Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9758 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Kinemu AngiMembre Ultime

8/7/2011 à 02:41 Hors ligne #9561

Hâte de lire la suite xD
N

Nikos91 DémoniMembre Ultime

8/7/2011 à 10:49 Hors ligne #9562

Merci, tu as tenu ta promesse d'hier sur msn 8)
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

8/7/2011 à 20:54 Hors ligne #9563

Pendant ce temps là, sur la mer Mightiterrannée...

une voix masculine: on est presque arrivé ?

une voix féminine: Ta gueule toi ! J'en ai rien à foutre de ce que tu racontes !

une voix masculine: Non mais j'aimerai bien savoir si on arrivait bientôt...

une voix féminine: Qu'est-ce que t'as pas compris dans "ta gueule"? T'arrêtes pas de répéter ça depuis le port ! Tu verra bien quand on sera arrivé ! Non mais serieux, moi qui pensais que ça serait super de revenir dans l'aventure, mais devoir passer 90 heures à tes côtés, je pense pas qu'on puisse faire pire.

une voix masculine: Tu veux dire nonante heures...

une voix féminine: é_è

MORDZ LANTA

Bonjour pour ce tout nouvel épisode de Mordz-Lanta. Comme le dernier episode date d'il y a un an, voici un rapide rappel de ce qui s'etait passé.
16 jours se sont écoulés dans l'archipel. Les aventuriers ont tous rencontrés des joies, des peines, des catastrophes, des sautes d'humeur, mais en sont tous ressorti grandis. Nous les avions quittés le jour de la réunification: l'equipe des jaunes et des rouges n'existe plus. A partir de maintenant, c'est chacun pour soit. Une fête financée par la prod' pour fêter cette nouvelle aventure qui commence. Ils sont actuellement 9 suite au départ soudain d'Illyria et Myu_Chan, qui ne plaisaient pas aux quelques yaoistes qui constituent l'intégralité de l'audiance. C'est donc pourquoi deux anciens de l'aventure d'aprêtent à revenir.

Sur l'île de Patourte...

Les aventuriers arrivent enfin sur l'ancienne île des rouges. arrivés sur leur ancienne île, watsounette s'empressa de faire visiter leurs instalations à un Hell Angel médusé. Sheeta voulu également faire ami-ami avec des jaunes et commença à faire connaissance avec Shaka Sama qui observait avec excitation la chair tendre de sa locutrice. Alors que Mister Elvish se mit à observer les caisses de ravitaillement avec envie, Superpoké essayait de comprendre pourquoi Cort la regardait en bavant. Enfin, de leur coté, SSBMboss et Restless Dream complotaient...

SSBMboss: Lors du retour dans notre camp, lil_j a tenu à me parler en privé. Il sait que je suis pour la paix dans le camp et qu'on arrête d'éliminer des gens. Il m'a donc expliqué que les ex-jaunes seraient une menace car ce sont tous des êtres féroces qui n'hésiteront pas à nous éliminer malgré mes propositions de paix entre nos deux banières. C'est pourquoi je compte mettre mes principes de côté, et les éliminer tous un par un. De plus on est en supériorité numerique vu qu'on est 5 et eux 4 !

Restless Dream: Bon bah d'après le réglement, j'ai pas le droit de les tuer. donc j'attendrai de les éliminer pour les faire souffrir tant qu'ils seront sur les eaux internationales... Si je suis heureux d'avoir convaincu SSBMboss ? Evidement, ce pacifiste etait clairement le plus dur à ralier à ma cause. Et il deviendra sans doute un allier de poid. Pour l'instant je vais essayer de jouer un double-jeu et faire croire aux jaunes que je les ai pardonné.

Shaka Sama: c'est marrant, j'arrive pas du tout à avoir confiance en lil_j, j'ai senti aucune aura amicale quand il nous a parlé tout à l'heure...

Mister Elvish: Bon, vous les sortez quand les bières ?

Voeux exaucés, et les caisses s'ouvrirent vers 20h00. Bizarrement, les boissons alcoolisés furent vite fini, et tout le monde se mit à imiter des castors slovaques en rute. Personne ne se souviendra de cette fête. Une chance que nos cameramans aient été sur le terrain ! (d'ailleurs, le dvd de cette soirée sera bientôt disponible dans tous vos magasins).

17eme jour

Après une soirée bien agitée, Hell Angel se réveilla enfin. Il se demanda pas pourquoi il lui manquait une dent, ni même pourquoi il avait aussi mal au derrière Cependant, ce qui le contraria le plus était le gros "HA + W =" avec Mister Elvish dormant juste en dessous, lui faisant comprendre qu'en fait, Mister Elvish etait son fils caché !
Pour le reste, voir SSBMboss avec des graffitis sur son visage, Superpoké sur une plateforme en bois au milieu de la mer, Shaka Sama avec des ossements de n00bs autour d'elle, watsounette avec des bouteilles vides empilés dans son... M'enfin bref, Restless Dream avec un colier de fleurs autours du cou et Cort courrir comme un fou autour de l'île en poursuivant une mouche ne devrait choquer personne. Seul bémol: Sheeta semble avoir disparu...

Mister Elvish: Ouah, la murge qu'on s'est pris hier soir, j'avais jamais vu ça... truc de malade quoi ! Hey Shaka, t'aurait pas vu mon fute par hasard ? Et d'où sort cet ananas ?

SSBMboss: Ce fut une soirée...Bizarre. Autant j'avais l'habitude de soirées bien arrosées, mais là... Vous êtes sur que les boissons que vous nous avez offert sont tolérés dans ce pays ?

Superpoké: Vous avez de l'aspirine monsieur ?

Mais les candidats n'auront que très peu de temps pour reprendre conscience car une nouvelle épreuve d'immunité arrive.

Shaka Sama: Tien, l'épreuve d'immunité arrive...

Epreuve d'immunité: devinettes

Bouh00: Bonsoir vous tous. J'imagine que c'est dur de faire un effort physique après cette soirée, c'est pourquoi je vous propose une épreuve pas physique du tout. Comme vous le savez, Myu_Chan et Illyria ont quittés l'aventure. C'est pourquoi deux nouveaux vont rejoindre le groupe. L'epreuve d'immunité sera de deviner l'identité de ces deux personnes qui se trouvent derrière le rideau. Les deux candidats qui auront devinés, ainsi que les deux candidats mystères, remporteront l'immunité. Vous pourrez me poser des questions que je...

Mister Elvish: C'est quoi la couleur de leurs yeux ?

Bouh00: ne pourrai répondre que par oui ou par non.

Mister Elvish: Ah, merde...

Cort: Est-ce que c'est des betteraves ?

Bouh00: Euh...Non ?!

Cort: des courgettes alors !

Restless Dream: Tu connais ce mot là toi ?

Shaka Sama: Est-ce que l'un d'entre eux est du groupe O+ ?

Bouh00: Euh... Je crois oui o.O

Shaka Sama: mmmmmh, mon préféré <3

watsounette: Est-ce qu'ils sont choupinous ?

Bouh00: alors là, mais pas du tout xD

Superpoké: Attends... Est ce que l'un est un garçon, d'origine belge, qui possède une coupe bizarre et qui est mort une fois mais a été sauvé par la science ...

Bouh00: Oui !

Superpoké: Et est-ce que l'autre est une fille qui possède un nom qui rappelle un pokemon ?

Superpoké: Donc tout cela est évident ! Les deux personnes mystères sont...

Bouh00: Et la vainqueure de l'épreuve est...

Superpoké: Tintin et Miou-Miou !

...

Bouh00: euh... Raté.

SSBMboss: Je dirai le colonnel Moutarde qui a agit avec le chandelier dans la cuisine.

Bouh00: Ahah, raté !

Hell Angel: Attends, est-ce que ce sont des anciens candidats de l'équipe ?

Hell Angel: Bon bah c'est pik@ et GraveWoorm...

Bouh00: Bravo, tu en as deviné un ! Hell Angel remporte l'immunité. En revanche, vous n'avez pas le nom de l'autre. En effet, après avoir secouru GraveWoorm, on lui a greffé de nouveaux membres, lui permettant de devenir un cyborg. De ce fait, on a egalement changé son nom.

Restless Dream: Attendez, vous ne nous demandez tout de même pas d'essayer de deviner un mot totalement au hasard sans indice, ni rien ?

Bouh00: Si.

Mister Elvish: Tu va voir, ça doit être un nom totalement absurde style Nikos91....

Bouh00: Bravo Mister Elvish, tu es le dernier à remporter l'immunité !

Mister Elvish: Serieux o_0 Trop la classe !

Bouh00: Donc voici vos nouveaux camarades.

SSBMboss: Wah, pik@, comme t'as changé !

Nikos91: Oh, merci, c'est gent... Euh... Attend, moi c'est Nikos91, pik@ c'est elle !

pik@: Salut tout le monde. J'espere que vous n'avez pas oublié comment j'ai été éliminé. Parce que vous allez voir, à la fin, c'est moi qui vais gagner !

Bouh00: Juste un detail: elle est où Sheeta ?

Shaka Sama: Ah oui, je me disais bien qu'il manquait quelques chose d'appétissant ici ...

Et c'est donc sur ces mots que les 11 survivants regagnèrent leur bivouac. Heureusement, Sheeta était là pour les accueillir.

Sheeta: En fait je vous explique: hier soir, j'etais la seule à prendre des boissons non alcoolisés, parce que bon, j'aime pas ça, et ma maman m'a toujours dit que c'etait une boisson maudite. Et quand j'ai vu comment les autres reagissaient, j'ai pris peur et je me suis installé de l'autre côté de l'île. Bon bah ça m'a permis de secher une épreuve physique d'endurance qui m'aurait tué...

Cort: héhé, on a fait des devinettes, c'etait rigolo, la réponse en fait c'etait une betterave !

Sheeta: Oh non ! =(

Nikos91: Mes premieres impressions sur l'île ? Bah malgré le fait que mes automails me font encore mal, c'est pas déplaisant. les gars sont sympas et l'installation est ingenieuse. Le seul probleme, c'est quand Hell Angel m'a passé de la viande tout à l'heure, je lui ai direct demandé comment avait été tué cet animal, normal quoi, et il a préféré rire plutot que de me repondre. Non mais attend, si ça se trouve j'ai mangé un animal qui a souffert juste parce que j'avais faim ! Mon dieu, j'ai honte...

pik@: Alors ça se passe plutot bien de mon côté, j'ai pu recausé avec Restless Dream avec qui on s'était engueulé avant mon départ. Bah ça va mieux maintenant, on s'est expliqué et maintenant on est ami. J'éprouve même de l'admiration pour lui.

Et c'est ainsi que ce 17eme jour pris fin. Tout le monde rejoigni son lit et c'est parti pour une nuit tranquille. Trop tranquille vous dites ? Attendez, on va arranger ça...

Shaka Sama: tien, il va y avoir de l'orage...

A suivre...

Kinemu AngiMembre Ultime

8/7/2011 à 21:40 Hors ligne #9564

I lol'd !
P

pogoléon AngiMembre Evolué

9/7/2011 à 08:31 Hors ligne #9565

De même !
N

9/7/2011 à 17:10 Hors ligne #9566

J'ai bien aimé ^^ mais comment as-tu pu faire vivre 90 heures de souffrance à mon personnage? xD

Bon le retour de Secret Story sur TF1 et le fait que Zen' se soit remis à Mordz Lanta m'ont motivé pour continuer mon HM d'il y a presque un an.

Pour cela, la voix a une annonce à vous faire:

Citation:

Ici, la Voix...
L'an passé, vous avez essayé de trouver leur secret les plus obscurs...
La saison 1 a pris fin suite aux décisions du public...
Cependant, vu les audiences satisfaisantes de l'an passé, PF1 a décidé de racheter l'émission et de produire une 2e saison de Secret Mordz ou SM2.
La voix croit en la théorie de la pyramide inversée, c'est pourquoi, c'est vous qui allé être les acteurs principaux de SM2.
La Voix recherche 11 candidats à la personnalité forte et des secrets inédits, si vous souhaitez être l'un des 11 candidats dans cette HM, envoyez votre candidature par MP avec un ou plusieurs secrets.
C'est tout... pour le moment.

Staff de la 2e saison
La Voix: Nikos91
Présentateur: Black (sauf s'il veut être un des 11 candidats)
Huissier de justice: Maîtresse Shaka_Sama (sauf s'il veut être un des 11 candidats)
Animateur dans la maison des secrets: Arty-code1 (........)

Kinemu AngiMembre Ultime

9/7/2011 à 20:41 Hors ligne #9567

Omg pitié, tout sauf secret story é___è
N

9/7/2011 à 20:49 Hors ligne #9568

Bah rien que pour ça, tu seras la 12e candidate :)

Kinemu AngiMembre Ultime

9/7/2011 à 21:11 Hors ligne #9569

Nikos91 a dit

Bah rien que pour ça, tu seras la 12e candidate :)
As you wish.
P

pogoléon AngiMembre Evolué

10/7/2011 à 09:05 Hors ligne #9570

Suis-je au programe ?
N

10/7/2011 à 15:11 Hors ligne #9571

Si tu m'envoies un secret original... Oui.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

10/7/2011 à 16:03 Hors ligne #9572

Je doute que tu arrives à rassembler 11 personnes volontaires pour ça.

Kinemu AngiMembre Ultime

10/7/2011 à 22:24 Hors ligne #9573

Qui t'as dit que j'étais volontaire ? xD
H

10/7/2011 à 23:01 Hors ligne #9574

Message édité le 10/7/2011 à 23:55.

Volontaire ou pas t'es la douzième et il en cherche onze.

(C'était bien pour moi le message ? Ou pour Zen' Nikos ?)
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

10/7/2011 à 23:12 Hors ligne #9575

Hénios a dit

Volontaire ou pas t'es la douzième et il en cherche onze.

(C'était bien pour moi le message ? Ou pour [strike]Zen'[/strike] Nikos ?)
Quel rapport avec moi ? oõ
H

10/7/2011 à 23:54 Hors ligne #9576

Me suis trompé de pseudo...

Kinemu AngiMembre Ultime

10/7/2011 à 23:55 Hors ligne #9577

Hénios a dit

Me suis trompé de pseudo...
J'en connais un qui va faire une Rageface...
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

12/7/2011 à 20:03 Hors ligne #9578

Message édité le 12/7/2011 à 20:03.

17eme nuit sur JèmeMight et le tonerre gronde ! Superpoké accuse pik@ d'avoir fait une attaque fatal-foudre tandis que leurs camarades essaient de consolider la cabane pour qu'elle tienne. En vaint. La tempête emporta tout sur son passage (Mister Elvish compris) pour donner au final un terrible tableau. Le soleil se leva pour la 18eme fois

Shaka Sama : Ce fut une terrible nuit. Les dieux se sont déchainés pour nous avertir de ne pas les défier. Le problème c'est que personne ici ne les a défié...

Nikos91: Bon, ok, on a eu une eclair, ok le camp est devasté et on a perdu Mister Elvish, mais au moins il a plus et Superpoké et watsounette avaient un T-shirt blanc %)

Hell Angel: Désolé, je dormais... Il s'est passé quoi hier soir ? Et pourquoi Sheeta tremble de peur sous un arbre là bas ?

Mister Elvish: Bon bah la tempête m'a envoyé dans une ilot à plusieurs lieux de notre bivouac. C'est con, mais au moins je me retrouve dans un endroit rempli de bananes et de poules. Je mange un peu et j'y retourne...

Cort: On a eu un joli feu d'artifice hier soir %)

Aussitôt, les habitants de l'île se mirent à faire un nouveau camp, motivés par un SSBMboss qui leur répétait qu'il fallait faire une cabane plus luxurieuse qu'avant ! Pendant ce temps là, Shaka Sama alla chasser des n00b en guise de sacrifice. Elvish revînt 2h après, les mains vide.
A l'heure du déjeuner, le groupe pu se servir quelques poissons un peu eparpillés sur la côte grâce à la tempête. Nikos91 s'occupa de servir ses camarades, et soudain, c'est le drame...

Nikos91: Je te ressert pik@ ?

pik@: Non merci, j'ai plus trop faim.

Nikos91: Quoi ? T'as plus trop f.... Et alors ? Pourquoi tu donne ton avis comme ça ? Qu'est-ce que ça te rapporte ? peut être qu'il y en a d'autre qui en veulent ! Ne fait pas de ton cas une généralité bordel ! Non mais je peux pas saquer les gens comme toi, c'est abusé ! Mais même si effectivement tout le monde est d'accord avec toi, sache que dans toute l'histoire des personnes étaient seules pour défendre un point de vue alors qu'il est arrivé qu'elles aient raison. Voilà, j'ai fini. Je m'en vais .

...

pik@: J'ai dis quoi moi ? oO

Les heures passèrent et pendant que SSBMboss, Hell Angel, pik@, Mister Elvish et Shaka Sama finissaient la cabane, Sheeta, traumatisée par l'orage à cause d'un accident qu'elle a eu à 3 ans, continuait à trembler sous un arbre, accompagnée de Superpoké qui essayait de la réconforter (mais plus elle lui parlait, plus Sheeta était terrorisée). De leurs côtés, Nikos91, Cort et watsounette étaient indignés par les mots de pik@ de tout à l'heure.

Nikos91: C'est honteux, comment peut-on avoir un tel égo ? Je pensais avoir tout vu en l'accompagnant pendant notre periple, mais là...

watsounette: Ce comportement m'oripile au plus haut point ! Oh lala ! Cette garce devrait avoir honte !

Cort: j'aime pas pik@ parce que Nikos91 voulait que je dise ça.

Nikos91: Ce qui est dommage c'est qu'elle est immunisée ce soir. Et à vrai dire, je sais même pas pour qui voter ! Ca sera au pif'...

Le conseil de ce soir. Voilà la vrai préoccupation des candidats. Qui va être éliminé ? C'est en tout cas une jouissance pour Restless Dream qui cependant est indigné de voir SSBMboss travailler dans la joie avec des jaunes.

Restless Dream: Quel traitre ! Mais bon, j'en ai déjà parlé à tous les ex-jaunes, et on sait déjà tous pour qui voter. Maleureusement deux d'entre eux sont immunisés, va falloir attaquer fort...

Et donc, bien que la cabane ne soit pas encore fini, les candidats prirent leur affaire afin de me rejoindre au conseil.

Bouh00: Bonjour à tous. Je vois que ces derniers jours n'ont pas été jolis jolis, entre la réunification, l'arrivé de deux nouveaux candidats, mais surtout la tempête de hier soir. Ce fut un veritable boulversement dans l'aventure, mais ça s'est dû au scenariste qui s'est pris une pause d'un an et qui a du faire en fonction des lecteurs. Bref. Je rappelle juste que pik@, Nikos91, Hell Angel et Mister Elvish sont immunisés. Sheeta, vous êtes la premiere à aller voter.

...

...

...

Bouh00: Voilà, Shaka Sama, vous avez été la derniere à aller voter. Nous pouvons entamer le dépouillement. Superpoké. Restless Dream. Superpoké. Superpoké. Pour l'instant, 3 voix contre Superpoké, une contre Restless Dream. Superpoké. watsounette. Restless Dream. 4 voix contre Superpoké, deux contre Restless Dream et une contre watsounette. watsounette. 4 voix contre Superpoké, 2 contre watsounette et Restless Dream. Plus que 3 voix. Ce bulletin peut déjà être décisif. Superpoké. Voilà, on a le résultat. On regarde vite fait les autres voix: Superpoké et SSBMboss. Donc Superpoké a eu le plus de voix. Restless Dream, passez moi votre flambeau.

Restless Dream: Euh... Quoi ? oO

Bouh00: Restless Dream, les aventuriers ont décidés de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable. 'TCHAC' Vous pouvez laisser un dernier mot à vos camarades.

Restless Dream: Euh... Franchement, là, j'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer. Normalement c'est Superpoké qui est éliminé, pas moi ! WTF ?!

Restless Dream, aka lil_j, a été viré. En effet, on a préféré garder la candidate la plus populaire au profis du candidat qui fait le plus peur aux spectateurs. Voici donc les votes des candidats.

Superpoké: Je vote Restless Dream car il me fait peur...

Restless Dream: Je vote Superpoké, comme tous les autres ex-rouges. Autant commencer par cette abruti...

Mister Elvish: Je vote SSBMboss car il est le seul à savoir où j'etais... Je compte effacer toute les preuves...

Hell Angel: Je souhaite éliminer watsounette, ça se passe de raisons...

Sheeta: Superpoké car elle m'a fait des cheveux blancs pendant toute l'après-midi... Quelle sadique !

SSBMboss: je choisi Superpoké car finalement c'est la seule jaune à qui je n'ai pas eu d'affinité.

Shaka Sama: je vote watsounette car un homme qui est aussi une femme, c'est contre nature !!!

pik@: Etant ex-rouge, je suis ce que m'a demandé Restless Dream et je vote Superpoké.

Nikos91: Je vote Superpoké pour effacer la seule personne suceptible de me battre pour le titre d'aventurier le plus populaire...

Cort: Restless Dream il est troooooop cool !

watsounette: je vote contre cette pas belle, gloire aux pommes contre les citrons ! :3
N

12/7/2011 à 20:12 Hors ligne #9579

J'adore, mais là même moi je n'ai pas compris pourquoi je m'énerve en fait XD
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

12/7/2011 à 20:14 Hors ligne #9580

Nikos91 a dit

J'adore, mais là même moi je n'ai pas compris pourquoi je m'énerve en fait XD
Clin d'oeil à il y a quelques jours où tu t'était enervé contre pik@ sans raison valable alors qu'elle ne faisait que de te repondre x)

c'etait sur l'histoire du kfc il me semble (j'ai d'ailleurs repris une quote by toi)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter