient à toute vitesse et les vagues de son qui s’échappaient des amplis allaient s’écraser sur les Lust In Colours.
Mais Pif n’avait pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds si facilement ! Il effectua plusieurs rifts d’affiler pour récupérer un Item. Le rythme de leur musique était toujours mélodique mais joué avec plus de poigne, par contre, les Hard Noobs eux, jouaient à fond et détruisait les tympans de toutes les personnes de la salle.

Sticky : VIVE LE METAL !!

Et ils reprirent de plus belle. Le public criait de temps en temps le nom d’un des deux groupes, mais il n’y avait pas encore un grand enthousiasme.

Nikos : Pif ! On va en finir. Passe-moi l’item que tu as gagné !

Et Pif lui lança l’item. Et c’est à ce moment que Nikos commença un solo de basse d’un style très funky. Le public aimait et chaque note allait se jeter sur les Hard Noobs qui prenaient vraiment cher. Mais là, Nikos utilisa l’item.

ITEM : Panne de courant !

Le groupe adverse se retrouva sans son, ce qui le rendit complètement inefficace. Presque plus aucun bruit ne s’écoutait, alors que Nikos, dans son coin, continuait toujours son solo, et le public criait à cœur joie Lust in Colours. Même Black qui n’avait pas besoin d’électricité pour jouer arrêta, devant l’incroyable morceau joué par le travesti.
C’était donc une grande victoire du petit groupe de punk. Eden était fou de rage.

Eden : Aaaaarg, censured, tu me le paieras, on va se retrouver sale censured !!

Coconut : Bien joué Nikos.

Pogoléon : Ouais !! Vous êtes en demi-finale !!

Mais Pif n’en avait que faire d’être en demi-finale. Il la vit enfin. Ichirin était là, dans la foule, avec des yeux tristes, en train de le regarder comme si elle avait tuer quelqu’un sans le faire exprès.

Pif : Tu es là…

Ichirin : Oui…

Pif : Tu as lu mes messages ?

Ichirin : Oui…Je suis désolée de ne pas t’avoir répondus, mais j’étais confuse. Je crois qu’ensemble ça ne va pas marcher. Tu vas te tuer en essayant de vaincre mes 7 exs maléfiques. Je préfère que tu restes en vie…

Pif : On s’en fout que je meurs, moi, je t’aime, et je vais les défoncer rien que pour toi. >.<

Oooooooooh….<3 <3 <3

Ichirin : Mais…

Coconut : Pif, bouges-toi le cul, le prochain combat nous attend.

Pif : T’inquiètes pas Ichirin, je les vaincrai, pour toi.  ;)

Ooooooooh…. (L)

Sheeta : Aaaaarg, mais ils vont la fermer avec leur sitcom à la con !! Je les hais tous >D

Pogoléon : Ba, qu’est-ce qui t’arrives ma Sheeta ? :(

Pif, Nikos et Coconut montèrent sur la scène pour rencontrer leurs futurs adversaires. Ils étaient trois, eux aussi.

Klarth : Nous sommes les ModoPabo, et ce soir, on va gagner le BPR2 !!

Pif : Oupa. O.o

Les ModoPabo étaient formés de Klarth, le chanteur/guitariste, de Dark Matteo, le batteur, et Bouh, le bassiste. C’était cette fois un groupe de grunge.
Klarth commença à chanter, accompagné de Matteo, et quand Pif démarra sa chanson, il se prit de plein fouet un item.

Item : -3 cordes

Pif : Oputain, c’est quoi ce bordel ! On vient à peine de commencer et vous avez déjà des items ?

Bouh : C’est ça d’être modo, on abuse de nos pouvoirs mon petit. :halloween

Nikos : On est pas dans la merde là.

Pif jouait tant bien que mal avec trois cordes en moins, mais c’était bien moins percutant. Le public s’animait de plus en plus en faveur des ModoPabo, et le match prenait une très mauvaise tournure.
Quand tout à coup, Coconut prit une de ses baguettes de réserve et la lança dans l’œil de Klarth qui poussa un cri aigüe et arrêta de jouer quelques secondes.

Klarth : Eh, mais ça va pas ?

Coconut : Nous aussi on pense bien abuser de nos pouvoirs bande de loosers.

Bouh : Merde, cette fille me fait flipper. O.O’

Coconut avait la rage, et ça se sentait. Sa batterie éjectait des tonnes de notes noires dans tout les sens. Elle venait de gagner un item pour avoir envoyé plus de 500 notes sur l’adversaire. Ceux-ci peinaient de plus en plus à chaque seconde.

Coconut : Vous allez comprendre votre douleur.

Les ModoPabo venaient de déglutir péniblement leur salive. Ça allait barder, et ils le savaient…

Item : Tonnerre Orange !

Un tonnerre sortit de nulle part pour s’abattre sur les membres du groupe de grunge ce qui arrêta net leur musique. Le public était surexcité, tout le monde criait Lust in Colours. Ils avaient gagné.

Restless : Ouais, bien joué les filles !! 8)

Coconut : Quelle bande d’amateurs. ¬¬

Elle avait des flammes dans les yeux, et personne n’osa lui demander ce qu’il lui arrivait.

Sheeta : Eh, regardez, maintenant vous allez vous battre contre les Bloodmon !!

Pif avait le visage très pâle.

Ichirin : Tout va bien ?

Pif : C’est le groupe de mon ex.

Ichirin : Et pourquoi elle t’a largué ?

Pif : Elle est partit avec un autre mec.

Sheeta : Mais c’est elle, c’est censured !! Elle vient vers nous !! Oh mon dieu !!

Restless : Je sens que ça va mal tourner…

censured : Salut Pif ! Comment ça va?

Pif : Heu, ouais, ça peut aller…

censured : Ça te dit de venir dans la loge de mon groupe avant notre combat? On connaît quelqu’un qui pourrait t’intéresser.

Pif : À propos de quoi ?

censured : À propos d’un contrat pour votre groupe. Le célèbre Elvish !

Nikos : Quoi, vous connaissez Elvish ? Mais il faut qu’on y aille Pif !! Grâce à ce mec, on pourrait devenir populaire !

Pif : C’est d’accord, on y va Shaka…

Shaka Sama : Excellent. :halloween

Bonus:

Shaka Sama: http://img508.imageshack.us/img508/3276/boxenvy.jpg
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

5/12/2010 à 01:28 Hors ligne #9291

Stoi l'pabo. Le pouvoir est fait pour que l'on en abuse. Z'aviez bien l'effrayante CocoNut avec vous alors que c'est un uber !
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

5/12/2010 à 01:35 Hors ligne #9293

Arty c'est toujours aussi funky, j'aime ^^

Hénia c'est plutôt sympa, continue!

Pif, c'est de la merde bon chapitre, sans doute au dessus des précédents, même si l'idée des items aurait du être expliquée un peu avant, histoire qu'on comprenne qu'on est dans un mario kart version musique ^^

5/12/2010 à 01:38 Hors ligne #9294

J'avais plus pensé à un Guitar Héro Battle Mode, pour les connaisseurs. xD

Mais c'est presque voulus le fait que ça ne soit pas expliqué. Dans le film c'est pareil, c'était pour garder le style, désolé si c'était pas très explicite =S
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

5/12/2010 à 04:13 Hors ligne #9295

"Dans Creators, je me demande qui a glissé "Le BPR existe." dans ma piaule. Ce pourrait être Gloom, il a parfois quelques réactions humaines, d'après MZ (bon, 12 fois winner, j'ai pas une totale confiance en lui...), il fut à une époque un "jeune gens au coeur pur" et, surtout, on sait que sans l'intervention d'Elvish, il aurait sauvé Requiem d'une mort certaine, de plus il semblait gêné quand je lui ai demandé pour le PBR (en fait, je pense que Gloom va continuer à avoir des sursauts de bonté de temps en temps, ou au moins d'être embêté d'avoir le mauvais rôle)... mais on n'est pas sûûûrs que ce soit lui ! x)"

-> Rappel des faits: Dans BPR, soit la première réalité (appelons là comme ça) Gloom sauve Requiem et le transforme en Janus à cause de soit disant regrêts.
Dans Visitors, toujours dans la première réalité donc, on apprend dans le chapitre 23 (lien page 404) qu'il en connait beaucoup plus qu'on le pensait sur le passé de Requiem, notamment au niveau de ses ORIGINES et de son affiliation à un certain souverain.

"Et si ce n'est pas Gloom, ça peut être n'importe qui. Zhu' qui magouille après avoir entendu notre conversation ? N'importe qui pouvant m'espionner : un espion de Zhu', Zhu' lui-même, un espion bossant pour Big Mama qui voudrait m'avoir de son côté... Ou mieux : l'Elvish du futur qui doit bien être quelque part (d'autant qu'il a vu dans le futur que je peux avoir une fibre rebelle) ?"

-> Quel serait l'intérêt de Zhu là dedans ?

"D'ailleurs, je m'étais demandé si le Elvish du futur et/ou Requiem n'était pas impliqué d'une façon ou d'une autre dans les agissements de Big Mama, voire si l'un d'entre eux n'était pas Big Mama herself (enfin, her...). Cependant, la voix féminine de Big Mama me faisait quand même sacrément doutait. Et là, hop, la TGS entre en scène, donc une voix féminine... surtout quand on connaît le passé-du-futur de Elvishette du futur (et avec le mystère volontairement entretenu par Requiem (le vrai) il y a quelques semaines / mois, comme un indice de ce qui allait venir ?). Surtout qu'ils sont tous les deux liés à la TGS."

-> Rappel des faits: dans la première réalité, Requiem se retrouve amnésique à la fin du BPR.
Dans Visitors, il ne retrouve la mémoire qu'après que les 5 visitors aient voyagé dans le futur. Si Requiem est impliqué là-dedans il l'est inconsciemment.
Cependant, le "mystère entretenu par Requiem (le vrai)" reste en ligne de compte.

"Surtout que Big Mama est dans un sale état, comme Requiem (Cort et le BPR ont forcément laissé des traces). Surtout que Big Mama pense que Zenight va trahir le Winner (Elvish du futur sait, il a aussi pu le dire à Requiem).
Mais là, le coup de la grand-mère, ça le fait pas. Requiem ne peut pas être la grand-mère de Elvish, les dates, il est trop jeune pour avoir des enfants et des petits-enfants. Et Elvish ne peut quand même pas être sa propre grand-mère ? Si ? Je sais que Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père, mais quand même.

Cela dit, les soupçons de Big Mama à l'égard de Zenight semble confirmer que Elvish ou Requiem sont dans le coup."

-> Théorie intéressante. On verra bientôt qu'elles en sont les limites et les non possibilités. :)

"Un dernier truc sur Creators : d'après Pik@, Tagada l'a quittée il y a 12 ans. Elle trouve au Winner le même regard que son ex (moi aussi d'ailleurs, les morceaux de rouge et tout...). Or, quel est le seul lien entre Tagada et le Winner ?
L'on semble être au début de la résistance post-BPR : le Winner est encore très inexpérimenté, Klarth n'a pas "réparé" Ganon depuis très longtemps... J'ai pas de souvenir d'indication temporelle précise (mais j'ai pu passer à côté) mais j'estime qu'il a dû se passer quelques mois, pas plus d'une année entre le BPR et l'Incident, l'enlèvement d'Illyria."

-> Fin du BPR: An 10 après Might.
Début Visitors: An 12 après Might.
Fin Visitors: An 23-24 après Might.
Début Creators: An 11 après Might. (Deuxième réalité)

"S'il avait déjà ce regard quand il a quitté Pik@, ça veut dire qu'il se la trimbalait depuis une bonne dizaine d'années à l'époque du BPR ? Tu m'étonnes qu'elle l'obsède, maintenant...."

-> Quel est le regard véritablement concerné? Pika semble déstabilisée par celui avec les morceaux de rouge.

"... Sinon, elle est devenue quoi la Pierre ? :smile:"

-> Deuxième réalité: elle est théoriquement au même endroit que dans Visitors.
Première réalité: dans Visitors la fausse pierre crée par Janus est détruite dans le premier chapitre. Pour la vraie, il suffit de relire l'épilogue.
Les liens sont en pages 404.

-- > Indice sur un personnage à venir et d'une importance capitale: il n'a jamais été nommé mais son existence est considérée comme acquise. Il est obligé d'avoir existé à un moment donné et avoir eu un rôle particulièrement important dans la fondation du Mordz sinon deux des personnages les plus connus de Visitors n'auraient eux non plus jamais existé.
Impossible de deviner son nom vu qu'il n'existe pas dans le vrai pokélord et qu'il a été complètement inventé pour des raisons de scénarios. Cependant il y a des preuves de son existence dans les trois histoires: BPR, Visiors et Creators.

-------
Je ne lis plus l'histoire de Pif depuis que je sais que c'est en grande partie inspirée de Scott Pilgrim, j'attends d'avoir vu le film avant de me lancer.

Mention spéciale à Arty donc la fic est la plus drôle que j'ai jamais lu depuis bien longtemps. GG
Les blagues sur Stk sont énormes.

5/12/2010 à 12:58 Hors ligne #9296

Ba va vite voir le film sale mécréant sinon je vais me sentir encore sans aucun lecteurs. :'(

Mais j'avoue que ça spoil le film, même si c'est pas tout à fait pareil, le scénario reste basiquement le même.

Sinon, un personnage que personne ne connait, qui n'existe pas, mais à un rapport avec BPR, Visitors et Creators? O.o
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

5/12/2010 à 20:42 Hors ligne #9297

Message édité le 5/12/2010 à 20:43.

"-> Rappel des faits: Dans BPR, soit la première réalité (appelons là comme ça) Gloom sauve Requiem et le transforme en Janus à cause de soit disant regrêts.
Dans Visitors, toujours dans la première réalité donc, on apprend dans le chapitre 23 (lien page 404) qu'il en connait beaucoup plus qu'on le pensait sur le passé de Requiem, notamment au niveau de ses ORIGINES et de son affiliation à un certain souverain"

-> Certes. Mais dans Visitors (1ère réalité), Gloom annonce qu'il était chargé par Might de retrouver son neveu dont Il avait la trouille (héritier mâle, tout ça...) et qu'après le BPR, ayant constaté l'amnésie de Requiem, il décida qu'il n'était plus un danger et le soigna.
Peut-être que Gloom n'a pas tout dit non plus dans Visitors, mais pour l'instant, il me semble que ça reste une BA que d'avoir sauvé Requiem alors qu'il pouvait tout à fait le laisser crever ou même l'achever.

Et ça ne l'empêche pas de me prévenir pour le BPR (même si je pense pas que ce soit lui).

"-> Quel serait l'intérêt de Zhu là dedans ?"

-> Aucune idée, mais tu trouveras bien quelque chose !
Tu en as fait un espion et le bras gauche de Might, j'imagine que son réseau doit être assez développé et qu'il doit avoir des intérêts dans diverses affaires. Gloom a bien fait deux trois petits dans le dos de Might (plusieurs fois avec Requiem), qu'est-ce qui nous garantie que Zhu' sera plus fidèle à Son Altesse ? Ceci dit, je ne vois aucune raison précise qui pourrait motiver Zhu'.
Et le vrai Zhu' est un immense magouilleur xD

"-> Rappel des faits: dans la première réalité, Requiem se retrouve amnésique à la fin du BPR.
Dans Visitors, il ne retrouve la mémoire qu'après que les 5 visitors aient voyagé dans le futur. Si Requiem est impliqué là-dedans il l'est inconsciemment."

-> Oui. Dans la première réalité.
Dans la deuxième, on suppose que Elvish du futur a recueilli Requiem (même si l'on n'en est pas tout à fait sûr et certain...). Du coup, on peut également supposer que Elvish a expliqué la situation à Requiem (du moins, ce dont il a connaissance), ça a pu rafraîchir la mémoire de Requiem. Et même si Requiem n'a pas récupéré ses souvenirs, il peut se contenter de répéter ce que Elvish lui a dit.

"Cependant, le "mystère entretenu par Requiem (le vrai)" reste en ligne de compte."
-> C'était sûr que tu allais répondre ça (ou alors, pas de réponse du tout). Tu vas pas nous balancer maintenant que "Nan nan, c'était du bluff, j'voulais juste vous faire mariner un peu." xD

"-> Quel est le regard véritablement concerné? Pika semble déstabilisée par celui avec les morceaux de rouge."

Creators ; chapitre 09 : "Une lumière vacillante" a écrit :

Le regard de la jeune femme glissa à nouveau vers le Winner. Il avait les yeux fermés mais elle sentait encore la forte traction qu’ils exerçaient sur elle. Des yeux d’un jaune électrique, peu de gens en avaient des comme ça mais pour une étrange raison cela lui rappelait les yeux de l’homme qu’elle était venue chercher : Tagada. Ce n’était pas tant la couleur des yeux – ceux de Tagada étaient d’un noir profond – mais plus le regard qu’ils avaient tous les deux. Exactement ce même regard.

Je pensais à ça.

Merci pour les dates.
Illyria est donc née en 4 après Might (puisqu'elle avait 6 ans lors du BPR). Mais du coup, le père de Illyria qui est aussi le frère de Might est mort plusieurs années après le début du règne de Might (je suppose que l'an 1 après Might est le début de son règne). Pourtant Gloom disait que Might était monté sur le trône à la fin de la guerre de succession contre son frère, guerre qui s'est terminée à la mort de celui-ci. J'me suis planté où ? =(

"-> Deuxième réalité: elle est théoriquement au même endroit que dans Visitors.
Première réalité: dans Visitors la fausse pierre crée par Janus est détruite dans le premier chapitre. Pour la vraie, il suffit de relire l'épilogue. "
Justement, je l'avais déjà fait. Et on perd sa trace quand Elvish revient pour tuer Janus : il l'a dans le Gouffre, perd connaissance et ne parle pas de la Pierre à son réveil.
Perdue dans le temps ? Détruite ? Expédiée je ne sais où ? Pas loin d'Elvish à son réveil mais ce nullos ne l'a pas vue (ou l'a vue mais tu as préféré ne pas en parler ?) ?

"-- > Indice sur un personnage à venir et d'une importance capitale: il n'a jamais été nommé mais son existence est considérée comme acquise. Il est obligé d'avoir existé à un moment donné et avoir eu un rôle particulièrement important dans la fondation du Mordz sinon deux des personnages les plus connus de Visitors n'auraient eux non plus jamais existé.
Impossible de deviner son nom vu qu'il n'existe pas dans le vrai pokélord et qu'il a été complètement inventé pour des raisons de scénarios. Cependant il y a des preuves de son existence dans les trois histoires: BPR, Visiors et Creators."
-> Quand tu dis qu'il "n'a jamais été nommé", c'est que l'on n'y fait vraiment aucune allusion ou simplement que l'on n'a pas son nom ? En gros, est-ce que se pourrait quand même être (conditionnel prudent machin toussa, c'est pas pour avoir son nom) Big Mama, un des parents de Requiem ou d'Illyria, etc. ?

Ah oui, la "BD" de Arty est géniale :lol
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

5/12/2010 à 21:07 Hors ligne #9298

Message édité le 5/12/2010 à 21:24.

Bon, cette fois, cette HM tien bien plus debout que la précédente (que je continue)...

L' ivre

[Prologue : Le fils de l' ivre]

Notre histoire commence sous les feuilles d' un chêne ; une femme chantait...
Belle femme : :musique Sous les Feuilles d' un chêne, je me suis faite séchée, sur la plus haute branche, un rossignol chantait... :musique
Homme aux cheveux long : C' est très beau, bravo ! :-* Mais attention : les voyeurs se cachent et les oiseaux font leurs besoins...
Belle femme : Je tâcherai de m' en souvenir, pogoléon...
Pogoléon : Viens, approches...
Tout-deux s' approchaient l' un de l' autre et s' embrassaient... Sur-ce, pogoléon se retira...
Belle femme : L' armée... Au revoir...
Elle rentra dans une maison à proximité...
Vieil homme : Tien, r'gardez qui vins là, Lémi...
Lémi : Bonjour... :/ Au fait, une chose : c' est Méli...
Vieil homme : Yé d' ac, hips !
Méli : Hé ho, Requiem... Pogoléon est parti à l' armée...
Requiem : Mai ké ki l' é alé fèr dan sèt galèr ???????
Requiem tomba à la renverse au sol, comme si on lui avait asséné un coup en traître...
Méli : Satané alcool, je vais les enterrés dans le jardin pour qu' il ne se fasse plus autant de mal...
Comme dit plus haut, Méli alla au jardin et enterra les bouteilles...
Méli : Voilà, c' est fait...
Bibibip bibibip bibibip !
Méli : Au non, l' université...
Elle traversa la rue des topics, l' avenue du mordz, la place des lordz et la rue du shelbar pour enfin comprendre qu' elle allait dans la mauvaise direction...
Méli : Umf, umf, umf... Je suis vraiment perdue, maintenant...
Une ombre de femme se dessinait au loin, c' était Ichrin no Hana, la meilleur amie de Méli, mais pour bonnes ou mauvaises raison ? Toujours est-il qu' elle approchait à vue d' oeil...
Ichrin no Hana : Tu vas bien, Méli ?
Méli : Ichrin, c' est toi ?
Si vous voulez vraiment tout savoir sur tout, Requiem s' était réveillé... Sans la moindre goutte d' alcool à proximité...
Requiem : Gué ce gue z' é ? Mmm, à oui, c' est vrai, Méli... Elle est vachement jolie, et son héritage grandiose, à moi les bouteilles, je devrais lui demander sa main...
Mais dans la joie et l' allégresse générale (Mouééé, une personne sur une...), il s' aventura dans la cuisine, ouvrit le frigo et ne trouva pas plus de vin que d' oiseaux dans un sous-marin jaune...
Requiem : Mon alcool, au voleur, mon alcool, où est-il, là, ici, non là ! Où est mon alcool ?! Si je retrouve le voleur,je fais une malheur !

Vos avis ?

Jeu concours : Quelle est l' histoire parodiée ? Place dans mon HM au vainqueur !

Kinemu AngiMembre Ultime

5/12/2010 à 21:12 Hors ligne #9299

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, IL A TOUT FAIT BUGUER !!!

Ça me rappelle le coup de "Carglass répare, carglass remplace" écrit police taille 122 qui a tout niqué la mise en forme xDDDDDD.

Blâme ou pas pour le cas pongo ? À voir au prochain épisode...
xD
Grade de Mystherbe (Nouveau Membre)

Mystherbe Nouveau Membre

5/12/2010 à 21:14 Hors ligne #9300

Citation:

Tout-deux s' approchaient l' un de l' autre et s' embrassaient... Sur-ce, pogoléon se retira...

lolilol

C'est bref, sinon.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter