Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

12/2/2010 à 23:35 Hors ligne #2081

Le film ? plutôt l'OAV ^^
Il est vraiment horrible celui là :(

Niwi Gardien

20/2/2010 à 01:50 Hors ligne #2082

Hum hum, reflechissons. En ce moment:

Higashi no Eden
Koukaku no Regios

Je crois que c'est tout.
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

7/3/2010 à 21:30 Hors ligne #2083

J'ai tenté Code Geass : Lelouch of the rebellion pendant les vacances de février. J'ai été tellement prise dedans que j'ai regardé les 20 premiers epi's en moins de 24h. Ensuite j'ai eu la flemme de m'y remettre et du coup je sais toujours pas comment ça se fini. \o/

Mais plus important : DURARARA! A là fois complètement dejanté et irrésistible. Les persos sont hyper attachants et en même temps hyper bizarres, l'intrigue (oui il en a une) est poilante et originale, le style est sympa et l'ending rox du poney. Mon persos préféré c'est Izaya bien sur, parce que dans le genre psychopathe on fait difficilement mieux, mais j'aime aussi beaucoup Celty et Shinra, et puis la bande des trois lycéens Mikado/Kida/Sonohara et puis le blond hyper violent habillé en barman dont j'ai oublié le nom. =)

{Un tit coup d'OP parce que trop classe :3 http://www.youtube.com/watch?v=E2On0Kkj9lQ }

dareen Nouveau Membre

7/3/2010 à 22:11 Hors ligne #2084

Code Geass est énorme au début, par contre la saison 2 part dans tout les sens et c'est clairement moins bon...

Durarara c'est sympa mais pas aussi excitant que ça pourrait être :( J'avoue que j'accroche moins à ce style.

En ce moment je m'éclate sur Saiyuki Reload. J'en suis à l'épisode 11, le scénario n'a pas avancé d'un poil mais qu'est ce que c'est bon 8)

Kazu AngiMembre Evolué

8/3/2010 à 17:16 Hors ligne #2085

Citation:

Code Geass est énorme au début, par contre la saison 2 part dans tout les sens et c'est clairement moins bon...

Voilà, exactement! Le début était hyper poilant, ensuite c'est devenu un peu plus répétitif, avec des batailles de plus en plus complexes, tellement que celle de l'épisode 20 j'avoue que j'ai rien suivi du tout.
Spoil :

Citation:

Durarara c'est sympa mais pas aussi excitant que ça pourrait être :( J'avoue que j'accroche moins à ce style.

Ben, c'est vrai que c'est vraiment du partage en live permanent et total donc faut aimer quoi. x)
Spoil :

Moi aussi, la première fois que j'ai vu le premier épisode je me suis dit wtf quoi, et puis ce wee j'ai décidé de réessayer, et là je sais pas pourquoi mais j'ai adoré. °A° Les mystères de l'animation hein...

Sinon j'ai entendu que la nouvelle saison de Kuro ça serait sans Sebastien ni Ciel, par contre je sais pas du tout si c'est une rumeur ou si c'est officiel.. c'est plus Kuro si ils changent tous les persos! D:

Illyria Rédactrice du site

8/3/2010 à 18:28 Hors ligne #2086

Kazu a dit

J'ai tenté Code Geass : Lelouch of the rebellion pendant les vacances de février. J'ai été tellement prise dedans que j'ai regardé les 20 premiers epi's en moins de 24h. Ensuite j'ai eu la flemme de m'y remettre et du coup je sais toujours pas comment ça se fini. \o/

Mais plus important : DURARARA! A là fois complètement dejanté et irrésistible. Les persos sont hyper attachants et en même temps hyper bizarres, l'intrigue (oui il en a une) est poilante et originale, le style est sympa et l'ending rox du poney. Mon persos préféré c'est Izaya bien sur, parce que dans le genre psychopathe on fait difficilement mieux, mais j'aime aussi beaucoup Celty et Shinra, et puis la bande des trois lycéens Mikado/Kida/Sonohara et puis le blond hyper violent habillé en barman dont j'ai oublié le nom. =)

{Un tit coup d'OP parce que trop classe :3 http://www.youtube.com/watch?v=E2On0Kkj9lQ }
T'es fou, regarde la fin de Lelouch of the rebellion, TOUT DE SUITE elle est magnifique :(

Kazu AngiMembre Evolué

9/3/2010 à 22:18 Hors ligne #2087

Illyria a dit

T'es fou, regarde la fin de Lelouch of the rebellion, TOUT DE SUITE elle est magnifique :(
On dit folle. :(

Je la regarderai pendant les prochaines vacs, là j'ai trop d'animés a regarder de boulot. D:

Je sens bien une fin à la DN, genre le mec qui se croyait invincible parce qu'intellectuellement supérieur se prend une sacré douche froide. Mais ça peut aussi bien se finir, parce que c'est pas DN. =)

dareen Nouveau Membre

9/3/2010 à 22:36 Hors ligne #2088

La fin de CG saison 2 est vraiment space ! N'essaye pas de penser Kazu, ça devient tellement surprenant à la fin que tu ne peux pas imaginer comme ça va se dérouler !

J'ai fini Chocolate Underground, c'est bien pourrit au final...

Mais en fait avec Durarara c'est super subjectif, il faut être bizarre pour ne pas se rendre compte que la réalisation est au top notamment avec une mise en scène géniale; seulement aussi excellent que ça peut être, çà m'éclate moins qu'un Casshern Sins ou Fafner...
L'opening il tue en tout cas !

Attendons de voir avec Kuroshitsuji, c'est tellement du nimporte quoi les annonces des fois...

Et vous, que regarderez vous en avril ?
[Lien externe]
Je vous le dit tout de suite : Rainbow fait par Madhouse ça va être une boucherie !

RamoNasch Nouveau Membre

2/4/2010 à 12:56 Hors ligne #2089

Spécial Miyazaki sur Arte 8)
Une première en France, faut en profiter même si on les a déjà vu

dareen Nouveau Membre

3/4/2010 à 00:18 Hors ligne #2090

Et si on les as en DVD ? :p

Je vais sûrement revoir certains avec ma mère, ceux qu'elle n'a pas encore vu : Totoro et Laputa :)
Vous vous souvenez de cette scène de totoro ?
http://www.youtube.com/watch?v=QzEzTU1UwfI
Tellement génial !

Et pis l'opening de Laputa :
http://www.youtube.com/watch?v=860pEuwHgCw
Je sais pas pour vous mais je considère cette musique comme une des plus belles tout film confondu !
J'ai même l'ost américaine :)

RamoNasch Nouveau Membre

3/4/2010 à 12:43 Hors ligne #2091

Totoro est le seul que j'ai pas encore vu (enfin presque, j'ai pas vu Kiki non plus)
Je sais pas s'ils vont passer Laputa. Ils ont dit qu'ils en diffuserai 6, dont Chihiro, Totoro, Le château ambulant et Nausicaa. Mais franchement, tu peut pas faire une spéciale Miyazaki sans Mononoké et Laputa...
Enfin, ça va être chouette de tout revoir pendant 3 semaines ^^

dareen Nouveau Membre

3/4/2010 à 12:45 Hors ligne #2092

Se seront bien Mononoke et Laputa qui passeront la dernière semaine :)
Allez, ne rate pas Totoro :) Surtout que tu as raté Kiki lorsqu'il est passé aux vacances de Noel, il est vraiment super ce film :)

RamoNasch Nouveau Membre

3/4/2010 à 12:59 Hors ligne #2093

Ouais, je sais, l'enregistrement avait planté TT
En y repensant, j'ai pas vu Ponyo non plus, mais ça doit être celui qui m'attire le moins..

Sinon c'est quand même un événement,non? Même en 2006, on n'espérait pas voir ça sur une chaîne hertzienne.

dareen Nouveau Membre

3/4/2010 à 16:44 Hors ligne #2094

C'est la première fois qu'ils passent sur une chaine Herzienne, donc oui c'est un évènement :p Je ne sais pas si c'est une bonne idée de passer autant de dessins animés d'un coup, le grand public va peut être se lasser de suivre autant de films malgré leurs qualités.
Il ne manque plus que Porco Rosse d'ailleurs :(

Ponyo est franchement sympa, il n'attire pas mais c'est une erreur de ne pas le visionner car c'est un vrai bonheur, même s'il n'est pas le meilleur du Miyazaki.

Mes condoléances pour cet enregistrement raté :(
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

3/4/2010 à 17:51 Hors ligne #2095

J'ai vu les six qui vont passer et j'ai cinq d'entre eux en DVD (pas Mononoké), personnellement. Je n'ai plus revu Mononoké depuis trèèèès longtemps, mais j'ai toujours en mémoire la scène où la louve insuffle sa vie au cerf, ça m'avait pris à la gorge à cette époque...

Tarinne qu'as-tu fait, tu as écorché le titre de "Porco Rosso"! :(

dareen Nouveau Membre

4/4/2010 à 20:57 Hors ligne #2096

Désolé pour Porco Rosseuh :p

Silver c'est une première ! Un type qui possède plein de DVD de Miyazaki sauf Mononoke ! C'est pourtant l'un des premiers que les gens achètent ^^
Je ne pourrai que te conseiller d'acheter la version collector avec le boitier en bois mais c'est indisponible dans le commerce et assez cher sur les sites d'occasion :( Mais ça vaut le coup car y'a tout plein de bonus, comme par exemple Miyazaki qui dessine lui même des dessins !

Pour mononoke :
Spoil :

Ra, c'est The film 8)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

4/4/2010 à 21:21 Hors ligne #2097

Comme tu le dis si bien, Mononoké est quasi introuvable dans le commerce. J'ai déjà eu une chance énorme de trouver Laputa dans un magasin discount, alors... En fait, beaucoup de mes DVD proviennent d'une collection qui était dispo sur catalogue...

Nortegam AngiMembre

5/4/2010 à 23:56 Hors ligne #2098

Perso j'aime beaucoup The Clone Wars, une série de Star Wars en 3D.
Etant un fan de Star Wars depuis pas mal de temps, j'aime l'animation, les scénarios originaux et subtils, les personnages attachants...

RamoNasch Nouveau Membre

6/4/2010 à 14:05 Hors ligne #2099

Revu Chihiro hier, donc, et j'avais oublié l'effet pervers des Miyazaki: Le retour à la réalité est une vraie douche froide! J'avais même pas envie de me lever ce matin :'(

Kazu AngiMembre Evolué

6/4/2010 à 18:36 Hors ligne #2100

Message édité le 6/4/2010 à 18:39.

J'ai pas regardé Chihiro, je l'ai vu a Noël! :[
Totoro à l'air trochou par contre, me veut le voir. 8)

A part ça, j'ai un peu de mal a trouver de nouveaux animes sympas a regarder en ce moment. J'ai l'impression que tout ce qui me plait, c'est a dire les persos torturés, un peu de (gothique?) fantasy et une intrigue de préférence COHÉRENTE s'accompagne toujours de bishos, roses et tout le tralala. --' Pff si vous connaissez un truc du genre Nabari, sans bisho de plus de disons 20 ans, ben je suis preneuse. ><

J'ai testé Shugo chara parce que tout le monde sur youtube fait des Amu x Ikuto, j'ai failli gerber. Oo
Sinon, 07 Ghost, c'est pas trop mal, sauf que les vieux bishos là (ou je sais ils sont pas vieux mais trop pour moi D: ) dans l'église, c'est des gros pervers et ils sont sérieusement lourds! T__T J'aime bien Teito alors je vais quand même continuer m'enfin han quoi. .____.

Sinon, ma dernière chance c'est de tester Reborn, que ca fait au moins un an que je me suis dit qu'il fallait que je teste.... et si j'aime pas ben.... je me jette d'un pont? x)

(ou alors j'envisage de rattraper mon retard sur DRRR! ; FMAB ; Tegami bachi~)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter