Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Dorothée, un souvenir....

87 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

9/7/2008 à 12:33 Hors ligne #51

J'ai revu hier le concert de Dorothée à Berçy en 1990 !
J'avais vu ce concert X fois lorsque j'étais plus jeune, nostalgie...
Il est énorme ce concert, y'a une avalanche de Hit (Mr L'ordinateur, Tremblement de terre au début et à la fin, les ewoks etc...), y'a même les musclées qui ont chanté une de leur chanson sur noël ! Sans oublier la cultissime interprétation des chevaliers du zodiaques par notre Bernard Minet national !
Les effets de lumières sont franchement super sympa et le public bien présent !

Ce que j'ai trouvé énorme c'est lorsqu'il y a une troupe de méchant qui viennent attaquer dorothée, je me souviens qu'à ce moment là ça me faisait peur à chaque fois :lol

Enfin bref fan de dorothée, si vous n'avez jamais vu ce live mattez le il est énorme !

http://fr.youtube.com/watch?v=nanuCT-tfb8
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

9/7/2008 à 12:37 Hors ligne #52

Message édité le 9/7/2008 à 12:38.

Dorothée c'était surtout Récré A2, trop génial, toute notre enfance, après sur TF1 c'est devenu un peu ... 8)

Dareen pourquoi tu mets une cédille à Bercy ?
D'ailleurs je me demande si c'était pas cette année là qu'on était allé à son concert avec ma soeur et mon frère ...

dareen Nouveau Membre

9/7/2008 à 12:45 Hors ligne #53

Simple mauvaise habitude :)

Je suis allé la voir deux fois entre 1991 et 1994 à bercy, je ne sais plus exactement quand, il me semble seulement que j'étais bien présent en 1992...

C'était du beau spectacle hein ? 8)

Désolé, trop jeune pour connaitre l'époque Récré A2 :'(

Cort_ Nouveau Membre

9/7/2008 à 12:49 Hors ligne #54

Bon, allez, je ressors ma bonne vieille playlist qu'il m'arrive encore assez souvent d'écouter en boucle... xD Rah mais on a beau dire ce qu'on veut, déjà les musiques sont assez entraînantes et motivantes pour la plupart, ou bien assez déprimantes mais très belles quand même. ^^

Moi je n'ai jamais vu le Club Dorothée en son époque, mais il y a maintenant je dirais 2-3 ans, j'ai redécouvert tout un tas de trucs que je connaissais (Hou La Menteuse, La fête au village (écoutée en boucle pendant un mois en ce tempslà, soit dit en passant. xD),... pour ne citer que les chansons. xD) et ça m'a permis de vraiment découvrir à fond le Club Dorothée, et depuis, j'ai mes périodes où je suis assez accro à tout ça. xD M'enfin, c'est génial, ça me met de bonne humeur, dommage que les enfants actuels ne soient accro qu'aux débilités qu'on leur sert et aux émissions qui semblent destinées à les abrutir.

dareen Nouveau Membre

9/7/2008 à 13:13 Hors ligne #55

En même temps nous avec les musclées et leur "Merguez Party" ou Carlos et ses Papayou on était pas très gâté :p
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

9/7/2008 à 13:30 Hors ligne #56

Elles étaient belles les musclées 8)
Grade de Demidevimon (Nouveau Membre)

Demidevimon Nouveau Membre

9/7/2008 à 15:56 Hors ligne #57

Message édité le 9/7/2008 à 15:57.

J'avoue :lol
Les musclés valààààà

Message de Dareen >_<

dareen Nouveau Membre

4/3/2010 à 22:23 Hors ligne #59

Dorothée fera de nouveau de la scène à l'Olympia de Paris !
Vous y serez présent ?

Digipokemestre IdolMembre

5/3/2010 à 10:10 Hors ligne #60

Ouaip, places réservées :)

Pika88 AngiMembre

5/3/2010 à 10:49 Hors ligne #61

Kojak a dit

JE VEUX DOROTHÉE A LA TÉLÉ.

http://www.youtube.com/watch?v=6wKky4qZiqI&search=doroth%C3%A9

KURUMADA 8)

(saint seiya et BT'X)

Tiens, je savais pas que Zeus donnait son aide a Athéna.

Et que Poseidon est avec Hadès.
Euh tu sors ca d'où que Poseidon est avec Hadès? Parce que dans le manga avec Sirene de Sorrent, Julian Solo fait le tour du monde et mets sa fortune à disposition des gens malheureux pour racheter les dégats qu'il a commit. De plus, lors du combat contre l'un des spectres il envoit son armure pour protéger les chevaliers de bronze.

Ben moi Dorothée c'était en quelquesorte ma nounou. Je passais mon temps devant ses émissions: Le Club Do'et un truc plus vieux que vous n'avez surement pas connu Recré A2. Me souviens même d'elle quand elle était speakerine lol ca ne me rajeuni pas. :)

dareen Nouveau Membre

7/3/2010 à 19:29 Hors ligne #62

Tu viens à quel date Digipoke ?
Je serai présent pour la représentation du samedi 17 à 15h30; j'ai prit les places balcon à 50€, les autres sont trop cher :(
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

7/3/2010 à 20:08 Hors ligne #63

T trop fort Dareenou !!! 8)
On a justment pris le 17 avril à 15h30 places à 35€ et pas au balcon. Mais tout au fond on pourra donc se mettre debout. :)

dareen Nouveau Membre

7/3/2010 à 21:51 Hors ligne #64

ENORME 8) 8)
On se verra sûrement alors ! J'y vais avec mon frère et ma maman :p C'est d'ailleurs elle la première à vouloir revoir Dorothée sur scène, comme quoi les parents avaient prit beaucoup de plaisir à aller aux spectacles à bercy dans les années 90 ^^

Nous sommes placé vers le milieu de la scène, vous serez où ?

http://www.youtube.com/watch?v=YO_8LX3hCdk

Quels sont les titres que vous voudriez qu'elle chante ? 8)

9/3/2010 à 12:13 Hors ligne #65

Faut venir tôt aussi. Je sais même pas où c'est mdr

stk3702 AngiMembre Ultime

9/3/2010 à 12:46 Hors ligne #66

elle était ce matin chez morandini

9/3/2010 à 12:51 Hors ligne #67

Elle a dit quoi?

stk3702 AngiMembre Ultime

9/3/2010 à 13:11 Hors ligne #68

j'en sais rien
j'ai pas regardé
j'l'ai juste vu en zappant

dareen Nouveau Membre

9/3/2010 à 22:28 Hors ligne #69

On peut télécharger l'émission ici : [Lien externe]

Le bonheur lorsqu'elle chantera Mr l'ordinateur 8)

dareen Nouveau Membre

13/3/2010 à 22:42 Hors ligne #70

Dorothée confirme qu'elle chantera Hou la menteuse, les stroumpfs, les ewoks, la valise et l'ordinateur; pas forcément tous en entier mais au moins en medley ! Youpi *_*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter