Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

31/7/2008 à 13:12 Hors ligne #1681

Pour ma part je viens de finir de regarder le deuxième coffret DVD de Yakitate Ja-Pan! ...

Va encore falloir patienter un an pour le troisième coffret ? T_____T

alexmaxi98 Nouveau Membre

31/7/2008 à 22:41 Hors ligne #1682

moi je lis dragon ball z
Grade de pika (AngiMembre en Mutation)

pika AngiMembre en Mutation

31/7/2008 à 23:33 Hors ligne #1683

Je reste personellement toujours plus qu'accro à geass et à geass R2. J'ai aussi commencé gundam oo mais pas encore mattés tous, ça m'a l'air sympathique. J'avais de gros à priori à cause du chara design et parce que ils "voulaient cibler un autre public", donc j'avais peur de retomber dans wing, mais en fait apparement ils voulaient cibler un public plus vieux et mature... Genre seed et destiny c'est kikoojanti comme anime :/
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

1/8/2008 à 00:33 Hors ligne #1684

Relena Peacecraft, le retour...

Nooooooooooooooooooooooo !

1/8/2008 à 00:36 Hors ligne #1685

Encore que wing pouvait être sympathique, si on regardait de loin, mais bon c'est Wing quoi.
Sinon j'attend toujours le film gundam seed destiny, etc, et plein de trucs.
Et en manga papier D.gray-man est énorme, stoo ( en anime aussi d'ailleurs).
J'hallucine en voyant des gens lisant que DBZ alors que vu le genre ca leur plairait forcément aussi, viva la culture les gens, roh ='(

Et je dois trouver la fin de la saison 2 de dokuro-chan, mais ya pas en french donc bon... Soit en jap, soit en british, Yatta!
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

1/8/2008 à 00:38 Hors ligne #1686

Message édité le 1/8/2008 à 00:39.

Il va bientôt arriver le 3ème coffret de Yakitate ^^

Code geass c'était bien la saison 1, la 2 elle est nulle mais ça a l'air de s'améliorer à partir de l'épisode 14 ! Mais bon ils ont fait de lelouch un kikoolol, Suzaku un ringuard et Rollo un idiot :'(
suza x lulu power 8) *se sauve*

Gundam 00 c'est pas mal comme série, mais wing forever :) (sauf relena !)
Seed c'est un anime grand public, qui vise les plus jeunes, les kikoo lol et les plus vieux. faudrait que je m'y mette parce que quand je vois pas mal de connaisseurs qui disent que c'est la tuerie du siècle... o_o

D gray man c'est quand même assez brouillons comme shànen, surtout les scènes de combats, je reste coincé à DBZ, Hikaru no go, Hunter x hunter ou beck ^^
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

1/8/2008 à 00:43 Hors ligne #1687

Message édité le 1/8/2008 à 00:44.

J'espère parce que le coffret 2 ils ont mis un an à le sortir. T_T

Et puis, on reste vraiment sur sa faim à la fin du coffret 2. (quel suspens de merde... >__<)

1/8/2008 à 00:44 Hors ligne #1688

Message édité le 1/8/2008 à 00:46.

J'ai adoré la 2 moi justement xD
suzaku j'avais de grands espoirs et il a fait l'idiot jusqu'à l'épisode 16, et là il recommence à s'améliorer --"
Lelouch un kikoo faudra que tu m'expliques là par contre xD Quand à Rollo bah... Attachant mais épisode 14 quoi >< Enfin, tant qu'ya ma CC si chou moi... *fan*
Sinon j'ai vu ta sign sur Hyjoo ça illustre bien ce que tu dis... Pourquoi pas XD Suzaku pense tellement à Lelouch sans arrête que c'est jouable, en plus XD

Bah, seed vise les jeunes mais les jeunes avec des morts de partout et des sujets sérieux dans tous les sens alors xD Beaucoup crient au fan-service mais personellement, ça m'a pas gêné plus que ça... Pour faire une fixette à ce poitn sur du F-S faut regarder que ça en soi, remarquer que la jupe de x personnage dans un anime qui traite des armes biologiques et des modifications génétiques, faut le faire --"

Sinon gundam oo m'a surtout cassé tous mes préjugés avec ses op. Celui chanté par the brillant green est pas mal du tout. Il manque juste une fille mignonne aux cheveux roses dans l'anime \o/

Yakitake j'ai TOUJOURS bloqué sur une vanne, dont ricard m'a expliqué que récemment que c'en est une, avant je trouvais vraiment ça TROP absurde xD (Le coup du cheval directeur de la patiseerie qui doit gouter le pain ou je ne sais plus quoi)
Enfin, j'adore pas en soi le manga papier en tout cas ^ ^"
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

5/8/2008 à 21:17 Hors ligne #1690

J'ai le moral à zéro,vous me conseilleriez quoi d'hyper marrant?
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

5/8/2008 à 22:55 Hors ligne #1692

ErUrEiDo a dit

J'ai le moral à zéro,vous me conseilleriez quoi d'hyper marrant?
slam dunk
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

5/8/2008 à 23:01 Hors ligne #1693

Keroro. School Rumble. =)

ErUrEiDo AngiMembre

5/8/2008 à 23:26 Hors ligne #1694

School Rumble déjà vu j'adore c'est génial 8)
Sinon j'ai fini il y a pas longtemps To Love-Ru.Là je regarde pour la 2ème fois l'anime GTO,c'est tellement excellent :lol

Zamoke Membre Ultime

8/8/2008 à 18:12 Hors ligne #1696

Rien a voir mais moi je lis :"Kurosagi, livraison de cadavres" et "MPD "psycho" tous les deux par eiji otsuka... Je voulais savoir si vous connaissiez et ce que vous en pensiez.

ErUrEiDo AngiMembre

10/8/2008 à 12:53 Hors ligne #1697

Message édité le 10/8/2008 à 12:58.

Je viens de finir la saison 1 de Negima en animé,j'adore le début mais la fin j'aime moins...et la saison 2 me plaît pas du tout...dommage car j'en ai bouffé pour trouver autre chose que la VF...
Je recherche un truc du même genre mais en mieux.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

10/8/2008 à 15:02 Hors ligne #1698

pika a dit

Encore que wing pouvait être sympathique, si on regardait de loin, mais bon c'est Wing quoi.
Sinon j'attend toujours le film gundam seed destiny, etc, et plein de trucs.
Et en manga papier D.gray-man est énorme, stoo ( en anime aussi d'ailleurs).
J'hallucine en voyant des gens lisant que DBZ alors que vu le genre ca leur plairait forcément aussi, viva la culture les gens, roh ='(

Et je dois trouver la fin de la saison 2 de dokuro-chan, mais ya pas en french donc bon... Soit en jap, soit en british, Yatta!
Mattez 0079 (13€ les 3 films sur Alapage putain xD) et on attend les 3 films de Z pour avoir enfin l'UC complète en France putain.

C'est ça Gundam.
Grade de DarkThunder (Nouveau Membre)

DarkThunder Nouveau Membre

10/8/2008 à 15:19 Hors ligne #1699

Eden / Hellsing / Naruto Shippuden

lOuveuh Membre Evoluée

10/8/2008 à 23:40 Hors ligne #1700

Death Note, Bleach, Rozen Maiden, Variante, Loveless, Mär.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter