Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Niwi Gardien

4/9/2008 à 20:04 Hors ligne #1721

J'ai l'impression que ce ne sera qu'une adaptation du manga Requiem, donc rien de bien neuf. :) Mais j'attends aussi. 8)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

4/9/2008 à 20:50 Hors ligne #1722

Devil Devil n'est pas si inconnu que ça :) Ceux s'intéressait aux mangas il y a 5 ans connaissent pour la plupart ce titre :)

La 2de adaptation de FMA est l'évènement 2009 c'too :=) Ca va être dur de faire aussi bien que la 1ère série :'(
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

4/9/2008 à 21:08 Hors ligne #1723

Je sais bien chachatte.
Bah dur ça dépend si tu préfères l'anime ou le manga... Etant donné que la s2 va reprendre l'histoire de ce dernier.
Par contre ça annonce définitivement l'arrêt très proche du manga.

Niwi Gardien

4/9/2008 à 21:11 Hors ligne #1724

Le manga devrait tourner au max a 25 tomes je pense.
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

4/9/2008 à 21:12 Hors ligne #1725

Message édité le 4/9/2008 à 21:13.

FMA v2 O__________________O

Eh ben, on en apprend de belles ! 8)

Pour celui qui voulait savoir comment enregistrer des programmes, j'utilise iWizz : http://www.wizzgo.com/choix3Windows.php

Note qu'il faut se créer un compte, et que la confirmation peut prendre un peu de temps. Et ca ne sert nullement à regarder la TNT en temps réel, juste à programmer des enregistrements ! :)
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

4/9/2008 à 21:16 Hors ligne #1726

C'est vrai pour FMA ? C'est trop génial. *______________________*
Si l'histoire suit bien le manga, ça veut aussi dire que le EdXWin va reprendre ses droits donc plein de super AMVs en perspective. Owii. 8)

Sinon en ce moment j'aime bien Vampire Knight, une histoire sur la cohabiation des vampires et des humains au sein d'une école, avec des influences un peu gothiques. L'ambiance de l'animé est vraiment poilante. Et l'ending par Kanon Wakeshima est juste magnifique. =']

RamoNasch Nouveau Membre

5/9/2008 à 11:15 Hors ligne #1727

Merci Darkmewtwo,je vais voir ça ^^
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

5/9/2008 à 11:50 Hors ligne #1728

ouais Avril 2009 pour FMA2.

J'espere que ca va le faire :(

Niwi Gardien

5/9/2008 à 13:15 Hors ligne #1729

Precisons que c'est au Japon le avril 2009. :)

dareen Nouveau Membre

5/9/2008 à 14:03 Hors ligne #1730

Le problème qui se pose pour FMA est de savoir où ils vont reprendre par rapport au manga, comment ils vont faire pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, et s'ils reprennent depuis le début comment faire pour ne pas faire du copier collé de l'anime 1...

Vampire Knight j'aime moyen, moins bon que le manga en tout cas, moins sensuel et sombre, domage :'(
L'ending il est bien c'est vrai, composé par Mana en personne 8)

Y'a natsume Yuujin Chou qui est vraiment très bon :)

milobémew Nouveau Membre

5/9/2008 à 21:40 Hors ligne #1731

YU-GI-OH,Shaman king,NARUTO,BLEACH,Hikaru No Go,Pink Diary,Yaiba,Dragon BALL,Conan.
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

5/9/2008 à 22:24 Hors ligne #1732

Pour FMA ils pourraient éventuellement résumer rapidement tout ce qui se rapporte au manga et se trouvait déja dans le premier animé en 2-3 épisodes puis continuer sur cette lancée.

C'est ce qu'ils avaient fait pour Mahou Sensei Negima, qui avait posé a peu près le même problème. Même si en définitive, l'animé n°2 est encore complètement parti en live par rapport au manga original. x____X

J'ai quand même l'impression qu'ils vont tout refaire depuis le début. Avec un character design rafraichi et peut être de nouveaux doubleurs, ça peut tout de même le faire. =]

Une amie m'a aussi conseillé de lire le manga de Vampire Knight avant de regarder l'animé, l'histoire étant un peu différente. Sauf que j'aime pas lire en ligne et que j'ai pas encore eu le temps d'aller acheter le début. --'
Go, Kaname-sempai. 8)
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

6/9/2008 à 00:41 Hors ligne #1733

En ce moment je suis à fond sur Negima (scan chapitre 224 sorti en anglais,je trouve pas de scans FR).
Je cherche d'autres trucs à lire en attendant les prochains chapitres.
Grade de Sex Pistols (Nouveau Membre)

Sex Pistols Nouveau Membre

6/9/2008 à 00:53 Hors ligne #1734

Celui qui a regardé Code Geass connaît la perfection mangatesque.

Niwi Gardien

6/9/2008 à 01:44 Hors ligne #1735

Niveau sentiment que recoit la personne qui regarde, on peut dire que Code Geass est enorme.
Grade de Sex Pistols (Nouveau Membre)

Sex Pistols Nouveau Membre

6/9/2008 à 03:26 Hors ligne #1736

It's huge. Non mais sérieux, j'arrive pas à attendre l'épisode 22 de la R2. Je crois que je vais me remater la série pour patienter.

*chaud l'otaku*
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

6/9/2008 à 08:23 Hors ligne #1737

J'ai regardé jusqu'à l'épisode 7 de la seconde saison mais autant j'avais adoré la première ( j'avais regardé tous les épisodes à la file ) autant je n'accroche pas à cette saison et je lutte pour ne pas m' :zzz devant mon écran.

dareen Nouveau Membre

6/9/2008 à 11:06 Hors ligne #1738

En fait la saison 2 de Code Geass démare vraiment à partir de l'épisode 14/15, avant c'est mauvais faut le dire :'(

Puis perfection mangatesque... Mouai entre 2007 et 2008 je peux facilement citer des animes bien plus énorme : Seirei no Moribito, Shigurui, Kaiba, Ghost Hound...
Le problème de Code Geass c'est qu'un jour c'est super, un jour c'est chiant...
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

6/9/2008 à 12:15 Hors ligne #1739

Non mais chut, j'en suis qu'à l'épisode 2 de la saison 1...

Enfin si toute la saison 1 est bien, ça va ! 8)

Niwi Gardien

6/9/2008 à 12:23 Hors ligne #1740

La saison 1 est enorme dm. :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter