Oulaa ste nombre de pages, je vais encore avoir a dire xD
Why naut ===> J'ai prit les 2, acheté l'homme du train today

( alors que j'ai encore 13 mangas à lire, a un tel point que je commence a les prêter à tout va... ) Par contre pourquoi c'est si clair que j'allais acheter le garcon du train, j'ai l'air si otaku ? xD
Asuka ===> Je connais Mishishi, mwé, c'est sympa a petite dose, mais c'est pas une série où faut s'en faire 15 d'un coup quoi
Tracey ==> Rozen maiden caboote, faut mater la saison un, traumend, et öberture qui est sorti en décembre, OAV on suigin tou... Sinon, tome V le 21 frevrier me semble-t-il, il se sera ffait attendre...
Bof, moi les seinen c'est pas que j'aime pas, mais je préfère un bon shojo ou même un shonen... pas trop trop mon truc... ( naruto ca devient vite fade même sans ca d'ailleurs xD la saison deux qui part pencore plus en live que les hors manga fallait réussir xD)
Si vous critiquez yu-gi-oh ( que j'aime déja pas trop), mattez jamais GX... Deux gars de ma classe sont over fan, j'ai matté 3 épisode pour voir et... C'EST POURRI TT Ya pas de mot quoi, la saison un est une oeuvre d'art scénaristique a coté, c'est dire TT
"Moi ca me gache la lecture les dernieres limites, comme dans Bleach lorsque Ichigo se bat contre Kenpachi ou Ikakku. Y'a que contre Aizen qu'il perd..."
===> J'ai quand même du mal a considerer la bataille contre byakuya gagnée vu son état après <<
"Au passage, je vais acheter Death Note sûrement bientôt, j'espère qu'au moins la traduction Kana est à la hauteur de la scantrad parce que j'ai déjà feuilleté quelques pages et Kana n'a pas l'air de connaître le mot qualité... "
===> Death note caboote, et quoi qu'on en dise, kana ca sent... ( d'ailleurs j'ai lu que l'anime de naruto sté fait par une filière dérivée de kana... la qualité de la VF m'étonne moins depuis...) Par contre pour death note ca va, la seule série kana que j'achète, plus quedalle de chez eux à part ca... ( enfin pour ce qu'ya de bon à acheter aussi...)
Et peut-être Glénat, qui édite One Piece...
===> Bleach, one piece, DGM, buso renkin... Plein de shonen a succès du moment...
Akamatsu c'est du sentimental qu'au second degré, ça a une tendance perverse quand même...
D'ailleurs en parlant d'Akamatsu, on dirait que Négima comptera 15 tomes
===> Negima, bien moins pervers que LH je trouve... Et quedalle, on dépasse déja DE TRES LOIN le tome 15 en scans me semble-t-il... ( je viens d'ailleurs de faire une recherche emule, premier truc que je trouve, 1 à 17, donc déja a oublier...)
Nan mais arrêtez avec vos histoires de Kana = naze; entre des pros qui parlent couremment le japonais et des fans boutonneux qui ont apris le japonais avec un méthode de langue, y'a pas photo...
===> bof, si marque était égal à qualité... faut être golmon déja pour essayer de traduire TOUT, la narutornade des 2000 coups de poings ( cherchez le rapport avec nisen rendan hein, a part le nisen je vois pas du tout...) j'en ris encore moi perso pour ne citer qu'elle...
Pour le vote du manga de l'année je verrais après ce spost, c'est dja assez long là xD
Sinon j'ai un GROS paquet de trucs a acheté moi, fait un tour sur manga-news recemment ... << Demain, a moi DGM 3, Midori days 6 et mark of the succubus si je trouve, sinon jdevrais aller à ma librairie asiat pour ca << sinon bientot ichigo 100 5, G T Origin 3 et j'en passe, que du bon <<²
La prochaine série que jveux commencer moi c'est leviathan, j'irais voir à la dite librairie asiat, trouvable nul part ailleurs...
Et dans death note L owne tout, stout ( même si Raito overox aussi, j'aodre surtout son objectif, je ferais exactement pareil je pense...)