Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Niwi Gardien

5/6/2007 à 11:36 Hors ligne #821

Zhuquarnage a dit

Y'a pas une version anime qui existe ? :(
LIT ><"
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

8/6/2007 à 18:16 Hors ligne #822

Dîtes, combien de tomes disponible pour 'Claymore' j'ai le un et le deux.

Greed Nouveau Membre

8/6/2007 à 19:13 Hors ligne #823

Sun a dit

Dîtes, combien de tomes disponible pour 'Claymore' j'ai le un et le deux.
y'en a 4 pour l'instant.

Et 9 episodes je crois.
Grade de pika12 (AngiMembre)

pika12 AngiMembre

8/6/2007 à 20:20 Hors ligne #824

Vous connaissez Negi-Ma ??? 8) 8)

Greed Nouveau Membre

9/6/2007 à 17:35 Hors ligne #825

pika12 a dit

Vous connaissez Negi-Ma ??? 8)8)
Oui mais j'aurai preferé ne pas connaître ~.~
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

9/6/2007 à 17:37 Hors ligne #826

Greed a dit

Oui mais j'aurai preferé ne pas connaître ~.~
haha
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

9/6/2007 à 17:38 Hors ligne #827

Merci Greed, et le rythme de parution c'est de 2 mois?

Greed Nouveau Membre

9/6/2007 à 17:41 Hors ligne #828

Sun a dit

Merci Greed, et le rythme de parution c'est de 2 mois?
Oui, rectification le tome 4 de Claymore sort le 20 juin, j'ai l'habitude des scans les sorties officielles j'ai toujours du mal é_è

Et le rythme de parution c'est tout les 2 mois en effet
Grade de Tetsuwan Atom (DémoniMembre Ultime)

Tetsuwan Atom DémoniMembre Ultime

9/6/2007 à 23:47 Hors ligne #830

nan, ils ont tous été bannis pour leur goût infâme.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

10/6/2007 à 16:33 Hors ligne #831

Message édité le 10/6/2007 à 16:33.

Y'a rien comme discussion ici, tout le monde parle de leur manga en particulier et tout le monde se fiche de ceux des autres.

Negima je n'aime pas, c'est sympa, mais après 14 tomes de Love Hina c'est lassant, et pis franchement voir un gamin de 10 ans avec plein de fille à grosse poitrine je ne supporte pas, je préfère le bon viux romantisme à la Clamp ou à la Ghibli
Grade de Tetsuwan Atom (DémoniMembre Ultime)

Tetsuwan Atom DémoniMembre Ultime

10/6/2007 à 16:37 Hors ligne #832

Ca resume bien le forum pokelord ce que tu viens de dire. Et c'est comme ça depuis des années
Grade de barpil (Membre Ultime)

barpil Membre Ultime

10/6/2007 à 16:44 Hors ligne #833

Full Metal Alchemist, Naruto, Psychometer Eiji, Dragon Fall, TransParent, Bleach, Love Hina, HunterxHunter...et autres mangas Shounen.

dareen Nouveau Membre

10/6/2007 à 18:45 Hors ligne #834

Nan mais c'est carrément que ça ici, autant dans d'autres topics ça va mais ici c'est la cata, regarde le post au dessus de moi par exemple, le post sans interet par excellence.

wynaut IdolMembre

10/6/2007 à 19:16 Hors ligne #835

Bah si qqun veut lancer un débat jsuis ok.

Mais c'est sur que pour ce genre de trucs j'ai d'autres forums lol.

dareen Nouveau Membre

10/6/2007 à 19:20 Hors ligne #836

Tu es sur quoi Wynaut ?
Je suis sur hyjoo, c'est un forum sympa où il y a un système de fiche très cool, devinez qui s'occupe des fiches Pokemons ? :^^

Mais en tout cas c'est clair pour parler manga faut éviter ici :$

wynaut IdolMembre

10/6/2007 à 19:24 Hors ligne #837

Je lurk pas mal sur MangaVerse et je participe pas mal à WebOtaku. :^^

J'irais voir ton forum. :^^

Klarth IdolMembre

10/6/2007 à 19:43 Hors ligne #838

dareen a dit

Y'a rien comme discussion ici, tout le monde parle de leur manga en particulier et tout le monde se fiche de ceux des autres.

Negima je n'aime pas, c'est sympa, mais après 14 tomes de Love Hina c'est lassant, et pis franchement voir un gamin de 10 ans avec plein de fille à grosse poitrine je ne supporte pas, je préfère le bon viux romantisme à la Clamp ou à la Ghibli
Lol le rageux!

Bienvenue sur Pokelord France fiston :$

Niwi Gardien

10/6/2007 à 19:57 Hors ligne #839

dareen a dit

Nan mais c'est carrément que ça ici, autant dans d'autres topics ça va mais ici c'est la cata, regarde le post au dessus de moi par exemple, le post sans interet par excellence.
Je pense pareil, mais en meme temps, regarde le titre du topic et tu verra que le message dont tu parles y repond bien :(
Grade de pika (AngiMembre en Mutation)

pika AngiMembre en Mutation

14/6/2007 à 13:11 Hors ligne #840

Message édité le 14/6/2007 à 13:14.

Hyjoo j'aime pas, deg de la mentalité de la plupart... là c'est " ce que j'aime c'est bien, le reste pas", j'ai pu tester avec GSD, à part trois ou quatres intelligents qui font exception...

Dareen, stu préfères un bon romantique à la clamp, précise bien " sauf chobits " hein << parce que entre love hina ou negima assez soft ou chobits où le mec sort à Chii de se mettre un doigt, jcrois qu'on voit ce qui est le plus choquant... Perso j'aime bien mais pas pour le coté ecchi, jfais jamais gaffe, plus pour l'histoire elle-même...

Sinon Niwi is right, et on a dja causé de plein de trucs autre que du racontage de life sur le manga hein... Je sais pas ces temps ci, lachant un peu le tout, mais bon...

Sinon pour info il me semble que claymore en est au tome 11 environ au japon, alors que la série a commencé... en 2001... Ouiii, si c'est pas du bimensuel chez eux je crois qu'on va bientot se bouffer un énorme stop... * je n'en suis pas sur, mais me semble que j'avais lu ca sur la page claymore de manganews...*

sinon jme suis acheté DN 4 mais que feuilleté, m'enfin... Ca fera pas changer mon avis sur kana, au contraire, ca renforce mes dires... Dommages parce qu'en plus ils ont licensié de bonnes séries... ( La rose de versailles...)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter