Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de pika (AngiMembre en Mutation)

pika AngiMembre en Mutation

23/4/2007 à 00:47 Hors ligne #781

Faudra m'expliquer la définition de "plat" alors, j'aurais plus ou moins mit ça au manga moi... A la limite dans les mangas ta les fiches des persos, ptêt le seul bon point, mais sinon je préfère encore les modifications faites dans l'anime... Et toujours jpréfère le chara design anime, a part ptêt Allen... Les autres, bien mieux en anime *on parle même pas de Rinari, là elle passe de 0 à 20*
Grade de AnjblE (DémoniMembre Evolué)

AnjblE DémoniMembre Evolué

23/4/2007 à 00:49 Hors ligne #782

Love Hina dans le lit :*

Sinon je crois que j'ai déjà posté mais je remets.
Alors je suis un grand fan de BLACK CAT 8D, Naruto, GTO, One piece, Last Order.

Voilà :)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

23/4/2007 à 00:57 Hors ligne #783

S'il faut une liste complète (et classée, tant qu'à faire) :
Shànen : Dragon Ball, Yu Gi Oh ! (et R), Captain Tsubasa (et RTWY), Naruto, Saint Seiya (et G), City Hunter, Love Hina
Shojo : TRC, CCS
Seinen : Bleu Indigo, Step Up
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

1/5/2007 à 13:39 Hors ligne #784

Bleu Indigo seinen ? Oo

Sinon apparemment DORAEMON tome 1 sortirait en Juillet chez Kana ENFIN 8) 8)

yeah 8) 8)

je suis content, vraiment content :')
YATTA ! 8) 8) 8)

8)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

1/5/2007 à 17:18 Hors ligne #785

Là Pika, il faudrai rentrer dans un débat Anime/manga, mais j'ai la flemme de le faire vu le nombre de personnes pouvant y participer (correctement). Chacun à ses défauts et ses qualités, de toute façon pour D gray man, que l'on prenne plus de plaisir avec le manga ou l'anime, du moment qu'on suit l'histoire c'est déjà bon  ;)

Pour Love Hina, c'est un bon manga Matteo, plutôt lassant à la longue (enfin à partir des tomes 10) ce manga est très dràle, le premier qui m'a vraiment fait rire comme un idiot :$

Sinon Bleu indigo c'est un shànen il me semble (celui là je n'ai pas accroché), et pareil pour Tsubasa Chronicle, c'est du shànen à 100%, c'est peut être parce que c'est Clamp que tu t'ai trompé Matteo, Clamp étant des excellentes créatrices de shàjo à leur jeunesse (Ahhhh, RG Veda, Tokyo Babylon et j'en passe...)

Doraemon ! Ca va sortir enfin ? il l'ont annoncé depuis plus d'un an au moins Kana :$

wynaut IdolMembre

1/5/2007 à 17:30 Hors ligne #786

Oui depuis Avril dernier ><

Pour moi Bleu Indigo était un shojo lol :$
Grade de pika (AngiMembre en Mutation)

pika AngiMembre en Mutation

15/5/2007 à 22:53 Hors ligne #787

Bleu indigo ==> Love hina-like en plus serieux, shojo en shonen à la fois mais traitant de sujet serieux ( le héros maltraité, etc...)

Sinon, mon trip du moment ===> Anime de Gantz

Fin toute naze qui laisse sur sa fin ( quoique après remattage elle me décoit pas tant que ca) et un dernier épisode mémorable, où l'auteur fait bien ressortir son aversion pour l'homme et la société ( j'ai enfin trouvé un autre mec comme moi *heureux* )... Certains se limiteront à " ya du sang et du sexe exprès pour faire vendre c'est un manga qui déptruit complètement les quelques restes d'innocence de l'homme" ( véridique, commentaire vu sur manga-news...), ensuite faut aller plus loin, jtrouve que tout montrer, pour un machin traitant du monde actuel, ca rend le tout plus fort... * et le scénario est, en plus, assez original...*

Dommage que l'anime ai sa fin a lui... ( anime de 26 épisodes, manga de plus de 20 tomes, fallait bien qu'ils coupent...)

sinon j'en suis a environ 40 mangas que j'ai pas encore eu le temps de lire, yeah - -" et mes derniers achats dans le tas ca doit être Densha otoko 2 et Claymore ( J'aime grave le dessin et le chara-design, comme pour Gantz d'ailleurs, Classe, le Kei...)

Tracy Admin des FanFics

15/5/2007 à 23:00 Hors ligne #788

Bleu Indigo ça me saoule... J'ai lu le premier, et après juste le dernier histoire de pas rester sur ma faim comme on dit, mais j'avais la flemme de tout lire.

Love Hina j'ai adhéré... Mais c'est vrai que comme dit Dareen au bout d'un moment c'est lassant. (Moi c'était plutôt tome 9 ou 8, encore avant le 10.) En tout cas arrivé au 14eme... On est content que ce soit fini!
Y'a Négima qui est pas mal je trouve, c'est une sorte de Love Hina en légèrement moins obsédé avec une sauce à la Harry Potter.
Mais c'est pas mal (par contre y'a TROP de filles là dedans... :oh , on se mélange vite!)

Bon pis les Clamp... Ca reste du Clamp quoi. 8)
Quoi que parfois ça saoule aussi parce que certains sont très longs, et un peu répétitif dans certains cas.

dareen Nouveau Membre

16/5/2007 à 14:11 Hors ligne #789

Message édité le 16/5/2007 à 14:12.

Citation:

Bleu indigo ==> Love hina-like en plus serieux, shojo en shonen à la fois mais traitant de sujet serieux ( le héros maltraité, etc...)

Non, un Love Hina-like correspond à un manga "harem", Bleu Indigo c'est autre choses, un truc du genre Onegai Teacher-like...

Wé, Gantz, jamais vu, le manga j'ai laissé tombé parce que la FNAc n'ont jamais la suite :'(
faudrai que j'aille voir si c'est plus violent et seuxuel qu'un berserk :$

Quels oeuvres de Clamp trouve tu long Tracey ? A part X et ses 18 tomes je ne vois rien...
Après certains cas répétitif, lesquels ? faut dire que certaines oeuvres de Clamp sont beaucoup moins bonnes que d'autres (quand on compare des trucs divins comme RG Veda ou Tokyo Babylon à du Chobits, ça fait mal ^_^)

J'ai fini de voir l'anime "Soukyuu no fafner", un anime de Mecha à la Evangelion qui est monstrueusement bon, plein d'émotion et tout, je vous le conseil  ;)
Voici l'opening, histoire de vous montrer à quoi ça ressemble, c'est l'un des meilleurs opening que j'ai vu de la vie, toute fiction confondu !  ;)
http://www.youtube.com/watch?v=w69wYgle9KY

Je regarde Elfen Lied en ce moment, c'est sympa, un peu de fan service quand même, mais ça reste très dràle :)
Quand au gore, c'est pas très jouissif je trouve...
Grade de ThaN¤AtOs (Nouveau Membre)

ThaN¤AtOs Nouveau Membre

16/5/2007 à 22:30 Hors ligne #790

J'ai commencé Death Note...Y'a pas de mots pour le décrire, c'est...wahou 8)

Greed Nouveau Membre

16/5/2007 à 22:36 Hors ligne #791

Tenjo Tenge ca défoutraille en manga, trop jouissif.

noctali24 AngiMembre

17/5/2007 à 00:05 Hors ligne #792

moi jsuis a fond dans one piece en ce moment.je trouve ce manga tordant de rire!

Klarth IdolMembre

18/5/2007 à 18:54 Hors ligne #794

C'est pas Doreamon?

wynaut IdolMembre

19/5/2007 à 11:19 Hors ligne #795

Me semble pas Oo :(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

25/5/2007 à 01:03 Hors ligne #797

A vrai dire, quand j'ai classé le bazar, j'ai hésité à mettre "Bleu Indigo" en shàjo. Parce que c'est quand même assez sérieux comme histoire, qu'il y a quelques scènes, disons osées, et qu'en tout état de cause, un manga qui parle de sentiments amoureux tout le long, je me voyais mal le mettre en shànen.
Maintenant, si ça provoque un pareil tremblement, je peux éditer mon post et reclasser en shàjo, si vous voulez, je suis pas têtu à ce point.

manga-fan Membre Ultime

25/5/2007 à 08:29 Hors ligne #798

Message édité le 25/5/2007 à 08:54.

J'adore les mangas (comme mon pseudo) mais celui que je préfére par dessus tout c'est le pokémon ! J'ai que les 6 premier (je sait pas si y en a après. C'est quand Jamie elle se fait emportée par une grosse vague avec le vieux, pour se qui connaissent). Si vous pouviez m'aider à trouver le 7 et 8...

Classement de manga-fan :

-pokémon
-dragon ball
-yu-gi-oh (bof)
-naruto
-...

Heu, encore une question, Love Hina, c'est pas un truc pour fille ?
SVP, dite-moi si connaissait pas un site pour acheter le t.7 de pokémon la grande aventure

dareen Nouveau Membre

25/5/2007 à 10:05 Hors ligne #799

Nan Matteo, en fait comme tu ne t'y connais pas vraiment en style de classification, ton erreur est normale  ;)
Un manga romantique n'est pas forcément un shàjo, il faut bien voir pour quel sexe le public est destiné. Mais je te comprend, Bleu Indigo est vraiment limite shàjo ce manga, difficile à classer  ;)

Love Hina c'est un manga pour garçon, sûr à 300%  ;) Avec plein de filles nues partout, c'est plutôt normal :lol
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

25/5/2007 à 10:08 Hors ligne #800

Hm, je lis XXX Holic actuellement, c'est pas trop mal, quoique assez lent, et un peu mal construit (enfin, ce qui gène, c'est qu'on ne sait pas vraiment quel est le "fond" de l'histoire...

J'ai lu les 8 premiers là....
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter