Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

7/8/2007 à 10:42 Hors ligne #1101

Message édité le 7/8/2007 à 10:43.

Dareen, ou n'importe qui d'autres, tu peux me renseigner sur les editions DVD d'Evangelion ?

Je cherche simplement l'integrale en coffret mais.. je sais que Dybex a fait une reedition avec une qualité d'image pourrie et qu'ils prevoient d'en refaire une avec les bandes remasterisées de la Gainax (dont je ne sais pas si elle est sortie).

Celle-ci [Lien externe] c'est laquelle ?

merci  ;)

edit :Hmmf d'apres la date de sortie et Wikipedia c'est pas la bonne. J'attendrais donc encore l'edition ultime.

yCookie DémoniMembre Ultime

7/8/2007 à 12:23 Hors ligne #1102

Combien de Bleach sont parus en france ?

wynaut IdolMembre

8/8/2007 à 11:17 Hors ligne #1103

suffit d'aller voir sur le site glénat -_-

Illyria Rédactrice du site

8/8/2007 à 11:30 Hors ligne #1104

Lisi@nthus a dit

la derniere série que j'ai lu s'apelle Pita ten. sinon je lis Naruto, SDK, TRS, Qwan, Ura peach girl et Nausicaa en ce moment. Ce sont toutes des séries en cours sauf Nausicaa mais les tomes coutent très cher donc je les achetent rarement.
Nausicaa, c'est le film de Miyazaki repris en manga?
Si c'est ça, je trouve que ça vaut pas le coup, autant acheter le film, ça revient moins cher et c'est mieux, parce qu'un film repris en manga comme ça, c'est pas génial et c'est du marketing tout ça....

wynaut IdolMembre

8/8/2007 à 11:32 Hors ligne #1105

Je crois, sans affirmer, que Nausicaa possède une édition grand format en couleur dessiné par Miyazaki himslef ou alors fait à partir des screens de l'anim... jsais plus trop, en tout cas, c'est pas une adapt bidon.

8/8/2007 à 11:35 Hors ligne #1106

Message édité le 8/8/2007 à 11:36.

Wynaut >> en même temps, Nausicaa c'est un manga fait par Miyazaki à la base, le film a été fait après à partir de celui ci. (si je ne me trompe pas) Après je ne sais pas trop de quoi parle vraiment Lisi@nthus aussi.

wynaut IdolMembre

8/8/2007 à 11:37 Hors ligne #1107

Illyria a dit

Wynaut >> en même temps, Nausicaa c'est un manga fait par Miyazaki à la base, le film a été fait après à partir de celui ci. (si je ne me trompe pas) Après je ne sais pas trop de quoi parle vraiment Lisi@nthus aussi.
Le manga date d'avant ? Ok c'est donc bien ça, le grand format de Glénat est en couleur et dessiné par Miyazaki.

8/8/2007 à 11:54 Hors ligne #1108

Effectivement, c'est bien ça Wynaut, c'est le manga réalisé par Miyazaki qui est vendu et pas un truc fait à partir du film.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

11/8/2007 à 18:09 Hors ligne #1109

A part sur Youtube et Dailymotion je ne connais pas de site pour voir les Claymores :p

Nan RamoNasch, il a une voix féminine mais c'est un homme le doubleur de Toboe en jap :p

Wynaut, Les DVD n'ont pas été sortis avec la nouvelle version, faut encore attendre. Tout les autres éditions (je possède les premières de DYBEX en DVD) ont été remastérisé par rapport aux bandes VO complètement horrible (donc pas faut trop se plaindre, c'est à cause des jap >_<), moi j'aime bie ça donne un coté sympa à l'anime (mais le son VO est trop écrasé malheureusement >_<) bref attend les nouveaux coffret :)

Nausicaa a été dessiné entièrement par Miyazaki, le film reprend globalement les 2 premiers tomes du mangas (si je ne me trompe pas), les 5 suivants c'est du 100% new ! Et franchement ça vaut le coup, même si vous avez vu le film car l'histoire et l'univers est complètement différent dans le manga : beaucoup plus impressionant et détaillé, on vit pendant 7 tomes les folies d'une guerre où le destin de l'humanité se joue :)

wynaut IdolMembre

16/8/2007 à 13:50 Hors ligne #1110

Message édité le 16/8/2007 à 13:55.

Attendre, attendre hahaha. D'ici là mon argent sera parti ailleurs. Fun.

Sinon La Traversée du Temps ça à l'air de piner. Ca sort quand ? Chez qui ?

J'ai vu des tas d'affiches à JE, et je voulais un eventail (j'en trouvais pas alors que tout le monde en avait :mrgreen: ).

Bon les mecs, en Septembre jvais redevenir totalement Otaku, donc j'ai besoin de vous pour me trouver des trucs.
J'ai deja 4 ou 5 animes en retard en fait, et Rogue Galaxy arrive le 5 Septembre, ce qui porte ma liste de RPG en retard à 6. Fun.

Mais balancez quand même si vous avez des idées de trucs bien.

Jsais pas moi, un anime avec une ambiance scolaire.. ouais. Sakura 8)
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

16/8/2007 à 18:05 Hors ligne #1111

Message édité le 16/8/2007 à 18:05.

Tu parles de Toki wo Kakeru Shoujo ? Excellent ce film, l'un des tous meilleurs animes existants.

wynaut IdolMembre

16/8/2007 à 19:02 Hors ligne #1112

Message édité le 16/8/2007 à 19:03.

Tout à fait.
Apparemment, il est sorti le WE de JExpo en fait.

Putain, le film FMA sort fin septembre et est deja annoncé à 50€. C'est vraiment des chacals.
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

16/8/2007 à 19:17 Hors ligne #1113

50 ?! :oh

Tain...j'aurais du le vwar à la JE...,bah non tiens j'vé le télécharger.Vais leur faire perdre leur fric.

dareen Nouveau Membre

19/8/2007 à 19:13 Hors ligne #1114

J'ai pas vu le film, mais de là dire que c'est l'un des meilleurs jamais existé O_o 'ai jamais vu quelqu'un dire ça, enfin va falloir que je le regarde celui là :)

C'est une édition collector donc 50€ ça va... :p
*sors*
Se sont quand même des voleurs >_<

Sinon Sidooh tome 2 lu, le bonheur 8)

wynaut, comme anime je te conseille seirei no moribito et mushishi, dans un cadre scolaire à part sakura je n'ai pas de tuerie en mémoire

Floritank IdolMembre

19/8/2007 à 19:17 Hors ligne #1115

bon bah diffusion de Macross Frontier en octobre au Japon, le premier trailer devrait être sur le net incessament sous peu, je veux vouaaaaaar :'( !

dareen Nouveau Membre

19/8/2007 à 20:53 Hors ligne #1116

Bouh les copieurs, ça sonne Digimon frontier la honte :lol

En octobre, abandonne macross pour...Gundam 00 :p
Je crois que je vais la voir Macross en octobre aussi, ça m'interesse :)

Floritank IdolMembre

19/8/2007 à 21:18 Hors ligne #1117

*voix du Nain*

que Gundam aille se faire foutre, je veux voir Macross Frontier >_<
Grade de Dracaufan (AngiMembre Ultime)

Dracaufan AngiMembre Ultime

24/8/2007 à 13:55 Hors ligne #1118

Message édité le 24/8/2007 à 13:56.

C'est quoi ce "Macross Frontier"? :?

dareen Nouveau Membre

24/8/2007 à 14:00 Hors ligne #1119

C'est le nouvel anime tiré de l'unives Macross qui passera au Japon à partir d'octobre, avec Yoko Kanno qui composera les musiques, ce qui suffit pour voir la série !
Grade de Dracaufan (AngiMembre Ultime)

Dracaufan AngiMembre Ultime

24/8/2007 à 17:58 Hors ligne #1120

Nan, je voulais savoir ce que c'est! Un jeu, une série, de quoi ça parle qui sont les persos, etc... :/
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter