Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Marcel (DémoniMembre Evolué)

Marcel DémoniMembre Evolué

19/2/2007 à 02:48 Hors ligne #681

Tetsuwan Atom a dit

Ami c'est [EDIT]
J'en étais sur.

Klarth IdolMembre

19/2/2007 à 02:57 Hors ligne #682

Ah ben justement je parlais justement de toi dans le trombi :$

Klarth IdolMembre

19/2/2007 à 03:06 Hors ligne #683

Fadurait que je refasse un concours de mangas un jour.

Un jour...~
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

19/2/2007 à 09:11 Hors ligne #684

T'inquiète pika, j'en veux pas de te Allen, il est trop bizarre pour moi, je préfère la gothique qui traine avec lui :$
Faut que tu lises tes mangas, prend une nuit blanche ou quelque chose comme ça... Enfin l'avantage c'est que tu n'es jamais à cours de lecture !
L'est quand même cool la couverture du 21 de Fruits Basket, mais le plus important c'est le contenu !

Mwé Kuso, au contraire, j'ai trouvé cette ville mieux que le dernier tome, parce que on le tome 2, bof quoi...
Et puis réexplique ta dernière phrase, j'ai rien compris ^_^

Densha Otoko c'est le truc de Train là ? J'ai lu, et je n'ai pas accroché, je ne sais pas ce que vous avez avec ce titre... Enfin, il faut dire que les histoire d'Otaku c'est pas mon truc ^_^

Continue Wynaut avec tes FMA, la suite est toujours aussi bonne ! Evangelion n'hésite pas ! Même télécharger les si les DVD coûtent trop cher, mais faut absolument que tu les vois !
Un DVD ça me coûtais environs 20€, donc fois 6 tu fais le calcul ^_^ Mais je crois qu'on peux les trouvre pour beaucoup moins cher sur le net !

We, la Japan Expo, j'y vais aussi, vais essayer de faire coucou à des gens et surtout récuperer des bonnes dedicasse !

Sinon, comme bon mangas pour commencer... Si on vire les trucs serieux, pour adultes...
Hikaru no Go : Super shànen, histoire passionnante, super dessins, vraiment bon !
Hunter x Hunter : Très bon aussi, histoire intelligente pour du shànen !
Et puis aussi Fruits Basket, un excellent shàjo, toujours en tête des ventes en france !

Mars369 Membre en Mutation

19/2/2007 à 10:12 Hors ligne #685

-gto
-naruto
-kyo
-love hina
-mar
-shaman king
-...
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

19/2/2007 à 12:30 Hors ligne #686

J'ai toujours pas lu le Fruits Basket 20 persos, avec les magasins où mes parents vont y'a pas moyen de le trouver :'(

dareen Nouveau Membre

20/2/2007 à 11:09 Hors ligne #687

Commande le sur internet Silver :$

Ca me fait penser que ma commande sur Nippon Export met du temps à arriver :$

Sinon je suis entrain de regarder une série : Shànen Onmyàji
C'est une série sympatique avec comme thème un enfant un qui est un Onmyoji (d'où le nom mdr) et donc y'a des yokai de partout, bref c'est cool !
Pour plus d'info : http://www.animeka.com/animes/detail/shounen-onmyouji.html

Kuso_Ai DémoniMembre

20/2/2007 à 11:21 Hors ligne #688

", je préfère la gothique qui traine avec lui"

Tu mérites la peine de mort pour avoir dit que Lenalee est une gothique >__<

Greed Nouveau Membre

20/2/2007 à 11:35 Hors ligne #689

Lenalee est tout sauf gothique TT

Ses bottines tuent 8)

Kuso_Ai DémoniMembre

20/2/2007 à 11:42 Hors ligne #690

N'empêche, j'ai matté les épisodes du 14 au 19, moi qui voulait voir Crowley.. je l'ai vu même pas 2 minutes dans l'épisode 19.. chuis deg :(

~valtaria~ Nouveau Membre

20/2/2007 à 12:07 Hors ligne #691

Je lis défois : love hina, fruit basket, yu-gi-oh, hunterxhunter, one piece...
Je lis souvent : naruto
J' aimerai lire : death note

dareen Nouveau Membre

20/2/2007 à 12:08 Hors ligne #692

Bha, elle est habillé en noir, c'est une goth, c'tout. De toute façon, c'est un compliment  ;)
Toujours mieux que Allen en tout cas :$
Grade de melissa_01 (Nouveau Membre)

melissa_01 Nouveau Membre

20/2/2007 à 14:42 Hors ligne #693

love hina gto bleu indigo nuts chobitts

Izual AngiMembre en Mutation

20/2/2007 à 15:03 Hors ligne #694

Je viens de finir de mater DearS. L'histoire en elle-même était marrante, mais la fin trop plate.

Le temps d'en finir avec les scanlations de Bleach pis j'entame les Naruto:Shippuden, histoire de voir ce que ca vaut.

dareen Nouveau Membre

20/2/2007 à 15:55 Hors ligne #695

Il vaut le coup Naruto Izual  ;)

La fin de dears trop plate ? C''était à prévoir, avec ce type d'anime...

Bon, j'ai enfin reçu ma commande de Nipon Export :
http://img185.imageshack.us/img185/3226/img2606jm8.jpg
En voyant l'image vous remarquerez qu'il y a le tome 1 du manga de Kingdom hearts 2.
Les autres trucs, c'est que du Kyo Kara Maoh ^_^ Le 2de artbook de la série anime, l'art book du jeu sur PS2 et les deux premiers tomes du manga !
Tout ça en japonais :lol

Kuso_Ai DémoniMembre

20/2/2007 à 18:33 Hors ligne #696

dareen a dit

Bha, elle est habillé en noir, c'est une goth, c'tout. De toute façon, c'est un compliment ;)
Toujours mieux que Allen en tout cas :$
Genre parce que t'es habillé en noir t'es un/une goth :niais:
Grade de tsen6 (Membre Sympa)

tsen6 Membre Sympa

30/3/2007 à 15:54 Hors ligne #697

SA PAR PAS UN PEUT EN NIMPORTEQOI SE SUJET? (rire)

Illyria Rédactrice du site

30/3/2007 à 20:29 Hors ligne #698

J'ai acheté mon 1er manga cette semaine, c'est fantastique.C'est une histoire qui vole pas haut: Ysquare, mais bon j'aime bien qd mm....
Je suis impressionnée par les dessins, je les trouve vraiment bien faits 8)

Mais j'ai pas trop envie de commencer à acheter des mangas, parce que vu le nombre de tomes qu'il y a pour une histoire, faut s'accrocher quand même....quand je vois que détective Conan est à 55 tomes et que l'auteur a certainement pas envie de s'arrêter là.....

Kuso_Ai DémoniMembre

30/3/2007 à 20:38 Hors ligne #699

Illyria a dit

J'ai acheté mon 1er manga cette semaine, c'est fantastique.C'est une histoire qui vole pas haut: [i]Ysquare[/i], mais bon j'aime bien qd mm....
Je suis impressionnée par les dessins, je les trouve vraiment bien faits 8)

Mais j'ai pas trop envie de commencer à acheter des mangas, parce que vu le nombre de tomes qu'il y a pour une histoire, faut s'accrocher quand même....quand je vois que [i]détective Conan[/i] est à 55 tomes et que l'auteur a certainement pas envie de s'arrêter là.....
Personne te dit d'acheter que des séries à 50 tàmes hein :) (surtout vu comme Detective conan est.. minable -_-)
aprés ne commence pas des shonens à la naruto, Bleach et co qui vont surement durer plus de 40 tàmes =)

Illyria Rédactrice du site

30/3/2007 à 22:47 Hors ligne #700

De tte façon, c'est pas ce que j'ai l'intention de faire  ;)
Encore faudrait il savoir quels mangas n'ont pas l'intention de faire 50 tomes....
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter