Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Amo (Membre en Mutation)

Amo Membre en Mutation

24/1/2007 à 20:47 Hors ligne #581

Death Note volume 1 déboite. Vivement le second volume.

Février sera chargé: Death Note 2, Saint Seiya G 10, Mai Otome 1 et Bleach 20 (avec Ichii-chan en couv' 8) )

Kuso_Ai DémoniMembre

24/1/2007 à 20:49 Hors ligne #582

Message édité le 24/1/2007 à 20:51.

Ichigo 100% 5, D Gray Man 3 et Berserk 17 (Wé, chuis en retard %).. pour le mois prochain bien entendu.²

"C'est vrai que ça n'a pas l'air d'une tuerie... Le style des dessins me rappelle certains mangas de Clamp."

C'est juste une énorme tuerie TT²

Asuka95 AngiMembre Evolué

24/1/2007 à 20:56 Hors ligne #583

Message édité le 24/1/2007 à 20:58.

En anime ui, School Rumble je connais, j'aime bien, faudra que je reprenne d'ailleurs :^^
Nana, j'ai déjà entendu parlé, hum faudra aussi que je lise ça ;P
Silver : Ui! J'en suis au 16 d'ailleur :^^
Stargate : Gon oui j'aime bien aussi xD
Les dessins sont vraiment supers beaux! Enfin vaut mieux, vu qu'il n'y a que ça xD
Tiens, j'y pense! Vu que c'est le topic manga, j'pourrai essayer de poster ici quelques reproductions d'oeuvres histoire de m'entrainer un ptit peu à dessiner (ca s'éloigne un peu du sujet mais refaire un topic rien que pour ça je pense pas que ca vaille le coup)
Dites moi n'importe quel personnage de n'importe quel manga sil vous plait, j'ai envie de me donner des défis :$

Ichigo 100% connais de nom, ainsi que Angel Santcuary ;P
Le reste aussi je verrai!
Meurci pour vos réponses, et merci d'avance pour le truK :^^
(alalaw j'demande toujours quelque chose lol ~ ;P)

EDIT : AAAh ui ? Death Note n'a qu'un tome ? Faut que je me le procure! comme ça je dépenserai pas tous mes sous dans une seule série de mangas! ;-D
Grade de PyRoSiS (Membre en Mutation)

PyRoSiS Membre en Mutation

24/1/2007 à 21:37 Hors ligne #584

Message édité le 24/1/2007 à 21:39.

Wé y'a qu'un tome pour le moment, puisque Death Note vient tout juste d'être édité en français grâce à Kana. Mais bon c'est quand même une série connue en France depuis un petit moment, notamment grâce à l'anime qui est excellent.

EDIT : AAAh ui ? Death Note n'a qu'un tome ? Faut que je me le procure! comme ça je dépenserai pas tous mes sous dans une seule série de mangas! ;-D
===> Euh, c'est une série quand même hein, 15 tomes t'attendent x-D

Asuka95 AngiMembre Evolué

24/1/2007 à 21:46 Hors ligne #585

Oui oui mais j'veux dire que je dépenserai pas tout mon argent d'un coup, comme si je le faisait si je voulais me prendre Bleach :$
Death Note, c'est un manga qui paraît tous les deux mois, non?

24/1/2007 à 21:53 Hors ligne #586

Message édité le 24/1/2007 à 21:54.

Pour la fréquence de parution, on sait pas trop encore (du moins je ne détiens pas l'information personnellement, si quelqu'un sait...?). Le T1 est sorti vendredi dernier, le T2 sort le mois prochain. A mon avis Kana essaye limiter les délais entre les premiers tomes afin lancer sa série sur de bonnes bases, mais je doute que le temps d'attente entre les tomes suivants soit aussi court. On peut espérer deux mois oui, un peu comme FMA. L'avantage, c'est que la série en version originale est achevée, donc il suffit juste de patienter pendant la traduction, l'édition et le pressage. On n'a pas à attendre que l'auteur se decide à boucler les prochains tomes.
Grade de Amo (Membre en Mutation)

Amo Membre en Mutation

24/1/2007 à 22:13 Hors ligne #587

Ahhh il n'y a donc que 15 tomes de Death Note au total ?
Bien, intéressant.

(moi jveux m'acheter la série des One Piece mais là 35 tomes ça fait mal XD... Pour une série si on sait même pas si elle verra la fin...)

Klarth IdolMembre

24/1/2007 à 22:32 Hors ligne #588

Aujourd'hui je me suis fait une session "Monster"... Ce manga m'a accroché, les personnages ne sont pas attachants mais le scenario tient bien en haleine et a des allures de thriller et de detective, rempli entre temps de "mini aventures" où Tenma fait le bien la où il passe...

Ce manga est très prenant, j'ai bien envie de lire la suite... Ce Johann est très charismatique en tout cas 8)

Tracy Admin des FanFics

24/1/2007 à 22:35 Hors ligne #589

Une fille devait me les passer... Ce qu'elle n'a toujours pas fait depuis un mois :$

A mon avis elle a oublié mais c'est pas grave, je m'en remettrais.

24/1/2007 à 22:41 Hors ligne #590

Klarth a dit

Aujourd'hui je me suis fait une session "Monster"... Ce manga m'a accroché, les personnages ne sont pas attachants mais le scenario tient bien en haleine et a des allures de thriller et de detective, rempli entre temps de "mini aventures" où Tenma fait le bien la où il passe...

Ce manga est très prenant, j'ai bien envie de lire la suite... Ce Johann est très charismatique en tout cas 8)
Monster je n'ai eu l'occasion que de lire le T1, j'avai trouvé ça vraiment bien pour un début de série. En un seul tome il se passe déjà des milliers de choses, j'imagine la suite 8) . Mais bon, trop de mangas à acheter en priorité :s

shinji Membre Evoluée

24/1/2007 à 22:49 Hors ligne #591

Tracy a dit

Une fille devait me les passer... Ce qu'elle n'a toujours pas fait depuis un mois :$

A mon avis elle a oublié mais c'est pas grave, je m'en remettrais.
Relance ta copine, Tracey, ce manga est fantastique, il vaut vraiment la peine d'être lu!  ;)

Tracy Admin des FanFics

24/1/2007 à 22:51 Hors ligne #592

Shinji=> Ouais j'en ai eu que des bons échos.
Mon père n'aime pas laisser les chaînes qui diffusent des mangas, parce que j'ai déjà essayé de regarder un épisode à la TV, mais je les ai loupés.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

25/1/2007 à 09:11 Hors ligne #593

Il n'y a que 12 tomes de Death Note :$

Les personages ne sont pas charismatique dans Monster ? Bien au contraire, c'est une des forces de ce manga (avec son scénario bien entendu !).

Tracy Admin des FanFics

25/1/2007 à 18:16 Hors ligne #594

Dareen il a dit "pas attachants", ce n'est pas la même chose que charismatique. Enfin je ne crois pas,
ceux sont deux définitions très subjectives ( et complexes...)

On peut avoir des personnages très charismatiques, mais qui ne sont pas vraiment attachants, car même en tant que personnages de fictions ils restent loin du lecteur même si leur caractère est réaliste.

25/1/2007 à 19:41 Hors ligne #595

Hey, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à propos de Neon Genesis Evangelion? J'ai feuilleté le T1 en librairie, et ça m'a pas déplu; mais il semblerait (d'après les témoignages que j'ai lu sur le net) que l'histoire serait incompréhensible?

chaispaquichui AngiMembre Ultime

25/1/2007 à 19:56 Hors ligne #596

Message édité le 25/1/2007 à 19:58.

-DBZ
-CDZ
-Naruto
-Death note (énorme)
-Gantz (énorme)
-Hellsing (Alucard Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
-Bleach

dareen Nouveau Membre

25/1/2007 à 19:59 Hors ligne #597

Message édité le 25/1/2007 à 19:59.

...
Tu as tout à fait raison Tracey, mais de toute façon ça revient au même, je suis aps d'accord, ils sont super attachant les personages de Monster, si on se donne la peine de suivre la série (car le début est lent à démarer, faut l'avouer...).

Alors PyRoSiS, rien de mieux qu'un fan de la série pour te répondre :$
Pour l'instant il n'y a que 10 tomes de la série, elle ne s'est pas encore fini au japon (le tome sort en France en fevrier, et ça ne va pas faire plaisir à tout le monde ^_^
Il vaut mieux pour toi de commence par l'anime, parce que c'est le support original, et parce que c'est la meilleur version ! Si possible en VO  ;) Il n'y a que 26 épisodes
Et je te confirme une chose, le début est classique (quoique ultra efficace) mais à partir du milieu de la série ça part en vrille et c'est totalement excellent ^_^
Evangelion n'est pas une série culte pour rien, crois moi !
L'histoire est loin d'être incompréhensible, mais tu comprendra ça en temps voulu  ;)
Voilà, bref n'hésite pas à te lancer dans cette série, tu ne le regrettera pas !

dareen Nouveau Membre

25/1/2007 à 22:16 Hors ligne #599

C'est pas incompréhenssible >_<
Faut juste réfléchir un peu et surtout penser  ;)

Pis mdr Afro Samourai, j'ai lu le résumé, si il n'y avais pas une image à coté j'aurrai cru que ça sera un clone de Pedro dans Excel saga :lol

Klarth IdolMembre

26/1/2007 à 00:21 Hors ligne #600

Message édité le 26/1/2007 à 00:24.

dareen a dit

Il n'y a que 12 tomes de Death Note :$

Les personages ne sont pas charismatique dans Monster ? Bien au contraire, c'est une des forces de ce manga (avec son scénario bien entendu !).
Bof, je ne m'identifie pas aupres de Tenma, de Dieter, d'Otto, de Nina ou de Johann...

"Tu as tout à fait raison Tracey, mais de toute façon ça revient au même, je suis aps d'accord, ils sont super attachant les personages de Monster, si on se donne la peine de suivre la série (car le début est lent à démarer, faut l'avouer...)."

Justement c'est la que je te dis "non"... Personnellement je trouve que Tsuna de Reborn, Naruto de Naruto, Renji de Bleach, Asran de Gundam Seed, tous ceux la je les trouve attachants... Mais pas un perso de Monster.

Monster c'est une sorte de thriller en manga, pas grand chose d'attahcant la dedans.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter