Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

15/10/2007 à 19:34 Hors ligne #1401

FMA 13 envoie le bois O__O

Et l'opening de 00 par l'arc en ciel est bon :mrgreen:

Niwi Gardien

15/10/2007 à 21:56 Hors ligne #1402

wynaut>> Va acheter le 14 8)

RamoNasch Nouveau Membre

15/10/2007 à 23:24 Hors ligne #1403

Bon,j'ai besoin d'un peu d'aide...Comme vous,j'aimerais bien télécharger qq animés (ouaip c'est pas bien) Cependant je ne suis jamais arrivé à lire une video sur mon ordi.
J'ai essayé Winamp,mais dieu sait pourquoi il refusait de lancer la vidéo.
Ensuite,j'ai mis une version plus récente de window média player(je précise,j'utilise window ME),mais apparement il ne peut pas lire les fichiers TORRENT
Quant aux Youtube ou Dailymotion,là aussi j'ignore pourquoi,mais c'est de très mauvaise qualité,la lecture est saccadée et va très lentement.
Voila,est-ce que vous pourriez me donner un coup de main,SVP?
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

16/10/2007 à 07:41 Hors ligne #1404

N'utilise pas Winamp pour les vidéos, c'est la mort.

Les fichiers torrent ne servent pas à lire des vidéos mais à télécharger des fichiers, il te faut un logiciel comme "bitorrent" pour pouvoir télécharger les fichiers.

Il te manque peut être ds codec, va voir ici :
[Lien externe]

Voilà pour un début :)

C'est génial Escaflown là, j'en suis à l'épisode 12, bonheur total, surtout l'op par maaya sakamoto 8)

Pis là j'ai vu Kyo kara Maoh 76, y'a wolfram nu à un moment donné 8)

Bientôt sidooh tome 4, le meilleur manga du moment 8)
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

16/10/2007 à 10:52 Hors ligne #1405

J'ai toujours utilisé winamp pour les avi, pas de problème, pour les mkv en hardsub aussi, et pour les mp4 il suffit de les renommer en avi :p

wynaut IdolMembre

16/10/2007 à 11:08 Hors ligne #1406

Message édité le 16/10/2007 à 11:10.

RamoNasch a dit

Bon,j'ai besoin d'un peu d'aide...Comme vous,j'aimerais bien télécharger qq animés (ouaip c'est pas bien) Cependant je ne suis jamais arrivé à lire une video sur mon ordi.
J'ai essayé Winamp,mais dieu sait pourquoi il refusait de lancer la vidéo.
Ensuite,j'ai mis une version plus récente de window média player(je précise,j'utilise window ME),mais apparement il ne peut pas lire les fichiers TORRENT
Quant aux Youtube ou Dailymotion,là aussi j'ignore pourquoi,mais c'est de très mauvaise qualité,la lecture est saccadée et va très lentement.
Voila,est-ce que vous pourriez me donner un coup de main,SVP?
prend VLC media player

seno : c'est pourri de convertir un fichier en le renommant :mrgreen:
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

16/10/2007 à 12:09 Hors ligne #1407

Voilà...j'suis tombé dans la folie Nana.

Et le pire c'est que j'adore.

wynaut IdolMembre

16/10/2007 à 12:40 Hors ligne #1408

Nana ca roxx

wynaut IdolMembre

16/10/2007 à 12:53 Hors ligne #1409

Nana ca roxx

dareen Nouveau Membre

16/10/2007 à 18:32 Hors ligne #1410

Le pire c'est que c'est vrai, Nana ça déchire, c'est l'un des meilleurs shàjo du genre sortie en france ! L'amour (pas sexuel hein) entre les deux Nana est vraiment quelque chose de génial, en plus y'a que des gros poseur comme garçon, c'est marrant à voir :p

RamoNasch Nouveau Membre

16/10/2007 à 18:36 Hors ligne #1411

Message édité le 16/10/2007 à 22:25.

Bon,je dois être maudit: VLC media player refuse de s'installer,et apparement les codecs ne changent rien.En plus,on dirait que les sites de téléchargement que je connaissais sont mort.Alors pourriez-vous me dire où trouver des animés SVP.Parce que là,je peux même pas faire de test.

Edit:non,pas la peine finallement,j'ai trouvé des liens sur Animeka.Mais ça continue de déconner.Bon,je crois que je vais laisser tomber et m'y remettre après un bon formatage.Mais merci de votre aide ^^

Sanoshi DémoniMembre

16/10/2007 à 18:36 Hors ligne #1412

Par contre le DA,les coffrets DiViDi,le prix ca refroidit vite fait...

M'enfou vais m'acheter les 15 tomess à la JE !

Pis j'ai vu les films ! 8)

S'd'une roxxité incroyable,pis la bande son...mouahahaha ! J'aime !

wynaut IdolMembre

16/10/2007 à 18:46 Hors ligne #1413

dareen a dit

Le pire c'est que c'est vrai, Nana ça déchire, c'est l'un des meilleurs shàjo du genre sortie en france ! L'amour (pas sexuel hein) entre les deux Nana est vraiment quelque chose de génial, en plus y'a que des gros poseur comme garçon, c'est marrant à voir :p
han

il doit surement y avoir des dojin avec les 2 nana :bave: 8) 8)

dareen Nouveau Membre

18/10/2007 à 18:57 Hors ligne #1414

Message édité le 18/10/2007 à 18:58.

J'ai fait une jolie découverte.

Y'en a qui connaisse Offbeat ? C'est un manga américain qui raconte une histoire ambigue entre deux garçons...

En fait le héros, Tory, a un nouveau voisin : Colin, et pour une raison qu'il ne sait pas lui même, il veut enquêter sur lui, il n'arrête pas de penser à lui... Il va donc dans le même lycée et essaye d'en savoir plus sur ce garçon.

J'ai lu les trois premiers chapitres sur :
http://www.fuyunoyo.com/index.php?file=Page&name=OB

C'est excellent, enfin une histoire d'amour normale, et j'adore ! Tory a l'air vraiment de craquer pour Colin mais ce n'est pas développé comme un yaoi ou shànen ai, c'est vraiment comme un manga "hétéro" normal.

Bref par curiosité jetez vous sur le chapitre 1, ça vaut le coup, même si vous ne supportez pas ce genre d'histoire !

*wynaut pervers !*

Aotenshi Membre Ultime

18/10/2007 à 19:37 Hors ligne #1415

dareen:

T'as raison, cette BD est sympa, peut-être moins niant-niant que les yaoi ou shounen-ai à la con.

Sanoshi DémoniMembre

18/10/2007 à 19:41 Hors ligne #1416

I voilà Tome 3 de Suzuka acheté !! Mouahahah...j'étais en manque.

Pis en ce moment je matte "La mélancolie de Haruhi Suzumiya".

S'complétement barré ce truc ! 8)

dareen Nouveau Membre

19/10/2007 à 19:38 Hors ligne #1417

C'est comment en fait La mélancolie de Haruhi Suzumiya ? J'en ai un peu entendu parlé mais déjà rien que les dessins me font peur...

Suzuka j'aime pas, pas besoin de me justifier.

Oui Aotenshi, pas "peut être pas" mais carrément moins nian-nian que du yaoi, ici c'est vraiment quelque chose de naturel, et ce que j'aime !
mais ça reste un peu moins charmant qu'un Sakura/shaolan de CCS :p

Sanoshi DémoniMembre

19/10/2007 à 20:08 Hors ligne #1418

Message édité le 19/10/2007 à 20:08.

D'façon sur ce topic tout ce que je regarde personne n'aime donc jmef... :)

dareen Nouveau Membre

20/10/2007 à 10:24 Hors ligne #1419

Mais non, Seno il adore tout ce que tu lis :p

Izual AngiMembre en Mutation

20/10/2007 à 19:55 Hors ligne #1420

J'me suis offert ce midi le tome 6 de Death Note (j'ai déjà lu les 12 tomes avant que ca ne sorte, mais c'est un titre qu'il me FAUT dans ma biblio, quoi qu'il arrive), ainsi que le tome 4 de Mahoromatic (excellent en manga, je comprends pourquoi il a été adapté en anime ^^), et je ne regrette aucun de mes deux achats ^^

Sinon, mention spéciale a "l'horloge parlante version Mahoro", ceux qui ont lu le tome 4 comprendront aisément de quoi je parle !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter