Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Klarth IdolMembre

6/5/2008 à 19:23 Hors ligne #1641

Bon il me faut un nouveau manga a lire (même si j'en ai 36 en suspens), que me conseillez vous qui soie vraiment hors du commun?
Grade de pokemon.boss (Nouveau Membre)

pokemon.boss Nouveau Membre

6/5/2008 à 19:47 Hors ligne #1642

Sa dèpent de ceux que tu lis déja.Mais je ne suis peut être pas la bonne personne pour te conseiller sur ce genre de chose.

Illyria Rédactrice du site

6/5/2008 à 20:51 Hors ligne #1643

Alors, j'ai commencé Death Note (parce que c'est diabolique), et j'aime beaucoup, j'aime le fait que l'histoire se passe surtout dans les dialogues, pas dans l'action à proprement parler, c'est intéressant. Et la facon qu'a Light de manipuler les gens, c'est assez impressionnant, complètement démoniaque, mais c'est bien.

Et j'ai commencé Code Geass aussi, j'aime bien, le pouvoir dont dispose le personnage est assez impressionnant, j'attends de voir ce qu'il va en faire.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

6/5/2008 à 22:18 Hors ligne #1644

J'achète: Naruto, Fullmetal alchemist, Claymore, death note et je viens d'acheter les 1ers tomes de monster.

Sinon je regarde Code Geass pour l'insant, rien d'autre, et avant j'ai regardé Air+TV ( 8) )
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

6/5/2008 à 22:27 Hors ligne #1645

Klarth a dit

Bon il me faut un nouveau manga a lire (même si j'en ai 36 en suspens), que me conseillez vous qui soie vraiment hors du commun?
Euh Elfen Lied (par exemple) ?
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

6/5/2008 à 22:28 Hors ligne #1646

Elfen lied, ouais c'est hors du commun, mais vu qu'il en a 35 en suspens, ça m'étonnerais qu'EL en fasse pas partie, c'est tellement connu!
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

6/5/2008 à 23:03 Hors ligne #1647

Bha Elfen Lied c'est pas un manga c'est un anime :p
Et franchement c'est pas hors du commun du tout, dans ma vie d'Otaku j'ai vu souvent des séries bien meilleurs. mais ça reste pas mal du tout comme histoire avec de bons passages et pas mal de scènes remplit d'émotion, c'est déjà ça :)

Comme manga je pense à Bokurano qui vient de sortir, c'est un manga assez sombre mais qui ne comporte aucune violence visuelle. Sinon tu veux quoi comme style ?

Klarth IdolMembre

8/5/2008 à 21:03 Hors ligne #1648

Merde. Ca existe quand même en manga?

dareen Nouveau Membre

9/5/2008 à 09:04 Hors ligne #1649

Elfen Lied ? Oui mais en scan, et je ne connais pas du tout les détails, si c'est l'anime ou le manga l'original...
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

9/5/2008 à 11:20 Hors ligne #1650

"Bokurano c'est pas un manga c'est un anime" :musique
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

11/5/2008 à 21:32 Hors ligne #1651

Message édité le 11/5/2008 à 21:33.

Je viens de finir les animés Girls Bravo et Kenko Zenrakei Suieibu Umisho,j'ai adoré 8)
J'ai aussi regarder les deux premiers épisodes de Ichigo 100%,c'est un peu trop Love Hina like à mon goût.
Enfin,Love Hina est excellent,donc ça devrait pas poser de problèmes.

Sinon un truc que j'ai toujours pas compris:Pourquoi les pervers saignent du nez quand ils bandent dans les animés?

Klarth IdolMembre

12/5/2008 à 00:17 Hors ligne #1652

PArce qu'ils soufflent tres fort du nez ce qui dechire les vaisseaux sanguins. Bien sur cette réaction est exagérée dans la vie courante.
Grade de guig-yunghelor (DémoniMembre Evolué)

guig-yunghelor DémoniMembre Evolué

12/5/2008 à 09:51 Hors ligne #1653

tiens ptite question au fait: la parution de "Zetman" a continué en France ? y'a longtemps j'avais acheté le tome 1 et puis plus de nouvelle pendant un moment (enfin bon je l'avais eu en avant-première aussi) et après ça plus de fric (donc pas fait de recherche) et ensuite parti de la france ^^" (enfin bref)

Seno IdolMembre

12/5/2008 à 12:10 Hors ligne #1654

Girls Bravo, Umisho, Ichigo 100%, Love Hina ... on voit bien le genre de gouts :(

dareen Nouveau Membre

12/5/2008 à 16:39 Hors ligne #1655

Zetman continue à parraitre en France mais la parution entre les tomes est tellement long (tout comme Evangelion ou Hellsing) qu'on croit que ça été abandonné :p

Citation:

"Bokurano c'est pas un manga c'est un anime"

Dans la famille "Je ne comprend rien à ce post" je choisis Seno 8)

Je viens de découvrir Kurenai et Bus Game en anime, c'est super sympa, Bus Game c'est par l'auteur de Saiyuki donc forcément y'a que des bougousse qui posent, boient, fumes et tabassent tout ce qui passe autour d'eux :lol

Niwi Gardien

12/5/2008 à 16:47 Hors ligne #1656

Je veux voir Saiyuki. :(

Aotenshi Membre Ultime

12/5/2008 à 18:24 Hors ligne #1657

Je crois que je ne serais jamais d'accord avec toi dareen. :)

Bus Gamer est une production anim' particulièrement bâclée sinon dénaturée, qui est très en deça de ce que transparait la BD. J'ai d'ailleurs remarquer que l'équipe de Saiyuki Reload était sur le coup, alors qu'ils n'ont pas pû saisir aussi bien que leurs prédécesseurs (team de Gensoumaden Saiyuki, nda) l'ambiance et la mise en scène de Minekura. Comme quoi la plastique ne fait pas tout en animation.

dareen Nouveau Membre

12/5/2008 à 21:48 Hors ligne #1658

Je n'ai vu que le premier épisode de l'anime et pas lu le manga :'(
Mais je comprend parfaitement ce que tu lui critique, je vois bien ce que peut donner la différence entre le manga et l'anime par rapport à Saiyuki, c'est pas la même chose ^^

Seno IdolMembre

12/5/2008 à 21:58 Hors ligne #1659

Message édité le 12/5/2008 à 22:02.

Mais oui je ne comprends rien bien entendu, je ne faisais qu'imiter quelqu'un qui disait la même chose d'Elfen Lied, je l'ai le premier volume de Bokurano hein 8)
(Et puis d'abord moi ça fait plus d'un mois que j'ai commencé kurenai na :p )
Grade de guig-yunghelor (DémoniMembre Evolué)

guig-yunghelor DémoniMembre Evolué

12/5/2008 à 22:12 Hors ligne #1660

dareen a écrit :

Zetman continue à parraitre en France mais la parution entre les tomes est tellement long (tout comme Evangelion ou Hellsing) qu'on croit que ça été abandonné

merci pour la news : p au ça me permet de savoir que je peux toujours me les faire envoyer ^^ parce que la version jap c'est super chaud, j'ai laissé tombé ^^ (chuis assez flemmard en ce moment aussi faut dire XD, et ça fait longtemps que j'ai pu lu du français en BD/mangas donc bon ça me manque; et ça motive la flemme)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter