Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

5/4/2009 à 19:26 Hors ligne #2001

C'est le bins ici, je vais upper le topic d'Hagaren. <3 :p
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

5/4/2009 à 20:48 Hors ligne #2002

Awi quand Miharu retrouve Yoite, c'est trop mignon comme scène >_< *serre une peluche* Quand tu vois ce genre de truc ultra mignon Kazu, comme tu réagit ? :p
Pis c'est choupi deux garçons kawai qui se prennent la main, tant qu'ils n'ont pas des muscles et de la barbe ça passe ^^

D'ailleurs Gau tu l'aimes bien ? Tout le monde autour de moi dit qu'il il est moche et a une coupe de blaireau, moi je trouve ultra cute avec son petit regard naif 8)
pas toi ?

Citation:

(dareen il a vu 95% des animés qui existent. *_______* <3)
(Tu connais Kurojitsuji ? : D C'est pareil que NNO mais en moins bien. :3)

Non du tout, j'en ai vu un petit nombre mais pas tout ce qui existe ici (la plupart des connus de ces dernières années je connais ^^).
Kuroshitsuji j'aime bien sans plus, je suis juste fan de Finian !
[Lien externe]
[Lien externe]
http://i36.tinypic.com/1zwet20.jpg
Exactement le genre de personnage qui m'attire dans les animes ^^ Tu l'aimes bien ? (si tu dis que tu adores sebastian je boude !)

Citation:

Moi je regarde Digimon sur Wat... Je sais, j'ai 14 ans dans une semaine, mais j'aime toujours bien, c'est vrai qu'ils ont réussi à faire un truc qui peut plaire autant aux petits qu'aux grands...
Par contre j'ai essayé la V2, mais ça m'a pas entraîné, je me suis arrêté à l'épisode 1... Et sinon Digimon X évolution (le film), c'était en VO et j'ai RIEN compris MUAHAHAHAHAHAHAHAHA...

Faut pas avoir honte, regarde les tous :p
Le film Digimon X Evolution est pas terrible, je l'ai vuen VOSTF et même en étant fan de l'animation et de Dorumon je me suis ennuyé...

Initial D je hais :p

Citation:

D'une qualité encore supérieure(un des meilleurs mangas qui existent à mon goût)j'ai nommé : Death Note. Actuellement au tome 4(12 en tout)le scénario intelligent multiplie les rebondissements et les dessins somptueux, associés, donnent un résultat incroyable. Vraiment pas pareil. On est pris dans le feu de l'action dés le début. On reconnaît la qualité du dessinateur rapidement:lorsque dans le tome 1 on ne voit pas ses yeux, il n'a rien d'anormal mais dès que dans le tome 2 il apparaît entièrement avec ses yeux, il a une identité propre. Même chose pour Misa.

J'ai également jeté un coup d'oeil à Détective Conan mais c'est trop répétitif. J'ai pas encore essayé Bleach par contre, faudra que je m'y mette.

Conan c'est pourtant cool :'(

Death Note meilleur manga ? Mouai, je peux comprendre qu'on adore et qu'on puisse dire ça mais bof quoi, c'est un bon manga avec un excellent theme mais ça manque un peu de vie et surtout c'est trop irrel le combat mental Light/L pour être excellent ! (je dis ça mais j'adore ce manga !)
Et si tu veux découvrir les qualités de Obata, lis (ne regarde pas) Hikaru no Go, au début c'est pas extraordinaire mais au fur et a mesure il devient excellent, de plus il fait des choses monstrueuses : des personnages qui grandissent au fur et a mesure de l'histoire, des décors incroyablement précis et riches et surtout des personnages qui changent de vêtement à chaque chapitre (et leurs veêtements sont ultra précis !)

A lire obligatoirement 8)
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

6/4/2009 à 20:38 Hors ligne #2003

J'ai rien en ce moment comme animé,quelque chose à me conseiller? (si possible assez long avec plusieurs saisons,histoire d'occuper mes soirées de vacances)

narks Membre Evolué

6/4/2009 à 21:58 Hors ligne #2004

- Honey and clover (36)
- Bounen no xamdo (26)
- Les 12 royaumes - J&#363;ni Kokki (39)
- Hana yori dango (37)
- Eureka seven (50)

Ca suffira >.<

dareen Nouveau Membre

18/4/2009 à 11:30 Hors ligne #2005

Oublie XAM'D, cet anime est décevant.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/4/2009 à 16:08 Hors ligne #2006

Je sais que je vais finir par paraître lourd avec ma mono-manie, mais les deux manga XXX Holic et Tsubasa Reservoir Chronicles et leur cross-over (qui par ailleurs se situe clairement quelques années après la fin de Card Captor Sakura, un autre titre de Clamp), c'est vraiment très bon à suivre, surtout que l'éditeur s'arrange pour que les deux histoires évoluent au même rythme dans le scénario, tant au Japon qu'en France. La fin s'approche peu à peu, et je suis de plus en plus captivé.

narks Membre Evolué

21/4/2009 à 20:24 Hors ligne #2007

Message édité le 21/4/2009 à 20:26.

Perso, j'ai jamais su accrocher à l'univers de miyazaki, mais avec xam'd j'ai enfin pu comprendre ce que resssentait la plupart des personnes mattant princesse mononoke. C'est un truc qui te pète au yeux ; beau, envoutant, lyrique,...Je suis complétement tombé sous le charme de bounen no xamdo. On lui reproche un parcours trop lent en mi-chemin voir même qui ne se passe pas grand chose et oui, effectivement. MAIS OSEF. Ce qui compte ici, c'est les relations entre les différents protagonistes ( des airs de rahxephon également ) . Et moi, ça m'a suffit, tellement qu'il mérite d'entrer dans mon top dix ( bon ok, me reste encore pas mal d'anim à matter dont serei no moribito ;]). L'ost est magnifique avec l'opening en prime ^.^ : http://www.youtube.com/watch?v=FMEQfbrDMbo

kemono Membre en Mutation

21/4/2009 à 20:42 Hors ligne #2008

J'adore edward dans FMA la VF est pas maldu tout et entre le charisme du perso et l'univers j'ai totalement accrché
Grade de ArbanX (DémoniMembre Evolué)

ArbanX DémoniMembre Evolué

21/4/2009 à 21:33 Hors ligne #2009

c'est bien pour ça que liar game est venu vous sauver la vie... il existe aussi en drama, mais celui-ci ne reprend que les deux premières parties, il me semble...

dareen Nouveau Membre

22/4/2009 à 11:45 Hors ligne #2010

T'es fou narks, XAM'D c'est du sous sous sous sous sous sous sous Miyazaki, ça n'a RIEN a voir avec lui, mais alors RIEN O_o Graphiquement c'est moins bon que lui, musicalement aussi, les relations entre les personnes c'est une blague (moi je les trouve minables), l'atmosphère est assez envoutante par moment mais on est à des millénaires de la rêverie propre aux films de Miyazaki.

Kazu AngiMembre Evolué

26/4/2009 à 03:17 Hors ligne #2011

Aw je suis pas rapide pour répondre. >___> *honte*

Citation:

D'ailleurs Gau tu l'aimes bien ? Tout le monde autour de moi dit qu'il il est moche et a une coupe de blaireau, moi je trouve ultra cute avec son petit regard naif 8)
pas toi ?

Gau ? Etooo.. il est quand même pas terrib' terrib' hein. :lol
http://www.onemanga.com/Nabari_no_Ou/25/35/
On dirait que quelqu'un lui a tiré la peau du visage vers l'arrière pour lui alonger les yeux. *o*
Enfin sur le scan ça va encore, mais la première fois qu'il est apparu dans le manga.. Ooch. x')
Par contre sa coupe j'aime bien. :0

{Oui parce que la publication fr va pas assez vite alors à partir du tome 4 j'ai comméncé à lire en ligne. >_> *geek*}

Citation:

Non du tout, j'en ai vu un petit nombre mais pas tout ce qui existe ici (la plupart des connus de ces dernières années je connais ^^).
Kuroshitsuji j'aime bien sans plus, je suis juste fan de Finian !
[Lien externe]
[Lien externe]
http://i36.tinypic.com/1zwet20.jpg
Exactement le genre de personnage qui m'attire dans les animes ^^ Tu l'aimes bien ? (si tu dis que tu adores sebastian je boude !)

Je connais pas assez Kuroshitsuji pour savoir qui est Finian. J'ai craqué à la motié du premier épi. %P
Le style me rappelait trop VK. -__-;
En plus Ciel je le trouvais même pas mignon, (c'est quoi cet air suffisant ?! T.T;) et Sebastian c'est définitivement pas mon genre de perso. >3<

Sinaan j'ai regardé la première saison de Clannad, trouvé ça trochoupi. 8) Bon, j'aimais un peu plus Tomoyo que Nagisa, mais c'était évident qu'elle n'avait aucune chance donc bon. J'ai quand même pleuré en regardant Tomoyo's arc à la fin. C'était trop beau comme épi. :( Tandis qu'avec Nagisa la question de la morkitue c'était Vont-ils réussir à se tenir la main ou devra-t-on attendre jusqu'à l'After story ??
Ugh. é____è;

Le tome 20 de FMA rouxait, coum d'hab. :') Le truc marrant (trop pas) c'est que j'avais déjà tout lu en scans l'année dernière, mais vu que j'en avais oublié la moitié entre temps j'ai quand même pu être à fond dans le tome. :'> *Short term memory* Edward qui transmute la bagnole en un truc hideux pour semer les types de central. 8) Et puis "Greelin". >3

Bon, je retourne lire Nabari muah. 8) t
{I'a pas d'heure pour geeker d'abord ! xO}

narks Membre Evolué

27/4/2009 à 17:30 Hors ligne #2012

Dareen : Je comprends pas trop ton analogie entre le fait de dire que ça n'a rien à voir et ta critique, c'est un peu contradictoire là. Mais bref. QUI en regardant xam'd n'a t-il pas pensé : tiens, ça me fait vaguement pensé à du Miyazaki ?! On lance les paris ;p. Et c'est juste là où je voulais en venir, ni plus ni moins. M'enfin, l'animé est à regarder vu les débats qu'il entraîne.

dareen Nouveau Membre

27/4/2009 à 18:34 Hors ligne #2013

Si XAM'D fait penser à Miyazaki ce n'est pas pour son atmosphère mais plutôt sur des détails comme le look de l'héroine qui ressemble à San, les masques à gaz à Nausicaa, le scooter volant, le monstre enfermé, enfin plein de trucs qui prit chacun de leur coté ne sont pas génant mais tous ensemble dans le même anime fait vraiment penser à une inspiration sur Miyazaki.
Et d'après certains commentaires que j'ai vu sur des forums où je traine, il y a des personnes qui n'ont pas pensé à Miyazaki :)
En tout cas XAM'D c'est pas mauvais, et ça ressemble plus à du Miyazaki que du Death Note :p

Kazu ---> Soit pas jalouse qu'il ai des yeux magnifiques 8) *mode aveugle*
Ca me fait plaisir que tu trouves sa coupe super bien *_*
Nan mais il est pas super beau gosse et c'est ça que j'aime en lui, ses défauts font ses qualités ! Et en plus il est gentil, pas comme tout les autres personnages bouh :p

Pour Kuroshitsuji je ne vois pas en quoi ça ressemble à VK, pas du tout la même ambiance en fait :p Kuro c'est beaucoup plus dràle et décalé (avec le travelo fun !) alors que VK c'est une bande de bisho autour de l'héroine et ils sont tous entrain de déprimer ^^
C'est vrai Ciel n'est pas si mignon que ça, il faut de tout dans ce monde...
Sebastian il est fun parce qu'il est très fort, dommage que tu ne l'apprécies pas ^^

Pas vu Clannad, ça me fait peur comme anime et en plus je n'aime pas du tout le design des gamines, ça à l'air niai :'(

FMA 20 est super bon alors que FMA en manga c'est pas toujours le top !
Edward avec la voiture wé ! Et pis avec les cheveux pas attaché 8)
Greed il a vraiment la classe ! Et Envy dans ce tome aussi :lol

Sinon j'ai fini Kyo Kara Maoh saison 3, bof la fin.
Antique Bakery ça ne décolle pas comme série
Je regarde les Gundam 00, Les personnages ont tous la classe *_*
Casshern Sins, énorme comme série !
[Lien externe]
http://giapet.net/wp-content/uploads/2008/10/casshern.jpg
http://www.telecharger-anime.com/imgs/Casshern%20Sins/18.jpg
La classe je l'aime 8)

Kazu AngiMembre Evolué

28/4/2009 à 15:35 Hors ligne #2014

J'aime pas les persos jantils. :p Yoite et Miharu et pi c'est tout. 8)
(Leurs deux poids additionnés ça doit faire dans les 50 kg... <3)

Han pi tant qu'on parle de Gau (on évite les fautes de frappe sur la dernière lettre heiiin), Raikou version manga il est encore plus gay que dans l'anime. Q.Q Sérieusement on dirait une fille. Même sans les tifs roz. T.T;

Rooh si hein, le style gothique Angleterre fin 19ème c'est quand même bien le même que VK. :*
Dès que je vois des roses et du Cloister Black, ça me fait fuir. >____>

J'avoue que Clannad, à la base c'est pas vraiment mon genre de série non plus. >3
Mais en fait le héros (Tomoya <3) c't'un genre de délinquant et il les pwns tou(te)s. :'DD Pour Tomoya j'ai tenu jusqu'à la fin. =')
Et puis i'a aussi son pote idiot et obsédé, teint en blond et toussa (oublié le nom. ;_;), il est trop fort. <3
La BO est géniale aussi. :'P

Citation:

FMA en manga c'est pas toujours le top !

VADE RETRO.

Envy en mode asticot. 8)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

28/4/2009 à 16:10 Hors ligne #2015

Message édité le 28/4/2009 à 16:14.

C'est vrai que la fin de Clannad dans un sens, déçoit un peu (personnellement, je m'attendais à plus...). Le dernier arc d'After Story serait génial par contre mais je n'en sais rien, parce que pour trouver les vidéos, c'est bonbon xD
A part ça, j'ai visionné le premier épisode de Witchblade la semaine dernière, je vais continuer pour me faire une opinion plus précise. J'ai aussi revu hier un épisode de Code Lyoko (bakwa, stun manga aussi dans un sens), du début de la saison 4 je pense puisqu'ils plongeaient pour la première fois dans la mer numérique.
Et pour finir, je vais regarder le 4e motion graphic d'Umineko, sorti dimanche et qui vient enfin de filtrer sur Youtube >o<

EDIT: et je viens de tomber sur la fin d'un épisode de Code Lyoko, peut-être que dareen s'en souviendra:

Odd: C'est comme ce qui s'est passé à l'attaque de la piscine!
Yumi: Odd, on avait dit qu'on ne reparlerait plus de l'attaque de la piscine...
Aelita: C'est vrai à la fin, qu'est-ce qu'il s'est passé à l'attaque de la piscine?
*silence*
Odd: Heu... Tu te rappelles de l'attaque du gymnase?
Jérémie ou Aelita (ou les deux, allez savoir): Odd, on avait dit qu'on ne reparlerait pas de l'attaque du gymnase...
Yumi: C'est vrai, qu'est-ce qu'il s'est passé?
Aelita et Jérémie: Heu.... *rouges*

dareen Nouveau Membre

28/4/2009 à 19:24 Hors ligne #2016

50kg pour Yoite et Miharu ? Deux fois moins wé :p Un coup de vent et ils s'envolent !

Meuh non Raikou il fait pas gay, c'est une femme travesti, pas possible sinon :lol
http://static.minitokyo.net/view/03/02/357603.jpg
N'empèche qu'il a la classe !

Le manga de FMA a de problèmes de rythme en fait, trop de choses à la fois et des passages un peu long. Pour le reste c'est le top !

"Et pour finir, je vais regarder le 4e motion graphic d'Umineko, sorti dimanche et qui vient enfin de filtrer sur Youtube >o<"
---> C'est quoi ça ?

Pis Code Lyoko 8)
Si je me souviens bien de cette réplique, c'est le mystère total d'ailleurs, qu'est ce que c'est que cette histoire de piscine 8)
C'est dommage que pour la saison 4 on a pas eu grand chose au niveau des couples, saleté d'américain !
Mais bon saison 2 power avec William et Ulrich qui se battent pour Yumi !
Et pis Yumi et odd qui changent de corp, c'était ultime ! :lol

[Lien externe]
Une chanson de Gravitation, une boucherie *_*
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

28/4/2009 à 21:14 Hors ligne #2017

Umineko no naku koro ni (pour le nom complet) est une série de jeux vidéos qui vont bientôt être adaptés en série animée. Dans le même genre, on a eu Higurashi no naku koro ni il y a quelques années. Même étant un manga assez gore à la base, ça changeait des boucheries pures et simples... En ce qui concerne Umineko, ça concerne non plus un village comme dans Higurashi mais une famille, les Ushiromiya (détail à noter d'ailleurs: y'a pas mal de noms non-japonais) qui vivent apparemment dans la même grande demeure. L'histoire tournerait autour d'une sorcière nommée Beatrice, mais je n'en sais pas beaucoup plus...
Grade de jirachix (Membre en Mutation)

jirachix Membre en Mutation

1/5/2009 à 20:35 Hors ligne #2018

Message édité le 1/5/2009 à 20:36.

Citation:

Conan c'est pourtant cool :'(

Death Note meilleur manga ? Mouai, je peux comprendre qu'on adore et qu'on puisse dire ça mais bof quoi, c'est un bon manga avec un excellent theme mais ça manque un peu de vie et surtout c'est trop irrel le combat mental Light/L pour être excellent ! (je dis ça mais j'adore ce manga !)
Et si tu veux découvrir les qualités de Obata, lis (ne regarde pas) Hikaru no Go, au début c'est pas extraordinaire mais au fur et a mesure il devient excellent, de plus il fait des choses monstrueuses : des personnages qui grandissent au fur et a mesure de l'histoire, des décors incroyablement précis et riches et surtout des personnages qui changent de vêtement à chaque chapitre (et leurs veêtements sont ultra précis !)

A lire obligatoirement 8)

Conan c'est lassant c'est toujours les mêmes enquêtes. Tu lis le tome 38, y a aucune différence avec le 13. L'histoire évolu par à-coups et c'est chiant à la fin.
Death Note s'essouffle à la mort de L je trouve c'est vrai mais le scénario continue à m'accrocher autant. Par contre, je ne sais pas de quoi parle Hikaru No Go, tu peux m'expliquer?
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

2/5/2009 à 22:49 Hors ligne #2019

go away dareen

FMA c'est tjrs le top :(
Grade de pika (AngiMembre en Mutation)

pika AngiMembre en Mutation

3/5/2009 à 14:32 Hors ligne #2020

A noter, au passage, qu'Umineko aura des "liens" avec Higurashi. J'en dis pas plus pour pas spoiler.
Sinon, cette saison, pour moi, K-on qui est sympa mais un lourd lourd par moment, ou s'autorise des bonds scénaristiques, 07-ghost qui tue, et hayate qui tue aussi et suit le manga papier.
J'ai dans les 10 autres séries à matter encore, ca fait du boulot...<.<"
Pandora heart que je matterais, déja rien qu'à cause de Sharon et Alice ><
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter