Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3662 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

13/11/2006 à 19:43 Hors ligne #401

Message édité le 13/11/2006 à 19:44.

Mmmmm loups  ;)

Tu sais où (autre part qu'à la FNAC ><)) je pourrait les avoir?
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

13/11/2006 à 19:45 Hors ligne #402

Emule :$
*sors*
30€ le DVD simple (y'en a 7) ou 130€ le coffret entier :$
Je l'ai eu sur Zemanga à 80€  ;)

Nan, télécharger le premier épisode si tu veux découvrir  ;)
[Perso pas besoin que je découvre ta série Mai Hime, je connais et j'aime pas ^_^]
Grade de Marcel (DémoniMembre Evolué)

Marcel DémoniMembre Evolué

14/11/2006 à 01:49 Hors ligne #403

Ca fait un moment que cette série m'intepellait. Allez, je teste!

Ya combien d'épisodes en tout?

dareen Nouveau Membre

14/11/2006 à 07:14 Hors ligne #404

Wolf's rain ? 26 ou 30, je sais plus à cause de cette histoire d'OAV  ;)

sakura18 Membre Evoluée

14/11/2006 à 17:22 Hors ligne #405

moi je lis love hina, one pièce,et mermaid melody (mon préféré)

Cats-umiI Membre Sympa

14/11/2006 à 20:31 Hors ligne #406

death note 8)
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

14/11/2006 à 20:37 Hors ligne #407

death note a été adapter sur DS :^^
Grade de Negi (Membre Ultime)

Negi Membre Ultime

20/11/2006 à 17:13 Hors ligne #408

Moi je lis Love Hina ( 8) )

dareen Nouveau Membre

20/11/2006 à 17:48 Hors ligne #409

Pour essayer de comprendre pourquoi certains aiment Rozen Maiden, j'ai lu le tome 1 à la FNAC.
A vrai dire, bof... la lecture ne m'a jamais passionné...les personages sentent de déjà vu, l'histoire aussi...rien ne m'attirait pour suivre jusqu'au bout, à part pour savoir pourquoi le héros est aussi bizarre que ça...
Bref, si vous aimez tant mieux pour vous, j'ai lu et je peux avoir maintenant mon propre avis sur cette série  ;)

J'ai acheté le tome 11 du Prince du tennis, toujours aussi sympa sans être extraordinaire non plus !

Je viens de terminer à l'instant Hellsing tome 8 : Une boucherie au premier sens du terme, du massacre sur toute les pages, c'est un peu chargé mais ça fait toujours aussi plaisir ! A noter qu'il y a de nombreuses révélations dans ce tome; et Anderson à la classe ultime ^_^
J'ai lu aussi D Gray man 2, sympa comme lecture, mais j'ai trouvé l'aventure un peu trop longue...plus court ça aurrai mieux passé !

Klarth IdolMembre

20/11/2006 à 19:10 Hors ligne #410

En attendant, le tome 24 de Rave est sorti. Malgré les nombreux detracteurs de la série, je reste fidèle a ce manga dont l'humour et les combats priment sur le scenario et l'histoire, qui est, il faut l'avouer, nulle a chier. Mais bon tant un RPG bien fait, on s'en fiche du scénario, tant ici c'est pas trop important, du moment qu'on voit des techniques de plus en plus fortes et qu'il y'a toujours autant d'humour :^^

J'ai aussi continué Eyeshield 21, ca tue vraiment tout ce manga :^^

dareen Nouveau Membre

20/11/2006 à 19:20 Hors ligne #411

Message édité le 20/11/2006 à 19:20.

Un scénario reste un facteur très important malgré tout, mais si le manga a d'autres qualités qui arrivent à faire oublier ce défaut, ça passe  ;)
J'ai lu le tome 23 de Rave (ou le 22, je sais plus), même si je n'ai rien compris ça avait l'air sympa....mais bon à l'époque le tome 1 ne m'a pas entousiasmé non plus...

Eyeshield 21 c'est chiant au possible :'(

Klarth IdolMembre

20/11/2006 à 19:25 Hors ligne #412

Eyeshield chiant? Oo. Enfin il faut aimer les mangas de sport avec les personnages aux aptitudes hors du commun aussi. Moi personnellement je trouve Hikaru no Go plus chiant que Eyeshield par exemple.

LE tome 1 de Rave est franchement pas mal pour un tome 1, quand on voit celui de One Piece ou de Naruto par exemple. (Bon le meilleur est celui de HxH 8) .

Sinon j'ai lu le tome 23 de HxH, et franchement j'ai adoré, on est loin du temps où je voyais l'arc des Kimera comme u narc pourri :^^

dareen Nouveau Membre

20/11/2006 à 19:46 Hors ligne #413

Klarth a dit

Eyeshield chiant? Oo. Enfin il faut aimer les mangas de sport avec les personnages aux aptitudes hors du commun aussi. Moi personnellement je trouve Hikaru no Go plus chiant que Eyeshield par exemple.

LE tome 1 de Rave est franchement pas mal pour un tome 1, quand on voit celui de One Piece ou de Naruto par exemple. (Bon le meilleur est celui de HxH 8).

Sinon j'ai lu le tome 23 de HxH, et franchement j'ai adoré, on est loin du temps où je voyais l'arc des Kimera comme u narc pourri :^^
On a pas du tout les même gouts alors :^^
Le tome 1 de Naruto est vachement bon je trouve, très frais et divertissant; mais bon il me parrait excellent car il me rappelle que des bons souvenirs, d'une période géniale de ma vie et d'une personne que j'adorais :^^

Hikaru no Go est bon au début et devient excellent par la suite, grace à l'excellent scénario d'Yumi Hotta et le dessin de Takeshi Obata qui massacre sens peines la majorité des mangaka ! [Et puis aussi parce que Akira il aime Hikaru *sors*]

J'aime beaucoup les mangas de sports de ce style, comme le prince du tennis ou Captain tsubasa, m'enfin Eyeshield je n'ai pas accroché...trop "normal", je n'ai pas trouvé le truc qui me plait.

Le tome 1 de Hunter il tue c'est vrai 8)
Ce tome 23 est vraiment excellent ! On retrouve le bon vieux Togashi avec ses combats et progression intelligente, l'émotion qui est présente !

SPOIL TOME 23

Kirua...ce bon vieux Kirua, il a fallit se faire tuer ! Son combat était excellent et passionant, ce qui est rare maintenant dans les shànen ! Et lorsqu'il "meure" à la fin, ça faisait froid dans le dos, tout ses émotions qu'il ressentait "C'est...mon sang ? Ma vue se trouble, je commence à avoir froid..." 8)

Le roi commence à devenir charismatique ! Même s'il n'atteint toujours pas le niveau de Hisoka ou la brigade fantàme :^^

Hypothèse Hunter x Hunter qui risque de spoiler

Jail, le type qui devient ami avec Gon, ça ne vous dit rien ? je crois (voir je suis sûr, avec preuve) que c'est le type qui à fondé NGL, le type qui a été maltraitré par son père vous vous souvezn de l'histoire ?

Tracy Admin des FanFics

20/11/2006 à 20:29 Hors ligne #414

Negi a dit

Moi je lis Love Hina (8) )
Ouaip, et je parierais que tu lis Négima aussi. lol, vive Ken Akamatsu!

J'ai une question pour les accros de ce topic:

Avez vous un personnage de manga que vous trouvez particulièrement agaçant ou pénible?

En gros, dans tout ce que vous lisez, quel est le perso que vous détestez le plus?
Grade de Marie-Antoinette (Membre Evoluée)

Marie-Antoinette Membre Evoluée

20/11/2006 à 20:33 Hors ligne #415

Je suis pas une grande lectrice de mangas, mais j'ai lu quelques "hunter x hunter" justement puisqu'on en parle.. Au passage j'adore hisoka(comme pas mal de monde) et l'espèce de bourrin et son big bang impact('me souviens plus de son nom) :lol
Sinon full métal alchemist est sympa, j'ai lu qu'un tome mais ça m'a plu, mais étant assez inactive j'ai pas cherché a en lire plus.. :$

dareen Nouveau Membre

20/11/2006 à 21:33 Hors ligne #416

We Misdre, ce type il a rien à faire de sa vie que de poster des messages très long pour ne rien dire :$
Ca ne donne pas envis de voir ça :^^

Alors, comme personage que je hais, il y a la pire cruche de tout les temps, l'idiote pire qu'une blonde puissance 3000, le personage qui ne peut exister qu'en manga tellement elle ne devrai pas avoir d'amis dans la réalité, je parle de tohru Honda de fruits Basket !

Et wi ! Comment Kyo peut il tomber amoureux de cette idiote même pas belle ? Comment les membres de Sàma peuvent se confier à elle ? Et pourquoi elle et pas d'autre avant ? vraiment, ce n'est qu'une cruche une idiote, tout le monde est amoureux d'elle (momiji, kyo et un peu yuki au début), ça se voit, on est dans un shojo ^_^

Cats-umiI Membre Sympa

21/11/2006 à 13:39 Hors ligne #417

Sun a dit

death note a été adapter sur DS :^^
wii je sais il sort en fevrier au japon 8) 8)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

21/11/2006 à 16:50 Hors ligne #418

dareen>>>>Fais gaffe si tu fais des spoils là-dessus, j'ai pas encore trouvé le tome 19 xX

Sinon Tohru elle tient le pompom, c'est vrai. Autant je préférais quand même ses parents (cfr leur histoire dans le tome 16), autant je finis par détester Tohru ><

Sinon j'ai fini Mai Otome dimanche. Eh bien ai HiME n'était déjà pas exceptionnel, mais à mes yeux Mai Otome l'est encore moins (Arika et Nina qui survivent à un passage dans l'atmosphère terrestre sans brûler? Je sais que les nano-machines freinent certaines choses mais quand même, faut pas abuser)
Grade de shoot deochux (Membre Ultime)

shoot deochux Membre Ultime

21/11/2006 à 17:38 Hors ligne #419

Moi Saint Seiya :^^
Ya aussi Naruto,FMA,et aussi Saint Seiya Episode G,mais j'aime aussi Negi ma :)

dareen Nouveau Membre

21/11/2006 à 19:55 Hors ligne #420

Ne t'inquiète pas, il n'y a aucuns spoils là dedans  ;)
J'aurrai écrit la même chose si on en était au tome 9 :$

Au fait, c'est quand qu'il sort avec Yuki notre Hatsuharu ? *se suicide*

Je me suis acheté Beck aujourd'hui avec le DVd offert avec 1 épisode : Qualité pourri, VF...bref poubelle :$
En revanche le manga est excellent, comme d'habitude même sans avoir aucuns sons on se ressent là musique, l'espris rock, ça déchire ! En plus pour un musicien comme moi ça fait rêver, si un jour le public réagirai de la même façon en écoutant mes compos :$
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter