Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

15/12/2007 à 15:31 Hors ligne #1501

Rien compris :x
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

15/12/2007 à 16:45 Hors ligne #1502

bah je demande conseil pour anime :(

Seno IdolMembre

15/12/2007 à 17:02 Hors ligne #1503

Oui mais je n'ai pas trop compris quel genre d'anime :(

wynaut IdolMembre

15/12/2007 à 18:06 Hors ligne #1504

Ben justement rien de particulier. Un truc bien quoi. Pourquoi pas un truc dejanté Jap (j'ai deja Lucky Star et NHK).
Si c un truc typé RPG faut que ce soit serieux et bien foutu quoi - mature et tout et tout - pas shonen.
Si c avec des maids faut au moins que ce soit assez dràle.
Sinon des trucs lycéens pk pas (mais pas shojo).

Seno IdolMembre

15/12/2007 à 18:12 Hors ligne #1505

Oui mais je ne sais pas ce que tu as déja :(
Parce que tu me parles en truc déjanté de NHK et LS mais impossible que tu n'aies pas Suzumiya quoi hein :(

wynaut IdolMembre

15/12/2007 à 18:49 Hors ligne #1506

Et bien on je n'ai pas :(
Parles m'en je vais me pencher dessus :3

Seno IdolMembre

15/12/2007 à 18:58 Hors ligne #1507

Euh et tu as compris toutes les allusions de LS ??? C'est hyper trop tout le temps en train de faire référence au hit de l'an dernier, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, donc l'héroïne est doublée par Aya Hirano qui fait Konata dans LS, et dont certains disaient que c'était une nouvelle révolution dans l'anime comme Eva 10 ans plus tôt !

wynaut IdolMembre

15/12/2007 à 19:12 Hors ligne #1508

Non je ne suis pas assez atteint pour comprendre 100% des allsuions de LS, d'autant plus que je ne m'interesse pas a la J music et au doubleuses etc... :(

Seno IdolMembre

15/12/2007 à 19:13 Hors ligne #1509

Message édité le 15/12/2007 à 19:15.

Oui mais assez difficile d'être passé à càté du méga hype SHnY de l'an dernier, des milliers de fans hystérique un peu partout dans le monde, d'autres qui détestent à fond, même moi je m'amuse encore à m'appeler Haruhi un peu partout :p
PS : Bien entendu j'étais un fan de la première heure, dès le lendemain de la diffusion du premier épisode je l'avais vu et j'adorais l'ending et dès le lendemain de la diffusion du second épisode je le plaçais déja devant mon ex anime préféré, Mai-HiME :p
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

15/12/2007 à 20:28 Hors ligne #1510

Bha Wynaut, y'a bien Ghost Hound que je te conseille comme anime qui est entrain de passer au Japon, c'est une histoire un peu surnaturelle et lente mais vraiment jouissive, de tout ce que j'ai essayé cette saison je trouve c'est de loin le meilleur anime.

Sinon bha je te conseille L'autre Monde, série en 13 épisodes qui raconte l'histoire d'un garçon qui va dans un autre monde, c'est pas très heureux comme histoire mais c'est excellent :p

Sinon je ne vois pas trop ce que je pourrai te conseiller comme bon anime rigolo et tout ^^

Seno IdolMembre

15/12/2007 à 20:40 Hors ligne #1511

"L'autre monde" ? Oh l'autre zyva avec tes titres à la noix, ça se déforme pas un beau titre comme Ima, soko ni iru boku 8)
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

15/12/2007 à 22:41 Hors ligne #1512

Haruhi !! 8) 8)

C'est complétement barré comme animé !! même l'ordre des épisodes est débile.... :)

dareen Nouveau Membre

16/12/2007 à 09:25 Hors ligne #1513

Espèce de Puriste 8)
Now and Then, Here and There ça te va mieux comme nom ? :p

Seno IdolMembre

16/12/2007 à 19:02 Hors ligne #1514

Oulah je viens de lire le volume 16 de Tsubasa Chronicle, c'est absolument incroyable, je comprends mieux pourquoi l'adaptation en OVA de leur périple dans ce monde a été nommée Tsubasa Tokyo REVELATIONS :O

dareen Nouveau Membre

17/12/2007 à 08:49 Hors ligne #1515

Clair, excellent tome celui là, intense du début à la fin, ça annonce des prochains tomes tout aussi excellents !
J'ai hate de voir ce que ça va donner entre Seishiro et les deux jumeaux ^^
Grade de The Angel (Nouveau Membre)

The Angel Nouveau Membre

17/12/2007 à 12:56 Hors ligne #1516

Moi je lis Mirumo, One Piece :p

Seno IdolMembre

17/12/2007 à 18:35 Hors ligne #1517

Moi je l'ai fini depuis un bail Mirumo mébon 8)

dareen Nouveau Membre

11/1/2008 à 19:34 Hors ligne #1518

Alors Wynaut, depuis le temps tu as trouvé un truc cool niveau anime/manga ?

Sinon j'ai trouvé un boutique à Paris super sympa où ils vendent des mangas en occasion pour pas cher (2€) avec des trucs super rares : mangas japonais, anciennes éditions françaises indisponible actuellement etc...
J'ai acheté le tome 1 de NaruTaru ! Ok il est en sens de lecture occidental, ok y'a que les deux premiers tomes qui sont sortis (donc impossible de connaitre la fin), mais quand même ! J'ai beaucoup aimé ce tome, ça me fait penser à du Evangelion, donc bonne trouvaille pour ma part, j'essairai de récupérer le tome 2 !

Seno IdolMembre

11/1/2008 à 19:46 Hors ligne #1519

Message édité le 11/1/2008 à 19:48.

Narutaru l'anime est pas mal (mais bien trop incomplet), et encore mieux du même auteur diffusé l'an dernier : Bokurano.

dareen Nouveau Membre

11/1/2008 à 22:25 Hors ligne #1520

J'ai récupéré les premiers épisodes de l'anime de Narutaru, je vais bien voir de quoi ça à l'air :)
Je ne savais pas que Bokurano était du même auteur, mais est ce que c'est vraiment bien comme manga ou est ce un bon manga sans plus ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter