Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

28/8/2007 à 14:11 Hors ligne #1161

Seno a dit

En effet chacun ses goûts, pour moi parmis tous les RPG auxquels j'ai joué c'est Suikoden V qui se rapproche le plus de la perfection, maintenant il faudra que je plonge plus profondément dans DQVIII pour voir si c'est toujours le cas (mais un draque reste un draque, les RPG ultimes pour les japonais mais comme je hais perdre 50 000 heures à level up - pourtant Dieu sait si j'y passe un temps fou sur tous les RPG mais sans doute pas assez sur les draque vu comment ça m'a bloqué dans le VII ...)

Si je n'ai jamais vu TB ou RG Veda (d'ailleurs bizarre qu'il soit au courant) c'est simplement parce que ce sont des OVA ou films très court et pas super bien notés mais je compte bien avoir vu tout Clamp un jour ou l'autre (quoi tu parlais des manga ? je n'arrive déja pas à trouver Clamp Gakuen Tanteidan alors que j'ai vu l'anime il y a plus d'un an alors chaque chose en son temps)
Bah jsais pas, perso j'ai pas fait trop de level up.. disons que j'ai pas l'impresion d'en avoir fait. Car je fais de l'exploration de fond en combe dans tout les recoins et je fais les combats au passage.
Ma technique est de jamais changer d'equipement presque, pour se forcer à être plus fort = D Faire un donjon au milieu du jeu avec l'equip de la 2e ville ca boot =D Et puis le porte monnaie apprécie. ^^

J'ai rarement passé du temps à farmer des drops. Sinon ca m'est arrivé de faire 2-3 heures exprès aux metal/mercure slimes pour prendre des niveaux easy.

Mais je suis du genre a chercher tout, a me promener juste parce que j'aime la musique ou pour regarder le paysage. Et il y'a aussi plein de trucs pour passer le temps avec les monstres pour l'arène, l'alchimarmite etc... donc même si je combattrais beaucoup je m'ennuyais pas.

Et le style pas futuriste etait 8) 8) 8) Marre des chateau ultra technologiues dans le ciel avec des weapons et des vaisseaux FF style.
Vive les villages de cabane en bois avec une bonne taverne, une eglise et une INN et un pauvre chat qui se promène au milieu. 8) 8) 8)
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

28/8/2007 à 14:24 Hors ligne #1162

Suiko5 220h au compteur pour le finir, record de FF9 explosé (doublé quoi), c'est sûr que quand on connait les autres c'est encore mieux (même si ce n'est pas du tout obligatoire, ça se passe quand même 150 ans après le 4, 6 ans avant le 1 et 9 ans avant le 2, et dans un pays différent pour chacun) et graphiquement comparé aux autres Suiko c'est très largement amélioré donc j'étais largement satisfait (pas besoin d'un réalisme proche de la perfection à la FF, je n'étais pas du genre à dire que tous les autres RPG étaient pourris et moches après la sortie de FF7)
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

28/8/2007 à 14:26 Hors ligne #1163

Bah mwa perso j'aime bien DG,c'est un jeu qui m'attire beaucoup mais jamais eu le temps de le télécharger...

Hein quoi ? nan mais mais je...enfin voilà kwa.

Sinon 110 h sur FFXII est toujours pas fini à 75%... 8)

Vivement le XIII et son Versus.

wynaut IdolMembre

28/8/2007 à 14:30 Hors ligne #1164

Message édité le 28/8/2007 à 14:32.

Seno a dit

Suiko5 220h au compteur pour le finir, record de FF9 explosé (doublé quoi), c'est sûr que quand on connait les autres c'est encore mieux (même si ce n'est pas du tout obligatoire, ça se passe quand même 150 ans après le 4, 6 ans avant le 1 et 9 ans avant le 2, et dans un pays différent pour chacun) et graphiquement comparé aux autres Suiko c'est très largement amélioré donc j'étais largement satisfait (pas besoin d'un réalisme proche de la perfection à la FF, je n'étais pas du genre à dire que tous les autres RPG étaient pourris et moches après la sortie de FF7)
220h respect

jsuis rendu a 120h sur DQVIII et il me reste encore la dernière quête annexe commencée et abandonnée faute de temps. Parce que LA il faut leveler. Comme je l'ai fini sans faire un level up de fou comme dit au dessus, j'ai maintenant un retard de niveaux conséquents pour cette quête annexe plutôt hard comparée au reste du jeu..
Ca permet uniquement d'obtenir les armes ultimes et 2-3 features donc ca va . J'ai eu les deux fin, donc rox. :)

Seno IdolMembre

28/8/2007 à 14:41 Hors ligne #1165

En fait le vrai record avant Suiko5 c'était Pokémon Rouge mais surtout après un entrainement inutile de 6 poké pourris au niveau 100 pour lamentablement me faire laminer au second tour du premier championnat pokémon en France, ça ne compte pas vraiment pour moi ce genre de jeu 8)

wynaut IdolMembre

28/8/2007 à 14:45 Hors ligne #1166

bah si ca compte mais c'est vrai que j'ai jamais fait gaffe a mes compteurs. Generalement je fais un rpg que une fois. Pokemon Bleue à derogé à la règle. Jme souviens de Patou qui avait bloqué le compteur :mrgreen: :lol

DarkGanon Nouveau Membre

28/8/2007 à 14:48 Hors ligne #1167

Dans ma 2ème partie de DraQue 8 (la première s'étant faite effacé), je l'ai fait en deux fois moins de temps presque.

Seno IdolMembre

28/8/2007 à 14:52 Hors ligne #1168

Je parlais d'une seule partie de poké R bien entendu (je dois bien pouvoir retrouver la cartouche mais ça doit faire genre 160 heures) :(
Moi c'est ma partie de FF Tactics qui avait été effacée par cette saleté de Beyond The Beyond alors que j'en étais à peine au tiers, je n'ai jamais osé y rejouer :(

wynaut IdolMembre

28/8/2007 à 14:53 Hors ligne #1169

Forcément... tu connais deja les coins etc.. :=3
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

30/8/2007 à 12:34 Hors ligne #1170

Bon bon, j'ai ENFIN (*o*) réussi à avoir le 22e volume de Fruits Basket. Etrangement, je le sens très très mal pour la fin de la saga, ce volume 22 se termine trop bien pour une histoire aussi sombre...

Et la légende reliée à la malédiction était triste aussi, mais d'un autre càté ça permet de mieux comprendre ce qu'ont pu ressentir les personnages et en particulier Akito ^^
Grade de tromi (Membre Sympa)

tromi Membre Sympa

30/8/2007 à 12:43 Hors ligne #1171

C'est temps si en mangas je lis Full Metal Alchémist! C'est un mangas super!

Niwi Gardien

30/8/2007 à 12:55 Hors ligne #1172

La couverture du tome 13 de FMA roxxe tout 8)

Seno IdolMembre

30/8/2007 à 13:14 Hors ligne #1173

tromi a dit

C'est temps si en mangas je lis Full Metal Alchémist! C'est un mangas super!
C'est temps si ? En fait tu ne connais pas la signification sinon tu saurais qu'on dit "ces temps ci" :p

Niwi Gardien

30/8/2007 à 13:30 Hors ligne #1174

Il est ville (ok *sors*) ce Seno :p
Grade de Laggron9 (Membre Ultime)

Laggron9 Membre Ultime

30/8/2007 à 15:27 Hors ligne #1175

moi,je lis Détective Conan,en ce moment j'en suis au 27.(et ma soeur est au 39...)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

30/8/2007 à 19:01 Hors ligne #1176

Wi, le tome 22 de Fruits Basket est très suprennant, on ne sait pas quoi en penser vu que l'histoire pourrait se finir dans ce tome...
J'ai trouvé Kyo et Tohru insuportable dans ce tome, et en plus on a pas vu Momiji ! En revanche revoir Ritsu c'est que du bonheur !
Il y a toute les chances que l'on puisse en voir plus sur Shigure dans le dernier tome.

Le film de FMA en septembre !
L'art Book 2 sortira lors de la sortit du tome 15 !
Je récupèrerai évidemment ces biens :)

wynaut IdolMembre

31/8/2007 à 17:07 Hors ligne #1177

J'ai choppé un truc de pub Pika sur School Rumble.

Spa un anime mais bon ... univers scolaire, filles, il parait que c'est bien, un peu de fan service héhé :3
Jvais ptet me laisser tenter comme un crevard \o/
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

31/8/2007 à 17:08 Hors ligne #1178

L'art book 2 de FMA ?

Il ressemble à quoi ?
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

31/8/2007 à 17:09 Hors ligne #1179

Il ressemble au 1 :'(
Y'aurra des images superbes et tout 8)

Y'a aussi le roman 4 de FMA qui est sortit, il est super :)

Seno IdolMembre

31/8/2007 à 17:10 Hors ligne #1180

School Rumble pas un anime, c'est la meilleure :lol :lol :lol
Oui à la base c'est un manga, et ça fait plus d'un an qu'on sait que Pika a les droits mais rien ne sort ... Mais la première saison de l'anime (26 eps) a été diffusée en 2004-2005 et était l'un des meilleurs de l'année, tandis que la seconde (26 eps) a été diffusée l'an dernier, sans compter l'OVA de 2 eps entre les deux saisons :p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter