Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

sebpichu Membre Ultime

9/9/2007 à 22:23 Hors ligne #1261

dareen a dit

Ce matin y'avais le final FATAL FURY II sur la TNT, j'ai vu la 2de moitié du film, c'est trippant : toute les deux minutes un combat :lol

Après j'ai vu Rave, c'est pas mal, je crois que je vais suivre cette série.

Il y a aussi Escaflowne qui repasse, vais me les faire aussi !

NT1 va passer Naruto bientôt, avec la Vf naze :lol
QUOI? Naruto va passer sur NT1? Génial! Et RAVE, je trouve ça super, et la voix d'Elie est celle d'Ondine de Pokémon!
Sinon, j'adore Plou, c'est un sacrés combattant quand il perce les pieds des méchants!

Aotenshi Membre Ultime

10/9/2007 à 10:36 Hors ligne #1262

dareen:

Si tu te prends la suite en manga, pas de problème, mais arrête toi aux HS avec Homura concernant l'Anime. Vu que c'est un autre studio qui produit, le design est un peu bizarre, l'animation est complètement différente, et le compositeur -qui a participé en autre aux OST des Tales of- n'est plus de la partie.
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

10/9/2007 à 13:03 Hors ligne #1263

dareen a dit

Nan mais on dirait que Seno ne flashe que sur les animes de ce style :p
Après c'est peut être bien, mais je préfère retourner à mes histoires qui font rêver remplits d'animaux mystérieux et de lieux où la nature est encore prédominante 8)

Mwé Aotenshin, tu me fais peur là, je voulais m'acheter la suite quoi >_< En quoi c'est moins bon (sans spoiler) ?
Je n'ai absolument pas flashé dessus, il m'a déçu et il y en a bien d'autres que je préfère, mais il n'est pas nul loin de là.

Shaka DémoniMembre Ultime

10/9/2007 à 13:35 Hors ligne #1264

vision of escaflown c'est super comme mangas! mais c'est trop triste la fin! :( je peux pas supporter pour folken, van et hitomi! :'(

mais bon le mangas qui m'a fait le plus pleurer (enfin me retenir vu que goldberg le visionnait avec moi et que je ne voulais pas passer pour une émotive) c'est wolf rain! je le conseille trop il est magnifiquement bien réalisé, bourré de personnage attachant, et a une bande son remarquable! 8)

Seno IdolMembre

10/9/2007 à 20:25 Hors ligne #1265

Non Escaflowne c'est très très nul comme manga.
Par contre l'anime est très bon.
:p :p :p :p :p

Aotenshi Membre Ultime

11/9/2007 à 19:53 Hors ligne #1266

Je suis un peu d'accord sur la dernière remarque de Seno, un peu comme Cowboy Bebop et Gundam Wing... (Oldies powaa)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

11/9/2007 à 19:56 Hors ligne #1267

C'est pas si vieux que ça Gundam WIng et Cowboy Bepop, un peu plus de 10 ans pour Gundam, un peu moins pour CB je crois :)

Bon, ne me racontez pas la suite d'Escaflowne ici (sauf avec balises), veut pas être spoilé >_<

Et comme l'a dit Shaka, mattez Wolf's Rain, c'est juste énorme (le coffret DVD à 100 € 8) )
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

11/9/2007 à 20:24 Hors ligne #1268

Message édité le 11/9/2007 à 20:24.

Wing est le pire des Gundam. :(

Regardez 0079, Z, 0083 et le film Char Counter's attack ! Votre vie en dépend ! :O

Seno IdolMembre

11/9/2007 à 20:32 Hors ligne #1269

J'en ai entendu bien du mal de ce Wolf's Rain, en particulier une histoire de 4 épisodes résumés d'affilée pour une série de 26, déja un c'est trop :halloween

dareen Nouveau Membre

11/9/2007 à 20:50 Hors ligne #1270

Bha, en fait les 4 épisodes qui ne servent à rien ont un ràle important dans la série : Wolf's Rain est une série tellement divine qu'il lui fallait un défaut afin que l'on puisse considérer les créateurs de la série comme des humains et non des dieux, d'où des épisodes ennuyants (qu'on peut zapper évidemment).
A part ça, trouver un défaut à cet anime est de la science fiction :p

Et puis concernant ce que je voulais dire y'a un petit moment Seno, c'est que tu regardes beaucoup d'anime du style "kawai romantique" (enfin, plein d'anime du genre + genre qui vont autour), voilà :p

Wynaut tu sors >_< Le Wing est cool, les héros ont des "noms" français 8)

Seno IdolMembre

11/9/2007 à 20:53 Hors ligne #1271

D'abord les animes kawaii c'est génial, tu as quelque chose contre Ichigo Mashimaro, l'ultime kawaii ????

Izual AngiMembre en Mutation

11/9/2007 à 22:11 Hors ligne #1272

wynaut a dit

Wing est le pire des Gundam. :(

Regardez 0079, Z, 0083 et le film Char Counter's attack ! Votre vie en dépend ! :-O
Seed est pas mal aussi ^^ Mais bon, c'est une question d'opinion, aussi.

Mais bon, je plussoie pour Wing.

Aotenshi Membre Ultime

12/9/2007 à 10:46 Hors ligne #1273

(*Ne supporte pas entendre kawaii au beau milieu d'une phrase en français...*)

Je ne trouve pas spécialement "mignon" des personnages qui ont de gros yeux, pas de nez et un menton pointu... :oh
(Surtout qu'à la base les asiatiques ont paaaaaas vraiment de gros yeux... O_o )

RamoNasch Nouveau Membre

12/9/2007 à 11:48 Hors ligne #1274

Cet aprèm' sur NT1 y'a les Saint Seiya Hadès(mais je suis peut-être la seule personne ici a ne pas les avoir vu).Je m'étais régalé la semaine derniere,c'est bon de voir une vieille série faire peau neuve,avec une VF potable cette fois,pas comme l'ancienne.
Vision d'Escaflowne je l'ai vu sur une autre chaine,seulement elle a trouvé le moyen de planter vers les 5 derniers épisodes,j'ai quand même pu voir le final-mais j'ai rien capté-
Spoil :

Sinon quand j'ai le temps je regarde aussi Bleach et Zatchbell sur MCM
Est-ce qu'il y en a qui connaissent un truc appelé Rahxephon?Au début,j'ai cru que c'était un odieux clone d'Evangelion mais finalement,ça a pas l'air mal du tout.
Enfin,en ce moment je carbure à l'animé mais bon,maintenant que j'ai accès à un tas de chaînes qui en diffusent,j'vais pas cracher dessus.
Grade de silverwolf (AngiMembre en Mutation)

silverwolf AngiMembre en Mutation

12/9/2007 à 19:55 Hors ligne #1275

Tiens pouvez vous m'aider je suis lepoint de terminé ma 3 eme collection de mangas : Dragon ball ( avant c'était monster et yugioh)

et je ne sais pas quoi choisir entre Saint seya et Hunter X hunter Lequel selon vous ?

wynaut IdolMembre

12/9/2007 à 20:31 Hors ligne #1276

HxH c'est énorme mais pour la fin c'est tendu.... on ne sait pas si il y'en aura une un jour et pour moi à partir du 18 c'est de la grosse merde.

Donc je conseille HxH jusqu'au tome 18 seulement.
Grade de silverwolf (AngiMembre en Mutation)

silverwolf AngiMembre en Mutation

12/9/2007 à 20:46 Hors ligne #1277

et bien wynaut je vais t'annoncer une bonne nouvelle ^^
l'auteur a relancé la publication de son oeuvre HxH après 18 mois d'interruption
le tome 24 devrait pas tarder ^^

source :[Lien externe]

wynaut IdolMembre

12/9/2007 à 20:52 Hors ligne #1278

Oui ^^
Mais le 24 n'est pas le dernier. :(

Il va surement se remetttre en pause pour le 25 ou 26 etc... comme il fait depuis 5 ou 6 tomes. \o/

dareen Nouveau Membre

13/9/2007 à 08:53 Hors ligne #1279

Moi aussi je te conseil Hunter x Hunter, et même au delat du tome 18 car le dernier arc certain aime, d'autre non.
En tout cas ce manga vaut le coup c'est sûr !

T'inquiète pas RamoNasch, t'es pas le seul à ne pas les avoir vu, j'ai vu les premiers (en japonais) mais ça m'a gavé, je préfère en manga (malgré le dessin limite de l'auteur).
Rahxephon est bien à la base un anime proche d'un Evangelion mais les auteurs ont réussit à ne pas en faire un clone oui, c'est bonne série (du moins c'est ce qu'on dit)

Shaka DémoniMembre Ultime

13/9/2007 à 09:07 Hors ligne #1280

Message édité le 13/9/2007 à 09:07.

Moi je conseille devil devil c'est excellent comme mangas! 8) trop marrant!
sinon comme mangas pas mal il y a aussi bastard mais c'est pas pour les petits!

Sinon pour escaflown
Spoil :
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter