Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

8/2/2009 à 13:00 Hors ligne #1921

c'est mar ou Fairy tail qui devient absolument genial à partir du tome 3 ?

Niwi Gardien

8/2/2009 à 13:02 Hors ligne #1922

Mär, Fairy Tail je deteste :D
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

8/2/2009 à 18:44 Hors ligne #1923

Message édité le 8/2/2009 à 18:47.

dareen a dit

Gravitation est un manga Yaoi mais pas n'importe lequel ! C'est le manga le plus vendu aux Etats Unis et il est considéré comme étant le meilleur titre du genre ! Le manga est surtout dràle et délirant avec pleins de gay partout mais l'anime est même meilleur. En fait on a pas l'impression de voir un anime yaoi, il ne se passe rien de méchant à part un bisou par ci par là, de plus c'est super accès sur les personnages plus que l'histoire d'amour. Vraiment c'est un anime grand public que je conseil à tous, c'est peut être même le seul anime du genre que les non amateurs de yaoi peuvent regarder sa crainte et apprécier !

Tu n'as pas une image d'Allen qui joue du piano ? 8)
Hm mais je veux pas un anime grand public moi, j'aime bien ça le yaoi. >3 Hell Angel arrête pas de me traiter de perverse à cause de ça. XD Donc peut être que je ferais mieux de lire le manga. Enfin, je jeterai un coup d'oeil en tout cas. ^3^

Ah, oui j'en ai quelques unes pas trop mal. 8) 8) (Penser à ouvrir dans un nouvel onglet x__x)
[Lien externe]
[Lien externe]

Mais le mieux c'est encore de voir la scène, avec la musique et tout. 8D
[Lien externe]
D'ailleurs elle me rappelle beaucoup la fin des films 2 et 10 de Pokémon. Reconstruire en rythme, c'est bà. :']
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

8/2/2009 à 19:27 Hors ligne #1924

Message édité le 13/2/2009 à 20:34.

Au contraire RamoNasch, Hikaru no Go aurait du finir au tome 17 parce que la suite elle n'apporte rien à l'histoire.
Spoil :

Mär c'est super comme shànen, et en plus y'a pas 5172155 tomes 8)
C'était super sympa quand on en discutait sur le topic Watson et Niwa 8)

Gundam Origine c'est super bon, faut juste arriver à entrer dans l'histoire et quand c'est fait... *_* (bon toujours pas lu le tome 2)

Bouh Gravitation c'est mieux que ça reste grand public, parce que si c'est pour être aussi malsain que les autres titres du genre >_<

Allen 8) Mais il est pas beau en animation je trouve :'( Des fois il est cool dans fois non :'(
http://absolutelysugarfree.com/images/allen.jpg
8) tout mimi 8)

Kazu AngiMembre Evolué

8/2/2009 à 19:42 Hors ligne #1925

Message édité le 8/2/2009 à 19:44.

T'en as lu beaucoup de titres malsains dareen ? :$

Wahou trop chou cette image. 8) 8) 8)
Rooh si il est kawaii en animation, moins dans la saison 2 (j'aime pas du tout crowned clown TxT) mais c'est parce que ses cheveux rebiquent bizarre. >.<;

[Lien externe]
Trop meugnon aussi ça. >>.<< J'suis à cours de synonymes. %P

J'ai fini l'animé d'ailleurs. Trop incomplète la fin, ça fait vraiment le truc super bâclé.
En gros "il reste ça, ça et puis aussi ça à faire". "FIN". Ah euh, OK. *____*

J'ai pas vraiment compris si ils allaient le continuer quand le manga reprendrait, faut que je me renseigne. *_* Avril 2009 = sorti du film 13 de DC (le dernier ?), du tome 20 de FMA en France, suite de DGM, début de la diffusion du nouvel animé de FMA, et aussi un autre truc que j'ai oublié. OMG. 8)

dareen Nouveau Membre

8/2/2009 à 20:24 Hors ligne #1926

En manga j'ai rien vu de tel ^^ Le pire que j'ai lu c'est Gakuen Heaven : les premières pages sont nulls et à moment donné ça part dans le hard O_o *traumatisé*

Par contre j'ai vu un truc pas cool en anime : Fish in the trap. En gros le gamin se fait violer dans une ambiance malsaine et après il tombe amoureux du type >_________________< Une bouse ce truc ^^
Je préfère des trucs sympas comme Gravitation ou Sukisyo ^^

Allen en mode SD 8)
J'avoue il est chou comme ça !

http://cjblackwing.files.wordpress.com/2008/03/allen.png ---> là il est classe !
http://asiamusicsachan.a.s.pic.centerblog.net/07ajmq1o.jpg ---> Chapeau 8)

Début nouvel anime FMA 8)

Kazu AngiMembre Evolué

8/2/2009 à 21:17 Hors ligne #1927

Message édité le 8/2/2009 à 21:28.

Fish in the trap. A l'air trop glauque. x3
Ca me rappelle un peu nijigahara holograph, une fille tellement mignonne que tous les mecs la violent à un moment ou un autre, dont son père au début, un étudiant, et plus tard son propre frère. xDD Mais elle, elle était un peu zarbi aussi... Euh, bref. o__O

Niah, je l'aime pas sur la deuxième image, la forme de sa tête est pas assez régulière, un peu comme dans les animes shojo bas de gamme, j'ai horreur de çaaa. T_T
Par contre le screenshot 8)

J'aime beaucoup la couverture du premier CD d'OSTs, c'est une de mes préférées. :']
[Lien externe]

Et sinon, ce dessin que j'ai trouvé sur Deviantart, trop magnifique. 8)
[Lien externe]

Huhuhu, on va peut être se calmer un coup avec les images d'Allen. :$ :$ :$

RamoNasch Nouveau Membre

9/2/2009 à 22:06 Hors ligne #1928

Dans Hikaru no go y'a pas que Hikaru justement...Y'a d'autres perso dont j'aurais voulu voir l'évolution.
J'avais vraiment du plaisir à lire ce manga,je voyais vraiment pas venir la fin.Choc.

Aotenshi Membre Ultime

10/2/2009 à 07:13 Hors ligne #1929

Message édité le 10/2/2009 à 07:13.

french master a dit

c'est mar ou Fairy tail qui devient absolument genial à partir du tome 3 ?
Bah Fairy Tale, ça va, ce n'est pas tellement indigeste (à partir du tome 3 justement).
C'est grâce au pompage sur Oda sans doute (à qui on doit One Piece).

Illyria Rédactrice du site

11/2/2009 à 14:55 Hors ligne #1930

Jsui à la masse mais j'avance enfin dans Code Geass, j'ai bientot fini la saison 1, c'est de mieux en mieux 8) C'est super intéressant la relation Lelouch/Suzaku.
Par contre l'opening de la 2e moitié de la saison 1 omg....

Klarth IdolMembre

11/2/2009 à 21:38 Hors ligne #1931

Aotenshi a dit

Bah Fairy Tale, ça va, ce n'est pas tellement indigeste (à partir du tome 3 justement).
C'est grâce au pompage sur Oda sans doute (à qui on doit One Piece).
Mashima a toujours dit ne jamais avoir pompé sur Oda.

C'est son style de départ, il a les memes inspirations qu'Oda, c'est tout.

forgotten_21 Membre Sympa

12/2/2009 à 00:59 Hors ligne #1932

Message édité le 12/2/2009 à 00:59.

Fairy, j'ai vraiment envi de commencer, mais j'ai un peu trop de série alors sa va pas le faire niveau budget!

J'ai déjà plus de 200 Manga alors faut que je me calme un peu lol!

RamoNasch Nouveau Membre

12/2/2009 à 11:09 Hors ligne #1933

Citation:

Fairy, j'ai vraiment envi de commencer, mais j'ai un peu trop de série alors sa va pas le faire niveau budget!

J'ai déjà plus de 200 Manga alors faut que je me calme un peu lol!

L'astuce du jour: va squatter la FNAC.

dareen Nouveau Membre

12/2/2009 à 21:34 Hors ligne #1934

Ca à l'air bien nul nijigahara holograph :lol

J'avoue Allen 8)
Allez ok on passe à autre chose... KANDA !
http://i147.photobucket.com/albums/r303/shina-17/76099-1.jpg
http://cdn.myanimelist.net/images/clubs/1/9160m.jpg
8)

Et je suis tombé sur ça aussi : [Lien externe]
trop mignons 8)

Désolé pour toi RamoNasch mais Hikaru no Go c'est only Hikaru :p De toute façon les autres personnages on se doute comment ils vont grandir ^^

Ne t'inquiète pas Ichirin no Hana, les openings de la saison 2 sont bien pires :lol
Par contre les endings sont excellents ! Là ils ont fait fort !
Tu va être déçu pour la relation Suzaku/lelouch dans la saison 2 ca rils l'on mal développé... :'(

Ah, ça commence Forbotten-21, je te conseille vraiment de te limiter mais aussi d'acheter toutes les nouveaux lorsqu'elles viennent de sortir :)
Pour l'instant 200 mangas ça passe encore, pense lorsque tu en arra deux fois plus, ça va commencer vraiment à être mortel ^^

Sinon j'ai commencé Toradora, c'est sympa mais ce n'est pas trop mon genre d'anime, les personnages sont particulièrement énervants par moment. Il n'y a que Tiger que j'apprécie un peu maintenant mais ce n'est pas encore ça :'(
Grade de Shuurei-chan (Nouveau Membre)

Shuurei-chan Nouveau Membre

13/2/2009 à 13:28 Hors ligne #1935

Illyria a dit

Jsui à la masse mais j'avance enfin dans Code Geass, j'ai bientot fini la saison 1, c'est de mieux en mieux 8) C'est super intéressant la relation Lelouch/Suzaku.
Par contre l'opening de la 2e moitié de la saison 1 omg....
J'ai regardé le premier episode de Code Geass il y a de ça perpete et j'ai pas réussi a accrocher (ouais, je sais, faut jamais se fier aux premiers episodes) mais l'histoire à l'air un peu bizarre non?
en tout cas, par depit ou par curiosité (depuis le temps, je sais plus) j'ai commencé D.gray man, et la, bah comme tout le monde 8)
(allez savoir pourquoi j'ai craqué sur Lavi 8) )
donc du coup, s'il y a des defensseurs de Code Geass, je suis prete a ecouter vos arguments histoire d'avoir quelque chose a matter aprés d.gray man

dareen Nouveau Membre

13/2/2009 à 20:28 Hors ligne #1936

En fait Code Geass n'est pas si bon que ça, il est juste surestimé parce qu'il contient une énorme dose de fan service (en fait je me demande même si ce n'est pas du fan service animé ^^). La saison 1 vaut largement le coup d'oeil malgré quelques problèmes de rythme et d'incohérences. La relation Suzaku/lelouch est assez intéressante et le scénario plutôt addictif !
Par contre la saison 2 ça part mais tout les sens mais genre violent ^^ Les évènements s'enchainent sans aucune contrainte, y'a des retournements de situations qui arrivent d'on ne sait où ^^

Y'a plein d'anime bien meilleur :)
Grade de Shuurei-chan (Nouveau Membre)

Shuurei-chan Nouveau Membre

13/2/2009 à 21:01 Hors ligne #1937

Je serai enchantée de partager ton experience, donc si tu as de bons animés a me proposer, je suis pas contre  ;)

kemono Membre en Mutation

13/2/2009 à 21:30 Hors ligne #1938

perso je revois avec plaisir Death note dont la VF est pas dégeu...Inuyahsa reste sympa avec la relation Inu-Kagome qui va vite...mais pas trop, sans compter que Sesshomaru devient bien plus intéréssant *_* OHKO son frère berserk avec un seul bras Oo.

Sinon pour les fans de One Piece, je recommande "Full Ahead Coco" qui est bien dràle aussi :)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/2/2009 à 21:39 Hors ligne #1939

Quelqu'un a déjà eu l'occasion de lire ou voir "Elfen Lied" ? J'avais découvert l'anime il y a quelques années, et j'ai récemment pu lire le manga de bout en bout. C'est carrément violent et sanguinolent, à réserver aux caractères bien trempés, mais passé ça, le scénario est intéressant, les dessins pas mauvais et les personnages attachants.
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

13/2/2009 à 22:07 Hors ligne #1940

Finalement je revien sur ma reaction et je trouve Fairy tail plutôt intéréssent comme Manga ...

Affaire à suivre avec les prochains tomes ...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter