Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3662 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

31/10/2006 à 11:12 Hors ligne #341

Kana augemnte ses prix sans justification de 0.40€ en Janvier, ils peuvent se touchay.
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

31/10/2006 à 11:16 Hors ligne #342

Là j'atta patiemment le FMA qui doit sortir en novembre.
Mais PURIN! Il sort quand le nouveau NegiMa? :'( Ptin ch'uis en manque là! xD
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

31/10/2006 à 11:18 Hors ligne #343

Ils augmentent encore les prix ? Putain, mais on est pas riche quoi, avec tout leurs Naruto qu'ils vendent ils veulent toujours plus de Fric :'(

Greed Nouveau Membre

31/10/2006 à 11:19 Hors ligne #344

Message édité le 31/10/2006 à 11:21.

En plus y'a longtemps Kana avait déjà augmenté ses prix ;(

Bref ca va me forcer a me mettre à jour sur certains mangas avant janvier, ca peut toujours me faire economiser 5€, je lis pas vraiment des mangas chez kana mébon

wynaut IdolMembre

31/10/2006 à 11:31 Hors ligne #345

kana augmente une fois par an désormais .... quel bande de cons.
death note en format jump à6.30 ...
fais toi entuber par tonton Schlirff :musique

je leur souhaite que Naruto se casse la gueule

ils vont encore dire que c'est pour la qualité, le prix du papier toussa alors que la qualité baisse et que leur encre bave à tout les coin de rue.
Et les pire c'est qu'ils se croient honnête ces cons là, ils se croient honnêtes !

Je vais me faire DC en occaz moi et je fais plus que Real chez Kana stout.
Grade de pika (AngiMembre en Mutation)

pika AngiMembre en Mutation

31/10/2006 à 12:13 Hors ligne #346

Je suis en plein boycott de Kana moi, donc pas touché =')
Je rachèterais peut-être un jour si ils commencent enfin à faire des traductions correctes... Parce que des traductions moins bonnes que les traducteurs amateurs qui font les scans, faut quand même le faire quoi...
Yakitake Japan j'ai matté en manga moi, absolument pas mon truc TT Enfin, je suis pour l'humour, même l'humour "absurde", mais là l'histoire du truc casse tout je trouve TT ( Le cheval qui dirige la boulangerie, ok T__T"")

Gwen_top-dresseur Nouveau Membre

31/10/2006 à 18:31 Hors ligne #347

tokyo mew mew, Najica, Pita-ten, Fruits Baskets, et voilà, et je suis en train d'en découvrir comme Mermaid Melody.

dareen Nouveau Membre

31/10/2006 à 18:45 Hors ligne #348

Citation:

Parce que des traductions moins bonnes que les traducteurs amateurs qui font les scans, faut quand même le faire quoi...

Ah ah.
Comme tu dis, les amateurs font une meilleure traduction, les professionnels font des meilleurs adpatations.

Et pis je comprend pas Pika, yakitate Japan c'est ultissime absurde comme truc, bête comme tout, mais super marrant même sur plusieurs tomes !
tant pis pour toi :$

Préfère Digi Charat à Pita ten :$
Grade de Marcel (DémoniMembre Evolué)

Marcel DémoniMembre Evolué

31/10/2006 à 18:47 Hors ligne #349

En même temps je me rends compte que je n'achète plus grand chose en Kana, à part Real et Hunter X Hunter c'est tout.
C'est sur que pour les mecs qui lisent Naruto, Conan, Kyo et Mar ça fait mal aux fesses, moi perso avec mes 2 mangas par an, je m'en bats royal.

Death Note sera édité chez qui?
Et Bastard? Personne n'a de news concernant l'avancée de la série au Japon?

wynaut IdolMembre

31/10/2006 à 18:57 Hors ligne #350

Chez kana Death Note xD
6.30 donc ..
Grade de toto15 (Nouveau Membre)

toto15 Nouveau Membre

31/10/2006 à 19:05 Hors ligne #351

Moi en se momen je lit une super BD lol : Pinpin et Jilou, vous connaisser ????
Grade de Marcel (DémoniMembre Evolué)

Marcel DémoniMembre Evolué

1/11/2006 à 13:05 Hors ligne #352

ET BASTARD????? XD XD

1/11/2006 à 13:33 Hors ligne #353

Bah, j'aime pas le thème, Dareen, c'est principalement ca xD Les mains solaires du mec, tout ca, c'est trop scénarisé à mon gout, j'aime l'absurde, mais que quand ya pas de scénar DU TOUT xD ( Wi, j'aime Di Gi Chara :^^ )

Sinon, prochaine Negima ===> 15 novembre environ me semble... Les recherches sur le net ca existe hein...

J'aime pas les adaptations moi, "l'orbe tourbillonante" ou " la narutornade des 10 000 coups de point" dans naruto c'est assez dur à digerer... :^^
Grade de toto15 (Nouveau Membre)

toto15 Nouveau Membre

1/11/2006 à 13:39 Hors ligne #354

alore personne connais ????

1/11/2006 à 13:40 Hors ligne #355

Pouah, cet aprem' je vais à Salon de Provence chez mes vieux olol!
Pouvoir aller m'acheter le nouveau NegiMa (s'il est sorti?)!
Mouhaha fan service de Ken Akamatsu me manqueuh!

1/11/2006 à 13:41 Hors ligne #356

toto15 a dit

Moi en se momen je lit une super BD lol : Pinpin et Jilou, vous connaisser ????
lol
Spas un manga, donc tu sors.

(l'exemple même de la charte des boulets ::: pseudo : Toto** - phrases : olol mdr lol!)

wynaut IdolMembre

1/11/2006 à 13:47 Hors ligne #357

Pour bastard j'ai ça :

Dernier volume paru : 24
Date de sortie du dernier volume : 04/07/06
Prépublication : mensuelle (Ultra Jump)
Date de sortie du prochain volume : inconnue

dareen Nouveau Membre

1/11/2006 à 13:48 Hors ligne #358

Bha, y'a pas de scénario dans Yakitate Japan, juste des tournois bidon qui n'ont que le but de faire rire le spectateur avec les fameuses séances de jugements :$
Azuma Kazuma, le seul type qui a réussis à créer un pain qui tue tellement il est bon :lol

Bref, tant pis pour toi :$ Au passage, si tu peux récupérer les Puni Puni Poemi, fait le, c'est la suite de Excel Saga avec que des parodies de trucs hentai :lol

De Kana je suis Conan, Hunter x Hunter, Ztchbell, Mar, le prince du tennis, naruto, ça va faire mal :'(

Quand à leurs adaptation, il est sûr que celle de Naruto n'est pas apprécié de tous, mais quand tu vois le travail fournit pour Detective Conan par exemple...

1/11/2006 à 13:56 Hors ligne #359

Conan aussi, doit y avoir un paquet de fan et ils se font de la thune monstre dessus avec le nombre de tomes xD

Faudra déja que je m'achète les mangas excel saga moi :^^ Entre les DVD et matos a dessin en plus des mangas, jsuis aidé :^^

Excel saga j'avais vu le dernier épisode censuré tout ca sur canal + tard un soir, énorme, si c'est le même genre ca promet xD

1/11/2006 à 13:58 Hors ligne #360

pika a dit

Conan aussi, doit y avoir un paquet de fan et ils se font de la thune monstre dessus avec le nombre de tomes xD

Faudra déja que je m'achète les mangas excel saga moi :^^ Entre les DVD et matos a dessin en plus des mangas, jsuis aidé :^^

Excel saga j'avais vu le dernier épisode censuré tout ca sur canal + tard un soir, énorme, si c'est le même genre ca promet xD
Excel Saga, Noir...
Alala à cette époque, les manga de Canal en valaient la peine!
Là je sais même plus s'ils en referont des manga.
Pika réponds à mon MP pliz' :'(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter