Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Niwi Gardien

14/4/2008 à 20:38 Hors ligne #1581

Boaf dareen, je n'ai jamais cherché a en avoir autant, ça s'est fait "naturellement" je dirais, chelou :p
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

14/4/2008 à 22:12 Hors ligne #1582

Eho c'était pas du spoil pour moi ...O_o
D'ailleurs je vois pas vraiment comment ça pourrait en être
vu que je lis jamais ces passages là dans les scantrads. :(
Sinan quelqu'un a une réponse concernant Bleach ? =3

Niwi Gardien

14/4/2008 à 22:15 Hors ligne #1583

Message édité le 14/4/2008 à 22:15.

Je crois que le manga Bleach est quasi pareil ( a verifier ) :p
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

14/4/2008 à 22:18 Hors ligne #1584

Aucune envie de regarder ça semaine par semaine. J'attendrai que la saison finisse pour la regarder...
Je ne m'attendais pas à grand chose quand j'ai téléchargé la saison 1 en entier. Je me suis dit Bof c'est un truc avec des robots géants...
Mais comme j'étais dans ma période Néon Genesis Evangelion j'ai quand même regardé pour me rendre compte que ça tendait plus vers du Death Note que du Evangelion. Très bonne surprise donc.
Par contre je m'attend déjà à être terriblement déçu par cette seconde saison. Je préfère être déçu d'un bloc plutôt que d'espérer que chaque semaine l'épisode d'après sera meilleur que le précédent.

14/4/2008 à 22:20 Hors ligne #1585

Ah, et pour Bleach le manga et l'anime sont quasiment mot pour mot la même chose. Sans compter les HS de l'anime.
Mais franchement cette série ne vaut plus trop le coup depuis un bon moment..

Niwi Gardien

14/4/2008 à 22:20 Hors ligne #1586

Je vais bientot commencer la 2 Requiem, si tu veux je te dirais mes impressions sans spoiler ^^

15/4/2008 à 02:12 Hors ligne #1587

Bah, de toute façon vu que je la verrai d'un trait, même si elle ne me plait pas, je la regarderai quand même. Mais un avis externe est toujours appréciable, surtout s'il est négatif. En effet je préfère m'attendre à être déçu plutôt qu'à trop espérer. Ca rend la chose plus facile à avaler quand c'est effectivement mauvais, et la rend encore plus appréciable quand ce n'est pas le cas.
Grade de shû (AngiMembre en Mutation)

shû AngiMembre en Mutation

15/4/2008 à 02:13 Hors ligne #1588

eyeshield 21 !

Kazu AngiMembre Evolué

15/4/2008 à 12:59 Hors ligne #1589

Ah d'accord merci, je vais pas les acheter alors je pense. ^^'
On a une date exacte pour le volume 17 de FMA sinon ? [Nan je l'ai pas déja lu j'vous jure >_<]
Début Mai ca serait sympa de la part de Kurokawa. :)
Je sais plus qui c'est qui a dit ça,
Spoil :
Ca vient d'où ? =O

Styx AngiMembre Ultime

15/4/2008 à 14:13 Hors ligne #1590

J'ai entendu ça aussi. Apparemment c'est l'auteur lui-même qui a dit ça.

Kazu AngiMembre Evolué

15/4/2008 à 14:43 Hors ligne #1591

Ouaip...
En même temps J.K. Rowling avait bien dit dans une interview que Harry allait mourrir. :lol
(HS mais st'un exemple. xD)
Moi je garde espoir. =']

15/4/2008 à 17:08 Hors ligne #1592

Non, c'est mieux quand c'est triste. Ca fait presque réel.

Kazu AngiMembre Evolué

15/4/2008 à 17:10 Hors ligne #1593

Oui mais nan, il faut que Edward et Winry finissent ensemble. :'(
Après si Alphonse meurt ca rajoutera un p'tit coté tragique ca peut être pas mal. :/

15/4/2008 à 17:12 Hors ligne #1594

Des deux, c'est Al qui a le moins de chance de mourir. On le voit rien qu'au caractère. Mais je ne suis pas sûr que fin malheureuse signifie forcément mort de l'un ou l'autre des frères.
Elle peut faire un truc vachement plus vicieux que la mort.

Niwi Gardien

15/4/2008 à 18:47 Hors ligne #1595

Je te donnerai mon avis au fur et a mesure Requiem alors.

Owi j'imagine plein de scenarios bien pires que la mort d'un des deux freres et en y pensant y'a vraiment bien pire. O_o
Grade de cyber-ryo (DémoniMembre Evolué)

cyber-ryo DémoniMembre Evolué

15/4/2008 à 19:34 Hors ligne #1596

Kazu a dit

Oui mais nan, il faut que Edward et Winry finissent ensemble. :'(
Après si Alphonse meurt ca rajoutera un p'tit coté tragique ca peut être pas mal. :/
Perso, j'aimerais qu'Edward ne finisse pas avec Winry (Je pense qu'elle formerait un meilleur avec Al). Aussi, je n'aimerais pas qu'Ed meurt à la fin (par contre pour Al, je m'en fiche), de même que Lin, Ranfan, Havoc, Hawkeye, Scar, Marcoh et Armstrong.
Aussi, je pense qu'on devrait faire revenir Lust dans l'histoire en la faisant recréer à partir d'un humain, peut-être Winry ou Hawkeye (Un combat Winry en Lust VS les frères Elric ou Hawkeye VS Mustang serait pas mal).

Kazu AngiMembre Evolué

15/4/2008 à 20:29 Hors ligne #1597

M'enfin Winry elle est amoureuse d'Edward, je vois pas ce qu'elle irait faire avec son frangin aussi gentil soit-il. ^^' Mui ça serait bien que Lust revienne, après de là à la recréer a la partir d'un autre perso ça serait un peu fort, vu que normalement très peu d'humains arrivent a survivre à la transformation. Si Winry devait subire un truc pareil, je pense pas qu'elle y survivrait...O_o

Niwi Gardien

15/4/2008 à 20:49 Hors ligne #1598

Lin roxxe a donf en Greed il est grave remonté dans mon estime, presque au meme niveau qu'Envy.
Grade de liuss (Membre Ultime)

liuss Membre Ultime

15/4/2008 à 21:06 Hors ligne #1599

Al va finir avec la petite de xing avec son panda

Shû j'espere que tu parle du manga et pas de l'anime par ce qu'on ne peux pas les comparer
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

15/4/2008 à 21:06 Hors ligne #1600

PUTAIN MAIS SERIEUX ARRETEZ DE SPOILER MERDE !!!!!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter