Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

animaux de compagnie

222 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Poulpi Nouveau Membre

18/8/2006 à 19:45 Hors ligne #81

Citation:

Animaux de compagnie = sujet n'amenant pas des personnes spécialement pour voir de l'humour sur ce topic donc risque d'être pris au premier degré. EDD = fait pour délirer un peu donc le deuxième degré passe. cependant en fonction du contexte où aurait été mis ca, on aurait surement réagi de la même facon.

Euh, merci, j'avais compris. Donc c'est bien ce que je dis, en quoi la poster sur l'EDD serait différent? Ah oui, c'est vrai, c'est un topic à flood, donc on comprend qu'on y poste pour rire. Ton raisonnement me fait penser à ces sitcoms où les faux rires t'indiquent les moments dràles: en voulant poser l'humour sur des rails, tu le détruis. C'est justement le fait de le trouver sur ce genre de topic qui le rend impromptu et donc, dràle.
Et puis pourquoi j'irais poster ça sur l'EDD, sans le contexte du topic ça n'a aucun intérêt.
E

Elladan Gîl-Celeb Membre en Mutation

18/8/2006 à 19:58 Hors ligne #82

Message édité le 18/8/2006 à 19:59.

J'ai en ce moment une chienne d'ascendance raciale difficle à déterminer (version politiquement correcte de "corniaud" ) dont le nom est Mélisse. Sinon avant j'avais une chatte qui a atteint l'âge de 20 ans, donc presque pas de regrets  ;)

Et sinon Sexy~, ça te prend souvent des crises d'immersion dans gw ? :-*

Deoxysattack Nouveau Membre

18/8/2006 à 21:58 Hors ligne #83

Moi j'ai un ptit chat !

Akira007 Nouveau Membre

29/8/2006 à 10:51 Hors ligne #84

Moi javais un chat mort cette année, une dizaine de poissons (mort), 2 tortue.
D

Dark~Tyrano Membre Evolué

29/8/2006 à 10:56 Hors ligne #85

Moi j'ai un chat, surnommé le cagueur fou, en raison du petit cadeau qu'il laisse dans sa caisse en allant chez le véto. Un petit chien (cocker/epagnol breton/et autre chose ?) d'environ un an, fait partie de mes animaux de compagnie.

J'avais aussi un petit frère mais on a dû le faire piquer parce qu'il mordait. :(

~ULOK~ Nouveau Membre

29/8/2006 à 11:18 Hors ligne #86

J' ai un blaireau qui s' appelle Matteo !
D

Dark~Tyrano Membre Evolué

29/8/2006 à 11:49 Hors ligne #87

~ULOK~ a dit

J' ai un blaireau qui s' appelle Matteo !
Ton marteau aussi s'appelle Matteo. Ca me reppelle quelqu'un. ;-(
M

Mentali_delta Membre Sympa

29/8/2006 à 12:23 Hors ligne #88

Moi j'ai un chat (femelle) qui s'appelle Moune (Lune en anglais koi). Elle est trop sympa et dort tout le temps en ce moment elle a un gros rume.

dark nigth Membre Sympa

18/9/2008 à 18:15 Hors ligne #89

moi j'ai une big passion pour les reptiles et les amphibiens et j'ai 1 crapaud mâle nommé Couineur un triton il s'appellait Arnaud mais il est mort une vipère femelle je l'ait appellé Nagini(comme le serpent de Voldemort)

dark nigth Membre Sympa

18/9/2008 à 18:16 Hors ligne #90

j'ai aussi un chats mais il est a mes parents

Poké-Ajaiste Membre Evolué

18/9/2008 à 18:29 Hors ligne #91

Edites Dark Nigth

Sinon. 1 Chienne : Luna, enervante mais sympa et toujours affamé.
2 Chats : 1er : Skitty (et ouais 8) ) Indépendant mais se laisse caresser de temps en temps, 2ème : Tigrou : Se laisse caresser tout le temps, aime qu'on le tripouille et est toujours affamé.
1 Tortue : Qu'y est morte d'un rhume (p'tite pensée à elle) :'(
4 Poissons : Tous morts, sinon y'en avait un à moi, Mégalex, ma soeur et mes parents.
2 Oiseaux : Qui sont mort de faim (mais je crois qu'ils se sont bouffer Oo).
3 Combattans : morts, le mien de faim, celui de Mégalex de vieilleisse (6 mois Oo) celui de ma soeur de jesaispasquoi.
H

Hell Angel DémoniMembre Ultime

18/9/2008 à 18:30 Hors ligne #92

1 chat: Mickey, s't'un vieux râleur
1 chien: Happy
un aquarium: j'ai trop de poissons pour dire combien y en a %)
J'avais un cochon dinde aussi mais l'est mort l'année dernière :(

dsch Nouveau Membre

18/9/2008 à 18:37 Hors ligne #93

J'ai un chaton qui a eu 3 mois aujourd'hui mnt, vrai ptit monstre xD
H

Hell Angel DémoniMembre Ultime

18/9/2008 à 18:39 Hors ligne #94

C'est mignon pourtant les chatons 8)

dsch Nouveau Membre

18/9/2008 à 21:25 Hors ligne #95

il est super mignon mais un peu trop malin pour un chat xD s'amuse trop pour moi xD

Sheeta DémoniMembre Ultime

18/9/2008 à 21:33 Hors ligne #96

J'ai une tortue grecque de 4 ans, c'est la plus roxxante du monde entier. 8)

Greg57420 Membre Ultime

19/9/2008 à 21:00 Hors ligne #97

moi j'ai un chien (plutot une chienne xD), elle s'appelle Tendresse 8) (je pencherai plutot pour Tempete :$ ) et c'est un basset-hound le chien du télé z :^^
T

Toch AngiMembre Ultime

21/9/2008 à 12:41 Hors ligne #98

Sheeta a dit

J'ai une tortue grecque de 4 ans, c'est la plus roxxante du monde entier. 8)
J'adore les tortues !

Moi j'ai 12 chevaux et 11 chiens (dont 8 chiots qui partent le week-end prochain).
F

french master Membre en Mutation

21/9/2008 à 21:30 Hors ligne #99

moi j'ai 6 tortues !! et des oeufs von bientot éclore ^^
et deux poissons rouges du nom de Izzy et Denis ! les fan de grey's anatomy comprendrons XD

dsch Nouveau Membre

21/9/2008 à 21:41 Hors ligne #100

poké-ajaiste <> ma chienne s'appelait Luna ! mon père l'a ammenée à la SPA pdt qu'on était en vacances loin de la maison pcq il trouvait qu'on savait pas s'en occuper...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter