Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Floritank IdolMembre

16/7/2007 à 18:40 En ligne #981

Citation:

Je préfère l'anime au manga, c'est beaucoup plus rigolo ! Y'a des fois quand l'examinateur mange le pain, il a des réactions bizarre dont celle de la finale du 2de grand tournoi est incroyable

Gaspard Savoureux, ca te dis quelque chose :) ?
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

16/7/2007 à 18:53 Hors ligne #982

Triples posts pika !

Bha ThaN¤AtOs, C'est domage, Kenshin c'est quand même LE gros classique du manga de sabre en france ! Mais c'est pas que de la baston, du moins pour les premiers tomes qui sont les meilleurs (avec le petit coté shàjo fort sympatique !). Pour Saint Seiya je te comprend, faut aimer le genre :^^
Et content que tu aimes Mär, c'est vraiment un divertissement, pas besoin de réfléchir, c'est du bon et on aime ça !

Sinon Pika, continue à Matter du Mecha, y'a des bons trucs là dedans ! (comme tu as pu le remarquer ^_^), perso je suis entrain de chercher un peu dans les mangas contenplatif. Y'a Seirei no Moribito un peu, Mushishi (excellentissime !), Zettai Shànen (je veux les DVD >_<), Lain (je veux les DVD >_<)...

Et arrête, SNF c'est une tuerie, ça massacre Code Geass et tout >_<
En parlant de Code Geass, t'a fait le résumé de ce que pense tout le monde, vive Kamui-2 8)
En revanche il fait peur des fois Lelouch dans certains artwork, on dirai un beau gosse de shàjo (enfin c'est clamp quoi !), j'ai même remarqué qu'un manga de Code geass existe et est prépublié par ASUKA Comic, un truc de shàjo !

Je n'aime pas beaucoup l'OST de Death Note, en ce moment je suis à fond avec celle de Seirei no moribito, une OST incroyable !

C.C. elle est mocheux >_< J'aime pas les filles de Code Geass :'(

Sinon Death note Thanathos, tu va voir, en fait c'est super quand tu découvres, mais après on se calme; enfin perso y'a bien plus de trucs que je préfère (berserkkkkkkk, seirei no moribitooooooooo !!)

Je vais bientôt commencer les Peace maker kurogane, une série de sabre avec les membres du shisengumi, pis aussi comme j'ai els DVd de Kyo kara Maoh, vais revoir tout ça.
Pis je regarde Saiyuki en ce moment, c'est trop bien 8)

Hop deux images sympas :
Ont trop la classe :
[Lien externe]
RAAAAAAAA
http://static.flickr.com/30/97917495_e2939b73eb_o.jpg
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

16/7/2007 à 21:34 Hors ligne #983

Densha otoko 1

-> enfin mon pika 8) 8)

Et le premier episode Gundam 0083 va enfin sortir en fansub. YA-HA 8)
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

16/7/2007 à 21:55 Hors ligne #984

[Lien externe]

Y a 2 éditions ? S'laquelle la mieux ? encore faut-il quelles soient différentes...
Grade de ThaN¤AtOs (Nouveau Membre)

ThaN¤AtOs Nouveau Membre

16/7/2007 à 22:20 Hors ligne #985

Dareen>> ouais mais non, tu comprends plus tard chrai criminelle internationnale, alors faut que j'apprenne %)

Pour les animés, vous les trouvez où et vous me conseillerez quoi en premier ? Genre Gundam, c'est quoi ? (Ben oui, jconnais que les nouveaux trucs, les vieux ben jconnais pas, inculte et fière de l^'être, na ><)

dareen Nouveau Membre

17/7/2007 à 10:03 Hors ligne #986

En fait Sanoshi, y'a une édition se sont les anime comics, c'est à dire des captures du dessin anime en forme de BD, ils ont la même chose pour des trucs genre Beyblade ou les Ghibli.
En fait ça vaut pas le coup, achète plutôt l'autre version qui est le manga normal, dessiné par Clamp :)

Gundam c'est le nom d'une série ultra célèbre de Mecha, de Robot japonais :
http://www.tevader.com/decouverte/encyclo/images/gundam.jpg
Il y a de nombreuses séries de Gundam, toute ayant des histoires différentes, en gros c'est un bon anime, mais je crois que pika t'expliquera mieux que moi quand il viendra ici !

Les anime ont les trouve soit sur des team de fansub (sous titrage), tu peux avoir une liste ici :
http://www.animeka.com/
Mais je te conseille te les télécharger ici :
http://mononoke-bt.org/
Bien sûr, se sont des anime non licentié (non sortis en france) !

Pour te conseiller, j'aimerai connaitre des goûts, tu préfère l'action, la romance ? Le yaoi ? *sors*

Niwi Gardien

18/7/2007 à 11:23 Hors ligne #989

Sakura *bave* 8) je regardais trop a une epoque sur M6 8) 8) 8) Bon des relations entre perso assez chelou et une fin pourrite, mais trop bien 8)

wynaut IdolMembre

18/7/2007 à 11:47 Hors ligne #990

La bonne époque sur M6 :love 8) 8)

Niwi Gardien

18/7/2007 à 12:01 Hors ligne #991

Owé en effet, je regardais ça et tout et franchement, ben c'etait le bonheur 8)
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

18/7/2007 à 12:26 Hors ligne #992

Le bonheur la version fr de M6 ? Beurk, même le générique était foiré.
Rien ne vaut la vraie version avec les vrais noms surtout 8)
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

18/7/2007 à 12:28 Hors ligne #993

Sinon les animes c'est ici : http://www.animesuki.com/
Les non licenciés aux States.
Si on doit attendre des sous titres français à chaque fois on n'en finit jamais d'attendre, et en plus rien ne garantit la qualité :lol

wynaut IdolMembre

18/7/2007 à 12:42 Hors ligne #994

Seno a dit

Le bonheur la version fr de M6 ? Beurk, même le générique était foiré.
Rien ne vaut la vraie version avec les vrais noms surtout 8)
Quand on est un jeunot, sans internet, on se fiche de ça. : x

Apres la nostalgie fait le travail 8)

Niwi Gardien

18/7/2007 à 12:47 Hors ligne #995

A fond, meme si internet etait la et tout, moi franchement M6Kids ça roxxait 8)

dareen Nouveau Membre

18/7/2007 à 12:54 Hors ligne #996

En même temps Seno, la qualité des sous titres FR est la même que les sous titres VA :)
Il y a des bonnes team comme des mauvais !

La VF de Sakura est franchement très bonne, différent de la japonaise, mais très bonne, surtout la voix de Kero bien meilleur en VF, et la voix de Yukito plus crédible !

Après c'est vrai, les génériques japs sont géniaux et les vrais noms power !
*shaolan-kun*

Moi ce que j'aime, c'était le Yukito x Shaolan, j'ose à peine croire que ça passait sur M6 :lol

Disciple195 Membre Sympa

18/7/2007 à 12:56 Hors ligne #997

En ce moment je découvre les animes de one piece (j'en suis au 207 :D ) en vostfr, et si je suis pas toujours fan des adaptations de mangas en anime, je trouve que celui la est vraiment cool (en meme temps j'ai pas lu le mange pour le coup... :D )

Sinon, question manga, je serais toujours amoureux de GTO :)
Onizuka powa et German Souplex a vie les enfants

Greed Nouveau Membre

18/7/2007 à 13:59 Hors ligne #998

J'ai acheté le tome 1 de Doraemon, tout nouveau, ca fait des mois que je l'attendais, moment de jouissance pure <3
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

18/7/2007 à 17:05 Hors ligne #999

En parlant de VF, j'ai déniché un bout de la VF de Tsubasa Reservoir Chronicle... M'a suffi d'entendre la voix de Fye pour me dire que c'était le genre de voix qu'on entend un peu partout dans le doublage... Les seules voix que j'avais pas c'était celles de Kurogane et Shaolan, mais j'ai vite arrêté la vidéo pour aller voir si j'avais la même impression sur Mai HiME... Eh bah là c'est un festival de voix que j'ai l'impression d'avoir déjà entendues aussi (les voix de Mai, Takumi et Yuichi me rappelaient les voix de Ondine, Sacha et Pierre d'ailleurs). J'ai surtout failli arrêter la vidéo juste avant la fin de l'épisode tellement la VF de Nagi était atroce :( Ils ont enlevé tout le càté sarcastique de la VO, s'comme Shû dans le DA de Pokémon quand ils ont changé sa voix :'(
(j'aurais aimé voir quelle voix ils avaient choisi pour Haruka par rapport à ses crises de colère quand même :lol )

dareen Nouveau Membre

18/7/2007 à 18:14 Hors ligne #1000

Faut dire Silver que c'est pareil en VO, les voix sont toute les mêmes :lol

La Vf de TRC est vraiment bof :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter