Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Izual AngiMembre en Mutation

12/1/2007 à 03:24 Hors ligne #521

dareen a dit

Bha, ça va peut être vite chez toi, mais IRC a toujours été sources de problèmes chez moi (sauf dàjin hu hu *sors*).

Mon frère a acheté l'intégralité de la série [b]card captor Sakura[/b] en VOSTF + VF, la classe, j'en ai pour 70 épisodes (donc plus de deux mois de visionage :^^)
Bah bon matage de CCS alors :^^ Ah la la, dire que c'est la série qui m'a fait me mettre aux mangas (les bouquins, pas les animes, bande d'incultes -_-'), que de souvenirs...

Si tu veux des coups de main pour IRC, j'peux te dépanner sans problème :^^

Pour le moment, entre mes revisionnages de Nurse Witch Komugi-chan (je m'effraie, j'en suis au cinquième revisionnage, j'avais jamais revu autant une autre série -_-'), je relis les GTO.

Mes séries a venir ? La suite de Komugi (les Magikarte Z, j'attends de les trouver, que ce soit en vostfr ou en vosta), pis surement Soultaker (histoire que je me remette l'histoire en tête) et on verra pour la suite :^^

Mais faut dire, excepté pour Komugi, les animes me saoulent quelque peu ces temps-ci. Je préfère nettement dévorer un tome du manga en un quart d'heure et revenir a loisir sur les scènes qui m'ont plu que de rester les yeux rivés sur l'écran de mon pc pendant une demi-heure... Surtout que pendant ce temps-la, en général, je me mets a jouer a Pokemon :^^ '

Asuka95 AngiMembre Evolué

12/1/2007 à 13:27 Hors ligne #522

Bon, allez je me lance pour présenter une série que j'ai beaucoup aimé : Air TV :^^
Mh.. bon je vais prendre le résumé d'animeka, sinon je vais trop spoiler ;P
"Kunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contràle sans fils. Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle-ci, une "adulte" irresponsable, accepte qu'il loge chez elles s'il s'occupe de Misuzu et plus particulièrement de son reflexe : elle dit tout le temps "Gao" et cela l'énerve. Il rencontre aussi Kano Kirishima, une fille mystérieuse qui dit pouvoir utiliser la magie et dont le meilleur ami est un adorable chien apellé Potato, ainsi que sa grande soeur qui tient la seule clinique du village. Il y a aussi Minagi, la premiere de la classe et son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulante. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel... "

Le premier épisode ne peut ne pas trop inspirer, mais c'est à partir du 3eme épisode je crois, qu'on commence à rentrer dans le tragique.
Les dessins peuvent un peu rebuter mais à force on s'y habitue, mais si on aime bien ils sont très beaux ;D (image : http://www.titney.org/anime/small/air.jpg )
La série comporte 12 épisodes + 1 épisode récapitulatif.
La fin est aussi super je trouve ; - )
Cette série est super, je la conseille vraiment =)

Voilà, je voulais savoir si quelqu'un ici connaissait =)

12/1/2007 à 15:10 Hors ligne #523

Asuka95 : Je connais, et franchement, je suis encore sous le charme des musiques, qui sont enchanteresses. Et l'histoire en elle-même est pas mal du tout. J'ai particulièrement aimé la fin, qui doit être la seule fin d'anime qui ait réussi a tirer des larmes au coeur endurci que je suis.

Et je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a aussi un film d'Air TV, qui est tout aussi excellent que la série, et que j'ai regardé deux-trois fois, ne serait-ce que pour son chara design (différent de celui de la série, mais toujours aussi mignon)

Et pour info, a la base, Air TV, c'est un jeu... interdit aux moins de dix-huit ans, nous dirons :^^

Le mot de la fin : Gao :^^
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

12/1/2007 à 15:39 Hors ligne #524

Je connais les OST et la série de nom... :mwii

Bon, je finis les OAVs de Ichigo et j'me lance (si c'est trouvable sur youtube ou daily...)
D.Gray-Man est trop chiant à trouver, c'est bien dommage u_u

12/1/2007 à 16:21 Hors ligne #525

Un conseil : Sors les mouchoirs, surtout pour la fin.

Kuso_Ai DémoniMembre

12/1/2007 à 16:22 Hors ligne #526

Message édité le 12/1/2007 à 16:23.

Hazel Dark a dit

Je connais les OST et la série de nom... :mwii

Bon, je finis les OAVs de Ichigo et j'me lance (si c'est trouvable sur youtube ou daily...)
D.Gray-Man est trop chiant à trouver, c'est bien dommage u_u
D Gray Man est trouvable sur Dailymotion, étronosaurus rex va U_U²
*Sort*

Asuka95 AngiMembre Evolué

12/1/2007 à 17:03 Hors ligne #527

Izual : Ui, pour le jeu je savais ! :^^
Par contre, le film je crois pas... ou alos j'ai oublié ;P
J'avais regardé les 2 OAV bonus que j'ai bien aimé mais sinon, j'ai rien regardé de plus ;P
Les musiques sont supers! J'ai beaucoup aimé la musique du générique du début ;D
La fin ué elle est super émouvante
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

12/1/2007 à 17:11 Hors ligne #528

Mon dieu, regarder des animes sur Youtube ou Dailymotion :(
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

12/1/2007 à 17:34 Hors ligne #529

Kuso_Ai a dit

D Gray Man est trouvable sur Dailymotion, étronosaurus rex va U_U²
*Sort*
Tsu...
Pika m'a bien filé l'ep001 sur Daily...

Misdre -> J'avoue ne pas vraiment savoir me servir d'emule, et j'n'ai pas la patience, j'ai même la flemme, de dl des épisodes et les graver ensuite.

Kuso_Ai DémoniMembre

12/1/2007 à 17:39 Hors ligne #530

Hazel Dark a dit

Tsu...
Pika m'a bien filé l'ep001 sur Daily...

Misdre -> J'avoue ne pas vraiment savoir me servir d'emule, et j'n'ai pas la patience, j'ai même la flemme, de dl des épisodes et les graver ensuite.
Tpeux toujours te servir d'autre chose que Emule hein, genre Shareaza... ou essaye de trouver les épisodes en DDL alors U_U

Greed Nouveau Membre

12/1/2007 à 18:03 Hors ligne #531

Il suffit de connaître les teams de fansub et d'aller sur leurs sites, en général ils ont les anime en ddl.

Aprés regarder les animes sur Daily c'est pas mauvais, c'est mieux que sur youtube déjà, et puis ca evite de télécharger et bouffer de la place ;x
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

12/1/2007 à 20:19 Hors ligne #532

Mwé, je suis allé chercher ds infos sur Nurse Witch Komugi-chan, ça ne me plait pas vraiment beaucoup :$

En revanche Air TV beaucoup plus...mais seulement les commentaires, parce que vite fait les images et l'histoire...
De toute façon, je n'ai même aps le temps de découvrir ces série, je n'ai plus de temps devans moi c'est affreux (sauf pour ma Magical Girl préféré, sakura ^_^).

D Gray man est Ultra facile à trouver sur le net, pour peu qu'on s'interesse à aller chez les Team comme l'a dit Greed.

Ps : Kero-chan est trop mignon 8)

Kuso_Ai DémoniMembre

19/1/2007 à 09:46 Hors ligne #533

Message édité le 19/1/2007 à 09:50.

Jviens de commencer Death Note en anime, c'est plutôt chouette et bien foutu :]

En plus ça innove dans le genre du Shonen :)
Grade de PyRoSiS (Membre en Mutation)

PyRoSiS Membre en Mutation

19/1/2007 à 12:04 Hors ligne #534

ahah, death note j'l'ai acheté hier après-midi, lu d'une traite :*

19/1/2007 à 13:18 Hors ligne #535

Je viens de recevoir les épisodes 31 à 109 + les deux OAV de Bleach, et rien a redire, c'est excellent (du moins jusqu'a l'épisode 65 ou je suis arrivé)

D'ailleurs, je retourne les mater, tiens :^^

Greed Nouveau Membre

19/1/2007 à 13:34 Hors ligne #536

J'aime bien l'OAV de Bleach "The sealed sword frenzy", il est trés bien foutu et trés banal Ichigo est encore le héros de l'histoire puisque c'est lui qui butte le boss à la fin, Hitsugay est impuissant, il sert vraiment à rien la pauvre, c'est de loin le plus faible des capitaines ^o^

En ce moment je revois l'anime Elfen Lied, j'adore, pas vous ?

Kuso_Ai DémoniMembre

22/1/2007 à 03:22 Hors ligne #537

Message édité le 22/1/2007 à 03:23.

Death Note surpoutre avec l'arrivée du nouveau perso dans les épisodes 10 ou 11.. et Raito est toujours aussi vil et cruel 8)

masterboktai Membre Sympa

22/1/2007 à 15:43 Hors ligne #539

moi je lis ONE PIECE SATAN 666 (en priorité, ou plutôt je les regarde(juste one piece ) naruto (pas beaucoup alors)yu gi oh (vite fait) bleach GTO(tu fais partie de mes préférés) dbz (je les ai finis) gon love story ( hihihi je sui un petit coquin :lol ) shaman king (shaman king!!!! :yo :) je crois que cest tout
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

22/1/2007 à 16:18 Hors ligne #540

Air est pas mal mais rien ne vaut Kanon 8)
Ayu-chan daisukiiiiiiiiiiiiii 8)
Uguu~ 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter