Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

12/12/2016 à 23:37 Hors ligne #3161

Alors Baka no test je l'ai déjà vu en fait.

Je m'en suis souvenu rien qu'en voyant l'intro du premier épisode. :p
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

13/12/2016 à 08:55 Hors ligne #3162

Message édité le 13/12/2016 à 15:41.

Synopsis a écrit :

Sato Yo est un jeune lycéen qui aime les jeux SEGA. Un jour, il pénètre dans une épicerie pour acheter de la nourriture pour le dîner mais lorsqu’il essaie de prendre un bento box, il perd connaissance. Quand il revient à lui, il voit tous les bento vendus. Fouinant tout autour pour trouver de quoi manger, il va très vite apprendre qu’une guerre se passe dans les épiceries avec des combattants appelés « loups » dans une compétition pour les bento à moitié prix. Yarizui Sen, chef de Half-Pricer Club, va forcer la main de Yo pour rejoindre le club et entrer dans la guerre du bento.

Bon, je commence à regarder ça... Rien que le concept me semble déjà assez farfelu et marrant. :p

[Edit] : Bon, j'ai fais presque fais la moitié, c'est sympathique ça passe le temps mais pas aussi drôle que je l'aurais cru avec le synopsis. ^^
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

13/12/2016 à 17:20 Hors ligne #3163

Ha Ben-To j'avais oublié. Mais c'est trop bien.

Tracy Admin des FanFics

26/12/2016 à 12:50 Hors ligne #3164

J'ai lu Innocent tome 4 hier soir.
J'ai cru que j'allais vomir. En même temps qu'est ce qui m'a pris de lire ce truc à 1h30 du matin. :/

26/12/2016 à 14:27 Hors ligne #3165

La saison hiver arrive. Pas grand chose qui vend du rêve par contre. :(
Heureusement qu'il y a toujours Iron Blooded Orphan pour rattraper la saison. 8)

Tracy Admin des FanFics

27/12/2016 à 13:47 Hors ligne #3166

Winter is coming ?!? :O

Dommage Dark Matteo n'est pas encore déban : j'ai lu le tome 22 de Nisekoï.

Spoil :

Polux999 AngiMembre en Mutation

27/12/2016 à 14:20 Hors ligne #3167

J'ai commencé Blue exorcist, mon cousin m'a prêté les trois premiers tomes. C'est sympa, j'essaierai de me trouver la suite.

27/12/2016 à 18:51 Hors ligne #3168

@ Tracy -> Si tu veux t'épargner la souffrance de continuer la série. :p
Spoil : La fin

Tracy Admin des FanFics

27/12/2016 à 21:47 Hors ligne #3169

Polux => J'ai lu les 10 premiers tomes. C'est sympa en effet, ça fait très Naruto (avec un décor qui remplace les ninja par des exorcistes). Mais justement comme ça ressemble à Naruto j'appréhende les cycles interminables et les 70 tomes.
:x
Hénios => Non je ne lirai pas ton spoil, je refuse.

Tiens il paraît que quand tu vas sur la page Wikipedia de Cage of Éden, on te spoile la fin dès l'introduction de l'article.
:lol

Pasta Admin des TopTeams

27/12/2016 à 22:48 Hors ligne #3170

Quelqu'un suit Platinum End? Le nouveau manga de Ohba et Obata, les auteurs de Death Note et Bakkuman (que je lis en ce moment d'ailleurs)

27/12/2016 à 23:03 Hors ligne #3171

Tracy : c'est ce que je ressens en lisant les premiers tomes. Faut dire que dès le début ils te font comprendre que ça peut durer indéfiniment, avec tous les grades à monter dans la hiérarchie des exorcistes, et tous les fils que Satan doit avoir, c'est pas possible que l'histoire dure à peine une vingtaine de tomes. Mais comme je n'ai jamais lu Naruto (oui lynchez-moi), je pense que pour Blue Exorcist je le supporterais, ça ferais pas redite quoi. :^^
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

27/12/2016 à 23:19 Hors ligne #3172

Pourquoi te lyncher pour ne pas avoir lu Naruto ? C'est comme moi qui n'ai pas vu la série Lost : un gain de temps énorme à faire des choses plus utiles ou même rien.

27/12/2016 à 23:27 Hors ligne #3173

Ah t'as pas vu Lost non plus ?

Ben Naruto me semble être une saga hyper connu dans les mangas, une référence. C'est comme si je connaissais pas Harry Potter.

27/12/2016 à 23:42 Hors ligne #3174

Oui enfin, Naruto c'est long et fade malgré un début qui pouvait laisser penser que ça allait être intéressant (comme ce que semble être Lost) donc ce n'est pas grave.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

5/1/2017 à 01:18 Hors ligne #3175

Ah j'avais pas vu qu'on m'invoquait en page précédente tiens. Du coup oui, c'était bien moi qui avais parlé de Dead Tube, et je suis tombée sur le tome 3 à la Fnac d'ailleurs. Rapidement feuilleté pour voir, ce truc me met toujours autant mal à l'aise...

Tracy Admin des FanFics

5/1/2017 à 17:51 Hors ligne #3176

Message édité le 5/1/2017 à 17:54.

Pasta a dit

Quelqu'un suit Platinum End? Le nouveau manga de Ohba et Obata, les auteurs de Death Note et Bakkuman (que je lis en ce moment d'ailleurs)
Ouaip.
C'est comme Death Note mais en moins bien. Ca se lit quand même. Y'a un petit côté Miraï Niki aussi.

Polux => Même si tu n'as pas lu Naruto, ouais je te confirme que c'est un copier/coller de Naruto mais tu remplace le mot "ninja" par "exorciste". Même les personnages sont copier/coller.
- Rin = Naruto (en plus il a la tête standard de tous les héros de Shonen/Seinen - je pourrais faire une 2e liste)
- Ryugi = mélange de Kiba/Shikamaru (physique/caractère)
- Izumo = mélange de Ino/Tenten (caractère/physique)
- Shiemi = Hinata
- Yukio = Sasuke
- Shura = Tsunade
etc.
En plus :
Spoil :

Requiem => Si tu n'as pas vu Lost, rattrape toi en lisant les Cage of Eden, y'a que 21 tomes et c'est un mixte entre Lost et Jurassic Park.  ;)

D'ailleurs j'ai lu l'avant dernier tome de Cage of Eden. En gros si t'as pas compris la "chute" à la fin du 21e c'est que t'es un gros débile, même si la révélation ultime sera pour le 22e.
En même temps on le sent venir depuis un très long moment, pas depuis le début mais presque.

Silver Altaria => J'ai vu le film Nerve (depuis que Zucchina m'en parlait) c'est à peu près la même chose mais en plus édulcoré.
Spoil :
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

5/1/2017 à 17:56 Hors ligne #3177

Tracy

Spoil :

Pour Platinum End j'ai eu la même impression. Pas vu Mirai Nikki mais je connais un peu via ma soeur, et le plot de PE y fait vachement penser.

GGD AngiMembre Ultime

5/1/2017 à 18:22 Hors ligne #3178

Message édité le 5/1/2017 à 18:31.

Cage of Eden j'ai réussi à tout lire il y a longtemps, mais il a fallu que je me force même si la finalité était prévisible (autant que l'était Lost), comme le dit Tracy.
Ce manga est devenu de plus en plus exécrable au fur et à mesure que le caractère ecchi s'y dessinait. Du fan-service à gogo à en gerber.

Quand les mangakas comprendront un jour que le ecchi c'est le cancer du manga. Je mettrais ma main à couper que ça satisfait qu'une minorité, et que beaucoup sauraient s'en passer.
Garder vos poses suggestives, vos petites culottes et les grosses pastèques pour vos hentais !

5/1/2017 à 20:14 Hors ligne #3179

Jurassik Park je dis oui oui oui. Mais Lost, c'est non non non.

Tracy Admin des FanFics

6/1/2017 à 11:12 Hors ligne #3180

Silver_Altaria =>
Spoil :

GGD => J'ajouterai d'ailleurs sur le côte ecchi pour ne pas dire "harem manga" dont on parlait y'a quelques mois avec Matteo :
Spoil :
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter