Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

1/11/2009 à 04:17 Hors ligne #2061

Message édité le 1/11/2009 à 04:17.

Après avoir lu GTO, j'ai commencé Shonan Junai Gumi. J'adore 8)
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

2/12/2009 à 22:26 Hors ligne #2062

Jme suis pris l'artbook Eva pour nowel.
Il ay bien, mais j'espère surtout qu'il y'a une bonne analyse du plan de complémentarité.

RamoNasch Nouveau Membre

2/12/2009 à 22:44 Hors ligne #2063

J'ai terminé Fafner récemment(ce sont vos post qui m'ont laissé convaincre) et je suis globalement de l'avis de Narks,alors ça m'évite d'écrire une critique :mrgreen:
Faut dire que j'ai un peu rapidement survolé la série,ce qui fait qu'il y a plein de trucs que j'ai pas compris.Un revisonnage s'impose peut-être,on verra.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

3/12/2009 à 21:34 Hors ligne #2064

Tu parles du dernier qui vient de sortir Wynaut ? Ne t'attend pas à une bonne annalyse du plan de complémentarité car c'est le side A (la moitié de la série), va falloir attendre le side b :p

Je suis content que tu as aimé RamoNash, Fafner est vraiment un très bon anime malheureusement trop méconnu. Comme toi j'ai eu du mal à tout saisir au premier visionnage, mais la 2de fois tout était clair :)
Maintenant passe à l'OAV Right & Left et prépare les mouchoirs :(

En ce moment je continue principalement les Kemono no Souja, pour moi c'est le meilleur anime de l'anime : ça fait 25 épisodes que l'on a de l'émotion en barre chaque semaine !
Sinon y'a aussi Letter Bee et Seiken no Blacksmith que je suis mais c'est moyen...

RamoNasch Nouveau Membre

11/12/2009 à 23:11 Hors ligne #2065

En fait,je peux pas dire que j´ai adoré Fafner non plus.Au niveau des série de mécha,je suis bloqué sur Evangelion,y´a rien à faire.Et quand une série y ressemble un peu trop, même si elle est de super qualité,j´ai du mal (ça m`as fait pareil pour Rahxephon).Cela dit ,j´ai quand même apprecié l´ambiance tragique,l´OST et quelques perso.
Pour une grande série, faut 2 trucs:de l´émotion et de l´originalité. Mais il peut pas toujours y avoir les deux...
Je regarderai quand même le film,si je le trouve.

gatrix Nouveau Membre

13/12/2009 à 15:45 Hors ligne #2066

Message édité le 13/12/2009 à 17:01.

Wynaut,connais pas !

gatrix Nouveau Membre

13/12/2009 à 15:47 Hors ligne #2067

Message édité le 13/12/2009 à 16:55.

moi je lis naruto mais sa me gave et je comprends que dalle...

gatrix Nouveau Membre

13/12/2009 à 17:04 Hors ligne #2068

j'en suis au tome 51...le scénario est de plus en plus pourri.mais je pense que la fin du manga naruto est proche

wynaut IdolMembre

4/2/2010 à 22:08 Hors ligne #2070

Message édité le 4/2/2010 à 22:08.

GG² pour le cellulo !!!!!
Mais je serais pas prêt à mettre autant pour un cellulo xD Cela dit quand on voit le prix des Ghibli...
En plus il est beau.

Sinon mes prochaines séries devraient être : Monster, Le sommet des Dieux, Vagabond et Cross Game.
Il ny'a que Cross Game que je ne connais pas, mais même si je connais les autres, je me dois de les posséder.

dareen Nouveau Membre

4/2/2010 à 22:17 Hors ligne #2071

San, Ashitaka et Eboshi sur la même image, c'est pas sur tout les plans :p
170€ c'est assez bas pour un ghibli, je les trouves souvent entre 200 et 400 € ^^
Et les plus chers que j'ai vu sont les Evangelion... y'en a même un a 2.000.000 de yen XD

Monster c'est énorme ! Fonce !

wynaut IdolMembre

4/2/2010 à 22:34 Hors ligne #2072

Monster, j'ai lu tout les tomes et vu tout l'anime  ;)
Mais je ne les ai pas.
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

8/2/2010 à 18:52 Hors ligne #2073

Waaaah je suis encore en vie! :']
Je sais pas pas pourquoi je poste ici, avec toute la m*rde que je suis je vais me faire snobey. ><

Alors voyons voir... le manga pour Nabari, toujours aussi génial mais archi lent a paraitre et je vous parle même pas du temps qu'il faut pour qu'un chapitre soit subbé. ]: (je veux lire le 64, j'en peux pluuuus. ;A;)

Pandora Hearts, j'étais complètement dingue de ce truc jusqu'à il y a peu, j'ai entrepris de rattraper le manga... je me suis arrêtée pile la ou l'anime s'est terminé et j'ai tiré la flemme de continuer. xD [/stupid]

Twinkle stars, de l'auteur de Fruit Basket. =) C'est sorti en France depuis déja quelque temps mais je ne m'y suis mise que récemment. C'est pas aussi bien que Furuba bien sur, mais ça a son charme. J'attend le tome 5, veux pas lire les scans. :3

Tegami Bachi (Letter Bee), le manga connu seulement en France et au Japon. XD *oui j'exagère..*
Le début est génial, ensuite ça traine un peu à démarrer, tout l'arc qui permet a Lag de ramener Gauche est *___* <3 et ensuite? Je crois que ça redevient lourdingue (histoire de livraisons de lettres; ouaiiiis..) il me semble, parce que j'ai du m'arrêter peu apres. A la place je regarde l'animé, sauf qu'il est plein de fillers. ><

J'ai acheté le premier Kuroshitsuji ("black buttler"), l'ai même pas lu. En fait j'ai bien aimé l'animé mais sans plus, j'ai même pas le courage de me retapper tout le début en manga... enfin suffit peut être juste que je me remette dedans. =)

ONE PIECE. Oui vous avez bien lu. : x Les nouveaux epis sur Virgin m'ont fait m"y mettre pour de vrai. Je trouve cette série géniale de créativité, et puis franchement, les bastons c'est quand même autre chose que dans Naruto... Naruto je me suis arrêtée au tome 39... je me suis faite spoiler a mort... Et une bonne amie non IRL est soudainement devenue fan de naruto / fan de SASUNARU / gay / fan de costplay / cosplayeuse de naruto / en couple avec sa copine cosplayeuse de sasuke / emo alors forcément ça calme. D:

[/VDM] 8)

dareen Nouveau Membre

8/2/2010 à 23:49 Hors ligne #2074

Me suis prit quelques cellulo de Hunter x Hunter, c'est sympa comme tout.
Et là je vais bientôt recevoir des crayonnés de laputa.

Tegami Bachi n'a jamais été génial, même au début. C'est juste un banal shànen qui n'arrive à pas à s'affirmer et proposer une histoire vraiment intéressantes. Faut que l'auteur se bouge pour que la suite pète mieux.

J'ai relu les Mär, 0 originalité mais qu'est ce que c'est bon *_*

Me commence les Saiyuki Reload. Retrouver les 4 bad boys c'est jouissif *_*

Kazu tu achètes Kuroshitsuji alors que tu n'a pas trop apprécié l'anime ? tu ne préfères pas dépenser ton argent dans d'autres trucs ?
L'anime est pas terrible mais se rattrape sur sa fin, c'st déjà ça (vivement la saison 2).

Kazu AngiMembre Evolué

9/2/2010 à 14:21 Hors ligne #2075

Message édité le 9/2/2010 à 14:24.

Si moi j'ai adoré le début de TB, parce qu'on arrivait dans cette univers magnifique tout en noir et blanc avec plein d'étoiles et tout, et que Gauche il rox du poney. Ensuite Gauche disparait et une fois qu'on s'est habitués a Amberground (meme si je continue regulièrement de m'extasier devant les planches <3) ben c'est dur de trouver la motivation de continuer à lire. :3

J'ai acheté qu'un tome hein, en plus c'est même pas moi qui l'ai payé. xD Et puis je vais bien finir par le lire donc c'est pas comme si c'était du gachi. ; ) (et puis nan, a part acheter des mangas mon argent ne me sert a rien, j'ai plus de vie cette année. ><;)

Saison 2 ? Quelle saison 2 ? .___. Si on a bien vu la même fin ben... j'ai du mal à imaginer qu'il puisse y avoir une suite. D: I'a jamais de saison 2, les animes ont souvent une fin bidon qui va pousser les fans a lire le manga... ceci dit pour Kuro ça allait encore j'ai envie de dire. Qui a vu la "fin" de Pandora hearts? : /

dareen Nouveau Membre

9/2/2010 à 17:35 Hors ligne #2076

La saison 2 a été annoncé vu le succès de la saison 1; donc même avec cette fin ils vont nous pondre un truc miracle pour que les aventures continuent :p

Kazu AngiMembre Evolué

9/2/2010 à 19:52 Hors ligne #2077

Message édité le 9/2/2010 à 21:23.

Awai? $_$ Lien? : D

Spoil :

dareen Nouveau Membre

9/2/2010 à 20:50 Hors ligne #2078

Met ton commentaire en spoiler, pense aux autres :(

Lien : [Lien externe]
Je pense que la saison devrait arriver en avril au Japon

Kazu AngiMembre Evolué

9/2/2010 à 21:22 Hors ligne #2079

Message édité le 9/2/2010 à 21:32.

Wah. Je veux une deuxième saison pour PH ! T___T *shot*

Ah, oui en effet, pardon. :$

Et sinon, i'a encore des gens qui suivent FMA B. ? : )

RamoNasch Nouveau Membre

10/2/2010 à 23:07 Hors ligne #2080

Message édité le 10/2/2010 à 23:08.

Tiens à propos de FMA B,une bonne nouvelle: Dybex a refait le doublage!
Arthur Pestel est de retour,Allelu-u-ia \o/

Vu le film Fafner sinon.Triste mais trop court,50 minute c'est pas assez pour tout déveloper :'(
En ce moment je dépens surtout de ce que je trouve à la médiathèque
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter