Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de timix (Membre Evolué)

timix Membre Evolué

2/7/2007 à 22:03 Hors ligne #941

oui mais la qualites audio/video et meilleurs!
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

3/7/2007 à 19:04 Hors ligne #942

Sinon Sanoshi, pour te répondre sur Claymore, je n'en sais pas plus que toi, je ne lis pas le manga.
j'ai vu les 13 premiers épisodes de l'anime, c'est bien comme truc mais c'est un shànen, on y retrouve certains clichés assez dérangeants...

Wé Kint-chan, la classe ta tatie ! En plus comme tu peux lui piquer de l'argent :lunettes
*se sauve*

J'aime pas beaucoup non plus la VF de Hunter x Hunter, mais voir l'anime à la TV permet de supporter ce poid  ;)

Pis la voix de Naruto je l'adore alors chut >_<
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

3/7/2007 à 20:49 Hors ligne #943

Apparement Ep 13 <> Tome 4/5.

Bref,j'trouve ça classe une Tatie qui lit des Mangas !! 8) 8)

J'en veux une !!

Zamoke Membre Ultime

3/7/2007 à 21:42 Hors ligne #944

Mwa j'aime bien One piece,Naruto et hunter x hunter
Grade de Meuh~ (IdolMembre)

Meuh~ IdolMembre

3/7/2007 à 22:08 Hors ligne #945

J'viens de lire Nana 16 (yupie plus de 6 mois que j'avais pas acheté de manga), bon bah ouais, un peu mieux que les précédents quand même, m'enfin il est temps qu'ça se termine parce que bon hein.

(Sinon putamadrecong saiyuki reload est sorti, et un autre manga de Kazuya Minekura aussi, je VEUX! Je rattrape mon an de retard en manga dès mon retour du Japon.)

dareen Nouveau Membre

4/7/2007 à 12:06 Hors ligne #946

L'autre manga de Kazuya Minekura ? C'est un One Shot, il est pas mal du tout ! A moins qu'un autre soit sortis aussi.
Grade de Kint-kun (Membre Evolué)

Kint-kun Membre Evolué

4/7/2007 à 14:09 Hors ligne #947

Sanoshi a dit

Apparement Ep 13 <> Tome 4/5.

Bref,j'trouve ça classe une Tatie qui lit des Mangas !! 8)8)

J'en veux une !!
Ma tatie elle est bizarre xD. Elle joue super bien de la guitare, elle lit des mangas et elle jouait avec moi à Zelda quand j'étais petit 8) .

Sinon j'ai attaqué l'anime Black Cat, sa claque =). Train a trop la classe surtout avec Hades, Sven est pas mal non plus et Creed est encore mieux, l'histoire est pas trop mal elle peut poser certains débats, je dirais que c'est un peu Death Note dans les débats que l'anime peut suciter bon après c'est vraimment shoen y a de l'action sans arret sa part dans les sens enfin voilà quoi c'est pas mal puis c'est court (23 épisodes jcrois) donc bon laisser vous tenter ;].

http://www.dailymotion.com/playlist/xmu2_negima_black-cat (pour ceux que sa interesse en streaming vostf)
Grade de mew27 (Membre Ultime)

mew27 Membre Ultime

6/7/2007 à 11:47 Hors ligne #948

moi c'est sdk, naruto et yureka!!!
Grade de jirachix (Membre en Mutation)

jirachix Membre en Mutation

6/7/2007 à 11:49 Hors ligne #949

moi kenshin le vagabond et détective conan .
Grade de mew27 (Membre Ultime)

mew27 Membre Ultime

6/7/2007 à 12:15 Hors ligne #950

c'est quoi kenshin le vagabond???
Grade de Kint-kun (Membre Evolué)

Kint-kun Membre Evolué

6/7/2007 à 23:57 Hors ligne #951

Un manga dont je déteste les dessins ce qui m'a rebuté quand j'ai voulu le lire.

Sinon l'histoire du manga de Black Cat me plait moins que celle de l'anime, dans l'anime on voit un peu ce que fais Train à Chronos dans le manga rien (enfin j'ai lu que le tome 1 en même temps) et euh voilà ah aussi quelqu'un à des infos sur la possible du tome 13 (art book) de DN ?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

7/7/2007 à 17:15 Hors ligne #952

Aaaah, j'ai réussi à avoir le tome 21 de Fruits Basket mais pas le 20 >o< Apparemment Katsuya sera sur la couverture du volume 22, j'imagine que ce sera Kyoko pour le 23...
Pour mes impressions, ça fait bizarre maintenant qu'Akito a changé de bord (je finirai bien par m'y faire m'enfin). Sinon, Kuréno poignardé? o_O Fin maintenant qu'il s'en remet, y'a plus grand chose à dire...

Sanoshi DémoniMembre

9/7/2007 à 17:42 Hors ligne #953

J'ai découvert un manga....à l'eau de rose (spa dans mes habitudes) et je commence vraiment à beaucoup aimer.

Le titre c'est "Suzuka",en plus c'est sur l'Athlé et vu quand j'en fait. 8)

Je me suis aussi mis à Air Gear. :^^
Grade de timix (Membre Evolué)

timix Membre Evolué

9/7/2007 à 17:47 Hors ligne #954

pour ce qu'on prit "shogun" gratuit n°6 a la JE BBproject a l'air pas mal! non ???

dareen Nouveau Membre

13/7/2007 à 16:56 Hors ligne #956

Silver, ne spoil pas Fruits Basket, et si tu veux en parler, y'a le topic pour ça :$
J'ai lu le tome 22, il est super ! Akito est beaucoup mieux que dans le tome 21 (en revnahc eTohru et Kyo berk !)

Kenshin le vagabond est une classique du manga dans notre pays, un très bon shànen ! Il est aussi surtout connu pour ses séries d'OAV, considérés comme étant absolument excellents, parmis les meilleurs du genre !
Un manga que je conseil à tous !

Sinon j'ai acheté le dernier Beck, Full Metal Alchemist, Fruits Basket et berserk.
Pour tout les majeurs du forum, je ne peux que conseiller la lecture de Berserk, un chef d'oeuvre, l'un des meilleurs mangas que j'ai pu lire de toute ma vie !

Concernant les anime, il y a toujours Seirei no Moribito, une (très) excellente série qui faut voir si on aime les excellent anime, mais aussi Mushishi, un anime reposant, très reposant, magique, mon coup de coeur de moment devant tout les gros Death Note et autres shànen sympa mais pas spécialement mémorable.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

13/7/2007 à 18:04 Hors ligne #957

Kwa? Le 22 est sorti? >o<
Rah, j'vais encore galérer pour l'avoir tiens T_T
Grade de sasukesama (Nouveau Membre)

sasukesama Nouveau Membre

13/7/2007 à 18:37 Hors ligne #958

Message édité le 13/7/2007 à 18:38.

naruto, death note, shaman king ...

(ce soir chap 362 -nyark, deidera y va crever-

Sanoshi DémoniMembre

13/7/2007 à 20:48 Hors ligne #959

sasukesama > T'es prié de pas spoiler...merci ! :/

Dareen > J'ai adoré Berserk........un temps.Jusqu'au jour où c'est parti en Flash-Back et là j'ai décroché parce que c'était plombant.

dareen Nouveau Membre

13/7/2007 à 20:51 Hors ligne #960

O_o
Le Flashback est le meilleur passage du manga ! Ca m'étonnes que tu n'ai pas aimé, domage :'(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter